Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Venezziano Nicolini
Humain/Jambon
Venezziano Nicolini


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Haha.
Maître de:
Soumis par:

Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:20

Venezziano eut une sueur froide en entendant qu'il aurait pu éventuellement mettre dame Ishina dans de mauvaises relations avec Maitre Gabriel. Mais fort heureusement, en acceptant de manger, il avait bien fait. Bigre. Pour une fois que son estomac avait la bonne réponse, c'était pas souvent que ça arrivait.

De la charcuterie! Ça c'était une réponse qui portait Venezziano de l'enfer des doutes et des sueurs froides au septième ciel gustatif, au moins dans son imagination, pour le moment. Il jugerait de la qualité du jambon plus tard.

Des souchis il savait pas ce que c'était mais ça devait être bon avec un nom pareil. De toute façon Venezziano était une poubelle de table, il avalait tout ce qu'il avait à portée de dents, même s'il avait une nette préférence pour la charcuterie et le fromage. Et les oignons frits. Mais dame Ishina n'avait pas fait mention d'oignons frits. D'ailleurs ça sentait pas les oignons du tout, et ça c'était dommage. Un jour Venezziano aurait le droit de faire à manger avec ce qu'il voudrait, et ce jour là, le jambon, les oignons frits et le fromage fondu constitueraient la base d'un repas pantagruélique.

"Je ne bois que de l'eau madame." dit-il avec un grand sourire.

Peu importe la boisson, que la charcuterie coule à flots!
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 9:25

Ishina ignorait tout des habitudes et préférences stomacales de Venezziano. Elle fit donc le premier service, l’entrée arriva, des lamelles de saumons avec une sauce au soja, des beignets de poissons et de volaille ainsi que des beignets de crevettes. Une sauce douce et une autre, piquante accompagnant le tout.

- Voilà, je te souhaite bon appétit, en espérant que cela sera à ton goût.

Ishina avala une première bouchée pendant qu’une carafe d’eau se posait sur la table. Ishina buvait un vin de fleurs. Elle adorait cette boisson. Elle se dit qu’un repas était aussi une occasion de discuter…

- Et bien, comme je ne les connais point, j’aimerais savoir ce que sont tes préférences culinaires. Mais aussi si c’est toi ou Gabriel qui cuisine, chez lui.

La discussion du repas s’engageait sur un sujet banal et pourtant sensible, l’estomac (en fait, j’aurais du mettre trou noir, mais passons) de Venezziano. Ishina ne savait pas encore que la table risquait un ouragan…

[HJ: est-ce que le ventre de Venez est une catastrophe naturelle? C'est pour prévenir l'assureur d'Ishina, au cas où :-x]
Revenir en haut Aller en bas
Venezziano Nicolini
Humain/Jambon
Venezziano Nicolini


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Haha.
Maître de:
Soumis par:

Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:41

[je le crains :X]

Venezziano s'emplit religieusement les narines de toutes ces odeurs de nourriture, même si ça sentait un peu trop le poisson à son goût. Il mangeait le poisson parce que comme dit le proverbe d'un célèbre pirate "Quand on a faim, il faut manger", mais ses préférences s'orientaient nettement vers des horizons plus porcins, bovins, volaillers et même ovins quand le besoin se faisait sentir.
Il prit donc quelques beignets de volaille, et après avoir inspecté le saumon, il en prit également, et se fit violence pour ne pas tout engouffrer, pour garder une certaine contenance de jeune homme bien élevé.

"Maître Gabriel ne m'a pas laissé faire à manger, encore." dit Venezziano une fois sa bouche vide (ce qui constituait pour lui un exploit non négligeable).

"Et j'aime beaucoup la viande, la charcuterie, le jambon." dit il avec ses yeux qui brillaient d'avantage à mesure qu'il précisait ses préférences dans le domaine alimentaire.

Enthousiasmé par cette discussion, il prit son rythme de croisière pour engouffrer les plats, sans se rendre compte qu'il n'était plus vraiment le jeune homme distingué qu'il voulait montrer à madame Ishina mais bel et bien un ventre sur pattes dont le trou noir frôlait les dimensions non euclidiennes.

(Oui je sais, la dernière phrase c'est juste pour le plaisir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:12

[HJ: Allo, Houston, nous avons un problème...]

Ishina servit son invité en premier, et l’observa. Il semblait aimer les plats qu’elle avait faits. Elle commença donc à manger. Elle fut surprise de ce que Gabriel ne le laissait pas cuisiner. S’il le voulait, il devrait pourvoir le faire. Ici, Ishina recevait rarement de l’aide en cuisine, mais bon, elle ne s’en offusquait pas. Elle avait pris l’habitude de cuisiner pour toute la maisonnée et ce, à chaque repas. Elle dégusta un peu de tout dans les entrées, appréciant les textures et les goûts. Elle se régalait de l’explosion des goûts dans sa bouche…

- C’est dommage, surtout qu’au vu de ta passion pour ce qui se mange, un véritable épicurien, tu dois avoir des talents pour cuisiner. Un vrai malheur de s’en priver…

Ishina sourit. L’entrée se termina sobrement. C’est alors qu’arrivèrent les plats pour le repas à proprement dit. Ishina entendit ses préférences et fut ravie d’avoir du jambon et du jambon de cru pour lui. Pour sa part, dans les viande, elle aimait bien le roastbeef…

- Et bien, tu devrais être conten…

Venezziano venait de démarrer, Ishina le regardait engouffrer les viandes et les plats, avec parfois un sushi et un peu des nouilles pour varier, mais en restant sur une base carnée. Ishina commençait à se demander si elle avait préparer assez de plats, elle prit donc la précaution d’en refaire en quantité… et d’en mettre de coté pour le reste de la maisonnée.

- Et bien, tu as un solide appétit…

(faut toujours se faire plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Venezziano Nicolini
Humain/Jambon
Venezziano Nicolini


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Haha.
Maître de:
Soumis par:

Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:37

Et Venezziano engouffrait, encore et encore. Sa solide expérience en tant que soumis lui intimait de profiter de chaque repas, dans la mesure où on n'avait pas d'indications précises quant au moment où le prochain se présenterait.
Il était tout content de pouvoir manger sans compter (il ne savait pas si madame Ishina avait beaucoup de soumis à nourrir, mais apparemment elle avait beaucoup de nourriture, et puis y avait pas une loi qui limitait le nombre de soumis par maîtres, dans cette ville?) et entre deux bouchées (plâtrées plutôt) son visage s'illuminait d'un large sourire décoré de sauce.

"Ch'est trchés bon madjame." dit-il avec un sourire radieux constellé de riz avant d'avaler dans un gloup sonore.

Il prit un moment pour respirer, et se dit qu'il fallait peut-être faire un peu la conversation à la dame au lieu de s'empiffrer. Il était bien soumis oui ou bouse? Allez allez.


"Oui, je suis réputé auprès de ceux qui me connaissent pour mon appétit." dit-il en baissant les yeux, un peu honteux.

Il s'essuya la bouche en se forçant à marquer une pause dans son engouffrage systématique. Si madame Ishina voulait discuter, il fallait rester... Smart? On va dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:40

Ishina était ravie que la cuisine plaise tant à Venezziano. Elle fit venir des plats de renfort. Elle s’était attendue à beaucoup de choses, mais pas a un gouffre pareil. Mais cela fit tout de même sourire la démone.

- Je suis contente que cela te plaise, c’est un plaisir de voir directement que votre cuisine plait à vos convives. Il est à savoir que je cuisine seule, habituellement. Cela me va donc droit au cœur.

Ishina mangeait à un rythme nettement moins soutenu. Elle appréciait chaque bouchée. Et se délectait du spectacle que lui offrait Venezziano, il était si naturel en comparaison de ce qu’il montrait par moment. Son éducation avait du être si rigide…Ishina rigola en l’entendant parler de sa réputation.

- Je préfère la tienne à celle que j’ai laissée à Kyoto… Et vu ta réputation, tu dois bien avoir un surnom pour aller avec, non?

Ishina continuait de picorer dans les plats, attendant soit, qu’ils soient nettoyé par le vide ou d’avoir envie d’en manger. C’était un repas impressionnant, surtout au niveau de la quantité…
Revenir en haut Aller en bas
Venezziano Nicolini
Humain/Jambon
Venezziano Nicolini


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Haha.
Maître de:
Soumis par:

Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 3:24

Venezziano frémit en songeant à la réputation que dame Ishina avait pu laisser derrière elle. Une démone, venant d'une telle famille... En fait il n'était pas sûr d'avoir envie de savoir. Il préféra baisser le nez dans son assiette et répondre à la question.

"On m'appelle ventre, ou jambon, madame." dit-il tout fier de porter le nom de la partie du corps la plus active chez lui et de sa charcuterie préférée.

"C'est vous qui avez cuisiné ça? Tout ça?" s'étonna-t-il. "Mais on est à peine rentré qu'il y avait déjà à manger!"

Les démons possédaient le pouvoir de faire à manger à distance?! Mais pourquoi n'avait-il jamais eu vent de ce pouvoir?! Pourquoi était-il né humain? Pourquoi tant de pourquoi? Qu'est est la grandeur d'un séquoia? Il laissa de côté ses rêves de grandeur pour être tout ouïe pour la réponse. Pour prier allez savoir qui de se réincarner en un démon lui aussi, et d'être un grand cuisinier qui aurait tout plein de pouvoir, un super grand restaurant, tout un tas de clients super riches et super contents d'être là, et pis lui il serait au milieu des cuisines, et il pèserait quinze tonnes minimum et...
Ça existait un tel pouvoir, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:35

Ishina rit légèrement en entendant les deux surnoms, mais c’est vrai que ca lui allait bien. C’était un vrai ventre à pattes. Ishina voyait la seconde tournée de plats qui commençaient à se vider tout doucement, mais sûrement. Venezziano n’avait-il jamais fini de manger?

- Les deux de vont à ravir. Je me demande si un moment, tu t’arrêtes de manger… Pas que je n’aille pas de quoi te nourrir, mais ton appétit est impressionnant…

Ishina sourit à Venezziano. C’est vrai qu’elle avait encore une tournée de plats préparer pour le cas où et deux volées de desserts au cas où.

- En effet, j’ai fait tout ca. Je connais bien ma cuisine et je peux utiliser ma télékinésie pour manipuler les objets et donc, préparer à manger sans être dans la cuisine.

La démone s’amusait bien avec le jeune humain. Il savait se tenir et son comportement enfantin par moment permettait de ne pas se focaliser sur l’éducation trop rigide qu’on lui avait donnée… Enfin, trop rigide au goût d’Ishina. Elle le préférait plus spontané que quand son éducation lui dictait sa conduite…
Revenir en haut Aller en bas
Venezziano Nicolini
Humain/Jambon
Venezziano Nicolini


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Haha.
Maître de:
Soumis par:

Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:08

Venezziano termina son assiette en gardant ses yeux fixés sur la démone qui expliquait son merveilleux pouvoir. Il ne voulait pas louper une miette de ce qu'elle disait mais il ne voulait pas laisser ses plats refroidir non plus. Et comme il maîtrisait le couteau et la fourchette comme personne, nul besoin d'avoir les mirettes accrochées à son assiette.

Une fois l'assiette finie, il déclara avec un grand sourire.


"J'ai fini madame. Merci beaucoup."

Il posa ses mains sur ses genoux. Quoiqu'elle lui présente, il ne mangerait plus. La pauvre, il avait déjà bien abusé de ses largesses, et il était temps de rentrer chez Maître Gabriel. Elle lui avait dit qu'elle avait de quoi le nourrir, mais ça ne signifiait pas que toute la nourriture de la maisonnée devait passer dans l'estomac de Venezziano. Même si l'idée était des plus séduisante, en fait. Il ne fallait pas que son maître s'inquiète, et que lui passe pour un trou noir à vider les placards. Il n'avait déjà que trop abusé de l'hospitalité de la démone. Mais il n'en dit rien, il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de le retenir, elle était très polie et très généreuse, et la politesse de Venezziano pouvait la pousser à faire l'inverse de ce qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 10:29

Ishina fut surprise de l’arrêt soudain des hostilités entre Venezziano et son assiette, ou plutôt, avec le contenu de cette dernière. C’est vrai qu’il avait un sérieux coup de fourchette! Mais Ishina vit qu’elle aurait encore largement de quoi faire manger sa maisonnée et sans problème aucun… Et pourtant, la moitié de la nourriture de la maison venait d’y passer… Ishina sourit et en entendant Venezziano, elle se demanda quoi faire… Puis elle fit venir les desserts pour finir le repas.

- Et bien, il reste pourtant les desserts. Je ne te forcerai pas à en manger si tu ne veux pas. Mais qu’en dis-tu, un petit morceau de tarte, gâteau ou autres choses hors des plats?

Ishina avait sorti le grand jeu, surtout en voyant le massacre des plats précédents. Gâteaux en tous genres, tartes de toutes tailles et a tous les goûts, plus, des pâtisseries diverses et des biscuits. Il ne manquait que la glace qu’elle gardait ou frais et en réserve au cas où les hostilités reprendraient de plus belle… Elle savait qu’elle devrait faire de sérieuses courses pour reremplir la cuisine… Mais après tout, ce n’était pas un mal, ce qui était mangé, l’était avec plaisir… cela se voyait sur le visage de son invité…
Revenir en haut Aller en bas
Venezziano Nicolini
Humain/Jambon
Venezziano Nicolini


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Haha.
Maître de:
Soumis par:

Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:00

Venezziano se tortillait d'une fesse sur l'autre sur sa chaise, les mains jointes entre ses cuisses pour être sûr de ne plus les poser sur les fourchettes, couteaux, et autres morceaux de pain.
Il regarda Ishina avec un air mi séduit, mi malheureux. Que faire? Si elle proposait après tout?

"Si vous me prenez par les sentiments..." murmura-t-il sans pouvoir s'empêcher de sourire.

"Mais après je devrai partir, madame. Sauf si vous voulez de l'aide pour la vaisselle, bien sûr!" se hâta-t-il d'ajouter pour ne pas laisser à son hôtesse un travail fastidieux par sa faute.

Il leva son visage vers elle, les yeux brillants.
Ce serait comme elle voudrait, pour le petit humain formaté à obéir à n'importe quelle ordre ou proposition des maîtres. Mais parfois la limite entre ce qu'il était conseillé de faire et ce qu'il valait mieux éviter était floue, et les réflexions occasionnées par ces dilemmes provoquaient de violent maux de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 14:34

Ishina souriait toujours, en bonne hôtesse. Elle appréciait qu’on apprécie sa cuisine, mais à ce niveau là, c’était un peu beaucoup pour elle. Elle entendit parler de sentiments. Venezziano méritait vraiment ses surnoms. Elle le servit et posa la majorité des plats de son coté, se servant au passage, petitement par rapport à l’appétit du gouffre vivant qui lui faisait face. Elle se demanda si les abysses étaient aussi grands que l’espace de l’estomac de son invité. Il commença a manger calmement son dessert.

- Et bien, servez-vous, vous ne m’en voudrez pas de commencer pour ne pas risquer de ne plus rien avoir.

Ishina fit un clin d’œil, le tout avait été dit avec humour. Elle voulait continuer sur une ambiance légère. Elle reprit la parole toujours avec le sourire.

- Ne vous forcez pas, je sais que d’autres estomacs se délecteront des desserts restant…

Elle apprécia l’offre, mais elle lirait un livre tout en la faisant, sans problème…

- Je vous remercie pour l’offre, mais ma télékinésie fera le travail. Ce ne sera pas une tâche bien lourde. Et je ne voudrais pas vous retenir trop longtemps après le repas, Gabriel doit déjà vous attendre…

Ishina replongea dans son assiette, convaincue qu’elle avait rassurée son invité…
Revenir en haut Aller en bas
Venezziano Nicolini
Humain/Jambon
Venezziano Nicolini


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Haha.
Maître de:
Soumis par:

Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:51

Venezziano engouffra en silence, et avec une lenteur étudiée. Il ne voulait pas avoir l'air d'un goinfre... Oui bon c'était peut-être déjà le cas mais bon, il ne voulait pas non plus faire mauvaise impression à la fin du repas. Peut-être cela suffirait-il à dissiper les impressions du début... Ou pas, m'enfin ça valait le coup d'être tenté non ?

"J'espère que la télékinésie ne vous fatiguera pas trop é_è" dit-il en jetant un coup d'oeil rapide à son ventre bien rond.

Il finit son assiette en raclant autant que faire se peut, pour alléger la vaisselle, bien sûr, et il posa avec élégance sa cuillère sur l'assiette, signifiant qu'il arrêtait le tir. Il SAVAIT se tenir à table. C'est juste que son estomac, des fois, le persuadait du contraire en hurlant tout un tas de choses quant à sa vacuité et sa nécessité de se remplir.
Il se leva et fit une courbette. Dame Ishina avait raison, maître Gabriel l'attendait et il ne fallait pas le faire attendre.

"Merci beaucoup madame!" dit-il avec un grand sourire plein de dents, sincère.

Il débarassa ses couverts à la cuisine, près de l'évier et revint saluer dame Ishina.

"Merci pour tout, j'ai passé un après midi très agréable en votre compagnie."

C'était une formule de politesse tout ce qu'il y avait de plus convenu mais ça avait au moins le mérite d'être prononcé avec toute la sincérité du monde. Puis sur un signe de tête de la maîtresse de maison, il se retira.

[fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://muramoko.deviantart.com
Invité
Invité




Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 9:57

Ishina apprécia la fin du repas, Venezziano montrait que son estomac n’avait pas toujours la prépondérance dans ce qu’il faisait durant un repas. Elle en sourit. La question suivante impliquait qu’il se tracassait pour elle, vu son état. Il était vraiment charmant et bien élevé. Elle se dit que la télékinésie était une sorte de réflexe pour elle, une seconde nature, comme autant de mains invisibles qu’elle aurait en plus…

- Je ne pense pas que cela me fatiguera. Je l’utilise assez souvent sans ressentir de grande fatigue, la pratique m’a beaucoup aidé à ce niveau là.

Elle laissa tout se finir. Venezziano avait vraiment aimé la cuisine. Ishina se leva, fit le tour de la table et débarbouilla l’humain. Un peu de chocolat maculant une de ses joues.

- Mais de rien, c’était un plaisir de faire un repas pour un épicurien aussi convaincu.

Elle avait un large sourire en prononçant la phrase. L’heure tournait et Gabriel devait se languir de son humain de si bonne compagnie. Il la salua de la plus belle des façons avant de partir. Ishina le retint une seconde de plus pour l’embrasser sur les deux joues et le serrer dans ses bras.

- Le plaisir a été partagé. Au plaisir que tu reviennes me rendre visite. Peut-être pour la naissance ou pour un autre événement, mais si il n’y en a pas, viens tout de même. Nous continuerons ce que nous avons commencé aujourd’hui…

Ishina le laissa partir et s’installa au salon pour jouer de son instrument… Pendant ce temps, la vaisselle et une table bien dressée se faisaient tout seul… ou presque…

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ   Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite programmée [PV Ishina] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]
» Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser