Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyLun 30 Mar - 20:05

La jeune hybride ouvrit les yeux , depuis qu’elle s’était réveiller pour la première fois , Saya s’était habituer à cette endroit. Il ne s’y passait pas grand-chose mais d’une certaine manière elle ne connaissait que ça , du moins elle ne se souvenait plus de que ça depuis son réveille . Au plus loin que remontait ses souvenirs ,Lorsqu’elle s’était éveillée la jeune hybride avait paniqué , elle n’avait pas la moindre idée du lieu ou elle se trouvait , ni même se son identité . C’était déstabilisant de se demander « qui suis-je » sans en avoir la moindre idée.

Saya s’étira comme un félin , elle avait largement la place de faire de grand mouvement , ce qui était plutôt agréable lorsqu’on ne supporte pas d’être immobile. Elle avait entendu dire par les autres hybrides présent que certains c’étaient déjà retrouver enfermer dans des cages , ce qui aurait vraiment déplut à la jeune hybride. Elle ne s’imaginait pas de rester coincée dans si peu d’espace , non cela lui était inconcevable. Mais qui sait cela lui était peut être arriver , du moins avant qu’elle ne se retrouve sans avoir aucune idée de ce qu’il lui était arrivée avant.

Elle jeta un coup d’œil autour d’elle , tout était plutôt calme . Elle n’avait pas la moindre idée de la façon dont elle était arrivée ici , tout ce que Saya avait compris c’est qu’elle était censée être recueilli par une personne qui deviendrait son maitre , ce qui ne lui plaisait pas . Bien qu’elle n’est aucun souvenir clair , la jeune hybride était certaine qu’il était impossible de faire confiance à ce genre d’individus.

Enfin comme la majorité des hybrides se trouvant ici , elle allait devoir attendre , ce qui était presque impossible pour une personne comme elle , la patience n’était vraiment pas son fort.Sans compter l'ennui , il ne se passer vraiment rien , et pas mal des hybrides n'étaient pas du genre à vouloir communiquer, c'était agaçant de se faire ignorer ainsi. Enfin autant qu'elle ne se fasse pas d'amis si jamais elle devait partir un jour . Elle n'avait pas hate qu'il arrive , plonger dans l'inconnu la terrifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyMar 31 Mar - 9:30

Kerges avait remarqué une baisse des vantes dans une des parties de l’antre. Il alla y faire un tour et remarqua que les tâches les plus élémentaires n’étaient pas compléter convenablement. Il en venait à se demander pourquoi on payait des humains pour faire les travaux simples. Un point pour eux, c’était que les hybrides étaient en bonne santé, mais cela ne pardonnait pas tout le reste. Kerges s’approcha de la dernière cage de la zone, trop heureux d’arriver au bout de sa tâche.

- Bonjour, je suis Kerges Mach’tel, compagnon et assistant de dame Fallen. Je suis ici pour m’assurer que ton séjour à l’antre soit aussi agréable que possible. Il me faudrait ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges s’installa comme il le faisait toujours pour ce genre de tâche. Il regardait la jeune hybride qui occupait la cage. Il espérait qu’elle serait calme et agréable, comme son physique le laissait entendre. Il reprit la parole.

- S’il manque quelque chose pour ton confort, tu n’as qu’à m’appeler, je me ferai une joie de te l’apporter. De plus, si tu veux de la conversation, je me ferai une joie d’être là. Et, bien évidemment, si tu as des questions, ce sera un plaisir d’y répondre.

Kerges se montrait agréable, comme le plus souvent du temps. Il n’avait eu que trop de mal avec certains hybrides que pour être agréable lorsqu’il espérait bien s’entendre avec l’occupant ou l’occupante d’un des cages de l’antre. Kerges pensa qu’il serait bon de changer de terme, car pour des cages, elles étaient bien grandes et bien confortables…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyMar 31 Mar - 14:13

Shigeru venait de finir d’organiser un concert qui se passerait dans le Spender’s concert dans quelques jours. C’était le milieu de l’après midi et il prit sa voiture afin de rentrer chez lui. Le chamane passa devant l’antre des hybrides mais ne s’y arrêta pas… Vu l’état énergétique désastreux de l’endroit et le fait que ses gérants soient des amis à lui, il se mit en tête qu’il était de son devoir de leur donner un coup de main de ce côté-là. Il avait eut un haut-le cœur rien qu’en sentant la souffrance accumulée dans ces murs ainsi que les énergies négatives qui s’y étaient installées et qui semblaient évoluer de façon alarmante. C’était comparable à une nécrose qui envahissait peu à peu le corps d’un malade gravement atteint… Bref, c’était monstrueux…

Les hybrides à l’intérieur devaient se sentir très mal, surtout ceux qui avaient souffert le plus, qui devaient carrément devenir fous de douleur, car étant très sensibles et réagir de façon très violente. Il était sûr et certain qu’en ce moment, Nisis et Kerges avaient beaucoup de mal à calmer les individus trop sensibles. Une fois arrivé chez lui, il s’empressa de réunir le matériel dont il avait besoin pour le rituel qu’il devrait accomplir ainsi que les éléments qui lui permettraient d’installer un dispositif de purification énergétique et envoyant des énergies apaisantes et rassurantes qui marcherait automatiquement. Il n’aurait besoin de faire qu’un seul rituel pour venir à bout de ce mal qui rongeait l’Antre mais il savait qu’il devrait déployer beaucoup d’énergie. Il prit donc sur lui plusieurs de ses pierres énergétiques personnelles qu’il garderait autour du cou.

Ayant chargé tout cela dans une fourgonnette qu’il possédait, il se rendit à l’Antre. Il fut heureux de constater qu’il puisse se garer juste devant, une place s’étant libérée. Evidement, il n’entrerait pas là dedans sans acheter une hybride. Chose qu’il allait faire après en avoir terminé avec ce qu’il comptait faire. Il regarda néanmoins les hybrides en cage, son aura semblant les apaiser un peu. Il se dirigea un peu plus vers le fond de la boutique et y rencontra Kerges qu’il salua :


Bonjour Kerges, Nisis est elle là ? J’aimerais lui parler…

Le démon continuait de regarder ce qui pourrait bien être celle avec qui il sortirait d’ici. La demoiselle aux ailes de papillons avec qui le wemic était en train de parler était vraiment très belle… Ses habits faits apparemment de cuir étaient assez moulants d’autant plus que ses épaules étaient nues mais cela ne le dérangeait pas… Il sentait en elle de l’impatience, sûrement de pouvoir sortir et l’habituelle souffrance propre à tout ceux qui séjournaient dans les cellules de ce lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyMer 1 Avr - 9:54

[HJ: Nisis ne passera pas dans cette vente. Saya, c'est à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyMer 1 Avr - 18:34

Complètement perdue dans ces pensée , la jeune hybride mis quelques seconde à réaliser qu’ont lui parler.
Lorsqu’il lui demanda son nom et son âge , Saya marqua un temps d’arrêt , comment pouvait elle lui répondre , alors qu’elle ignorait elle-même la réponse. Elle avait du mal à dire à haute voix qu’elle n’en avait pas la moindre idée , c’était comme si elle devenait certaine que son identité ne reviendrait jamais , comme si ses souvenirs avaient disparus à jamais.
Finalement la jeune hybride ne dit rien sur le coup attendant qu’il est finit de parler , elle ne voyait pas d’autre moyen , il fallait tout de même qu’elle lui donne un nom … même si ce n’était pas le sien. Oui , mais le choix était si vaste comment trouvait un nom qui puisse paraitre réelle , un nom qu’elle puisse dire sans qu’il s’aperçoive toute suite que c’était un faux. En faites que ce soit son vrai nom ou pas , il devait s’en moquer après tout c’était juste pour faire une fiche.
Etrangement un prénom était plus présent dans son esprit que les autres : Saya . Qui sait c’était peut être le bon.


« Je m’appelle Saya … »

*… du moins je crois.* compléta-t-elle en pensée.

Quand à son âge la jeune hybride n’en avait pas la moindre idée , Saya n’eut pas le temps de réfléchir sur ce point qu’un nouveau venu fit son apparition. Elle ne l’avait jamais vu depuis qu’elle était arrivée , pourtant il avait l’air d’être un habitué. En y réfléchissant l’hybride n’avait pas la plus petite indication pour savoir le temps qu’elle avait passée dans cet endroit .
Et puis qu’elle importance, Elle se ré-intéressa au nouveau venu , il était étrange pas dans le mauvais sens du terme , Saya avait eut l’impression que les hybrides semblaient se calmer en sa présence. Finalement elle se désintéressa de lui , de toutes manières les démons et les anges n’étaient pas digne de confiance , ce sentiment était très fort en elle-même si elle ne savait absolument pas pourquoi elle n’aimait pas ces êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyJeu 2 Avr - 9:47

Kerges nota la réponse de Saya et au vu du temps qu’elle prenait pour répondre, Kerges comprit qu’il y avait un problème, sans mettre le doigt dessus. Il reposa donc la fiche sur la cage en laissant des zones vides.

- Ce n’est rien, tu n’es pas obligée de répondre, il y a suffisamment de zones complétées pour que ca passe. Tu as besoin de quelque chose?

Kerges était préoccupé par la nouvelle occupante qui se trouvait dans la cage. Il ne savait pas s’il pourrait se rendre utile pour Saya. C’est alors qu’un client inattendu passa la porte de l’antre, Shigeru, l’ancien logeur de la maisonnée de Nisis. Il alla droit sur Kerges, il cherchait Nisis, mais cette dernière n’était pas là ce matin. Elle avait passé la soirée chez Ishina et comme toujours dans ces cas là, elle arriverait surement tardivement.

- Shigeru, c’est un plaisir de vous revoir. Est-ce que vous allez bien? Euh, Nisis n’est pas là, elle a passé une soirée chez une amie et risque d’être absente toute la journée. Peut-être puis-je vous aider?

Kerges se montrait affable. Shigeru avait disparu depuis un moment et sa réapparition surprit Kerges. Il se demandait pourquoi ce dernier voulait voir Nisis si soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyJeu 2 Avr - 18:21

Il n’avait aucune idée sur le fait si oui ou non les gérants de l’antre seraient d’accord sur le fait qu’il pratique son petit rituel et mette en place sa petite installation. Quoique, il était en très bons termes avec eux, les ayant hébergés chez lui pendant un moment le temps que l’ange noire et le wemic se trouvent une habitation qui leur conviendrait. Ce qui d’ailleurs n’avait pas prit beaucoup de temps. De plus, une partie du domaine Hoshina, disons environ un quart des vingt hectares de terrain qu’il possédait était un ancien cimetière dont il n’avait pas enlevé les vieilles tombes. Une moitié formait une forêt dense ainsi que des sources chaudes et des cascades se trouvant dans ces bois. Le reste était réservé au manoir ainsi qu’aux clairières qu’on trouvait en ces lieux. Il entra après s’être garé devant l’entrée, une véritable aubaine.

Son apparition dans l’Antre sembla calmer les hybrides présents. Normal, il avait fait exprès de se servir de son aura afin d’apaiser les êtres qui s’y trouvaient. La demoiselle avec qui Kerges était en train de discuter était très charmante. Il se dit qu’il serait bien de lui parler après avoir fait ce qu’il avait à faire et de voir si il pouvait l’emmener avec lui. Le démon s’adressa à Kerges afin de savoir où était Nisis. Il fut déçu d’apprendre qu’elle ne serait pas là aujourd’hui… Il était étonnant de revoir le chamane, qui avait du s’exiler un moment en ermite dans les montagnes, là où personne n’allait, pas même les hybrides ou très peu… Il répondit au wemic :


Je suis passé tout à l’heure devant l’antre et je dois avouer que l’état énergétique et spirituel de ces lieux est vraiment très mauvais. Sans vouloir vous vexer bien entendu. Mais je pense que les hybrides séjournant ici seraient mieux si on faisait quelque chose pour y remédier. Sérieusement, j’en ai des haut le cœur rien qu’à sentir l’accumulation de souffrance qu’ont absorbé les murs, d’autant plus que ca attire des choses néfastes. Je me suis donc demandé si, avec votre autorisation et celle de Nisis, je pouvais faire en sorte que cela s’arrange… Bien entendu, je ne fais rien payer. Les chamanes ne s’intéressent pas à l’argent quand il est question d’aider les autres avec leurs dons…

Le démon sourit, espérant que le wemic accepte. Sa maitresse n’était pas là et il se demandait si il pouvait prendre ce genre de décisions seul… Le chamane continuait à observer discrètement la belle hybride papillon. Vraiment magnifique, ses anglaises lui donnaient beaucoup de charme et il émanait d’elle une aura très douce… S’en était presque sensuel… Cela devait être lié au charisme qu’elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyJeu 2 Avr - 19:42

A part ses souvenirs , la jeune hybride n’avait besoin rien , c’était la seule chose qu’elle voulait: sa mémoire. Et elle doutait que l’individu en face d’elle puisse faire quoi que ce soit à ce sujet.
Vu qu’il se retournai vers le nouveau venu , Saya fit de même . Le dénommé Shigeru lui paraissait bien singulier, ce qu’il disait lui semblait bien étrange . Elle avait beau avoir perdu la mémoire , la jeune hybride était quasiment certaine que ce n’était pas un discours qu’on entendait souvent.

Etonnée par les propos du jeune homme, la jeune hybride pencha la tète de coté essayant de comprendre ce qu’il pouvait bien raconter.
Le fait qu’il y avait de la souffrance dans les pensionnaires de cette endroit n’était pas surprenant , mais les méthodes qu’il avait de le savoir , elles l’étaient. « Attirer des choses néfastes » cela ne disait rien de bon à la jeune fille , elle n’était pas du genre à croire aux fantômes ou autres esprits mais elle fit prise de frisson , ce n’était guère rassurant . Après tout si elle semblait savoir certaine chose , ce monde lui était inconnu car elle ne savait rien de son passé , c’est pourquoi même si Saya pensait que certaine chose n’existait pas elle n’était jamais sur , elle doutait beaucoup de ses connaissances .

Elle s’approcha légèrement du mieux qu’elle put pour écouter plus attentivement ce que le nouveau venu disait.
Un chaman ? Encore une chose qu’elle n’était pas sure de comprendre , elle connaissait le mot , mais quel était ce don dont il venait de parler. Elle était de plus en plus curieuse , défaut qu’elle était certaine de trop possédée .

Pourtant , elle restait muette , Bien que très curieuse , Saya gardait encore un peu de méfiance .
Mais elle savait très bien qu’elle ne resterait pas longtemps dans cet était , elle finirait bien par dire quelques choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyVen 3 Avr - 9:35

Kerges fut surpris de savoir que l’antre dégageait de mauvaises ondes, peut-être étais-ce du à l’ancien propriétaire. Après tout, les hybrides qui passaient par les soins de Kerges étaient plus heureux que lorsque l’antre était tenu par l’immonde ancien propriétaire. Ce dernier n’hésitant pas à battre la marchandise comme plâtre.

- C’est possible, malgré les changements et les attitudes positives de la majorité des locataires actuels des lieux. Après tout, si j’ai bien compris, ce bâtiment et ce commerce ont vécu des années de problèmes, de cruautés et parfois, avec des morts dans les occupants.

Kerges y réfléchit un moment et ne voyait pas pourquoi s’opposer à l’installation d’un tel grigri. Après tout, il en portait sur lui, de sa fabrication, comme le faisaient tous les wemics. Il en portait avec des plumes d’autres hybrides, des amis qui lui en avaient donné. Il savait que cela devait le protéger, une couche d’énergie positive. C’était un shaman wemic qui lui avait dit comment faire…

- Je suppose que vous n’êtes pas là que pour ca, d’autant que le bâtiment était bien plus sinistre avant. Mais je vous en prie, installer votre dispositif. Nous verrons pour la suite après. Car je suppose que vous êtes ici pour choisir une compagne. Vous savez qu’il faut qu’elle soit d’accord pour partir avec vous.

Kerges attendrait que Shigeru termine l’installation avant de voir ce qu’il espérait trouver dans l’antre. Car au fond, on ne venait pas à l’antre juste pour faire une bonne action…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyLun 13 Avr - 15:32

Il ne se souciait maintenant plus beaucoup de la jolie hybride papillon qui attendait dans cette cage qu’on vienne l’acheter. Quand il en aurait finit avec ce qu’il avait à faire, il pourrait ensuite s’occuper d’elle et la prendre pour l’emmener chez lui. Le fait que l’Antre dégage de mauvaises ondes, même en ce moment avec des propriétaires franchement adorables n’était pas étonnant. La souffrance des hybrides qui s’y trouvaient avaient imprégné les murs et il avait lui aussi entendu parler de l’abominable ancien gérant des lieux, qui prenait plaisir à torturer les êtres qui séjournaient ici jusqu’à les tuer parfois. Il hocha la tête à la dernière phrase du wemic, voyant qu’ils pensaient tout deux à la même chose. Le démon sourit au lion quand il eut fait la remarque qu’il n’était pas là seulement pour installer son dispositif.

Vous semblez lire dans mes pensées Kerges. Bon, je vais décharger mon matériel et commencer.

Le fait de tirer une hybride de cet endroit était une bonne action en soit, il en ferait donc deux en tout. Très intéressé par cette demoiselle qui s’appelait Saya, les esprits qui l’accompagnaient lui avaient dit son nom même si il ne l’avait pas entendu. Le démon alla décharger son matériel, une sorte de meuble formant une petite fontaine artificielle assez jolie dans lequel il allait falloir mettre de l’eau salée ou de mer et exposer au soleil afin de purifier le dispositif automatiquement. D’ailleurs, sans cela, ca marchait aussi très bien. L’eau devrait être changée régulièrement. Il installa cela dans un coin où il trouva de la lumière solaire et mit dans les réceptacles prévus à cet effet, un amas de quartz, une géode d’améthiste ainsi qu’une autre pierre propre au monde d’Olmarion aux vertus purificatrices qui envoyaient des ondes positives dans la zone, comme les autres minéraux. Une fois ceci installé, il se mit à genoux et commença sa méditation. Il devrait lutter contre les ondes néfastes du lieu pour connecter les pierres entre elles et jouer un instant le rôle de purificateur. Pour les instructions d'usage, il les communiquerais au wemic quand il aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyMer 15 Avr - 17:10

Lorsque celui qui semblait s’occuper parla, la jeune hybride haussa les sourcils, alors comme ça il avait prévu de prendre quelqu’un avec lui, c’était peut être sa chance de sortir d’ici. Oui mais pour ça il fallait qu’elle se fasse remarquer, ce qui n’était pas vraiment son genre, comme la femme là -bas qui semblait essayer de se tortiller, Saya ne put s’empêcher d’avoir un sourire moqueur. Enfin elle au moins avait des risques qu’on la remarque même si c’était dans la catégorie ridicule.

Elle avait beau réfléchir elle ne voyait aucun moyen d’attirer l’attention sans paraitre aussi ridicule que l’autre, de plus elle n’avait absolument pas envie de se dandiner. Ou alors elle aurait put faire comme un des hybrides quelques jours plutôt qui avait littéralement agressé un des clients mais là non plus ce n’était pas vraiment son style même si il lui arrivait d’être agressive ce n’était jamais pour rien, et puis il y avait de grand risque que ça ne mène à rien.

Comment sortir d’ici, il fallait être intéressante, et pour l’instant elle était certaine d’être complètement invisible. Une hybride de son genre ça devait être tellement commun, par rapport à d’autres hybrides de cet endroit elle se sentait inférieur. De plus elle n’était pas là depuis très longtemps alors que d’autres semblaient être là depuis un bon moment, alors de qu’elle droit aurait t’elle eut de partir avant eux. C’était presque injuste.

Seulement en restant muette, là non plus elle n’avait pas beaucoup de chance de sortir de là. Elle oublia tous ça lorsqu’il revint avec une étrange machine, elle était sublime. Curieuse elle le regarda s’affairer autour et commencer à prier ? Elle n’était pas certaine de ce qu’il faisait. Finalement encore une fois elle resta sans rien dire, trop concentrer sur ce qu’il se passait, de plus elle avait peur de déranger en disant quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyLun 20 Avr - 12:37

Kerges laissa commencer son travail à Shigeru. Il regarda ce dernier faire. Il ne savait trop à quoi s’attendre. Mais il pourrait peut-être savoir ce qu’il venait chercher précisément dans l’antre. Kerges pourrait alors faire au mieux pendant l’installation que Shigeru faisait.

- Quel genre d’hybride cherchez-vous? Cela me permettra de faire un choix dans ceux de l’antre qui pourrait vous convenir. Mais si vous avez déjà vu quelqu’un, je vous rappelle qu’il fait que l’hybride soit d’accord pour partir avec vous. C’est la condition, comme vous le savez…

Kerges avait imposé cette condition aux ventes et ce, a chaque vente. Plus aucune vente ne se faisait de façon arbitraire. Kerges ne l’autorisait plus et surtout ne l’autoriserait plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyJeu 30 Avr - 20:06

Le démon commença à installer son matériel qui mine de rien pesait assez lourd au total. Les pierres s’imbriquaient bien dans les compartiments prévus à cet effet. Il ne restait plus qu’à faire marcher le système qui ferait couler l’eau, de l’eau de mer serait bien plus efficace pour l’auto-purification de l’installation qui se trouvait d’ailleurs pile au soleil. Il écouta le wemic lui demander quel type d’hybride il serait susceptible de vouloir… Shigeru avait déjà sa petite idée et répondit de façon calme à son interlocuteur.

Kerges, je ne pense pas que vous pourriez choisir pour moi… D’ailleurs, votre système d’accord est je trouve assez bien conçu… C’est en général les esprits qui choisissent leur chamane. C’est pareil dans pas mal d’autres cas, dont celui-ci. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire…

Ce fameux système de choix était aussi connu des accessoires magiques comme les bâtons et diverses choses du genre qui en gros étaient habités par des esprits. En effet, certains objets anciens étaient peu à peu chargés par diverses énergies qui créaient de ce fait une entité. Mais c’était franchement différent avec un être vivant car il ne les voyait pas comme des babioles spirituelles, cela se sentait dans sa voix. En gros, rien qu’en sentant les énergies que dégageaient telle ou telle personne, il saurait qui serait le plus à même de le suivre. C’était pareil pour l’individu qu’il allait choisir, il y aurait un genre d’harmonie entre eux… C’était cette même harmonie qu’il recherchait…

Le démon s’installa et commença à méditer et fort de son expérience, il entra rapidement dans un état de conscience « non-ordinaire ». Le monde fut différent à ses yeux, il ne voyait maintenant que l’obscurité et dans cette noirceur se trouvaient les énergies de tout ce qui l’entourait. Repérant rapidement celles des pierres, il se concentra et entreprit de les lier entre elles ce qui fut assez facile. Il ne restait plus qu’à faire le plus dur maintenant. Le chamane se concentra plus profondément et réussit à isoler seulement les énergies qu’il voulait purifier. Il commença alors à lutter, aidé de ses esprits gardiens pour transformer cela positivement. Shigeru se visualisa en forme d’étoile éclairant puissamment les alentours, mais les ombres tenaient bon. Il n’avait fait que la moitié du travail et cela avait été très éprouvant. La suite le serait encore plus… A la suite d’un violent effort, il arriva à prendre la forme d’un trou noir lumineux, devenant une sorte de mini-vortex aspirant toutes les énergies négatives autour de lui. C’était absolument monstrueux niveau difficulté vu ce avec quoi il luttait. Il ressentit pendant un long moment, lorsqu’il métamorphosa ces énergies, la souffrance des habitants ayant résidé ici depuis le départ et ce en un coup. Ce fut très éprouvant et il en vit enfin le bout en ouvrant de nouveau les yeux sur le monde matériel.

Il se leva comme si de rien n’était, sachant qu’il aurait entre deux à trois heures pour relâcher la pression qu’il avait ressentie, ce relâchement entraînant une crise d’ampleur aléatoire sur son corps physique. Ca irait de la simple paralysie à l’évanouissement mais pouvait présenter autre chose. Il devait se maintenir pour finaliser ce qu’il venait de faire jusqu’à ce qu’il puisse évacuer le tout. Le chamane vérifia l’heure. Pour lui, une bonne demi-heure venait de s’écouler mais il ne fut pas surpris qu’en réalité, il avait travaillé pendant quatre longues heures. Il restait un quart d’heure avant la fermeture de l’antre… Les hybrides les plus sensibles semblaient avoir senti une très nette différence dans l’antre. Le démon se dirigea vers la cage de l’hybride papillon qui l’avait tant attiré à cause des belles énergies qu’elle dégageait et s'inclina en une révérence parfaite avant de dire :


Veuillez m’excuser pour l’attente damoiselle Saya ainsi que pour le fait que j’utilise ainsi votre nom sans vous le demander. Je suis Shigeru Hoshina et serait enchanté de pouvoir vous amener avec moi… Mais comme Kerges l’a dit, il ne tient qu’à vous d’accepter ou de refuser.


Le démon n’avait même pas remarqué l’hybride qui se dandinait de façon obscène pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyVen 1 Mai - 1:30

Saya ne perdit pas une miette de ce qu’il fit … Du moins au début, parce qu’au bout d’un moment elle fut fatiguée de le voir immobile, la jeune hybride se demandait cependant comme il pouvait bien rester sans bouger autant de tant, elle qui ne restait jamais vraiment en place ne comprenait pas.

Elle s’assit non loin, de manière à pouvoir observer si quelques chose se passait, cependant rien de se passa du moins elle ne vit rien, autour d’elle certains hybrides semblaient se calmer, et la jeune fille se demandait si c’était bien le nouveau venu qui faisait ça. Même Saya ne se sentait plus aussi oppresser à l’idée de rester un peu plus longtemps ici , il était certain qu’elle préférerait sortir si elle en avait l’occasion mais l’endroit ne lui semblait plus si … enfin plus trop … Elle ne trouvait pas les mots pour définir cela , mais avant tous ça elle était loin d’être à l’aise , enfin qui est à l’aise quand on sait qu’on à plus de liberté ?
Ne s’attardant pas sur cette question de peur de perdre sa légère bonne humeur, la jeune femme finit par reposer son regard sur l’homme, cela faisait vraiment longtemps qu’il ne bougeait plus, seulement au moment ou elle pensa cela, il se leva, et à la grande surprise de l’hybride, se dirigea vers elle.

Elle le regarda, curieuse et surprise, s’incliné devant elle, elle écarquilla légèrement les yeux en entendant son nom, qu’elle sache elle ne l’avait prononcé qu’avant qu’il arrive … Du moins si c’était bien le sien, comment avait t’il sut comment l’appeler ? La curiosité de la jeune femme fut attisée. De plus il proposait de la faire sortir de là, peut être qu’à l’extérieur elle se rappellerait de choses ; c’était sa seul opportunité, de plus elle aurait put tomber sur bien pire, on pouvait dire que la chance était de son coté.


« Oui, oui, bien sur ! « dit elle en hochant la tête de manière un peu trop répétitive, toujours ébahie par la demande, elle ne se voyait pas sortir aujourd’hui, un sourire se peignit sur son visage.Elle n'avait aucune raison de refuser. Entre cet endroit et cet homme le choix était vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) EmptyMar 5 Mai - 9:50

Kerges fut ravi d’entendre la double acceptation. Autant que de savoir que l’antre allait être purifiée des ondes négatives. Il ne comprenait pas comment fonctionnait le module, mais l’important fut qu’il fonctionne. Il se saisit des papiers et nota les dernières informations avant de demander deux signatures à Shigeru.

- Le système est là pour s’assurer que tout se passera bien, même si ce n’est pas toujours le cas. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. De plus, il vous faudra m’excuser, j’ai pas mal de travail. Il me faudrait juste deux signatures et le montant de la transaction.

Kerges alla ouvrir la cage et laissa sortir Saya. Il récupéra les papiers signés et le montant de la transaction.

- Saya, je te souhaite d’être heureuse. Si tu as un problème, je reste à ta disposition. Que ce soit ici ou sur le domaine de dame Fallen. Shigeru, si vous voulez voir Nisis, il vaut mieux passer à la maison. Je vous laisse, le travail n’attend pas.

Kerges salua et s’éloigna dans les cages, continuer son travail. Il espérait que la maternité de Victoria ne durerait pas éternellement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty
MessageSujet: Re: Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)   Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre , toujours attendre ... (pv shigeru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabonde toujours
» Un peu de shopping [Pv Shigeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser