Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un idée a faire pour nouvel an !

Aller en bas 
+8
Archibald Hallward
Théo
Minoe Snowfields
Ren Seiryu
Kanetsuki Lost
Koupl Jack
Dorian Stephan Oyada
Yumeko Mizuno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:50

SNIF pas juste je voulais voir tout le monde moi, bon ben tant pis, Mashiro je penserai a toi a nouvelle an et Akina aussi quoique je penserai a tout le monde.

N'empêche que si ça se fait je peux accueillie des personnes chez moi (bon il faut juste que je convient a mère XD, mes bon si j'insiste elle va dire oui ^^) Pour certains français je peux au si ma ranger pour les chercher a la gare de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
Melody


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:56

Mashiro, on aura qu'à fêter toutes seules ensemble ^^ On organise un IRL au Canada et les autres n'auront qu,à venir nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:31

T_T dommage, que ceux qui vienne de l'autre coté de la mer ne peuvent pas venir, a moins que qui un pc portable avec cam, on l'emmener a la fête et comme ça on peut les voir
.

Eve prend pas des rêves pour la réalité *se fout une baffe * réveille toi un peut * fait une grimace c'est tapé trop fort*

Par contre , qui vient vraiment, car la on a beaucoup de refus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:45

Moi et mon frère c'est pas possible ont fêtes toujours la nouvelle année avec de la famille donc c'est deux refus désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:39

Mais qu'est-ce que c'est que ces parents qui libèrent pas leurs gosses alors qu'ils sont majeurs... ==

Gromf... pour ma part, on verra où ça se passera aussi. Mais pour le déguisement je bloque bel et bien, désolé... uu
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 7:36

lidée du portable est pas folle avec la cam et micro on pourrais le faire tout les deux ^^ les deux gang se verrait outre mer ^^ MÉGA PARTYYYYY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:13

Ah Oo *en revient pas que son idée et bonne, saute de joies*, chouette je vais pouvoir voir de monde ^^, bon maintenant l'organisation *soupire * ça va être dure mes bon il faut s'accrocher .

Idée de secoure, pour ceux qui ne pourrais pas venir, heu les français vous connaisse Lille bien sur que oui, loin moins loin, on pourrait tout ce faire une sorti la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:14

Bon, pour organiser ça intelligemment, les personnes qui potentiellement pourraient venir, envoyez un MP à Black Rose ET à Eva *pour éviter des semi-listes des 2 côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:41

TROP bonne idée, heu bien sur il ne faut pas overbouqué les boite messagerie XD ,en tout ca je suis prête a recevoir les MP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:34

Moi de même ^^ donc ceux qui s'inscrive a la soirée ou une sortie dans un parc d'atraction (ce qui serais peut etre mieux avant de faire une big fista pour nouvel an [conseil du grand frère ^^]) Envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:01

faudrait savoir qui habite ou aussi ^^ moi jhabite au québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:32

Moi je sais pas je suis en Moselle.

Donc vilà. Les parents veulent les gosses au nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Ayochi
Hybride Serpent
Ayochi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ça queue XD
Soumis par: Dorian Stephan Oyada

un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:55

Snif Snif pas juste, on le feras par internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:00

bon ben je crois que le nouvelle an et annuelle, en tout cas pour moi oui je le fête avec d'autre personne, pour le reste voyer avec Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un idée a faire pour nouvel an !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noyage en vu d'un nouvel habitant
» Quelqu'un veux faire du rp
» Qui veut faire la connaissance de l'angelot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser