Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un idée a faire pour nouvel an !

Aller en bas 
+8
Archibald Hallward
Théo
Minoe Snowfields
Ren Seiryu
Kanetsuki Lost
Koupl Jack
Dorian Stephan Oyada
Yumeko Mizuno
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyMer 22 Juil - 23:27

Voila Née et moi avons déliré sur le fait de faire le nouvel an avec tout le petit monde de devo. se serais une Devo Party (c'est sur sa fait pensée a partouze quoi mais c'est pas ça, sa ne sera pas une super orgie !!!) donc nous avons pensée que chaque membre se déguise en sont personnage pour fêter la nouvelle année. pour cela il faudrait une grande salle a proximiter pour tous.



mais sa reste a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyMer 22 Juil - 23:33

C'est pas une mauvaise idée, mais ... je mets pas en Yumeko... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyMer 22 Juil - 23:56

ah si obliger ! si tu as qu'un perso sur dévo il faut te mettre dans la peau de ton perso !!! c'est obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 0:22

ça serait une bonne idée mais le problème, c'est qu'il en vient un peu de partous ^^" et faut penser au logement et la route
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 9:13

C'est une idée à laquelle j'ai déjà pensé et, effectivement, c'est peut-être maintenant qu'il faudrait s'organiser. Bien entendu, je pense que nos membres d'outre-mer risquent de ne pas être présent.

Donc, je propose d'ores et déjà à nos amis Français qui seraient intéressés de venir donner leur département afin que l'on puisse y réfléchir intelligemment.

(Les bons Belges s'arrangeront bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 13:23

Désolé, mais non. uu

Je me travestis en RP mais pas en vrai... uu

Je pense que personne ne veut voir un ours en bikini, en prime, en tout cas pas moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 13:40

ton perso peut très bien être plus habiller que sur le forum ^^ a ton avis comment je vais faire moi ? Rose est toujours a walpé donc je vais m'habiller quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 13:44

C'est sur ^^ en tout cas ce qui est du logement on avait prévu pour la soirée de dormir dans la salle, et pour les arrivages bien je peut accueillir de monde ( faut voir avec ma mère pour le monde, c'est elle qui décide XD) et puis si il a des français qu'il veuille venir je peux aller les chercher a Lille, mais bon tkt pour les vêtement c'est pas obliger de faire la tenu exacte du personne car je penser qu'il en y a beaucoup qui se retrouverons vite a walpé XD

le nounours en bikini XD, je veux voir *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 13:50

Et s'il faut, Jacko à aussi sa Dargrog-mobile (Note de l'Auteur : seul certaines personnes comprendront la Dargrog-mobile).
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 14:02

Très bonne idée mais qui ce fera sans moi Neutral Vous me diriez pourquoi je ne peux venir ?
LA raison est simple , mes parents ne me laisseront quitter la maison ( surtout le nouvel an pale ) pour rejoindre des gens qu'ils ne connaissent pas .....c'est d'être qu'un simple ado de 15 ans > <
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyJeu 23 Juil - 15:54

Kaze >> :s

Moi>> non, veux pas... j'ai couru pour descendre une falaise mais ça, je le ferais pas. uu
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 1:52

Bon alors, pour la salle dont j'ai parler c'est 400€ de reservation ^^ mais ma tante me dit que c'est moins cher a l'école qui se trouve a coter (un truc du genre 75€ si j'ai bien compris)mais c'es plus petit, voir même beaucoup plus petit que la salle a 400€ sinon nous avons un local asbl qui s'appelle "la ruche" pour le meme prix si j'ai tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 2:08

Hum je sais pas si le plus beau des gardiens sera là aussi, même si j'ai bientôt 20 ans j'ai une mère paranoïaque qui voit des pédophiles et des malades à tout les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 9:38

Moahahaha, ta mère avait vu juste Ren, cette petite fête n'est qu'un guet-apen pour abuser de toi ^^ (m'enfin, à 20ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Minoe Snowfields

Minoe Snowfields


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: la neige
Soumis par: Lucifel

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 10:36

J'aime bien l'idée mais... Je pourrais pas v'nir, Théo et Dalo non plus d'ailleurs. Pour le nouvel an, mes parents veulent bien qu'on le fasse entre amis. Mais pas plus loin qu'un rayon de 30 km... Et bon on va dire que Avignon, c'est pas la porte à côté ^^
En plus, on connait personne donc pour les parents si on leur dit "Au fait, on passe le nouvel an avec des gens adultes qui ont tous plus ou moins 20 ans et qu'un a rencontré sur un forum de HYY" en expliquant ce que c'est que le HYY, je pense pas que ça passe ^^
M'enfin c'est une bonne idée et je vous encourage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 12:45

Etant donner le fait que mes parents n'accepteront jamais... J'ai plus qu'à passer le permis avant cette date et leur faire croire que je vais chez mon meilleur pote MOUAHAHAHA

Bon trêve de plaisanterie; si je passe le permis d'ici là vous aurez Garakan Hell à la petite sauterie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 13:08

OUAIIII *tousse* hum hum désolé faut que je reprenne mon calme XD

Bah c'est embetant que plein de gens pourrons pas venir. Moi qui voyait déjà le gros truc. tout le petit monde de devotion en train de s'éclater pour fêter la nouvelle année qui approche a grand pas *Snif larme a l'oeuil*
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 13:36

Sinon, au lieu d'en faire 1 grosse, pourquoi pas en faire 4 plus petite... Ce serait plus accessible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 14:11

Ouai peut être mais bon, c'est pour fêter la nouvelle année quoi. Et quand on fête la nouvelle année c'est qu'une seule fois par an XD

Mais tu veux dire quoi par en faire 4 petite ?

Faire 4fête un peut partout pour le nouvel an ou tu parle d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
Archibald Hallward


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 15:55

Pour ma fantastique présence, c'est comme pour la Japan Expo, toujours avec la même bande de débiles de mon forum que j'vois deux fois par an: J.E. et nouvel an.
Ne pleurez pas chers amis car en effet je sais que ma présence creusera le trou, le gouffre, l'abîme de désespoir dans lequel vous serez tenté de vous jeter mais *SBLAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 16:18

Mais ... ?

De toute façon, sa reste a faire, je n'ais pas dit que se serais pour cette année forcément, mais si non arrivon a nous mettre d'accord asser tôt, sa serais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 17:22

Faut pas oublier, Rose, que la France c'est relativement grand comparé à notre superbe mais néanmoins petite Belgique *Gara, t'inquiète, s'il faut te prendre, on fera le détour ^^*

Quant à 4 petites fêtes, je n'ai pas le don d'ubiquité pour satisfaire tous mes membrounets adorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptyVen 24 Juil - 17:54

Théo et moi avons peut être un projet pour le nouvel an (partir a Nantes chez un ami XD) donc voilà... Mais j'vous encourage les gens ! Bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptySam 25 Juil - 5:07

C'est dommage moi je pourrai pas venir Sad mais bon le Canada c'est pas la porte d'à côté XD Mais j'appuie le proje de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! EmptySam 25 Juil - 11:55

C'est une super idée ^_^ J'espère que vous y arriverez

Mais faudra compter sans moi ( c'est pas une grande perte). Tout ce qui est fête mes parents tiennent encore beaucoup à le faire en famille -__- et ils me laisseront pas la voiture pour partir je ne sais où avec des personnes connut sur un forum lool.

Bon courage à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un idée a faire pour nouvel an ! Empty
MessageSujet: Re: un idée a faire pour nouvel an !   un idée a faire pour nouvel an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un idée a faire pour nouvel an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noyage en vu d'un nouvel habitant
» Quelqu'un veux faire du rp
» Qui veut faire la connaissance de l'angelot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser