Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Azilyss [Neko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azilyss [Neko] Empty
MessageSujet: Azilyss [Neko]   Azilyss [Neko] EmptyMar 2 Sep - 20:31

    ¤ Identités ¤

    Nom : (Aucun)
    Prénom : Azilyss
    Âge : 17 ans
    Race : Neko
    Pouvoir : (Aucun)

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétéro


    ¤ Histoire ¤

    Famille : On peu bien dire qu’Azilyss à connu tout sauf une famille. La sienne était à la base, un petit rassemblement de Neko au cœur de la forêt de Meridell, pourtant bien caché de tout et de tout le monde. Après sa capture, elle passa alors de maître en maître, chacun ayant alors son lot de malchance, la poussant à repartir de zéro et à une nouvelle vente… On peu vraiment dire qu’elle à tout vu, le pire comme le meilleur, et elle s’étonne même parfois d’être encore en vie…

    Histoire :

    Native de Meridell, la petite Azilyss n’y est pourtant pas resté très longtemps… On peu même dire que pendant ces pourtant très courte 17 années de vie, elle en à vu du pays… Au cœur de la forêt de Meridell vivait à une époque, une bonne dizaine de Nekos encore libre, et qui formait une famille soudé et attentionné les uns envers les autres, asser prudent pour ne pas vivre longtemps au même endroit. Naquis d’une union de deux d’entre une, une magnifique porté de 4 petits Neko. Parmi eu, Azilyss, qui ne portait alors pas encore ce nom. Mais à peine un mois après cette superbe naissance, les Nekos furent trouvés, capturés et séparés… La portée fut emportée loin de ses parents, alors qu’ils n’étaient pas du tout sevrés.
    Les petits Nekos furent alors confié à une clinique vétérinaire, où l’un des vétos s’empressa de s’occuper d’eux. Il fut le premier maître d’Azilyss, et ce fut lui qui la baptisa ainsi. Nourrit au biberon plusieurs mois, il s’était attaché à elle plus qu’aux autres, et avait décidé de la garder quand les frères et sœurs furent vendu… Azilyss vécut plus d’un an chez son vétérinaire, un Ange d’une incroyable gentillesse, dont elle ne se souvient malheureusement plus maintenant. Car après une année de vie chez lui, une grave maladie s’empara de lui, et la famille venue à son chevet mis automatiquement à la vente toutes ses possessions. D’après un médecin, le vétérinaire n’aurait pas succombé à sa maladie… mais peut être du choque que lui procura l’annonce.
    Azilyss était encore très jeune lorsqu’elle fut confrontée pour la première fois à une vente. Elle fut alors acheter par une famille de Démon, qui venait d’avoir un petit enfant… ils m’emmenèrent alors loin de Meridell, dans une province où elle devint le jouet vivant de l’enfant, qui lui-même encore très petit, s’amusait à tiré les oreilles de la Neko, de lui mordre la queue ou de lui jeter des objets. Mais quelques mois suffirent, puisque l’enfant fut prit d’une crise allergique aux poils de Neko. Retour à la case départ… La suite, fut semblable aux premières années de sa vie : Une succession incroyable de maîtres et de maîtresses, puis un abandon pour quelques raisons que se soit. Au fil des années, Azilyss ne comptait même plus les maisons qu’elle apprenait à connaitre pour quelques mois seulement. C’était devenue une rengaine, tant et si bien que n’importe quel maître lui convenait à présent. Puisqu’elle avait tout connu. De l’affection à la haine, du jouet à l’animal. De l’attention à la maltraitance… La violence, elle n’en avait maintenant plus peur. Azilyss était passé par tout et n’importe quoi, alors plus rien ne semblait l’effrayé, et elle prenait garde à avoir un comportement pour chaque personne…

    C’est enfin à l’âge de 15 ans qu’elle fut adoptée par un ange vieillard complètement dingue de la race des Nekos. En arrivant chez lui, Azilyss n’en cru pas ses yeux. Il y en avait partout, et la maison elle-même semblait avoir été aménagée pour les Nekos plutôt que pour le maître. Azilyss fut adoré dans cette maisonnée, c’était pour elle une véritable renaissance. Aimé d’un maître, retrouvant des congénères, la petite Neko avait tout pour vivre bien, heureuse… S’épanouissant de jour en jour, elle retrouvait une personnalité bien à elle, ne cachant plus ses instincts, et prenant certaines libertés, liberté qu’elle n’avait jamais eut le droit d’avoir d’ailleurs. Son maître avait confiance en ses Nekos. Et de toute façon, pourquoi fuiraient ils une maison où l’on prend soin d’eux 24h/24, où la nourriture semble abondante et l’affection illimité ?

    Mais puisque toutes les bonnes choses on une fin, le bonheur d’Azilyss et de tout les Nekos fut très brutal. Terriblement âgé, l’Ange maître succomba une nuit à sa vieillesse. Inconsolables et perdus, les Nekos pleuraient ce décès, refusant de quitter les lieux. Seulement, il fut un jour où inquiet de n’avoir de nouvelles de son ami, un proche du maître lui rendit visite. Et quelques heures plus tard, la totalité des Nekos fut capturé, prêt à être remis en vente. Et après deux ans de vie heureuse et tranquille, Azilyss supporta tant bien que mal un long voyage vers une destination encore inconnue.
    Pour arriver enfin à Meridell, là où elle était née, là où sa famille avait été dilapidée… Le passé revenait il au galop ? Combien de temps allait elle passer comme cela, de maître en maître, sans en trouver un bon qui la garderait bien plus que quelques mois ? …



    Physique :Ce que l’on voit en premier est il le plus important ? Pour une Neko mise à la vente, très certainement ! Et on peu clairement dire que franchement, elle n’est pas désagréable à regarder… et elle reste une très jolie Neko notre petite Azilyss… Malgré son caractère étonnant pour une si petite et mignonne créature. Pas très grande, mais d’une taille tout de même honorable pour sa race, Azilyss est d’une minceur à toute épreuve, qu’elle mange ou qu’au contraire, se prive, ses formes restent les mêmes. Fine, des formes où il en faut, elle ne se met pourtant pas vraiment en valeur physiquement parlant. Son visage est terriblement attirant, de par sa grande pureté, mais aussi de son calme et de ses yeux magnétique au possible. Les deux grands océans d’un bleu pacifique, tirant parfois à son contraire (un bleu nuit incroyable) planté là son étonnement profond, comme les flots d’une mer accueillante. On y lit souvent l’inverse de tout ce qui se passe en réalité dans la petite tête de la Neko. Ses cheveux bruns, tirant vers le roux parfois son lisse, et court depuis le passage chez son dernier maître. Ils sont cependant très indisciplinés, et tombent souvent en mèche folle sur le bout de son petit nez. Sa peau presque diaphane est étrangement parsemé de reflet pèche, ce qui, au lieu de pâlir son teint, le rend plus vif. Quand à ses attributs Neko, on ne les distingue pas forcément du premier coup : ses oreilles tombantes de la même couleur que ses cheveux son souvent camouflé, et sa queue de chats, malgré qu’elle soit touffus, reste relativement courte.

    Mental : Ce qui est très étonnant avec la Neko, c’est cette incroyable faculté qu’elle a à détruire toute la sympathie et le côté ‘mignon’ de son physique, rien qu’en ouvrant la bouche. Car douce et sereine d’apparence, Azilyss est une véritable pile sur patte, une boule d’énergie qui s’écroule en deux seconde et repart après quelques heures de sommeil. Terriblement bavarde parfois, elle adore écouter les gens et donner son opinion (surtout quand on ne lui demande pas). Une petite rigolote ? Sa dépend vraiment pour qui… Surtout quand elle fait preuve de sa grande franchise et de son répondant légendaire. Casse pied, à toujours vouloir fourré son nez partout, Azilyss fait souvent démonstration d’une étonnante maladresse, se retrouvant toujours dans les situations les plus ridicules, ou insolites. Non moins réfléchit pour autant, elle brille d’une certaine intelligence, et surtout d’une grande faculté de déduction.
    Ce qui étonne chez elle, encore plus que son côté inlassablement dynamique (trop) et les mimiques qu’elle tire toutes les 30 secondes, c’est certainement les moments de calme et de tranquillité qui la saisissent de temps à autre. Car même si l’on ne se rend pas bien compte sous tout se camouflage, Azilyss reste une Neko très affectueuse, et surtout soucieuse de son entourage, qui prend le temps de s’occuper de tout ce qui pourrait arranger les autres. Et souvent, le changement est tranchant !

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Ne les comptes même plus tant elle est passé de maître en maître ces dernières années.

    Autre(s) ? Niop' !



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : (Secret !)
    Age : 17 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ?Sur un top
    Comment trouvez vous Devotion ?Bien
    Taux de présence : 8/10

    Signature du règlement : Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Azilyss [Neko] Empty
MessageSujet: Re: Azilyss [Neko]   Azilyss [Neko] EmptyMer 3 Sep - 16:48

Très jolie fiche, je valide. Bienvenue parmi nous et bon jeu.

Azilyss [Neko] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Azilyss [Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dai [Neko]
» Eva [neko]
» Mei |Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser