Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vagabonde toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody
Humaine
Melody


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptyMer 3 Sep - 2:31

Melody en était encore et toujours à son vagabondage. Depuis combien de temps déjà sa vie s'était-elle arrêtée? Des semaines? Des mois? Il lui semblait déjà que c'était des siècles. C'est dans ces grottes qu'elle avait repris conscience. Elle aurait peut-être préférée ne jamais reprendre conscience. Qu'est-ce que ça lui avait apporté? Elle était seule, sa famille lui manquait terriblement et elle devait constamment prendre grade à ne pas se faire capturer. De plus, son corps était ravagé par diverses blessures mal soignées ainsi que par la faim. On devinait très bien la forme des os sous les vêtements de la jeune fille. Elle avait réussi à mendier un pain plus tôt dans la matinée. C'était son premier repas depuis plusieurs jours. Elle vivait véritablement dans la misère.

Malgré tout, Melody avait tenté de conserver son optimisme. Mais elle se sentait fléchir. Combien de fois, en s'endormant à même le sol avait-elle songé à ne plus se réveiller? Cela serait tellement plus simple. Elle n'aurait plus aucun soucis à se faire et irait rejoindre ses parents. Mais il ne fallait pas. Elle n'était pas du genre de personne à se laisser dépérir si facilement.

Elle marchait à travers les dédales des cavernes, cherchant l'endroit exact où elle s'était réveillée. L'endroit où la peur et l'incompréhension l'avaient envahi pour ne plus la quitter. Mon dieu qu'elle détestait cet endroit. Il était froid et sal. De plus, ça lui rappellait des mauvais souvenirs. Mais la jeune humaine avait ressentit le besoin de revenir ici. Elle trouva finalement l'endoirt tant recherché. C'était un coin tout à fait banal de la caverne. mais elle ne l'oublierais probablement jamais. Melody s'assit à meme le sol. Il serait ironique que sa nouvelle vie ait commencée ici et qu'elle se termine au même endroit. Mais elle s'avait que ça n'arriverait pas. Elle avait trop une grande rage de vivre malgré toutes les épreuves. Elle ne se laisserais pas mourir de sitôt.

Se laissant aller au désespoir, melody ramena ses genoux sous son menton et se mise à pleurer à chaudes larmes. Espérant presque que quelqu'un, n'importe qui, la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptyMer 3 Sep - 9:50

Ishina errait comme elle le faisait de temps en temps, en laissant du temps libre à tous ses compagnons de vie. Elle avait dans sa vie déjà deux humaines et un neko. Elle espérait que tous profitaient du temps libre comme elle le faisait. Elle avait vu les grottes en se promenant une fois précédente et elle s’était promise de venir les explorer. Et même si elle ne retrouvait pas la sortie, elle sortirait de la en faisant ce qu’elle faisait de mieux, d’énormes dégâts dans le terrain. Elle explorait depuis un moment lorsqu’elle remarqua des traces prouvant que quelqu’un était aussi dans les lieux. Des traces de pas récentes! Elle se demandait si on ne l’attendait pas pour lui tendre un piège. Ses yeux se tintèrent légèrement d’écarlate. Elle était sur le qui vive. C’est alors qu’elle trouva une humaine dans un coin de la grotte.

- Une humaine? Tu es seule ici? C’est un endroit étrange pour trouver quelqu’un comme toi. Tu me sembles bien maigre…

Les yeux d’Ishina étaient redevenus d’un noir d’encre. Elle savait maintenant qu’on ne lui avait pas tendu de piège. Elle se demanda ce que pouvait faire une humaine seule ici et aussi depuis combien de temps cette humaine était là. A sa tenue, on pouvait voir qu’elle était dans le réseau de grottes depuis un bon moment. Ishina décida de poser le panier qu’elle avait pris pour se restaurer et de parler un moment avec l’humaine. Enfin, si elle parlait. Ishina commençait à trouver son silence un peu long…
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
Melody


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptySam 6 Sep - 18:12

Étant tellement prise par ses lamentations et son désespoir, Melody n'avait pas entendu la femme arriver malgré l'écho de ses pas dans la grottes. Elle avait toujours la tête baissée et ses épaules tremblaient à chancun de ses pleurs lorsqu'Ishina lui parla.

Melody sursauta alors. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. Son coeur battait à 100 miles à l'heure. Sa tête s'était automatiquement relevée et elle regardait la démone avec surprise. On pouvait voir la peur grandissante de la jeune fille qui avait aperçu l'aspect démoniaque de la personne devant elle. Ses yeux étaient exorbités et sa respiration était rapide. Il était hors de question qu'elle ait encore des problèmes. Elle devait à tout pris se sortir de cette situation. À chaque fois qu'elle s'était retrouvée seule avec quelqu'un (surtout un démon) ça avait mal tourné pour elle.

L'humaine se leva d'un bond. Elle devait partir. Aller loin de cette démone. À tous prix. Elle avait totalement été traumatisée par ses deux dernières rencontres et en gardait encore quelques bleus. Cela lui suffisait à ne pas vouloir de contact avec plus de gens.

Melody regardait autour d'elle, elle cherchait le meilleur moyen de s'enfuir. Malheureusement, même si elle avait trouvé l'endroit où elle s'était réveillée, elle se rappellait aussi qu'elle avait eu beaucoup de mal à trouver l'air libre. Elle espérait se souvenir du chemin. Malheuresement, elle devait passer derrière la démone. C'était la seule sortit. Plus loin derrière elle, il n'y avait que culs de sac et ravins.

Sans réfléchir, Meldoy se mise à courir en direction de la démone. Elle espérait la surprendre et ainsi pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptyLun 8 Sep - 11:14

Ishina se vit charger par la jeune humaine. Elle se demanda où voulait en venir celle-ci. Elle ne s’écarta pas et encaissa la charge. Elle bloqua la jeune humaine dans ses bras. Ishina avait mal à la poitrine suite à la charge, et le souffle un peu court. Elle attendit deux respirations, reprenant ainsi la mesure de son souffle. Elle garda l’humaine dans l’espace de ses bras et la regarda dans les yeux, puis, s’exprima.

- Tu as l’air terrorisée, est-ce que des démons t’ont fait de mal? Si c’est le cas, tu n’as rien à craindre de moi. Je ne fais pas de mal aux humains. J’ai deux compagnes humaines et elles se sentent très bien en ma compagnie.

Ishina ne savait pas pourquoi l’humaine ne répondait pas. Elle ne comprenait pas. Elle attendait toujours une réponse. C’est vrai qu’elle était arrivée à un moment qui semblait être un moment de recueillement pour la jeune humaine. Elle devait l’avoir dérangée, c’était peut-être pour ca que L’humaine de répondait pas. Ishina voulut en avoir le cœur net.

- Allons, tu peux me parler, je ne veux vraiment pas te faire de mal. Peut-être t’ai-je dérangée, mais je ne voulais pas te faire peur. Je me demandais juste ce que tu faisais ici. Tu peux t’exprimer, je t’écoute.

Ishina avait ses yeux fixés droit dans ceux de l’humaine. Elle voulait capter les émotions que celle-ci ne semblait pas vouloir exprimer de vive voix. Elle commençait à se demander si il n’y avait pas d’autres raisons à se mutisme étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
Melody


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptyLun 15 Sep - 20:41

Melody n’aurait pas pu être plus surprise. Alors qu’elle croyait courir dans le vide jusqu’à sa libération et à la limite de rentrer dans un mur de pierre, elle avait heurté quelque chose de mou et chaud. Étant confuse durant une fraction de secondes, elle sentit quelque chose se refermer sur elle. Melody paniqua. Elle avait déjà vécu cette scène auparavant, lorsqu’un chasseur d’humain avait tenté de la capturer. Elle s’était ainsi retrouvée coincée dans ses bras, sans pouvoir faire quoique ce soit, attendant la réaction de l’homme. Finalement, cela avait bien terminé pour la jeune fille mais elle gardait encore un souvenir cuisant des bleus et écorchures. Se trouver ainsi coincée dans les bras d’une autre personne, un démon qui plus est. Mettait Melody dans un état de peur extrême.

Elle se mit soudainement à gigoter dans tous les sens, à tenter de donner des coups à la personne la tenant et elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Ça recommençait. Mais cette fois elle n’aurait peut-être pas autant de chance. Elle ignorait complètement sur qui elle était tombée. Une chose était certaine, peu importe ce qui arrivait, elle ne se laisserait pas capturer facilement.
Sa prison parlait. Elle était beaucoup trop paniquée pour comprendre ce que la femme disait. Elle comprit seulement : «Tu peux t’exprimer, je t’écoute.» Elle n’aimait pas que les gens lui demandent de s’exprimer. Ça ne faisait que lui rappeler constamment le fait qu’elle ne pouvait pas parler.

C’était un affront, voilà tout. C’est de cette façon que Mia le voyait. Elle se calma donc soudainement et releva ses yeux emplis de larmes vers la dilettante. On pouvait y lire une rage qu’il était rare de voir chez la jeune fille. Elle ouvrit la bouche, comme pour parler mais alla uniquement planter ses dents dans le bras de celle qui la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptyMar 16 Sep - 12:21

Ishina sentit les larmes mouiller ses vêtements, ses légers vêtements. Elle n’entendait pas de son sortir de la gorge de la jeune femme. Elle se demandait quoi. Elle comprit alors, elle était muette. Elle devait passer pour un monstre sans cœur de lui renvoyer ainsi son problème à la figure. Elle allait s’excuser lorsque l’humaine la mordit. Ishina ne cria pas, mais ses yeux partirent dangereusement vers l’écarlate. Elle se contrôla de justesse et utilisa sa télékinésie pour contenir l’humaine. Elle l’éloigna d’elle juste assez pour qu’elle puisse la voir dans les yeux.

- Je viens de comprendre mon erreur, tu es muette, je viens de le comprendre. Je te demande de m’excuser pour ça. Je sais que tu ne pourras pas t’exprimer par la voix. Et je ne sais pas lire dans les pensées. Je vais te demander d’écrire ce que tu aurais à me dire. Tu n’as rien à craindre de moi. Ici, je suis chez toi. Je me révèle une invitée grossière et peu courtoise. Aimerais-tu partager mon repas? Je sais que ca ne sera pas beaucoup, mais ca fera du bien. Saches que je ne t’enlèverai pas d’ici. J’ai déjà pas mal de gens dans ma vie. Alors, est-ce que ma proposition te fait envie?

Ishina relacha sa télékinésie, rendant sa liberté à l’humaine. Celle-ci semblait calmée, mais ce n’était peut-être que pour mieux exploser. Elle savait qu’elle ne changerait pas le passer de cette humaine et elle semblait avoir soufferte. Ishina espérait juste que ce n’était pas au point de repousser toute personne voulant l’aider un peu. Elle attendait donc que l’humaine trace des mots sur le sol. Mais, elle restait en alerte. Elle ne voulait pas subir une autres attaque de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
Melody


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptyLun 9 Mar - 3:42

Alors que Mélody sentit la peau sous ses dents, elle réalisa qu’elle n’était plus maîtresse de ses mouvements. Sans qu’elle n’ordonne à son corps de bouger, elle se retrouva à une certaine distance de la démone qui était entrée dans son intimité. Mélody jeta un regard d’indignation à la femme se tenant devant elle. Elle s’imposait face à elle et en plus elle contrôlait ses mouvements. La jeune fille se dit qu’elle avait bien fait de mordre la démone. Mais alors que l’humaine s’attendait à une attaque imminente en provenance de la démone, cette dernière se mis à lui parler sur un ton calme et mesuré. Cela déconcerta Mélody mais, n’ayant pas d’autres choix, elle écouta ce que la femme avait à dire.

L’intruse lui proposait d’écrire? Et puis quoi encore? Mélody n’avait jamais appris à écrire. Elle l’aurait bien fait mais cela lui était impossible. Le mieux qu’elle pouvait faire pour communiquer était des bonhommes allumettes. Mais ensuite la femme proposa à l’humaine de manger avec elle. Un repas…De la nourriture qui n’était pas pourrie ni déjà entamée. Involontairement, Mélody sentit la salive dans sa bouche. Mais cette invitation était surement fausse. Pourquoi cette personne lui donnerait-elle de la nourriture juste par générosité? Sans rien lui demander en retour? Et Mélody n’avait rien à échanger. Qu’elle femme cruelle de lui donner de faux espoirs.

L’humaine recula donc lentement dès qu’elle sentit qu’elle avait retrouvée le contrôle de son corps. Elle recula sans lâcher la démone des yeux jusqu’à ce qu’elle sente la pierre froide contre son dos. Elle fixait la femme. Attendant que celle-ci lui dise ce qu’elle voulait en échange ou qu’elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours EmptyLun 9 Mar - 12:00

Ishina continuait de se heurter à un mutisme complet. Elle décida, cependant, de s’installer avec ses vivres pour le repas, les disposants pour deux personnes avec un espace entre les deux convives pour rassurer l’humaine sur l’espace libre qu’elle aurait. Ishina s’installa au sol…Enfin, presque. Elle ne voulait pas salir son kimono. Elle dressa donc un sol télékinétique un rien au dessus du sol réel.

- Je t’en prie, tu peux prendre place. Tu es mon invitée…

Ishina projeta ses émotions dans l’esprit de l’humaine. Elle transmit du calme et de la tranquillité. Ishina était en promenade, pas en chasse ou sur le sentier de la guerre. Elle espérait que l’humaine comprendrait.

- Je ne sais pas si tu sais parler, mais si ce n’est pas le cas, pense à ce que tu veux me dire et je capterai tes pensées. Et si tu ne veux pas que je les capte, pense à ca dans l’instant. J’arrêterai immédiatement.

Ishina était tendue mentalement vers l’humaine. Elle avait établi son contrôle dans les zones ou se forme des pensées réfléchies des personnes. Elle ne bloquait pas le raisonnement, elle ne faisait que lire celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonde toujours Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde toujours   Vagabonde toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser