Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]

AuteurMessage
Invité
Invité

Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyVen 6 Mar - 17:08

Ken s'était habillé en femme. Une très belle femme rousse avec des boucles anglaises, une robe rouge bordeau digne des grandes dames de l'ancien temps. Le pire était qu'il s'habillait depuis un mois comme cela. Sur le chemin pour revenir de son lieu de travail, car aujourd'hui un conte enfantin se jouait pour émerveiller les petits. La pièce fut parfaitement exécutée par les acteurs qui avaient subit un véritable entrainement. Ken, un adulte enfantin, se promenait donc dans la ville habillé en femme et une ombrelle le protégeant du soleil tournant comme un tourniquet actionné par une demoiselle des plus distrayantes. Ce dernier, ou plutôt cette dernière, s'arrêta pour ramasser avec des gants tout aussi bordeau que sa robe un portefeuille. C'était une chose intriguante car normalement on ne trouvait pas un portefeuille dans la rue.

"- Mais à qui est ce portefeuille ? Hum, hum, hum ... Voyons voir ...."

Ken ouvrit ce dernier et trouva rapidement un papier au nom du propriétaire. Un sourire envahit le visage du comédien. Si tout le monde était comme cela se serait agréablement facile de ramener les portefeuilles aux personnes concernées. Ce avec grâce et féminité que l'homme se rendit dans son costume voir le pauvre ange qui avait perdu ses papiers. Fredonnant une chanson ancienne qu'il ne savait pas d'où il connaissait il se dirigeait vers son objectif. Mais sa marche si rapide et joyeuse fut coupée dans son élan en voyant que le propriétaire de son portefeuille perdu vivait dans un domaine. Comme un enfant découvrant ses jouets de noël Ken parcourut le trajet vers le batiment deux en regardant partout. Ce fut avec enthousiasme qu'il sonna à la porte qu'il fallait pour remettre le portefeuille. Une envie de se cacher pour observer l'homme s'il posait le portefeuille au sol le prennait mais vu son accoutrement Ken serait très vite démasqué.

Dernière édition par Tomoshi Ken le Dim 19 Avr - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyDim 8 Mar - 17:35

-Tiens? Shion qui m'envoie encore un client? Ce n'est pas un membre de la famille, la sonnerie n'aurait pas retenti, aucun d'eux ne s'annonce en général. Peut-être le bibliothécaire alors? Je verrai bien!

Roméo quitta sa cuisine en emmenant avec lui la jatte dans laquelle il venait de verser de la farine. Il l'avait prise machinalement car avant d'être interrompu par le son de la sonnette il s'apprêtait à la poser sur la paillasse derrière lui.
Il s'en rendit compte une fois la main sur la poignée de la porte d'entrée, trop tard pour faire demi tour, il resterait encombré.
Quel choc visuel en ouvrant le battant de bois! Devant lui se tenait un personnage tout droit sorti d'un livre ou d'une pièce de théatre. L'ange en lâcha le récipient de verre qui se brisa en morceaux entre sa visiteuse et lui. Une projection de farine recouvrit de blanc le bas de la robe extravagante. Il la suivit du regard sans mot dire, confus. Quand enfin il se décida à lever les yeux son index droit caressait nerveusement sa lèvre et son pouce faisait de même sous son menton. Roméo était gêné de sa maladresse et désappointé par ce qu'il voyait.

-Je suis désolé, je ne m'attendais pas à....enfin vous voyez, balbutia-t-il en montrant l'inconnue qui lui faisait face. A qui ai-je l'honneur de m'adresser, demanda-t-il poliment en inclinant le buste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyDim 8 Mar - 18:02

Ken venait juste de sonner et pensait déjà à maintes façons de ne pas se montrer et rendre le portefeuille à la personne. Mais ce jour ne jouait pas en sa faveur car la porte décida de s'ouvrir sur un ange avec de la farine dans une jatte. Le récipient de verre tomba blanchissant la robe de Ken qui porta une main aux lèvres. Il allait en prendre pour son grade pour avoir salit son costume de scène. Apparement le pauvre ange était des plus perturbé par l'apparition d'un démon des plus égocentriques. Ken se décida à parler après un dernier regard sur sa robe.

"- Ne vous inclinez pas voyons, je ne suis pas ce que je semble être. Tomoshi Ken, comédien. Je cherche un certain Roméo Valentin Oyada dont j'ai retrouvé le portefeuille. Serait-ce vous ?"

Ken se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas commencer à sourire ou rire en pensant déjà à la réaction de ce pauvre ange. Après tout un homme déguisé en superbe poupée vivante dont rêve toutes les petites filles était une chose anomale. En tout cas Ken décida d'épouster un peu sa robe pour enlever le plus possible de farine. Il fallait juste espérer que le costumier ne se venge pas d'un Ken bon samaritain. En tout cas le démon fan de chocolat trouvait que cet ange était beau, vraiment beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyMar 10 Mar - 18:06

Comédien! Cela expliquait ceci. Un instant il avait cru à une mauvaise farce d'un membre de sa fratrie lui envoyant une parodie de femme. Encore célibataire, les taquineries sur ce plan pouvaient parfois pleuvoir à verse.

-Enchanté monsieur Tomoshi. Ne faites pas attention à mon trouble, je dois avouer que votre mise m'a surpris.

Roméo souriait, une main sur sa poitrine, l'autre pendant contre sa cuisse. Il parvenait avec difficulté à résister à l'envie de retirer les artifices pour voir à quoi ressemblait son visiteur et non visiteuse. Il y avait un moyen. La curiosité était un vilain défaut disait-on, mais après tout il n'y aurait-rien de mal à cela dans le cas présent, puis une pause lui ferait le plus grand bien.

- Je crains fort que vôtre enfarineur soit celui que vous cherchez, ajouta-il en hochant la tête, lèvres étirées vers la gauche en signe d'embarras. Roméo Valentin Oyada, lui même. Je suis vôtre obligé, et ce doublement, prenez la peine d'entrer. Je vais vous mener à la salle de bain où vous pourrez vous épousseter et vous rafraichir.

L'ange s'écarta de l'entrée pour laisser passer son bienfaiteur, sembla hésiter.

- Peut-être êtes vous pressé? Je comprendrais que vous ne vouliez vous attarder. Comme j'ai une pâtisserie chocolatée de prête, une autre qui peut attendre et besoin de converser je me suis dit que nous pourrions discuter autour d'un verre. Je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir un comédien dans mes quartiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyMar 10 Mar - 22:10

Ken eut un sourire amusé en voyant que même en sachant que c'était un homme et non une femme l'ange semblait pour le moins troublé. Peut-être même une pointe curieux. En même temps un comédien habillé en fille et puis rien n'était plus agréable de découvrir sous les apparences les personnes. En tout cas l'ange semblait être la personne recherchée ce qui fit sourire Ken. Au moins il n'aurait pas à courir après le propriétaire du portefeuille. L'ange proposa au démon de le laisser s'épousseter et se rafraichir. Ken sourit grandement car c'était un plaisir.

"- Si je peux vous emprunter des vêtements cela m'aiderais grandement. Car la robe est vraiment encombrante. Désolé d'abuser de votre hospitalité. Mais s'il-vous-plait évitez de parler de chocolat car je risquerais de chercher à m'inviter à la dégustation de votre pâtisserie. Et pour être pressé je ne le suis vraiment pas car j'ai fini mon travail. ET puis un comédien dans la vie réelle n'est pas une personne exceptionnelle."

Il entra en soulevant la robe laissant voir des talons. Quand Ken se mettait dans un rôle il le faisait entièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyJeu 12 Mar - 0:03

Roméo dévisagea le comédien, yeux et front plissés pendant qu'il retournait la situation en tout sens.

- Si vous n'êtes pressé et qu'une pâtisserie n'attend que les coups de fourchettes des gourmets, pourquoi ne pas vous inviter?! Monsieur Tomoshi, considérez vous comme mon invité privilégié du jour. D'autres auraient gardé le portefeuille, je ne puis que saluer comme il se doit vôtre droiture.

L'ange qui emboita le pas au personnage bien incommodé par son costume ne prit pas la peine de vérifier le contenu de son bien restitué avant de le mettre dans une poche. Il avait confiance, son visiteur dégageait chaleur et assurance. Refermant la porte il répondit à la demande de vêtements non sans sourire et ponctuer sa phrase par un petit rire amusé

-Passons d'abord dans ma chambre, ma garde-robe devrait vous convenir. Les chemises et tuniques seront un peu amples, mieux vaut cela qu'y être engoncé. Vous pourrez ensuite disposer à loisir de la salle de bain attenante.

Roméo guida Ken, le fit pénétrer dans la grande pièce lumineuse qui ressemblait plus à une salle de relaxation qu'à une chambre tant tout semblait contribuer à l'harmonie des sens : minimum de meubles, plantes, fontaine artificielle, luminosité, parfum de pêche jaune. D'une pression sur un panneau de bois il le fit coulisser pour faire apparaitre le dressing.

-Prenez ce qu'il vous faut. Souhaitez vous que je vous aide à ôter vôtre tenue? Le retirer seul me semble compliqué.

L'Oyada espérait sous le couvert de la serviabilité découvrir petit à petit la personne qui se trouvait sous les couches d'habits. Un petit plaisir de curiosité.

Dernière édition par Roméo Valentin Oyada le Dim 15 Mar - 17:09, édité 2 fois (Raison : ortho)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptySam 14 Mar - 1:32

Roméo semblait être vraiment dérouté par la façon d'être d'un certain comédien. Mais en tout cas Ke nse fit invité par Roméo à manger. Il ferma son ombrelle pour pouvoir entrer plus facilement dans la demeure où un morceau de patisserie chocolatée l'attendait. En plus Ken était heureux de pouvoir parler un peu à quelqu'un et laisser tomber son costume car il tenait chaud. Comment les femmes pouvaient tenir dans ses habits. Ken regarda à nouveau son sauveur.

"- Excusez-moi de vous redéranger mais puisse-je aussi vous emprunter des chaussures ? J'ai du faire l'effort de porter des talons hauts, chaussures de tortures. Sinon pour ma droiture ce n'est rien. Il serait difficile pour vous de faire des choses communes à tous sans votre portefeuille."

D'ailleurs le démon n'avait pas une fois toucher au portefeuille sauf pour savoir à qui l'adresser. Il ne savait même pas si de l'argent se trouvait dans ce dernier. Ils arrivèrent dans une chambre qui semblait rester dans une certaine continuité du bâtiment mais aussi dans une harmonie sensorielle agréable.

"- Je veux bien de votre aide car le corsage serait difficile à défaire seul. Je pense qu'une chemise et un jeans iront très bien. Je vous laisse prendre ceux qui vous plaisent le moins."

Ken enleva sa perruque et commenca à défaire aussi sa couette. Cheveux lâchés il se sentait moins fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyDim 15 Mar - 17:50

Cheveux mi-longs noirs, yeux qu'il remarqua gris foncé en croisant le regard du démon pour acquiescer d'un signe de tête à sa demande; sans les artifices retirés un à un l'homme avait de jolis traits. Roméo baissa subitement les yeux et contourna Ken tout aussi rapidement pour se placer dans son dos et l'aider à se débarrasser du costume. Un corsage, rien de compliqué, il avait par le passé assisté Vic quand mademoiselle essayait des toilettes qu'il aurait préféré voir sur une autre femme que sur sa sœur.

Délicatement le cuisinier prit entre le pouce et l'index gauche le bout de cordon qui pendait dans le dos de son bienfaiteur et en suivit du regard les enchevêtrements. Le nœud ne semblait pas difficile à défaire, peut-être devrait-il forcer un peu s'il était serré. Il s'appliquerait pour éviter d'en venir aux ciseaux. Tête penchée, une mèche de sa chevelure tomba devant son visage, il la repoussa mais elle ne s'en laissa pas compter pour finalement balayer le cou du démon. Roméo aurait pu se reculer un peu pour qu'il n'y ait plus de contact mais il n'en fit rien, troublé. Était-ce la profession de son visiteur qui le charmait à ce point? Ou bien son arrivée imprévue? A moins que ce ne soit la personne, tout simplement. L'ange ferma les yeux un instant pour se concentrer et se dépêcha de délacer le corset entièrement. Ceci fait il fit de nouveau face à Ken, impassible.

- Pour les chaussures je ne puis vous proposer que des chaussons, les baskets que j'utilise pour courir sont au sale, quant à l'autre et seule paire je l'ai aux pieds. Vous m'en voyez désolé,
annonça un Roméo confus, une main sur l'arrière de sa tête.

Embarrassé, très embarrassé, ses chaussons, c'était la seule excentricité qu'il se permettait, un cadeau d'anniversaire du plus jeune de ses frères qui n'était pas dénué d'humour. L'Oyada fouilla dans le dressing pour en sortir un jean noir et une chemise en coton de la même couleur. Rapide coup d'œil sur la victime de sa maladresse avec la farine et il ajouta une ceinture et des chaussettes de sport blanches puis déposa le tout sur le lit. Les chaussons...Grande inspiration avant de se baisser pour tâtonner sous les longs vêtements pendants et les tirer jusqu'à lui.

- Tenez! Parvint à dire un ange qui aurait les ailes au sol s'il en avait eu. Si traverser la ville en costume fut chose aisée il en sera de même avec ceci, humhum.

Roméo souleva à hauteur de nez de Ken une paire de pantoufles jaunes et violettes avec un gros papillon vert à grelot cousu sur le dessus de chacune. S'il avait pu se dissimuler derrière il l'aurait fait.

-Navré....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyDim 15 Mar - 22:36

Ken sentait le regard de son hôte sur lui. Après tout ce dernier se demandait qui se trouvait derrière ce masque et cela était la chose la plus normale. Mais il ne savait pas que son invité surprise était assez fou. En tout cas Ken fut étonné de voir son vis-à-vis baisser les yeux pour le contourner. Faisait-il peur à ce point ? C'était une question inévitable pour Ken mais l'ange semblait vouloir en finir avec un corsage qui était des plus dérangeants à la fin. Mais c'était un plaisir de savoir que ce corsage allait disparaitre grâce à un ange salvateur qui le fit frissonner avec une mêche de cheveux. Mais Ken ne fit de bruit préférant ne pas interrompre son hôte. Quand le corsage fut délacé Ken poussa un soupir de soulagement. Avec un sourire il récupéra ce que Roméo lui donna.

"- Des chaussons iront. Je remettrais les talons pour repartir et la perruque pour bien faire."

Ken riait tout en mettant sans gêne les vêtements. Le corsage tomba pour que Ken mette la chemise noire. Il laissa tomber le reste de la robe avec classe pour éviter de trop salir la chambre et enleva ses talons avec les collants pour mettre le pantalon et les chaussettes. Tout était parfaitement masculin et confortable. Puis vint une scène des plus amusantes. Roméo sortit des chaussons jaunes et violets avec un gros papillon vert à grelot cousu sur le dessus de chacun. Ken les prit avec un grand sourire.

"- Ils sont trop bien. Je ne vois pas pourquoi vous êtes navré. Personnellement c'est le genre de choses que j'adore. En même temps j'adore les choses que les gens n'aiment pas en général."

Il les mit aux pieds est s'amusa a marcher avec comme un enfant le ferait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyLun 16 Mar - 22:25

Inquiet de la réaction du comédien, Roméo n'osait respirer. Finalement il laissa échapper un soupir et ses traits se détendirent quand il vit son invité s'amuser avec les chaussons. Un rire franc s'empara de lui.

-J'aurais dû me douter qu'un habitué des planches et des rôles ne saurait les trouver ridicules. Vous m'en voyez soulagé. C'est un présent de mon petit frère, j'y suis attaché même si je préfère me passer de les mettre. Mais je...

La main qui massait sa nuque dans un tic d'embarras se baissa pour pendre mollement contre sa cuisse. Il devait se ressaisir. Depuis quand la vue d'un démon de noir vêtu le troublait? Depuis quelques minutes à n'en point douter.

- Je...Je vais m'occuper de la collation, la salle de bain est sur votre droite. Prenez vôtre temps, les produits et serviettes sont à votre disposition.

L'Oyada sortit précipitamment de sa chambre. La porte refermée il s'appuya dos à celle-ci, ferma les yeux et essaya de faire le vide dans son esprit avant de descendre pour tout mettre en place et faire infuser le thé. ne jamais se laisser submerger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyMer 18 Mar - 20:30

Apparement la réaction de Ken rassura l'ange. Mais en même temps Ken aimait presque tout ce qu'on lui montrait alors il n'y avait aucune crainte pour les affaires à lui faire revêtir. Et un rire franc même retentit dans la pièce alors que Ken faisait le piter avec les chaussons. Heureusement pour l'esprit de l'hôte que les chaussons ne montraient pas des personnages sinon il aurait eu le droit au coup des chaussons qui parle. Ken était un grand enfant et adorait l'être. L'ange parla et se coupa avant la fin ce qui fit que Ken le regarda dans les yeux. Roméo expliqua les derniers détails et disparut. Ken alla donc retirer avec joie tout son maquillage. Savon, gant de toilette, eau et c'était parti. En tout cas il arriva à enlever le monticule de fond de teint de son visage ainsi que le reste des artifices en une dizaine de minutes de frottements intensifs. Mais le démon avait une chance. Les rougueurs dues au frottement disparaissaient assez vite car ce n'était fait avec force et vigueur déplacée mais douceur et pression calculée. Un quart d'heure plus tard le temps de nettoyer son passage Ken descendit pour rejoindre son hôte. Il faillit se perdre dans la maison et se décida à utiliser une technique de chasseur. Humer le parfum de la proie. Ken suivit donc une odeur des plus alléchantes, le chocolat. Où se trouvait ce chocolat se trouverait Roméo. Et il s'arrêta au seuil d'un espace inconnu et dangereux pour sa survie : la cuisine. Ken regarda de loin l'ange ne voulant pas entrer dans ce qui semblait être le lieu de prédilection de son hôte.

"- Je vous remercie pour la salle de bain."

Un sourire s'étalait sur son visage. Un de ceux dont la chaleur touchait les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyVen 20 Mar - 18:17

Si la table du salon croulait maintenant sous les tasses, soucoupes, théières, cuillères, bol de récupération des déchets, serviettes, décoration de son cru à base de bâtons de cannelle et bardiane posés ça et là, il manquait le principal: le gâteau ou plutôt la tarte. Une pâte sablée, une couche de caramel fondant au beurre et sel des mines de la région, une couche de biscuits spéculos émiettés et enfin un bon centimètre de chocolat fondant mais consistant. Cela tiendrait au corps! Roméo s'imagina déjà devoir porter son bienfaiteur jusqu'à chez lui quand il fut interrompu dans ses divagations de l'esprit par le retour de Ken.

Le plat qu'il tenait et s'apprêtait à emmener au salon lui échappa des mains. Cette fois il réagit à temps, sauvant le met d'un lit d'air qu'il fit remonter jusqu'à l'avoir de nouveau sur sa paume.

-Ouf! Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis particulièrement maladroit .

Au moins le démon n'était pas entré, il aurait dû dissimuler de la contrariété en plus de son trouble. Même sa fratrie devait montrer patte blanche avant d'entrer. Roméo passa devant son invité et l'invita à le suivre et à prendre place face à lui dans un des fauteuils de cuir blanc.

-J'espère que vous aimerez. Peut-être un peu lourd sur l'estomac.

Le cuisinier coupa la tarte en quatre. Il s'apprêtait à faire des huitièmes mais n'en fit rien. Plus il y aurait à manger dans les assiettes plus il pourrait profiter de la présence du comédien. Roméo savait par expérience que les gens s'obligeaient à finir un plat pour ne pas décevoir leur hôte alors qu'ils disaient facilement non après une petit quantité si on leur proposait de les resservir.

-Le théatre, si j'ai bien compris. En vivez vous où est-ce une passion?.

Un début de conversation neutre qui lui permettrait d'observer son invité entre deux bouchées en paraissant intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyVen 20 Mar - 20:20

Ken était revenu vers Roméo s'arrêtant au seuil de la cuisine car il ne voulait pas violer la propreté du lieu et puis l'ange semblait aimer cuisiner. Apparement son arrivée souriante semblait être imprévue par lange qui faillit laisser retomber la tarte avant de la rattraper par sa maîtrise de l'air apparement. Ken ne dit rien en observant jusqu'à la réflexion de l'ange.

"- Je ne peux vous aider malheureusement."

Ken suivit son hôte qui sembla l'emmener dans le salon. Ken rejoignit un des fauteuils blanc qui tranchait de façon élégente avec le personnage qui se trouvait assit dedans. Un sourire le prit.

"- Ne vous inquétiez pas pour cela. Si j'arrive à manger du chocolat toute la journée cette tarte ne pourra m'achever mais plutôt ce serait moi son prédateur."

Ken faisait de l'humour qu'à moitié. En effet la tarte ne semblait pas être un défi trop dur pour lui. En tout cas son hôte semblait vouloir découvrir un peu plus sur son drôle d'invité. Ken eut un nouveau sourire.

"- En effet le théâtre est une passion dont je vis. J'ai juste la chance d'avoir assez de talent et beaucoup de volonté pour travailler. Et vous ? Seriez-vous cuisiner ?"

Il goûta à la tarte de Roméo avec plaisir. C'était si bon que ses lèvres passèrent sur ses lèvres et ses yeux pétillaient de plaisir. C'était excellent et l'invité venait d'être conquis par la cuisine de son hôte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyVen 27 Mar - 19:14

-Cuisinier je suis. Mais pour le moment je dois me contenter de satisfaire le plaisir gustatif des mes frères et sœur ainsi que des rares invités. Je ne souhaite pas ouvrir un restaurant, cela me prendrait trop de temps. J'aimerai cuisiner à domicile pour des repas d'amoureux, des repas d'affaires, pour les familles ou les solitaires. Un nouveau lieu, un nouveau plat. J'aime ce qui change de l'ordinaire, comme vous. Enfin je ne voulais pas dire cela, je...

Roméo engloutit rapidement une bouchée du gâteau, toussa et vida le contenu d'un verre d'eau avant de déglutir et plongée ses yeux troublés dans ceux de Ken.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous indisposer. Je ne suis pas aussi gauche et maladroit d'habitude. Vôtre présence me perturbe, dans le bon sens rassurez vous.

Comment avouer à son visiteur qu'il avait le coup de foudre pour lui? Tout cela était nouveau, d'ordinaire il n'y avait guère que sa cuisine et ses sorties matinales qui comptaient à ses yeux. Quelque chose émanait du démon, une aura qui l'entrainait dans des filets vers des rivages inconnus. Il devait savoir.

-Avez-vous quelqu'un dans vôtre vie? Je veux dire...une compagne ou un compagnon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyVen 27 Mar - 22:42

Roméo confirma être cuisinier ce qui tira un sourire à Ken. Avec lui il allait être servit car Ken adorait la nourriture et surtout le chocolat. La langue mutine du comédien alla piller le chocolat sur ses lèvres gourmandes avec ses yeux pétillants de plaisir. Il écoutait en même temps Roméo parler et acquiesa aux paroles de l'ange qui avait bien raison. En tout cas il n'avait pas prévu que ce dernier commence à s'étouffer. Inquiet le démon arrêta le repas pour regarder l'ange près à faire le premier secours. Mais Roméo se reprit vite pour regarder le démon inquiet. En silence il s'approcha de l'ange pour s'asseoir à côté de lui.

"- J'en suis désolé. Vous troubler n'était pas mon but mais si c'est dans le bon sens cela me rend joyeux car cela veut dire que je ne suis pas un danger pour vour sir Roméo. Sinon j'adore votre tarte. Elle est la meilleure que j'ai mangée. Et j'en mange des pâtisseries chocolatées. Sinon j'ai tonton Jack dans ma vie. C'est un vendeur qui m'héberge. Niveau sentimental je n'ai personne, enfin pour le moment car une personne semble attirer mon regard."

Ken eut un sourire rêveur avant de regarder Roméo. Ce dernier l'attirait, il avait une petite flamme en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyMer 1 Avr - 19:15

Roméo ne s'était pas attendu à ce que son invité change de place et prenne position à côté de lui. S'il avait encore des doutes quelques secondes auparavant, ce n'était plus le cas, il aimait la présence et proximité du comédien. Il dût jouer avec sa maitrise de la glace pour contenir toute montée de chaleur et ainsi éviter de teinter son visage de la couleur des lèvres qui s'agitaient sous ses yeux.
Tonton Jack? Vendeur qui héberge? Le cuisinier ne sut quoi penser jusqu'à ce que Ken précise n'avoir personne dans sa vie sentimentale. La nouvelle le fit soupirer d'aise et plonger son regard dans celui de son bienfaiteur le conforta dans ce qu'il s'était retenu de faire jusqu'ici.
Roméo reposa sans un bruit son assiette, se tourna de quelques degrés pour saisir un bras du comédien et plaquer la paume d'une main dans son dos afin de l'amener à lui.

- Puisse vôtre tonton Jack ne pas trop secouer son haricot pour ce que je m'apprête à faire.

Roméo, qui maintenait avec douceur son invité dans son giron, se souleva pour poser un genou sur le cuir du canapé et ainsi dominer de quelques centimètres. Lentement, sans quitter Ken des yeux, il l'inclina vers l'arrière et pressa sa bouche contre la sienne. Quelques compliments sur sa pâtisserie et il avait perdu tout trouble de jeune ange épris. Ne voulant cependant aller plus vite que la musique, la langue resta bien sage et c'est à regret qu'il mit fin au baiser et fit complètement basculer le démon sur le canapé. Roméo se servit de son genou pour balancer le poids de son corps vers l'avant et ainsi s'avancer au dessus de son visiteur, un bras de chaque côté du visage. Quelques mèches balayèrent la peau blanche.

- Peut-être pourrai-je combler vide affectif et plaisir gustatif d'un bienfaiteur qui ne fait pas que chauffer les planches? Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Roméo Valentin Oyada le Mer 8 Avr - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptySam 4 Avr - 23:22

Ken avait sans le voir étonné son hôte en allant s'asseoir à côté de ce dernier et aussi soulever des doutes de ce dernier concernant ce drôle d'invité qui se trouvait dans la maison. Mais le cuisinier pouvait être aussi étonné du lieu de vie du démon qui se trouvait être une location chez un vendeur d'humains et la phrase que ce dernier posa le fit sourire.

"- Rien à craindre de Jack. Il est très sympathique comme loueur."

D'ailleurs Ken était très près de Roméo ce qui ne le dérangeait aucunement. L'ange se souleva légèrement avant d'embrasser un démon étonné et en même temps ravi. Sans même réagir Ken se retrouva couché sur le canapé avec un ange des plus exquis au-dessus de lui. Ken prit une des mèches qui venait frôler sa peau pour la placer gentillement derrière l'oreille d'un ange des plus mignons et un sourire le prit.

"- Je pense que combler le vide affectif de ce bienfaiteur vient de se réaliser en partie. Puis seriez-vous dans le même cas que ce bienfaiteur, dieu de la cuisine ?"

Ken avait un immense sourire et retourna goûter aux lèvres de l'ange qui avait un léger goût de chocolat et qui étaient aussi étrangement attrayantes pour ce démon des planches. Ken posa une main sur le torse de Roméo de façon timide et douce à la fois. Il resterait bien comme cela un long moment trouvant l'ange des plus attirant et fit un petit jeu en se débrouillant pour changer les positions et se retrouver à califourchon sur Roméo.

"- Quel souhait votre serviteur peut-il excauser pour vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 17:45

S'il était dans le même cas? Oh que oui, un grand vide qui s'était ouvert sous lui à la vue du démon dont la présence et le charme lui rappelaient comme un roulement de tambour qu'il était seul depuis...toujours. Il avait vu ses frères s'amouracher, prendre et laisser; sa sœur convoler avec son aîné, ses parents s'aimer tendrement avant le jour funeste, mais lui restait sans personne. Aucune des filles présentées ou des garçons rencontrés n'avaient jusqu'ici éveillé en lui le moindre sentiment, la moindre envie, pas une once de réaction. Mais aujourd'hui c'était différent, il se sentait pousser des ailes. Pour toute réponse il n'opposa aucune résistance au second baiser et laissa les rôles s'inverser avec de l'amusement dans le regard.

- Un souhait? Seriez vous un génie non pas de la lampe mais de la rampe? Taquina un ange qui lentement repliait une jambe pour empêcher Ken de reculer. Eh bien il me faut réfléchir, si je n'ai qu'un souhait je dois éviter de le gâcher.

Roméo souleva sa tête d'un ou deux centimètres et glissa ses mains sous sa tête pour améliorer sa position et se donner une contenance. Malicieusement il mordit sa lèvre inférieure et plaqua sur son visage un masque d'impassibilité. Bien des idées lui passaient par la tête ainsi que des remarques passées : " Roméo décoince toi, sors de ta cuisine, amuse toi!", " Eh le marmiton, éclate toi, arrête d'être aussi sérieux!", " Petit frère tu vas finir avec une femme bien sage et des gamins ennuyeux comme toi!". Il savait ce qu'il allait demander et cela le fit rire. Une à une ses bras se déployèrent et ses paumes se posèrent sur les hanches de son invité.

-J'aimerai que nous irradions la scène d'un théatre réservé à nôtre seul usage, sans public, costumés pour mieux surprendre et dévêtir! Qu'en dites vous?

Quelques mouvements précis et le démon se retrouve précipité et retenu par terre avec un ange de nouveau cavalier et quelque peu fanfaron avec son menton dans une paume, coude au sol, nez contre nez.

- C'est farfelu...Mais j'ai les sens exacerbés au plaisir d'occuper un espace normalement réservé aux artistes. Vous êtes comédien, vous devez avoir vos entrées facilitées. Je vous laisse choisir les rôles et donc habits.

Roméo ne fit pas signe de vouloir bouger du corps de son bienfaiteur, pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait, au moins un engagement. Et l'éventualité qu'on puisse les surprendre ainsi le laissa songeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 20:18

Aucun des deux hommes n'était gêné par les retournements de situations et le fait de s'embrasser était des plus exquis. Et cela était prouver par le fait qu'ils ne se gênaient pas pour le faire. Ken eut un sourire amusé en sentant une jambe le retenir près d'un ange qu'il n'aurait pas quitter sans raison à part celle de rentrer chez son loueur pour la nuit sauf si on lui offrait l'hospitalité. Ken n'était pas contraignant. Et puis pour le moment il était trop occupé par la beauté de Roméo pour s'occuper de ce qui devrait l'intéresser.

"- Je suis un comédien de génie."

C'était un petit jeu de mots mais en ce moment il ne jouait pas, ne voulant pas jouer avec Roméo. Et de toute façon il ne pourrait jouer une telle attirance pour un ange rencontré il y a peu. Des mains allèrent trouver les hanches d'un démon décidément réceptif car ce dernier rougit légèrement. Et le souhait qui suivit fit sourire tendrement un démon angélique. Mais il n'eut le temspde répondre se retrouvant au sol avec Roméo au dessus de lui. Au lieu des mots pourquoi pas des actes ? Si l'ange avait les sens exacerbés rien que par l'idée d'occuper un espace d'artiste, Ken se demanda ce que cela ferait sur une vraie scène et eut une idée pour la suite de la journée. Quand à une de ses mains, elle glissa tout le long de la colonne vertébrale de Roméo avant de s'arrêter juste au-dessus du fessier de son ange. L'autre main alla caresser le visage de l'ange avant d'aller retrouver sa jumelle pour enlacer la personne qu'il ne voulait pas voir partir. Il alla voler un baiser à Roméo.

"- J'espère qu'un mangeur de chocolat ne vous terrifie pas O mon ange de la cuisine, car sinon nous aurions de sérieux problèmes à l'avenir à moins de me sevrer d'une manière inconnue à mon esprit. Puisse-je vous proposer une sortie pour aller danser sur des planches de bois dans un lieu connu pour ses pièces ? Certes je ne suis pas bon danseur mais cela serait des plus farfelus et romantiques."

Ken aussi avait un esprit assez tordu. D'ailleurs il voulait faire une demande spéciale à ce lieu se disant que de toute façon la vie était bien courte et que s'il ne se décidait pas rapidement cet ange pourrait disparaitre réduisant son coeur à néant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyJeu 16 Avr - 14:53

Ils ne pouvaient rester indéfiniment sur le sol froid et dur du salon. Certes l'incongruité de la situation l'émoustillait mais ses genoux commençaient à lui faire mal. Roméo posa la paume d'une main dans le milieu du dos de Ken, doigts écartés, puis avec l'aide du poids de son corps en balancier vers l'arrière, un peu de force et un coup de pouce du vent il releva le démon qu'il serra contre lui se réservant in petto de savourer un autre moment de ce genre plus tard dans la soirée.
Pour répondre comme il le devait, le cuisinier s'écarta à regret de deux pas sans toutefois lâcher son invité qu'il maintint du bout des doigts. Roméo leva leur bras reliés, posa une main sur son torse et s'inclina sans le quitter des yeux.

- Je suis le sevreur des passionnés gourmets! Allons donc sur ces planches dont vous nous parlez avec entrain. Une sortie me fera le plus grand bien.

L'ange fit venir à lui un morceau de tarte qui avait échappé aux coups de fourchette, le sépara en deux et avec douceur déposa une moitié entre les lèvres du comédien. Il l'aida à pénétrer la cavité en le poussant d'un baiser. Ils avaient ainsi bonne allure, le tour de la bouche sali, lui même en tenue de cuisinier et son bienfaiteur chaussé comme pour une pyjama party. Il lui vint une idée. A trois il souleva le démon dans ses bras.

-Je ne puis vous laisser fouler le sol ainsi, une suggestion quant au trajet à suivre? Appeler un taxi éventuellement. Car bien que vous me donniez des ailes, et que je me sente léger, vous ne l'êtes point, plaisanta-t-il. Le chocolat assurément...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyJeu 16 Avr - 20:45

Roméo semblait vouloir tenter de changer le régime alimentaire d'un Ken tout sourire qui ne demandait qu'à passer du temps avec un tel ange. Car si vivre avec cet ange était le paradis il voulait se damner pour y rester toute l'éternité. un morceau de tarte fut partagé d'une manière innovante qui donna plutôt envie à Ken d'oublier la nourriture pour profiter de lèvres gourmandes et exquises. Mais la tentation des planches et d'une demande des plus farfelues devraient aider le pauvre comédien à résister encore un moment à ses douces lèvres pour mener à bien sa mission personnelle. Soudainement le démon se retrouva dans les bras de Roméo et attacha ses bras au cou de ce dernier avec un immense rire. Roméo se montrait des plus charmants.

"- Je suis lourd pour être sur que vous ne vous envolerez pas mon bon prince. Mais je vous rassure le chocolat est l'une des causes assurément et vous n'êtes pas au bout de vos surprises."

Il déposa un baiser sur les lèvres de Roméo avant d'avoir un sourire amusé.

"- Je vais revétir une jolie robes et des talons le temps de traverser la ville pour pouvoir remettre mes sombres habits et commencer une belle danse avec vous."

Avec un autre baiser il se contortionna avec douceur pour quitter les bras de son ange et retourner vite s'habiller pour redescendre une demi-heure plus tard rouge.

"- J'arrive pas à lasser mon haut. Pourriez-vous m'aider ?"

[Je te laisse poster une dernière fois ici avant de commencer au théâtre.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] EmptyDim 19 Avr - 1:00

Une robe à enfiler, cela lui donnait le temps de se rafraichir et de se changer lui aussi. L'ange monta quatre à quatre les marches menant à la salle de bain de son frère Sven, retira un a un ses vêtements pendant l'ascension, puis parvint nu devant la porte qu'il ouvrit sans hésiter. Son cadet ne lui en voudrait pas d'user pour une bonne cause de ses biens. Douché et vêtu d'un ensemble noire mêlant tunique sans manche et pantalon en lin à jambes larges il se dépêcha de descendre pour attendre frais et dispos dans l'entrée. Bien qu'il l'ai déjà vu dans le costume, Roméo fut de nouveau saisi en voyant le jeune démon reparaitre. Il lui fallut un petit moment avant de pouvoir chasser son air transcendé et laisser des paroles intelligibles s'échapper de ses lèvres.

-Masser le haut, je peux! Lasser voulais-je dire....

L'ange posa sa main sur son visage et pris quelques secondes pour se reprendre avant d'avancer et de délicatement faire tourner le comédien. Fermer le lacet fut plus difficile que le retirer car il n'osait serrer et ses doigts semblaient gourds. Quand il y parvint il saisit Ken par un poignet, imprima à son corps une pirouette pour le mettre face à lui puis l'embrassa langoureusement, yeux clos pour mieux profiter de l'instant.

-Merci encore pour m'avoir ramener mon portefeuille. Vous auriez pu le conserver et au lieu de cela je me vois livrer deux présents, dont un emballé avec fantaisie, ce qui fait son charme.

Roméo souleva son paquet en jupons dans ses bras et lui fit symboliquement passer la porte d'entrée. Des surprises les attendaient en dehors du domaine.

-Je vous suis, charmante ...."demoiselle" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]   Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE] Empty

Monsieur, votre portefeuille ! [PV Roméo] [TERMINE]
Page 1 sur 1