Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wiver Blades x) [Demon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wiver Blades x) [Demon] Empty
MessageSujet: Wiver Blades x) [Demon]   Wiver Blades x) [Demon] EmptyVen 1 Mai - 17:06

Nom : Blades
Prénom : Wiver
Âge : 170 ans
Race : Demon
Pouvoirs : Invisibilitée , téléportation et contrôle du feu
Sexe : Masculin
Sexualité :Hétero

Métier (ou rang) : je ne sais pas trop encore

Famille : Wiver Vient d'une famille de démon. Ses parents sont fermiers jusqu'au jour ou le village ou il habitait fut détruit. Wiver est alors recueillis par un Demon aristocrate vivant dans un coin reculé de la forêt .

Histoire : Bien commençons par le commencement…Wiver Blades est née un pâle matin de printemps dans une famille plutôt riche , ses parents voyait en lui l’avenir des démons mais ils se trompaient .Son père faisait tous pour qu’il ne ressente aucun sentiment envers les autres et en faire un démon sans âme mais cela ne fonctionnait pas . Wiver passa donc la plus grande partie de son enfance à être battu par son père et être enfermer dans sa chambre . Sa mère elle ne l’aimait pas , elle lui disait qu’il était une erreur et la honte de la famille mais Wiver lui ne disait rien , il ne se révoltait pas car si cela lui arrivait il savait que son père était prêt à le frapper de plus belle. Wiver Blades n’avait qu’un seul ami , c’était un vieille homme qui était le major d’homme de la maison , il était humain et allait voir Wiver pour jouer avec lui dans sa chambre ou soigner ses blessures quand son père l’avait frappé trop fort . Mais celui-ci décéda le jour de son 170 ième anniversaires .
Ce jour même , Wiver se disputa avec son père car celui-ci n'aimait pas que son fils soit gentil avec des personnes de races inferieur. Prit par la colère, il mit le feu à sa maison ses parents décédèrent brûlés vifs dans leur sommeil. Fils unique , il hérita de toute la fortune de ses parents et s’acheta une immense villa près de la ville

Physique : Wiver Blades est un jeune homme plutôt grand et mince , 1m80 pour 65 kilos environ c'est un jeune homme qui ne manque pas d'atout physique étant morphologiquement plutôt musclé.
Ayant des cheveux mi long la couleur de ses cheveux est noir bleutée visible la plupart du temps à la lumière de la lune.
Le jeune démon à les yeux d'un rouge éclatant , parfois aussi brillant qu'un rubis dans la pénombre et l'obscurité de la nuit.
Le visage d'un ange ou presque , on voit déjà les traits de l'adulte qu'il devient se formant sur son visage dont le teint pâle serait comparé à celui d'un vampire par le témoignage de plusieurs personnes.
Des lèvres fines ainsi que son nez , son visage exprime une certaine neutralité à la fois inquiétante et froide refoulant presque une grande colère pleine de haine de temps à autre mais il garde en général un visage doux sans expression significatif.
Mental : Wiver est quelqu’un de discret et de gentil . Parfois très calme et parfois très impulsif cela dépend de la relation qu’il entretient avec les gens . Il passe souvent inaperçu même si il a le pouvoir de l’invisibilité . Il aime rendre service aux gens et ne peus s’empêché de mâter les jeunes femmes sans doute son coté démoniaque qui revient de temps à autre


Pourquoi acheter un soumis ? Alors tous d'abord
-Pour mon plaisir personnel
-Avoir de la compagnie
-Enfin me divertir ^.^
Autre(s) ?

Prénom ou Pseudo :Ace ou Wiwi

Age :17 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? Et bien par un amis
Comment trouvez vous Devotion ? j'aime le contexte et l'histoire du forum cependant je pense que niveau graphisme cela pourrait être améliorer mais sinon j'aime bien ^ ^

Taux de présence : 6/10

Signature du règlement : j'ai lu et je respecte le règlement ^.^


Dernière édition par Wiver Blades le Mer 24 Fév - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Wiver Blades x) [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Wiver Blades x) [Demon]   Wiver Blades x) [Demon] EmptyVen 1 Mai - 17:32

Manque famille et 2 lignes de physique, sinon ça me paraît bon

[edit]

Je valide ^^

Wiver Blades x) [Demon] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Wiver Blades x) [Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiver Blades
» Wiver Blades Absent
» Shin[Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser