Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Faites moi sortir!!! >< | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faites moi sortir!!! >< Mar 2 Sep - 18:34 | |
| Des jours...Voila des jours qu'Asami est enfermée dans cette cage poussiéreuse. Elle n'en pouvait plus! Elle voulait sortir. Seulement, elle ne pouvait pas...Et puis, la jeune demoiselle était sûre qu'elle ne pourrait sortir qu'une fois que quelqu'un l'aurait acheté. En tout cas, ce que la jeune fille pouvait être sûr, c'est que ses parents devaient être bien content de s'être débarassée d'elle. Et puis, ça ne l'étonnerait même pas qu'ils aient tout manigancer. Franchement, elle était quand même bien contente d'avoir quitter le manoir familial. Au moins, elle n'aura plus à subir cette torture...Du moins, c'est ce que la jeune demoiselle croyait. Mais si ca se trouve, sa nouvelle vie sera pire...Réduite à l'état d'une esclave... Asami soupira alors avant de reculer dans un coin de sa cage, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Elle enserra le tout de ses fins bras avant de poser sa tête pour ses genoux. La jeune demoiselle portait encore cette robe de bal. En effet, la nuit où elle avait été enlevée, la petite hybride participait à un bal de charité. Seulement, elle était juste sortie pour prendre un peu d'air et plus jamais, ses parents ne l'ont revue. Elle portait encore sa longue robe noir de style victorienne. Un décolleté en rond laissait bien voir la naissance de ses seins. Le corset était serré, moulant bien ses courbes. Ses manches étaient évasés et avec une bordure de dentelle, tout comme le bas. Ses longs cheveux argentés étaient à présent quelque peu sale mais toujours aussi longs et soyeux. Elle chaussait toujours ses escarpins noirs. La jeune demoiselle soupira à nouveau à s'en fendre l'âme. Ce qu'elle pouvait s'ennuyer ici!!! Vite qu'on vienne la libérer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Mer 3 Sep - 11:06 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges releva la tête et vu une hybride étrange. Elle semblait bien sur elle, d'une grande famille. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici. Elle devait déjà avoir une famille. C'est alors qu'il lu son passé sur sa fiche.
- Tu n'as pas eu un sort facile. J'espère que tu ne seras pas très longtemps des nôtres. Si il te manque quelque chose, n'hésite pas à me faire chercher. J'espère que nous nous entendrons bien et que ton passage dans l'antre sera bénéfique pour tout le monde.
Kerges parlait d'une voix calme et posée. Il savait qu'il avait quelqu'un qui avait une certaine éducation face à lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Mer 3 Sep - 19:18 | |
| Toujours perdue dans ses pensées, la tête enfouie dans ses bras, les yeux fermés, Asami ne s'était pas rendue compte que quelqu'un s'approchait de sa cage. Soudain, la jeune demoiselle sursaute. Une voix venait de la sortir de ses songes. Elle releva la tête et aperçu...quoi au juste? Qu'est-ce que cette bête pouvait bien être? Un mélange de lion et de quoi? C'était tellement bizarre. Elle fit une légère grimace en voyant cette mystérieuse bête. C'est vrai, la jeune lady n'avait pas eu une enfance facile jusqu'à maintenant. C'était même pire que ce que l'on pouvait imaginer. Mais comme toujours, elle se disait que sa vie aurait pû être pire, si c'était possible. Oui, elle aussi espérait ne pas à avoir rester enfermée ici longtemps. Bénéfique pour tout le monde, c'est ce qu'il croyait. La mi-ange était sûr que ce serait tout le contraire. Elle jetta alors un léger regard hautain à ce Kerges Mach'tel. En plus d'être un hybride assez bizarre, son nom l'était tout autant que lui. Finalement, au bout de quelques minutes, elle se décida à lui répondre: Asami Tsuki, 16 ans Oui, elle était bien jeune pour une hybride. Très jeune même mais que voulez-vous? Elle venait de naître il y a 16 ans. En plus de ça, la jeune demoiselle avait le physique d'une fille de son âge. Elle espérait qu'elle ne changerait plus énormément, satisfaite de son image et de ce qu'elle dégageait, c'est-à-dire du charme, de la classe et du charisme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Mer 3 Sep - 21:01 | |
| Journée calme que celle-ci et pour la troisième fois depuis son arrivée dans ce monde, Garakan Hell le dernier démon représentant de sa race faisait le même chemin... De toute manière c'était toujours ce chemin qu'il empruntait lorsqu'il allait en ville; quelques pas vers l'avant, une longue et interminable ligne droite sans le moindre rivage pour finir par arriver devant un immense bâtiment dont l'enseigne lui était bien connue : L'antre des hybrides. Il sourit, habitué à refaire toujours ce même geste, il tendit la main vers la poignée de la lourde porte qui désignait l'entrée de l'antre et poussa celle-ci dans ce même grincement qu'il appréciait tant. Ses pas, lourds et rapides, se firent entendre résonnant en échos dans le local; sa cape rougeoyante trainant sur ce sol qu'il avait si souvent foulé... Oui, il était ici comme chez lui, connaissant l'emplacement d'absolument toutes les annexes : Le bureau de réception, l'endroit où se trouvent les cages, le bureau de Nisis... Il avança, passant la réception sans un bruit et il entra finalement à l'endroit où se trouvait les cages. Il marcha durant un long moment dans le couloir où se trouvaient les nombreuses cages et soudain, il entendit une voix qu'il connaissait parfaitement... Il avança dans cette direction et reconnu le mi-lion qu'il avait déjà rencontré lorsqu'il avait acheté Aurore. Il avança silencieusement vers lui et la cage où il se trouvait; il se rappela que Kerges s'occupait avant tout de remplir les fiches des nouveaux arrivant et, voyant qu'il avait son carnet de note en main, il comprit qu'il se trouvait face à une nouvelle marchandise. Il arriva finalement à hauteur de l'assistant de l'antre et le salua
"Bonjour Kerge! Cela faisait un petit moment... C'est une nouvelle?"
Le démon tourna alors le regard vers la cage pour y découvrir une jeune fille habillée de manière assez étrange pour une esclave... Une robe de bal; des escarpins, un corset... Elle avait plus l'air d'une fille issue de bourgeoisie que d'une esclave hybride. Le démon lit vite par-dessus l'épaule du lion les informations concernant la jeune fille et deux choses attirèrent l'attention de l'être ténébreux : Tout d'abord le passé de la jeune fille qui semblait avoir été plutôt difficile et puis surtout son âge... 16ans? C'était bien jeune pour une hybride et le démon savait parfaitement qu'en étant aussi jeune, si quelqu'un allait jusqu'à l'acheter, elle finirait sans doute plus vite nue dans un lit que dans une demeure convenable. Asami Tsuki... Bien; il savait ce qu'il lui restait à faire et sans parler ne fut-ce qu'une seconde à l'hybride, il se tourna vers l'assistant de l'antre et lui adressa la parole d'une voix calme mais pourtant autoritaire.
"Kerge; je te demande d'aller chercher Dame Fallen; cette hybride quittera l'antre avec moi!"
[Navré c'est court -_-] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Mer 3 Sep - 21:31 | |
| [pas de problème] Asami voyait cette bête compléter sa fiche des renseignements qu'il venait d'avoir. La jeune demoiselle se demandait encore pourquoi elle les lui avait donné. D'habitude, elle restait silencieuse, snobant totalement la personne. Mais cette fois-ci, elle ne le faisait pas. Pourquoi? Tout simplement pour pouvoir sortir au plus vite de cette cage! Elle n'avait jamais été enfermée dans un espace aussi petit. D'habitude, elle restait dans le manoir ou alors, dans sa chambre. Et dans le pire des cas, dans "cette pièce". Asami frissona rien qu'en y pensant. Elle avait peur de devoir y retourner encore. Espérons que son "maître" ou sa "maîtresse" ne lui fera jamais ce que nombreux ont déjà fait. Maître...La jeune hybride n'arrivait pas à y croire. Pour sortir, elle devra se faire acheter. Elle avait entendu parler de ce genre de chose mais jamais Asami n'avait dû y subir. Après tout, elle était quand même la fille de Kira Tsuki, le chef du clan Oedo, ce clan mafieux, le plus puissant du Japon. D'ailleurs, personne ne savait qu'elle était née de l'union d'un humain et d'une ange. Tous croyaient qu'elle était juste la fille de deux humains: Kira et une de ses maîtresses mais jamais d'une ange! La jeune Lady se demandait encore comment Mère avait pû aimer un tel homme que Père. Peut-être l'avait-il violé, comme de nombreuses personne lui avait fait subir? Non, jamais. A chaque fois qu'il l'entendait parler de sa génitrice, il avait un sourire tendre et un regard doux rempli de tristesse. Qui aurait cru qu'un monstre pareille pouvait tomber amoureux. Enfin, cela ne l'étonnait pas. Après tout, Mère était parfaite non? Soudain, la porte s'ouvrit pour laisser entrer un homme. Il avait l'air puissant, mais surtout terrifiant d'après ce qu'il dégageait. Comme toutes les personnes qui entraient dans le magasin, l'inconnu était sûrement venu pour acheter une "marchandise". Il s'approcha alors du mi-lion et lui parla. Une nouvelle? Il avait posé cette question en posant sur regard sur elle. Asami lui renvoya alors un regard noir, reculant encore plus pour finir par se coller contre le mur, sans pour autant détacher son regard de cet homme. Un regard de défi? Peut-être...Mais c'était plus un regard noir, un peu de mépris et toujours avec un voile de tristesse. Non, elle n'était pas une esclave. Au contraire! Asami était l'unique fille de l'Oyabun du clan Oedo. Elle était une riche bourgeoise. Jamais elle n'avait été traîtée comme une domestique. Même si ses parents la détestaient, ils avaient toujours demandé à ce que les domestiques la traîte comme il se doit, donc, comme une vrai Lady. Seulement, avec Père, elle n'était rien d'autre qu'une moins que rien. Mais bon. Certes, il l'avait traîté vraiment comme un sal objet mais il était bien le seul... Finir nue dans le lit de quelqu'un? Ce ne serait sûrement pas la première fois. Elle avait perdu son innocence il y a bien longtemps de cela. Asami y était habituée maintenant. Néanmoins, elle n'avait pas envie de revivre ça. Mais maintenant, elle serait une esclave. Elle passait du rang de Lady à celui d'une esclave, rien de plus. La mi-ange se devait d'obéir maintenant. Soudain, elle fut sortie de ses songes par la voix froide de l'inconnu. Comme ça quitter l'antre avec lui?! Il comptait...l'acheter? Et il ne lui demandait même pas son avis! Comme un objet qu'il voulait! La jeune demoiselle le regarda alors férocement avant de lui lâcher, froidement, avec plein de mépris et de colère: Je ne vous permet pas de me traiter comme un objet! Je ne partirais PAS avec vous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Mer 3 Sep - 23:15 | |
| Tranquillement; Garakan s'était rendu dans le local aux hybrides; il voulait tranquillement acheter une nouvelle jeune soumise et cela serait parfait ici. En effet, le démon savait très bien où se plaçait; les hybrides étaient toujours les soumis qu'il prenait; il préférait celles-ci plutôt que les nékos ou les humaines car les hybrides avaient bien plus de dons. Entrant calmement dans l'antre, il se dirigea assez vite vers l'arrière boutique; l'endroit où toutes les cages étaient entreposées. Ici, quelque part en ce lieu, il y avait une soumise qui n'attendait qu'un maître pour sortir et, même si elle n'attendait pas de maître, elle attendait pour sortir. Marchand doucement de son pas assuré, le démon avançait de cage en cage à la recherche de cette perle rare qui rejoindrait Aurore; cela ne fut pas très long puisque soudain, il remarqua que Kerges, l'assistant de l'antre, se trouvait en ce lieu. Rapide tout en restant discret, il approcha du lion et le salua calmement... Il n'avait pas changé depuis la dernière fois mais, remarque, même en changeant il aurait été très difficile de ne pas le reconnaître vu qu'il était le seul de son espèce... Peu importe les hybrides que l'on croisait, ils avaient pratiquement tous une apparence humaine; seul Kerges Mach'tel, hybride de Nisis, avait cette apparence virant plus sur l'animal que sur l'homme... Mais bon, l'apparence n'avait pas trop d'importance, cet hybride était quelqu'un de droit et un véritable guerrier avant tout; voila une qualité aux yeux du démoniaque Garakan. De sa voix froide et sombre, il s'adressa à l'assistant lui demandant s’il s'agissait là d'une nouvelle venue... Une marchandise venant d'arrivée dans ce monde où démons et anges achetés ce genre de créatures qui ne connaissaient même pas la liberté.
Son regard, sombre et cruel se posa sur l'hybride alors qu'il parlait à Kerges; la jeune fille ne semblait pas être faite pour la vie d'esclave mais il savait très bien ce qu'il allait finir par advenir d'elle si elle restait ici trop longtemps. La jeune fille répondit à son regard par un regard insistant et noir, comme si elle haïssait déjà ce démon qu'elle ne connaissait pas plus que ça et cela fit sourire l'être ténébreux. Malgré ce regard et cette sorte de défit qu'elle lancer dans sa manière de regarder; il la vit reculer et cela lui fit dire qu'en fait; elle avait plus peur qu'autre chose. Une jeune fille fragile qui se cachait derrière une carapace de protection... Il savait analyser; et le comportement de la jeune fille lui faisait vraiment penser à cela mais; peut-être avait-il tort? Quoi qu'il en soit, que ses pensées soit véridiques ou erronées, il voyait mal la jeune fille finir dans le lit d'un inconnu se faisant violer jour après jour sans pouvoir rien faire; il imaginait un tout autre sort pour elle. Garakan se tourna donc vers Kerges et lui dit d'aller chercher sa maîtresse, il lui dit que la jeune fille repartirait avec lui. Bon, c'est vrai qu'il ne lui avait pas demandé son avis mais il était démon et elle semblait ne pas savoir qu'en ce lieu, elle était esclave et n'avait donc pas son mot à dire. Sa voix se fit entendre pour la première fois aux oreilles du démon qui se tourna légèrement surpris vers la jeune fille. Elle hurlait sur lui comme sur n'importe qui; lui disant qu'elle n'était pas un objet et qu'elle ne partirait pas avec lui. Le démon s'accroupit alors près de la cage et observa la jeune fille qui se trouvait à l'intérieur pendant un petit moment avant de laisser un sourire plutôt étrange vu la situation se dessiner sur son visage... L'attitude de la jeune fille lui plaisait mais, il était temps pour lui de mettre les choses au point avec la jeune fille.
"Ton nom est Asami si je ne me trompe... Bien; je suis Garakan. Laisse moi éclaircir deux trois petites choses avec toi. Tout d'abord, je n'ai jamais dit que tu étais un objet mais, vois-tu en ce lieu, dans ce monde, ta parole n'a pas grand intérêt pour les autres. Certes, je suis d'accord avec toi qu'il faudrait peut-être qu'on te demande ton avis mais... Personne ne le ferra jamais et tu sortiras de cette cage quoi qu'il arrive; que ce soit avec moi ou un autre. Ensuite, libre à toi de refuser de me suivre mais je vais t'apprendre une petite chose : Les hybride ayant ton âge sont une marchandise, si je puis dire cela, de qualité; hélas, leur sort est toujours le même : Ils finissent attachés à un lit, totalement dénudés, et se font violés jour après jour après jour... Si tu me suis, j'ai déjà deux hybrides et aucune n'est mal traitée... Si vraiment tu ne veux pas, je te laisse là et je pars mais ici tu as le choix. Me suivre comme je te le dit sans le moindre problème ou rester et finir par tomber sur un homme qui abusera de toi sans cesse... J'attend ta réponse." |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Jeu 4 Sep - 0:04 | |
| Les yeux rivés sur son écran de contrôle, Nisis n'attendit pas que Kerges ait passé la porte du bureau pour se lever et se précipiter dans le couloir. Arf mais de quoi aurait-elle l'air si on la voyait arriver en courant, effervescente et échauffée comme la dernière des pucelles. Il y avait peu de démon qu'elle appréciait, et le Hell faisait partie des privilégiés, si tant est que compter parmi les amis de l'ange puisse être un privilège. A distance raisonnable elle ralentit l'allure, coiffa rapidement sa chevelure, lissa plumes et robe puis pénétra sous le couvert du grand dôme, silhouette sombre sous la clarté artificielle des projecteurs. Toujours dissimuler une part de ses sentiments, ne jamais montrer son empressement, c'est donc roide et inexpressive qu'elle souhaita la bienvenu au démon.
"-Ravie de te revoir si tôt. Je ne vais pas te faire perdre ton temps. Tu sais où est le bureau, je t'en prie."
D'un geste de la main et le visage de plus en plus fendu d'un sourire, elle invita client, employés et hybride à la suivre. Il y avait du laisser aller dans ses Nocturnes, pas même une main baladeuse ou une proposition coquine. Trop de démons ou de rencontres surprenantes et agréables qui coupaient court à ses petits jeux licencieux et déplacés dans un tel endroit. Fauteuils proposés, vin du domaine familiale servi dans des coupes en cristal et pour la forme un cigare poussé du bout des doigts sur le bureau avec la liasse de feuilles à signer.
"- Je suppose que je peux toujours te consigner sous Hell Garakan?"
Blague privée pour donner le ton et entamer la conversation pendant les quelques minutes de passage obligatoire par la direction. La Fallen n'avait porté aucune attention à la soumise et ne l'avait même pas présentée dans les grandes lignes. La raison: elle s'était précipitée à la rencontre de son acheteur sans consulter ses dossiers et n'avait aucune idée de quel croisement il pouvait encore s'agir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Dim 7 Sep - 15:29 | |
| Asami avait toujours son regard noir sur ce démon. Elle le détestait déjà avant même de le connaître. Elle ne supporterait sans doute pas devenir une pauvre esclave alors qu'elle était bien plus que ça il y a une semaine encore. La jeune hybride ne se serait jamais douté qu'elle finir comme les autres de sa race. Elle qui avait toujours été considérée comme une humaine malgré le fait qu'elle ne le soit pas. Elle qui avait toujours été considérée comme quelqu'un de son rang auprès de ses domestiques. Voila que tout avait été inversée. Maintenant, c'était elle l'esclave, la servante, la bonne à tout faire. Il lui faudrait sans doute beaucoup de temps pour s'y habituer.
Une carapace? Oui, c'est ce qu'Asami montrait toujours. Intérieurement, elle avait peur de ce démon mais jamais, elle ne se l'avouerait. La demi-ange était bien trop fière pour ça. Quand l'inconnu s'accouprit devant sa cage, elle se recroquevilla encore plus sur elle-même, mais ne détourna pas son regard pour autant. Ce qu'il dit la choqua légèrement mais comme toujours, elle ne laissa rien paraître.
Après ce long monologue, elle le dévisagea ouvertement avant de lui répondre, sifflant entre ses dents:
Se faire abuser? Je suis déjà habituée à ça.
Puis, elle rajouta, calmement, ne détachant pas son regard vénimeux du démon pour autant:
Mais je ne perdrais sans doute rien en venant avec toi...Garakan.
Asami l'avait appelé par son prénom sans aucun titre devant. D'habitude, elle se serait faite punie pour ce manque de politesse mais maintenant qu'elle est déjà dans ce genre de situation, elle n'avait plus peur d'être punie. Au pire, il allait la tuer mais bon, au moins, elle arrêterait de souffrir.
C'est alors que la propriétaire de l'antre arriva. Elle sembla bien connaître ce Garakan. Celle-ci ouvrit la cage d'Asami et la prisonnière en profita pour sortir rapidement de cette prison. L'hybride la suivit alors silencieusement dans son bureau, derrière son futur maître et l'autre bête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Mer 10 Sep - 15:24 | |
| Le démon était haïs sans même être connu; voila ce qu'avait toujours était l'histoire de sa vie mais, en même temps, il ne pouvait en vouloir à personne pour cela... Il était démon après tout. Quoi qu'il en soit, le démon était bien décidé à prendre cette jeune hybride avec lui mais, celle-ci ne semblait pas vraiment d'avis de se laisser ainsi faire; il semblait qu'elle soit une fille de bonne famille et que l'idée de devenir l'esclave d'un homme tel que lui ne lui plaisait que trop peu... Elle ne perdit pas de temps pour le laissait comprendre; sa voix haineuse vis à vis de Garakan s'éleva dans l'antre, elle disait qu'elle refusait de le suivre; qu'elle n'irait pas avec lui et, aussi étrange que cela puisse paraître, le démon en sourit. Dans cette ville, à ce moment précis, il aurait pu donner des billets pour la jeune fille et la tuer sans que personne ne lui dise rien; en effet les droits de décision comme de vie ne sont rien pour les esclaves car ils n'en disposent pas... Le démon se tourna vers elle, avançant légèrement et il vit la jeune fille reculée comme par peur de l'homme se dressant de toute sa hauteur devant elle. Son cran, sa force d'esprit et ses convictions n'étaient donc qu'un ensemble de choses formant une carapace derrière laquelle elle tentait de masquer sa peur... Bien; elle voulait se montrer forte mais, malheureusement pour elle, le démon n'était pas le genre de personne qui allait partir la queue entre les jambes à cause d'une fille voulant se rebellée... Il était bien trop malin pour cela; il savait qui il était, il savait ce qu'il valait et savait que certaines choses suffisaient pour faire changer d'avis les personnes les plus réticentes. Il avança donc vers la cage et, au fur et à mesure qu'il approchait, il voyait la jeune fille se recroquevillée sur elle-même, laissant son regard haineux posé sur l'homme mais sa peur pouvait se sentir à des kilomètres de distance. Le démon s'accroupit devant la cage, posant ses yeux froids et vides d'émotion sur le visage de la jeune fille; il se mit à parler, calme et tranquille comme toujours car il était affirmatif sur ses dires.
La jeune fille lui dit qu'elle était habituée à se faire abuser; sur le visage du démon on pu voir un peu de compassion vis à vis de l'hybride mais, cela passa tellement vite qu'on pourrait croire à une illusion d'optique. Elle parla à nouveau, calmement bien que son regard soit toujours aussi oppressant sur le démon... Elle lui dit qu'elle ne perdrait rien en allant avec le démon. Chose la plus surprenante, elle l'appela par son prénom et le démon en sourit doucement. Certes, en étant démon, il aurait sans nul doute du agir en conséquence; frappé la jeune fille ou lui apprendre le respect mais... A quoi bon? Il n'était pas ce genre d'homme et, bien qu'il puisse être cruel par moment, il n'en voyait pas l'utilité en ce moment. Il s'apprêta à répondre lorsqu'une voix se fit entendre; il se tourna pour se retrouver face à face avec Nisis Fallen; directrice de l'antre des hybride. Le démon lui sourit et répondit d'une voix calme.
"Mais tout le plaisir est pour moi... En effet, allons-y."
Il la suivit; celle qui serait bientôt sa nouvelle "soumise" sur ses talons; ils se dirigèrent vers le bureau de la demoiselle en silence; les mots n'avaient pas vraiment d'importance en ce moment. Ils arrivèrent très vite dans ce lieu qu'il avait découvert peu de temps au par avant et un fauteuil lui fut proposer. Il ne perdit pas de temps; s'assit sur ce-dernier et invita d'un signe Asami à s'asseoir sur le siège situé à coté du sien. Du vin lui fut offert et elle poussa également les dossiers ainsi qu'un cigare vers le démon. Celui-ci prit le cigare, le posa sur le coté puisque celui-ci ne devrait être allumé qu'après la vente pour la conclusion, et s'intéressa aux paroles de cette ange qui était sans doute la seule bien vue par le démon. Il rit très légèrement à la question de la jeune fille et lui répondit avec une pointe de mystère dans la voix.
"Excellente question... Mais d'après ce que je sais, je n'ai pas encore changé de nom chère Nisis."
C'était sur ces dernières paroles que la vente allait pouvoir commencée; maintenant il était impossible de faire marche arrière et la jeune Asami allait se retrouvée avec ce démon comme "maître".
[Navré du retard je n'ai pas eut le temps de rp avant...] |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< Jeu 11 Sep - 10:20 | |
| L'ange écouta la réponse du Hell tout en parcourant le dossier de la petite hybride. Pas grand chose à son sujet en dehors d'un profond mutisme et d'une capacité à voler. Les employés ne poussaient pas très loin les interrogatoires quand ils avaient affaire au refus de communiquer, considérant que de toute façon, avec ou sans histoire, la marchandise serait vendue. Après avoir haussé le ton une fois pour que le travail d'investigation soit correctement effectué et transformé l'un des sous fifres en décoration de glace dans le hall, ils s'étaient tous mis à la tâche, mais pas la bonne. Ces idiots consignaient ce que leur imagination leur dictait et non ce que les soumis auraient pu dire sous la torture. La Fallen s'était retrouvée avec des contes à dormir debout. C'est quand l'un d'eux cru de bon gout de faire de l'humour avec un hybride mangeur d'ange aux ailes noires qu'elle découvrit le pot aux roses. Quatre des employés furent empalés sans préambule sur des pics de glace devant leurs collègues. Convenant que c'était au client de découvrir le passé de son acquisition, Nisis la sombre ne demanda plus de compte rendu sur les vies certainement trépidantes et larmoyantes des inférieurs.
Sur ce, l'ange remit le dossier bien vide au démon, le gratifiant d'un sourire.
"-Elle est à toi, Garakan. L'hybride ne présentant aucune capacité extraordinaire, enfin voler restant commun, son prix est le même que celui de ta dernière acquisition icelieu, sans supplément de ma part, sauf si tu souhaites que nous prenions un jour un verre ensemble, ailleurs."
Le ton en disait long mais pas tant que ça. Boire en bonne compagnie sans passer à l'étape supérieure était dans ses cordes, quoi que puisse en dire sa partie claire. De bonne humeur, une boisson sans alcool fut apporter à Asami. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites moi sortir!!! >< | |
| |
| | | | Faites moi sortir!!! >< | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|