Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche "maitresse".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyMer 3 Sep - 17:29

Voilà, mon perso est libre pour le moment, c'est à dire qu'il se balade seul dans la nature. Je cherche une demoiselle qui serait capable de dompter un hybride oiseau fougueux, qui n'a pas tendance à se laisser faire et qui est animé par un désir de vengeance... Je précise que la maitresse en question doit pouvoir faire environ 13/15/20 lignes par posts.

Voici ma fiche pour de plus amples informations :

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/connavar-hawkeye-hybride-t94.htm#241

Voilà, stou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyMer 3 Sep - 19:26

Moi je veux bien si tu es d'accord. Pour plus d'info sur moi:

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/ludivia-pour-vous-deservir-demone-vampire-t60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyMer 3 Sep - 20:30

Une vampire... Très intéressant... Je suis d'accord mais sache que Connavar ne te sera jamais vraiment soumis... Il a son caractère et ne se laissera pas marcher dessus, même si tu arrive à l'apprivoiser. Et puis, il risque de ne pas être souvent chez toi vu que c'est un hybride très indépendant. Mais bon, je ferais en sorte qu'il y soie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyMer 3 Sep - 20:53

Ok pas de problème. Et puis, t'es juste un de ses nombreux "sous-fifres". Un de plus ou un de moins, c'est pareil :p

Mais bon, elle va quand même essayé de te mettre à son service:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyJeu 18 Sep - 19:44

Mon ancienne maitresse ayant malheureusement déserté le forum, je souhaiterais en trouver une autre. Celle ci doit faire dans les 15/20 lignes et/ou plus. Connavar est un hybride qui est encore dans la nature. Il faudra donc trouver sa cachette et arriver à gagner sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyJeu 18 Sep - 20:30

Bon sang frérot j'espère qu'on va se voir vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptySam 20 Sep - 15:58

Petit up pour dire que ma recherche est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptySam 20 Sep - 17:36

je veux bien être ta maitresse si tu veux bien de moi ^^
voila ma fiche

https://devotion.forumpro.fr/profil-f5/les-jumelle-hoshi-un-ange-et-un-demon-t233.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptySam 20 Sep - 19:16

Comme je l'ai dit à Ludivia :

Code:
Sache que Connavar ne te sera jamais vraiment soumis... Il a son caractère et ne se laissera pas marcher dessus, même si tu arrive à l'apprivoiser. Et puis, il risque de ne pas être souvent chez toi vu que c'est un hybride très indépendant. Mais bon, je ferais en sorte qu'il y soie de temps en temps.


Et tant que tu n'utilise pas ta capacité "Succube" sur Connavar, je pense que ça roulera. Ah et surtout, ne le brutalise pas, ne le torture pas... Tu pourrais vite te retrouver à l'hosto, Connavar étant un hybride très sauvage. De plus si tu fais cela, tu n'arriveras jamais à avoir sa confiance, réduisant tes chances à zéro. Ah et je ne suis pas contre une histoire d'amour non plus. Par contre, il te faudra être extrêmement prudente et habile pour ce faire.

Edit : Il te faudra également faire un gros effort niveau orthographe sinon je ne répondrais pas... Utilise word pour te corriger ou fire fox qui a un correcteur orthographique intégré (à mort Internet Explorer !). Relis toi aussi, ça ne fait pas de mal et c'est beaucoup plus agréable pour les gens avec qui tu rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptySam 20 Sep - 21:45

Oui je ne vais pas utiliser mon pouvoir de succube, et je te frapperai pas ^^

Edit : j’emploie Word et ma sœur m’aide à corriger mes fautes mais bon word ne fonctionne pas tout le temps et j’essaye de m’appliquer pour mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptySam 20 Sep - 21:59

Je suis d'accord mais à une seule condition : utilise fire fox qui a un correcteur d'orthographe intégré et qui est mille fois mieux qu'Internet Explorer. Si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptySam 20 Sep - 22:04

Oui je l'utilise aussi ^^ , on le feras ou car la je ne suis pas encore valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyMar 23 Sep - 11:13

Je me remets sur le marché aux hybrides, Hayashi faisant trop de fautes d'orthographe et de syntaxe... Lisez plus haut pour les autres conditions. Je ne suis pas très exigeant en fait, c'est juste que je n'ai pas eu beaucoup de chance sur les maitresses sur lesquelles je suis tombé (Ludivia a déserté, Hayashi fait trop de fautes...). J'espère trouver définitivement ma maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyVen 26 Sep - 23:08

Si ça t'intéresse moi j'aimerais bien être ta maitresse
ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptyVen 26 Sep - 23:23

J'ai reçu un mp de la part de Melody qui souhaite reprendre Luana, son personnage de l'ancienne version pour qu'elle soit la nouvelle maitresse de Connavar.

Vous devrez donc vous arranger toutes les deux.

Mais bon, Connavar étant un hybride très libre de ses mouvements, il se peut qu'il rencontre Breathless et qu'elle tienne un rôle de seconde maitresse. Cela arrangerait tout le monde je pense...

Enfin bref, je vous laisse voir entre vous mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". EmptySam 27 Sep - 11:05

Je laisse le champ libre à Luana vu que je me suis présentée après son intervention auprès de Connavar.
Mais autrement j'aimerais bien rper avec toi un de ces quatre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche "maitresse". Empty
MessageSujet: Re: Recherche "maitresse".   Recherche "maitresse". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche "maitresse".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]
» Recherche maitresse (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser