Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mei/Sei [Neko] [Obsolète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mei/Sei [Neko] [Obsolète] Empty
MessageSujet: Mei/Sei [Neko] [Obsolète]   Mei/Sei [Neko] [Obsolète] EmptyLun 16 Mar - 5:30

Fiche totalement loupé mais bon --'

¤ Identités ¤

Nom : N'en a aucune idée Oô
Prénom : Mei et Sei
Âge : 22 ans
Race : Neko
Pouvoir : Aucun

Sexe : Masculin
Sexualité : Mei ne sait pas trop, à vrai dire que cela soit avec un homme ou une femme ne le dérange pas, bien qu’il pencherait un peu plus pour les hommes. Sei quant à lui est homosexuel et ça ne changera pas ! D’après lui. Donc en sommes il est bi avec une large préférence pour les messieurs...


¤ Histoire ¤


Famille :

La famille de Mei se compose, ou se composait d’une mère du nom de Mily et d’un père prénommé Miow, ainsi que d’un frère jumeau Sei. Ses parents étaient des gens adorable, absolument. Et son frère qui est décédé lors de sa neuvième années était tout aussi mignon, un vrai petit « ange ». Il y avait aussi Liâd, bien que celui-ci fut plutôt leurs maitre, ils le considérait tous un peu comme un oncle.

Histoire :

~Avant~

C’est dans une petite maison plutôt modeste du lotissement que naquit, il y a de cela vingt-deux ans, un jeune Neko mâle ainsi que son jumeau. Tout deux enfants d’une Neko et d’un Neko soumis à un ange du nom de Liâd qui était de ce qui considérait les soumis comme des personnes à part entière. Il ne c’était d’ailleurs pas opposé à la relation de ses compagnons, passons. Les deux petits êtres reçurent donc les doux prénom de Mei et de Sei. Ce premier tenait physiquement plus de sa mère, brun avec de joli yeux vert. Tandis que le deuxième lui était roux comme son père et arborait de tout aussi joli yeux d’un bleu clair. C’était donc un soir de février, un sept plus précisément…un soir neigeux.

Les années commencèrent à passer pour les deux petit Neko, qui grandissaient dans l’amour et l’enseignement de tout ce que devait savoir un petit soumis, malgré le fait que Liâd ne les considères pas ainsi. Néanmoins ils apprenaient à lire ainsi qu’a écrire, quelques petites autres choses plus ou moins importante. Ainsi qu’a tenir une maison, ce qui pourraient toujours leurs être utile. C’était plutôt leurs mère qui s’occupait de cela, leurs père préférant leurs apprendre quelques trucs plus…« neko »…comme la chasse à la souris ou à grimper aux arbres ! Celui-ci ayant toujours été plus sauvage que son aimée. Enfin ils apprenaient vite, surtout qu’ils étaient sage bien qu’un peu turbulent parfois. Jeunes, ils auraient préféré pouvoir jouer, chose qu’ils pouvaient faire assez souvent finalement.

Les Neko vivaient donc une vie bien heureuse. Les jumeaux âgé de huit ans grandissaient bien. Oui mais voila, Sei lui n’allait pas si bien que cela. Le petit était fragile, beaucoup trop. Il tombait souvent malade, attrapant le moindre virus qui trainait. Il avait trop souvent mal aux cœurs, il grandissait mal aussi, n’avait aucune résistance physique. Tant et si bien que l’année suivante, alors âgé de neuf ans, Sei décéda. Laissant la joie familiale faire place à tout la peine qui pesait sur la maison tel une ombre. Mei en fut le plus touché…il perdait un peu comme une part de lui. Il ne comprenait pas pourquoi son frère avait du partir si tôt. Lui qui était si adorable, vrai Sei était un petit Neko très doux, jamais il n’aurait fait de mal à personne. Même lors des leçon de chasse il c’était toujours débrouillé pour laisser filer sa propre souris. Désespérant certes son père mais enfin…  « Les meilleurs partent en premier » d’après ce que l’on dit…c’est peut-être vrai malheureusement.

Pourtant, c’est à partir de ce moment là que commença à changé Mei. Changé n’étant peut-être pas le bon mot. Mais sont comportement devenait parfois étrange. Au départ ses parents lassèrent faire, pensant que cela lui passerait une fois que son deuil serait plus ou moins fait. Mais au contraire cela empira. Mei ne semblait pas souffrir de quelques troubles du comportements, non, il paraissait par moment être une autre personne. Ca façon d’agir et de parler n’était plus du tout la même. A un point que ça en devenait effrayant, à un point que l’ange décida de consulter un médecin ainsi qu’un vétérinaire…en plus d’un psychologue. Qui s’arrêtèrent tous sur le même diagnostic…Mei, probablement dû au traumatisme de perdre son frère avait développé l’une de ses maladie qui se caractérise par un trouble de la personnalité…parfois appelé dédoublement de celle-ci. Notons que si Mei fut mit au courant de cela il l’a très vite oublié…

~Après~

Les années, encore…continuèrent à passer. Jusqu’au quinze ans de Mei cela allait encore. Il était encore stable, bien qu’il l’était de moins en moins…jusqu’au jour où il tenta d’assassiner sa propre mère…sans aucune raison apparente. Une dispute violente ayant éclaté peut avant…

_ Je t’ais dis de M’APPELER SEI !!!
_ Mais…Mei…enfin tu…
_LA FERME ! JE NE SUIS PAS MEI ! JE SUIS SEI ! SEI T’ENTEND GRELUCHE ?! SEI !
_ Oh ça non ! Tu n’es PAS Sei ! Tu n’es même plus Mei…mais tu n’es pas Sei !

Et quelques autres paroles, avant que « Mei » se jette sur sa mère mains tendus pour lui serrer la gorge. Vrai, il n’était pas Sei, du moins pas ce Sei qui avait été et resterait le fils de la neko et le frère du devenu fou. Cela dit, le fait que la personnalité qui le dominait à présent choisissent un autre nom pour se distinguer et justement celui-là n’était sans doute pas du au fruit du hasard. Malgré le fait que ce « Sei » ci s’oppose complètement à Mei et au véritable Sei. D’ailleurs d’un coté, il était tout à fait idiot d’appeler Mei différemment lorsque sont comportement changeait…il reste Mei malgré qu’il paraisse être un autre…malgré sa voix qui devenait plus grave…pour ce qui l’observait…il semblait plutôt sujet à des troubles du comportement plutôt de la personnalité…étant donné la vitesse à laquelle il changeait. Malgré le fait que lorsqu’il redevenait « normal »…il ne se souvenait pas de ce qui c’était alors passé…

Enfin, pour en revenir à cette soirée…Mei ou « Sei » fut arrêté par Liâd. Qui décida, alors sans que Mei ne compris pourquoi du coup…de l’éloigner de la maison. Il aurait préféré garder le neko, mais son problème devenait de plus en plus pesant et inquiétant. C’est ainsi qu’il s’en s’épara en le laissant à une famille de démons assez déjanté qui n’en avait que faire que leurs nouveau pensionnaire soit totalement timbré…

~ Nouvelle famille ~

C’est donc chez des démons, la famille Elrez que fini Mei. La famille se composait des parents, ainsi que de leurs deux enfants une fille et un garçon. Techniquement, Mei appartenait à ce dernier qui se nommait Yen…bien que son « jouet » appartenait tout aussi bien à sa sœur adoré qui répondait à l’appellation de Arza. D’ailleurs, chez eux…la présent de Sei se fit beaucoup moins présente. Le petit Neko devenu grand se retrouvant donc chez des pur malades, bien que cela ne fuit pas fait exprès de la part de Liâd…trop naïf, sans comprendre pourquoi. Lui pensant n’avoir que quelques absence. Cela dit Sei pointait son nez de temps à autre…attirant bien les foudres de ses « maitres »…sauf que c’était toujours sur « Mei » que la punition tombait. Enfin, ce n’était que la même personne mais l’effet était là…Mei ne comprenait absolument pas. C’est vrai que lui était tout de plus adorable, gentil poli et serviable…certes parfois un peu « animal » par jeu mais…

En sommes…Mei vécu les cinq années qui suivent très mal. Les démons aimant inventer toute sorte de jeux tous plus inquiétant les un que les autres…le neko ne se plaignait pas pourtant. Plutôt bonne pate il obéissait à tout en ayant presque heureux de le faire. Enfin…son histoire n’est pas si intéressante que cela, alors passons le détail de ses cinq années…qui se ressemblèrent toutes finalement. D’ailleurs, pourquoi cinq ? Ce qui signifie que les neko aurait quitté sa « famille » à vingt ans…alors qu’il à aujourd’hui vingt-deux…et bien simplement qu’une nuit alors que tout le monde dormait et que Mei finissait de ranger quelques choses… « Sei » revînt si l’on puis dire…ou Mei eu à nouveau l’une de ses crises…Bref…toujours est-il que le neko se sauva donc de chez lui cette nuit là et étrangement ses maitres ne cherchèrent pas à le poursuivre le lendemain…ou alors il ne fut jamais au courant.

~ Chat errant~

Les deux années qui suivirent Mei les passa dans la rue. Inutile de préciser qu’une fois « revenu », il n’avait pas compris ce qu’il faisait ici…mais étant incapable de retrouver le chemin de là où il était…il dû se débrouiller seul. Il n’aimait pas tellement cette vie, mais avait un peu peur d’aller vers quelqu’un, par crainte qu’il ne soit considéré comme un « fugueur » et ainsi « puni ». Cela dit…étrangement les deux années passèrent assez vite…jusqu’a aujourd'hui...

Physique :

Mei est un neko tout ce qu’il y a de plus beau. Ca ! On ne peut nier le fait qu’il soit beau, voir plus que cela. Pour suivre un ordre logique, débutons par sa tête. Celle-ci possède une jolie chevelure noir paraissant parfois un peu bleuté, pas un bleu clair non, foncé plus que le marine d’ailleurs. Quant à leurs coupes, elle est mi- courte. Ceci lui descendant un peu plus bas de la nuque d’arrière et de la mâchoire sur les coté, devenant plus court sur le devant pour finir en une frange tout de même assez longue et un peu irrégulière. Ce qui lui va parfaitement. Ah ! Et sur le sommet de sa tête on peut trouvé deux oreilles de Neko, mignonne et vraiment petite de la même couleur de sa chevelure. Son visage quand à lui, est assez fin, Mei possède des trait harmonieux. Un joli nez, une jolie bouche ainsi que de très jolie yeux d’un vert profond. Son cou quant à lui porte un petit collier de soumis de couleur noir agrémenté d’un grelot. Mise à part cela, les mains de Mei possède des doigts griffu, Normal pour un Neko et il porte à son poignet un bracelet noué fait de cheveux noir et roux, composé avec sa propre chevelure et celle de son défunt frère.. Bref ! Pour le reste ! Il mesure 1m70 pour une cinquantaine de kilogrammes, et un peu plus. Il possède une bonne carrure malgré tout, il est mince mais bien proportionné et légèrement musclé. Sa queue de Neko quant à elle est assez grande, contrairement à ses oreilles, et noire. Niveau vêtements, il est très simple aussi…pantalon, chemise légère…il ne s’encombre pas tellement.

Mental :

Hum…difficile d’en parler…je sais que j’ai préciser qu’il n’était qu’une seule personne…qu’un seule esprit…il n’en reste pas moins qu’avec sa « maladie »…Mei est plus ou moins doté de deux caractère différent. Nous partageront la description de celui-ci en le divisant par deux, l’un décrira le véritable Mei et l’autre que nous appelleront alors Sei…celui qu’il devient lors de ses « crises »…

Mei tout d’abord est un Neko bien adorable. A vrai dire il est tout ce qu’il y a de plus mignon, il est gentil et serviable. D’ailleurs, il est de ses soumis tout à fait docile, toujours près à faire ce qu’on leurs demande. Pas contraignant pour un sous, il est aussi très sociable. Bien que parfois un peu timide. Il s’exprime toujours de manière douce, comme-ci il avait peur de briser la personne qui se trouve en face de lui en haussant le ton. Il peut paraitre fragile, il n’en reste pas moins résistant. Surtout qu’il est très protecteur avec ceux qu’il aime. A part cela, malgré le fait qu’il peut parfois se comporter comme un véritable neko sauvage, il n’en reste pas moins civilisé et s’exprime dans un français correct. Il est d’ailleurs, plutôt intelligent. Il est aussi un brin rêveur et semble toujours être perdu quelques part loin de nous, dans la lune la tête dans la nuage, bref ailleurs. Enfin bref…il a à peu près tout pour plaire.

Oui presque…si on enlevait seulement le détail de son trouble du comportement…si par moment il ne devenait pas ainsi…

« Sei »…est quant à lui, un véritable enfoiré. Le neko, se comportant alors toujours comme un humain est tout aussi intelligent que Mei, normal donc. Mais il devient alors, presque dangereux. Cette part de lui semble haïr tout le monde jusqu’à lui-même, Sei affirmant d’ailleurs vouloir que Mei meurt. Pourtant affirmer cela revient à désirer sa propre mort. Enfin, Sei est froid, manipulateur et calculateur sur les bord. Il se laisse facilement aller à la violence, n’ayant qu’une objectif lorsqu’il en vient aux mains celle de tuer. Il n’est plus du tout cet être adorable et soumis, oh que non ! Il devient le pire des rebelles, se foutant royalement de ceux qui osent lui donner un ordre. Il ne se considèrent pas du tout comme esclave. Aussi, il méprise ses Neko qui se conduisent comme des animaux. Pour lui ce n’est qu’une insulte à son espèce qui doit selon lui se montrer beaucoup plus intelligente.

Enfin…si l’on pouvait résumé, on pourrait dire que Mei est le « bon » coté et « Sei »…ou l’autre Mei est lui le « mauvais » coté. L’un ne récolte quasiment que les qualité…et l’autre quasiment que les défauts…sans un véritable équilibre…

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui...

Autre(s) ?

~ Mei souffre d’un problème de troubles de la personnalité ou du comportement. Dû à une quelconque maladie.

Mei et Sei, ne sont qu’une seule et même personne. Ce n’est que la personnalité de Mei qui « déraille » et devient Sei. D’où le fait qu’ils ne peuvent communiquer l’un l’autre puisque lorsque l’un est « là » « l’autre » n’est forcement pas « là », inexistant même. Cela dit, alors que Mei n’a aucune conscience de son problème. Sei lui l’est, et se considère même comme n’ayant rien à voir avec ce « Mei ». Alors que Mei n’est que lui…

D’ailleurs, malgré sa personnalité douce, Mei est la personnalité qui domine. Mei étant d’ailleurs le vrai prénom du Neko, puisque c’est lui qui « existe » réellement. En fait l’appeler « Sei » est une erreur, mais ce coté de lui préfère être nommé ainsi.

Malgré le fait donc, qu’il ne soit qu’une seul et même personne…Mei s’exprime avec une voix douce qui reste néanmoins masculine (Un peu comme celle de Yoite dans Nabari no Ou pour ceux qui connaissent). Alors que Sei, préfère forcer sa voix pour qu’elle paraisse plus grave.

Enfin, Sei à parfaitement conscience des actes qui se sont passé lorsque Mei dominait, normal puisque ce n’est que lui. Pourtant Mei, caractère plus fragile, ne se souvient pas de ce qui se passe lorsque Sei est présent. D’où le fait qu’il ne soit pas conscient de son problème et pense juste avoir quelques soucis de mémoire et « d’absences ». Quoique au fond, il doit l’être…sinon Sei ne s’en souviendrait pas non plus.

Mei peut laisser place à Sei à n’importe quel moment.

Je précise donc ! Que Mei n’est absolument pas possédé par l’esprit de son jumeau ! Ce serait tout à fait ridicule de le penser vu la divergence de caractère…

Ne pas oublier que malgré le fait que j’en parle comme deux personnes distingues…il ne reste qu’une seul personne…~


Autre chose, il ne se souvient pas si il à déjà fait quelques choses de « sexuel » ou pas…

¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Dai
Age : 17 ans

Comment avez-vous connu Dévotion ? Top-site à l’époque.
Comment trouvez vous Dévotion ? Hem…à votre avis ? uu
Taux de présence : 8.9/10

Signature du règlement : Je signe encore une fois !


Dernière édition par Mei le Lun 1 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Mei/Sei [Neko] [Obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Mei/Sei [Neko] [Obsolète]   Mei/Sei [Neko] [Obsolète] EmptyMer 18 Mar - 12:40

Cette fiche était une signature en soit ^^

Mei/Sei [Neko] [Obsolète] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Mei/Sei [Neko] [Obsolète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva [neko]
» Mei |Neko]
» Dai [Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser