Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wesker Blades [Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wesker Blades [Démon] Empty
MessageSujet: Wesker Blades [Démon]   Wesker Blades [Démon] EmptyVen 26 Juin - 14:29



Nom :Blades

Prénom : Wesker

Âge : 160 ans

Race : Démon

Pouvoirs : Manipulation du feu , manipulation du corps

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétero

Métier (ou rang) : Politiciens

Famille : Ma famille , une famille de bourgeois réputé pour leur cruauté hé hé mais cela est du passé cette réputation c’est éteint dans l’incendie provoqué par mon frère mais malgré cela c’est la preuve que les membres de ma famille ne se laisseront jamais faire définitivement et qu’un jour se sera peut être vous qui brûlerez par nos flammes x)

Histoire: Mon histoire n’a pas sa place parmi ma famille , j’ai même été effacé des souvenirs de mon frère aînée voici l’histoire de ma vie.

Je suis née un ans après la naissance de mon frère déjà nos parents avaient des différence entre nous deux et j’aurai finis maltraité et rabaissé comme mon frère si je n’avais pas fais les erreurs que lui avait fait.
Le voyant méprisé et insulté je décidait de l’aidé à ma manière.
Vers l’âge de 111 ans je décidai de focalisé les comportements de mes parents envers lui sur moi , mon frère en décida autrement il ne voulait que je deviennes le nouveau martyre de notre famille .
Je décidait alors de focalisé leur pensées sur moi mais positivement . Tout d’abord je travaillais dur pour devenir aussi cruel que mes parents , la voix du démon est difficile surtout quand on na un frère qui s’y oppose .
Malgré sa mon plan marchait mes parents portaient leur attentions sur moi et laissait un peu de répit à mon frère ce qui me soulageait de la peine de voir mon frère dans un piteux état .
Mais j’oubliais qui j’étais vraiment et cela commençait à m’amusé d’être cruel et parfois sadique .
Wiver voulait s’opposé à mon comportement .

Arrête de faire sa tu ne vois pas que tu deviens peu à peu comme père ?!

Grand frère si un de nous deux ne prend l’exemple de nos parents nous seront tous deux traitées de la même façon dont il te traitait toi….

Mais Wesker je ne peu toléré ce…

Wiver je suis désolé mais je ne veux pas te voir souffrir…

Je réussi à calmé mon frère de vouloir m’aidé et je sombrais peu à peu dans les ténèbres et le comportement de mes parents pris le dessus sur moi sans oublié mon frère qui étais le seul à voir mon double jeux .
Mais cela ne dura pas longtemps , mon frère craqua et voulu dire la vérité à nos parents , il aurait réussit si je n’avais pas dit le jour même que je partais pour m’enrôlé dans l’armée. Mes parents allaient se remettre à battre mon frère mais c’étais pour que je faisais sa d’ailleurs je me rappel très bien des dernières paroles que je lui adressait avant de partir de la maison.

Tu sais grand frère…si je part c’est pour te voir sous ton vrai jour….

Mon vrai jour ? De quoi veux tu parlé ?

Je souris de ma propre bêtise puis répondit

Et bien mon départ sera la preuve que tu ne peux pas être totalement gentil je pense que tu fera payés nos parents pour ce qu’ils ton fait subir et ce jour la je reviendrai pour menée ma vie tous comme toi tu es mon exemple Wiver et je ne veux pas que tu te laisse faire par ses deux monstres qui sont nos parents…

C’est ainsi que je partis pendant deux ans au cœur de l’armée , la vie était plus rude que celle que je menais chez moi avec mon frère mais cela ne dura que deux ans car un soir ou je rentrais d’une patrouille de nuit je reçu les nouvelles qui était que la demeure de nos parents avait sombré dans les flammes et mes parents avec .
Cela prouva que mon frère seul sans soutiens laissa explosé son mécontentement et son comportement était mon billet de sortie de l’armée .
Il n’était pas décédé comme nos parents c’étais donc lui qui avait provoqué cette incendie digne d’un des pouvoirs de la famille Blades.
Je rentrai à Meridell pour m’installé en ville et menée ma vie comme bon me plairait de la voir et surtout revoir mon frère .

Physique : J’ai les cheveux noir ainsi que les yeux gris jaune , me sure 1m75 environ et pèse aux alentours de 58 kilos .
J’ai le visage d’un ange ce qui met très utile pour les rencontres occasionnel qui me permet de dupé les gens ou de me faire passé pour ce que je ne suis pas x) .
Un teint perle très apprécié des femmes insouciante et un visage ovale des lèvres fines et un nez tous aussi fin sans être très dominant sur le reste de mon visage

Mental : Mentalement je suis cruel et sadique par intérêt et par plaisir , je n’es pas toujours été comme sa mais je mis suis habitué.
J’ai un don rare pour l’homicide x) et si quelque un ne me plait pas je l’éliminerai ou du moins il se souviendra du nom Blades x)
J’aime voir les gens apeuré effrayé dans un désespoir profond causé par moi-même .

Pourquoi acheter un soumis ?Pour mon plaisir personnel

Autre(s) ? rien x)

Prénom ou Pseudo : Wesker vous ne pouvez m'appelé que par ce nom ou je vous trancherai la gorge

Age :17 ans

Comment avez-vous connu Devotion ?Par mon frère mais je connais déjà depuis longtemps

Comment trouvez vous Devotion ? Bas sa a pas changé je vais dire comme mon frère le désign reste à être amélioré

Taux de présence :sur 10 bas...4 x)

Signature du règlement :Je respecte le règlement et je m’y engage x)


Dernière édition par Wesker Blades le Ven 26 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesker Blades [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Wesker Blades [Démon]   Wesker Blades [Démon] EmptyVen 26 Juin - 14:54

On préfèrera maître du feu, mais c'est pareil.

au moment du ok, deux pouvoirs choisis

Pouvoir OK
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Wesker Blades [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Wesker Blades [Démon]   Wesker Blades [Démon] EmptyDim 28 Juin - 10:45

Bien que je ne sois pas du genre chiant, ton avatar est déjà utilisé par Alcédric Sanguir. N'en aurais-tu un autre de réserve pour le cas où. Je sais que j'accepte avatar similaire, mais une personne attentive aurait vu que c'était pour des joueurs de race différente.

Si non, rien à redire sur la fiche, en attente d'une réponse pour l'avatar, considères-toi comme validé
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Wesker Blades [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Wesker Blades [Démon]   Wesker Blades [Démon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesker Blades [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiver Blades x) [Demon]
» Wiver Blades
» Shin[Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser