Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMar 21 Juil - 16:18

Mashiro dit au revoir à ses parents avant d'être entrainé par un ange dans l'animalerie. Elle fut dabord étonnée par la grandeur des lieux. Puis, l'ange lui montra un par un les enclos et elle demanda à être dans celui avec la maison. Les nekos y avaient l'air plus civilisé que les autres chats sur corp humains. Loin de là qu'elle n'aimait pas sa race, mais elle n'aimait pas que les nekos s'auto dégrade selon son point de vu. Revenant à la réalité, elle entra dans le clos et regarda tristement la porte se refermer sur sa liberté. Pourquoi avait-elle suivit le plan incensé de sa mère? Des scène de son maitre frappant sa mère lui rappellèrent pourquoi elle avait trouvé son idée censé sur le coup. Elle marcha un peu dans l'enclo. Au grés de ses pas, elle arriva à une sorte de lac artificiel et décida d'y aller. Hystoire de se rafraichir un peu. Ses muscles lui faisaient mal. Ils étaient endolories par la course qu'elle avait faite. Sa harpe lui manquait. Elle se rappelait avec délice les mélodies ensorcelantes qu'elle jouait jadice avant que son maître ne tente de la faire cienne. Elle sortie de l'eau et alla s'assoir à l'ombre d'un arbre. Elle prit sa queu d'un blanc-mauve et en lissa machinalement le poil. Il y avait trois choses qui était maintenent devenu immuable et une réalité pour elle maintenent.
1. Elle serait certainements vendu au premier venue.
2. Elle serait probablement violé par se même premier venue.
et 3. Il y avait de fortes chances que jamais plus elle ne soit considéré comme un être à part entière.
Sa mine devenait de plus en plus sombre et elle voyait du coin de l'oeil que les autres nekos hésitaient à l'approcher. Elle leurs lença un regard noir pour les en disuader totalement. Malheureusement pour eux, ils avaient tombé sur un mauvais jour pour la dévisager comme un objet. Sa queue se balançait de façon menaçante d'un coté et de l'autre de la jeune neko. Elle dessinait des oeufs au plat sur le sol pour se changer les idées et passé sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMer 22 Juil - 8:46

Garakan se leva en ce jour et observa par la fenêtre; il faisait beau et avec trois soumises à son service; on pouvait dire qu'il n'avait absolument plus rien à faire chez lui. A dire vrai; que le jour soit beau, il s'en moquait comme de sa première chemise! Il était tout de même un démon et l'un des plus sadiques alors le soleil et les oiseaux heureux qui chantent l'énervaient plus qu'autre chose... Il sortit de son lit; jetant les draps à terre sachant que de toute manière la liste des tâches des soumises étaient affichée et que l'une d'elle devrait s'occuper des lits; y comprit le sien. Il descendit les escaliers menant au rez-de-chaussée et entra directement dans la cuisine; comme chaque jours l'une de ses soumises avait du se lever une demi-heure avant lui pour préparer ses affaires ainsi que son petit déjeuner. Il avala le tout vite fait et monta prendre une douche qui était bien entendu... Glacée! En effet; tel les anciens guerriers samouraïs restant des heures sous la cascade lui prenait des douche glacées pour harmoniser son corps et son esprit de sorte qu'ils ne fassent plus qu'un. Il s'habilla avec ses vêtements qui avaient étés préalablement préparés par l'une de ses esclaves et sortit de la demeure sans se soucier du reste. Après tout, ses soumises étaient là justement pour s'occuper du reste. Il prit sa voiture et se mit en route; direction l'animalerie. Certes; il avait déjà ses trois soumises et n'avait donc pas besoin de plus mais il aimait aller voir les nouveautés et leur faire parfois miroiter une liberté futile... Son plus grand plaisir était de faire monter les enchères sur une vente pour détrousser un peu plus l'acheteur. Cela ne lui rapportait rien mais il s'amusait terriblement en faisant cela. Il arriva au bâtiment; entra sans perdre une seule seconde et se retrouva directement au niveau des enclos; il s'avança et tout de suite; il vit une jeune demoiselle isolée dans l'un des enclos. Pas mal du tout; si il avait encore eut de la place pour la main d'œuvre il l'aurait certainement acheté mais ce n'était pas vraiment le cas. Il s'avança vers celle-ci avec une démarche lente et calme; il arriva devant l'enclos et tapota à la vitre; lui faisant signe d'approcher.

"Viens voir ici ma mignonne que l'on parle un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMer 22 Juil - 10:18

Mashiro était encore là à dessiner ses oeufs au plats quand elle entendit le bruit de la porte du magasin s'ouvrant. Sa tête se tourna involontairement vers l'être qui entrait. Elle apperçut pour la première fois de sa vie, un démon. Il était très carrismatique, mais il faisait froid dans le dos. C'était un homme. La jeune neko dut se faire violence pour ne pas trembler. Il semblait être le type parfais de personne à faire soufrir les autres pour leurs bon plaisir. Elle sentit un frisson glaçée lui parcourir la nuque. Sur qui allait-il déverser cette envie de nuire et de faire souffrir. Elle baissa les yeux sur ses dessins et flatta machinalement sa queue. Sa robe lila frottant un peu dans le sable, elle en époussetta les rebords. Ses longs cheveux flottaient doucement autour de ses épaules. Elle repenssa aux histoires de sa mère. Quand elle lui racontait sa forêt natal et les doux pâturages où elle aimait chasser. Sa mère avait été une neko sauvage avant d'apprendre à parler avec ses maitres. Son père lui, avait toujours été en captivité. Il était née comme elle dans une famille d'ange. Mashiro entendit une voix l'interpeller. Elle se retourna vivement pour constater que le démon la regardait droit dans les yeux. Elle fouilla son esprit pour se rapeller qu'est-ce qui lui avait demandé, puis, doucement, s'approcha. Elle décida de jouer la carte de la neko peu cultivé sachant à peine parler. Peut-être cela le découragerait-il de lui porter attention.

-Quoi vous... Vou.. Vouloir?

Demanda-t-elle en hésitant bien sur les mots comme si elle les cherchait. Elle le regarda en faisant aller plaisament sa queue comme si elle était une naïve neko à peine domestiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMer 22 Juil - 10:59

Le démon avait demandé quelque chose et déjà il s'impatienter... Il fallait admettre que la patience n'était pas vraiment le trait de caractère dominant de l'être des ténèbres... La jeune néko s'approcha finalement d'elle et s'exprima avec difficulté... Pas de chance; si elle n'était pas intelligente; la torturer mentalement ne serait pas amusant! Il soupira légèrement déçu quand son regard fut attiré par quelque chose dans le sable juste à l'endroit où se trouvait la néko... Des dessins? Et pas n'importe quoi, vu de là où il se trouvait on aurait dit des œufs et il comprit très bien le plan de la néko. Elle était très intelligente; se faire passer pour une fille inculte de sorte à ce qu'il la laisse tranquille était une très bonne idée mais il aurait fallu qu'elle efface toute trace de sa culture pour qu'un tel plan fonctionne. Le démon se mit à rire d'un rire sinistre; ce genre de rictus effroyable qui donne froid dans le dos; de l'index, il désigna l'ancienne position de la néko là où se trouvait les dessins.

"Dis moi; quelle néko non-cultivée est capable de dessiner des œufs sur le plat? Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile alors dans ton intérêt; ne joue plus à ce petit jeu avec moi!"

Les traits du démon avaient changés; il semblait plus sombre; plus froid; plus sadique... Plus démoniaque en quelques sortes. Ses yeux se posèrent sur la néko qu'il regarda avec ce genre de regard à vous faire froid dans le dos; ce genre de regard qui provoque un frisson vous parcourant l'échine et vous faisant comprendre qu'il vaut mieux avoir peur dans un tel moment. Il fit craquer ses doigts ainsi que son cou comme si c'était une mise en garde.

"Je veux ton nom; ton âge et savoir depuis combien de temps tu es ici... Un conseil; obéis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMer 22 Juil - 11:21

Mashiro souria intérieurement lorsqu'elle entendit son soupir. Mais lorsqu'elle vit son regard se poser sur un point derrière elle, elle sut qu'il avait persé son secrèt à jour. On pouvait lire dans son visage le "Merde!" qu'elle penssait. Elle avait les yeux fermé. La jeune neko poussa un soupir et rouvrit ses yeux. Elle darda son regard ambré sur le démon. Elle le défia du regard avec une bravoure qu'elle ne ressentait pas tout à fait. Elle croisa les bras, redressa son corps comme un humain et toisa l'inconnu.

-Je me suis fait prendre comme une débutante. Qui aurrait pu croire qu'un démon pouvait faire preuve de logique. On pourrait plutôt croire qu'ils ont tendance à la fénéardise.

Elle vit l'attitude du démon changer du tout au tout. Il avait trouvé sa prochaine victime. Mashiro le voyait très bien. Son regard lui glaça le sang mais elle se garda bien de lui montrer. De toute façon dans cette animalerie elle était protégé par les lois. Elle n'hésiterait pas à s'en servir. Elle vit du coin de l'oeil que les autres nekos faisaient bien moin preuve de courrage malgré leur cultivation. Le démon lui demanda nom, âge et la duré de son séjour jusqu'à maintenant. Il lui conseilla vivement d'obéir se qui la fit sourire.

-Puisque tu y tiens tant, je me nomme Mashiro Windbloom. J'ai 19 ans et je ne suis ici que depuis le matin.

Elle lui parla d'un ton ferme et sans quitter ses yeux de son regard perçant. Elle lui fit comprendre par sa posture qu'elle n'était pas disposée à ce laisser impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMer 22 Juil - 12:31

Une nouvelle journée venait de commencer, et le boulot à la boutique plus à la maison car j’avais deux nekos assez différent m’était un peu difficile pour le moment. Je ne savais plus du tout ou donnez de la tête. Je devenais fous dans cet appartement surtout que mon frère jumeau avait décidé de quitter la ville pour je ne sais quel raison. Il m’empêcher même de lire dans son esprit pour le savoir. Je me retrouvais seul, à tenir une boutique qui ne m’intéressait plus. Je ne voulais que rester à la maison, à être pénard mais pour défaire la boutique, il fallait tant faire de papier que ça m’était longtemps. Je soupirais, aujourd’hui j’avais pris la décision de prendre un petit jour de repos. J’avais demandé à Mei de veiller sur Yajuu en attendant que je m’absente pour faire quelques courses. Je passais par la ville et je m’arrêtais devant la boutique nommé Animalerie. Je me mis à penser durant un moment que j’avais déjà deux chatons à la maison qui était tous les deux étranges et que ce n’était pas le moment d’en avoir un troisième sinon j’allais finir par devenir la même chose qu’eux. Sans vraiment comprendre pourquoi, je finis par m’approcher de la vitrine et de regarder les nekos comme ça d’un regard assez froid pour ne rien laisser transparaître de ce que j’étais réellement. Heureusement que j’avais demandé à mon frère quelques sous vu que je n’avais plus les moyens de nourrir confortablement mes chatons mais j’avais demandé une grosse somme pour ne pas devoir lui reparler par la suite mais si je faisais une folie, je crois qu’il le faudrait bien. Après un moment d’attente, j’ouvris la porte et entra dans l’animalerie. Je regardais les nekos une par une jusqu'à voir un démon qui parlait avec une neko. Celui-ci avait l’air très terrifiant, ne me disant rien qui vaille. Je resta donc un peu plus loin en regardant simplement les nekos l’un après l’autre sans vraiment porter une réelle attention. Le regard perdu sur les différentes créatures, je me demandais si je ne devais pas en prendre un qui soit intelligent pour m’aider dans les tâches à la maison, qui pourrait aussi le détendre d’une manière dont elle serait douée. Il fallait une fille à la maison, y’avais trop de garçon et ça en devenait insupportable pour le moment. C’était une assez bonne idée maintenant que j’y pense, et pourquoi ne pas se laisser tenter finalement. Mais aucune ne m’intéressait vraiment pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMer 22 Juil - 13:14

Franchement pour qui se prenait-elle cette néko ? Tentait de rouler le démon… Soit elle ne savait pas qui était l’homme se trouvant debout face à elle ; soit elle était une jeune suicidaire voulant mourir dans les secondes à suivre… Garakan n’était pas le genre d’être dont on se moque impunément ; il était l’un des plus redoutables démons de Meridell et si elle ne le savait pas ; elle risquait fort de l’apprendre à ses dépends. Ce fut son tour de soupirer et lorsqu’elle ouvrit les yeux ; elle toisa le démon avec un regard qui ne lui plaisait pas du tout. Pour qui se prenait-elle cette créature inférieure ? Tenait-elle tellement à mourir si jeune ? Non seulement elle semblait se croire capable de lui tenir tête mais pire ; lorsqu’elle parla elle se permit de l’insulter ouvertement… Le démon se mit à rire avec un sadisme sans nom.

»Franchement tu me fais rire ; bien sur que tu t’es fais avoir comme une débutante ; comment cela aurait pu être autrement ? Tu n’es qu’un animal et rien de plus ; comment aurais tu pu piéger un démon tel que moi ? Imagine un peu un vulgaire animal avec de l’intelligence ? Ce serait absurde tout ce que vous devez faire c’est obéir pas besoin d’intelligence pour cela sac à puce. »

Le démon l’observa avec un sourire froid et sadique sur le visage ; il lui avait posé une série de question mais ; hélas pour elle, sa façon de répondre ne plaisait pas du tout à l’être démoniaque. C’est à ce moment que la porte s’ouvrit ; juste un ange il s’en moquait totalement ! Mais oui ; il avait comprit… Elle se croyait à l’abri pensant que les lois étaient avec elle… Pauvre folle ; les lois de ce monde n’atteignaient pas Garakan ; seules celles en vigueurs dans l‘enfer de sa naissance avaient de la valeur pour lui ![ /i]

»Prosterne toi immédiatement devant moi ! »

[i]La pauvre néko n’eut pas vraiment le choix car à peine eut-il terminé sa phrase qu’il utilisa son contrôle d’un corps pour l’obliger à s’agenouiller… C’était l’avantage d’avoir des pouvoirs face à un être incapable de se défendre ! De plus, elle ne savait pas que le démon n’avait pas l’occasion de la prendre comme soumise ; voici déjà un bon moyen de la torturer.


»Et bien ? Où est passé ton bel esprit de rébellion ? Tu vois j’adore ceux qui veulent jouer les forts ; plus ils résistent plus je m’amuse à les soumettre… Je devrai t’acheter, j’ai déjà des milliers de tortures qu’il me plairait de t’infliger et ne crois pas être à l’abri ; les lois n’atteignent pas les gens telles que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] EmptyMer 22 Juil - 13:58

Ses éclats de rire la mirent en bourrique. Comment pouvait-il rire alors qu'elle l'avait insulté ouvertement. Il était définitivement un drôle de démon. Pour la première fois depuis leur rencontre, la jeune neko le regarda d'un regard normal. Elle le regarda de la tête au pied avec une certaine curiosité. C'est alors qu'il ouvrit la bouche pour l'insulté à son tour. La jeune fille perdit contenance et se fâcha à proprement parler.

-Nous sommes intelligents!!! Nous pouvons apprendre! Nous pouvons parler! Jouer aux échecs!!! Nous pouvons réfléchir!!! De quel droit vous appropriez-vous une race que vous jugez inférieur?! Quel est votre mérite à avoir "apprivoisé" une race autre que la vôtre?! Cette même race qui ne demandait que d'avoir la paix! Si les anges n'étaient pas aussi forts que vous les démons, vous les auriez domestiqués comme nous les nekos! Vous êtes une infecte raclure qui ne mérite même pas le titre de "race". Retourne en enfers démons!

La jeune fille vit certain neko acquiescé de la tête. Ils se tenaient tranquille et plus aucun bruit ne se faisait entendre. Toute l'attention de la boutique était captée par leur conversation. Le démon lui rit en pleine face et lui ordonna de se prosterné.

-Jamais!

Cria-t-elle. Mais avant même d'avoir pu tourner les talons, il la fit écraser au sol avec ses pouvoirs. Un feulement de colère s'échappait d'elle et elle tremblait de colère de tout son corps. Il lui sortit un discourt censé l'intimidé, mais la jeune neko repris lentement son calme sans paraître intimidé pour rien au monde. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux avant de dire.

-Vous pouvez bien m'acheter si vous le désirez mais je vous montrerais alors la plus féroce preuve de courage. Vous croyez me donner une leçon alors que vous ne faites que prouver votre infériorité. Non pas face à moi mais face à vous-même. Car si pour vous sentir bien vous devez infliger le malheur, la peine, le désarroi, c'est que vous même vous devez les ressentir et éprouver le besoin de les rejeter sur autrui. Vous me rendez triste oui, mais pas pour moi même. Je suis triste de vous trouver si seul.

Finalement, la neko se tut mais garda son regard dardé dans les yeux du démon et son visage exprimait non pas de la peur mais de la compassion et de la pitié. Les nekos plus civilisé qui avait bien compris son discourt applaudirent. Ils ne le firent pas longtemps de peur de s’attirer les foudres du démons. Mashiro ne put cependant pas s'empêcher de rajouter:

-Ne me dites pas non plus que se sont vos instinct de démon car les miens à n'en croire tout le monde, se serait de chasser les oiseaux or, je n'en ai pas du tout envi.

Elle se permit de lui sourire amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]   Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]
» Rencontre (Pv Garakan)
» Positivement pas marrant [PV Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser