Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Neko roux cherche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 1:37 | |
| Et voilà... Meen y était enfin... C'était un paradis. De l'herbe, de l'eau fraîche de la nourriture servit chaque jours, d'autres compagnons nekos, mâle ou femelle pour passer du temps. C'était un véritable paradis pour lui ! Le rouquin était beaucoup plus grand que la moyenne, 1m!2, il faut dire que c'était rare. Du coup, Meen restait tranquillement allongé à se prélasser sous le soleil artificiel, du moins, c'était une chaleur qui imitait celle de l'astre solaire. Doucement, il agitait sa queue tranquillement, terriblement calme. Il était plutôt âgé et aimait regarder les nékos plus jeunes, veillant sur eux un peu. Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé et il découvrait encore beaucoup de choses.
Mais ce que Meen adorait, c'étaient les vendeurs, très gentils et surtout ils s'occupaient d'eux et donc de lui comme jamais personne ne l'avait fait ! Il était traité comme un prince et ça lui plaisait grandement, il fallait être fou pour vouloir vivre ailleurs. Bien que sa famille et son frère lui manquait, Meen se sentait bien dans cet endroit qui était, il fallait le dire, magnifique. Il se sentait chez lui après tout.
Il poussa un soupir et regarda vers le magasin, là où parfois entrait un démon ou un ange qui repartait avec l'un de ses 'frères ou soeurs'. Il n'avait jamais vraiment parlé avec d'autres gens que ceux de son espèce... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 12:00 | |
| Ishina avait perdu Koyuki, pas parce qu’il était mort, mais il avait repris sa liberté et Ishina ne voulait pas le retenir chez elle. Elle avait passé de bons moments avec lui. Elle pensa donc à reprendre un neko. Et, au lieu d’attendre qu’il en atterrisse un autre sur elle lors d’une balade en forêt, elle alla à la boutique qui en vendait. Elle entra dans l’établissement en se demandant à quoi pouvait ressembler l’intérieur de la boutique et à son étonnement, elle y trouva de l’herbe et de grands espaces pour les nekos. Ils semblaient heureux, jouaient, insouciants… C’était un contraste saisissant par rapport à la boutique de Jack ou même de Nisis. Elle s’approcha de la zone en question et son regard fut attiré par un neko qui se prélassait, un joli neko roux. Elle décida de lui parler mais pas avec des mots, directement dans sa tête car avec le nombre de nekos et ne sachant pas son nom, il aurait très bien pu laisser passer les mots sans savoir qu’ils étaient pour lui. Elle voulait juste attirer son attention avant de lui parler de vive voix.
‘- Bonjour joli neko. Tu n’aurais pas envie de voir le monde extérieur? Si oui, vient me parler, je suis la démone qui porte un kimono rouge.’
Ishina sourit à l’adresse du neko et attendit qu’il vienne vers elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 12:25 | |
| Il se prélassait oui, c'était le bon terme... Meen ne s'imaginait pas partir de sitôt car il était plutôt vieux et grands comparé aux autres Neko. Les yeux mi clos, il vit entrer une femme, ou plutôt une démone, belle, magnifique même. Le peu de personne que Meen avait vu passé, il les avait toutes trouvé beaux ou belles. Les Anges et les Démons n'étaient pas réputés pour être repoussant, c'était ce qu'on avait appris au neko en tout cas.
Et puis ça se produisit, les oreilles de Meen se dressèrent, s'agitant un peu pour savoir d'où provenait la voix qu'il entendait. Et puis il finit par tourner le visage vers la Démone qu'il se mit à fixer. C'était elle, pas de doute possible. Il avait appris que les Anges, les Démons, pouvaient avoir d'incroyables pouvoirs. Elle lui parlait à lui, il se demanda l'espace d'une seconde si c'était bien le cas mais un coup d'oeil à ses camarades lui fit comprendre qu'il était bien le destinataire. Alors que les autres continuaient de jouer, Meen s'approcha content qu'on s'intéresse à lui, sans peur.
Jamais on ne lui avait appris à avoir peur en des maîtres potentiels. Du coup, il s'approcha de la vitre et pu voir de plus près la Démone, autant dire qu'il n'en avait jamais vu d'aussi près... Il sentit alors une présence forte rien qu'en la regardant. Il plissa les yeux, agita sa queue, les oreilles rivés sur cette Démone. Il pouvait deviner sa peau dessous et doucement, il ne pu s'empêcher de poser sa main aux ongles griffus sur la vitre de l'enclos, incapable de prononcer un seul mot : l'émotion était trop importante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| Ishina vit s’approcher le neko, il avait compris le message. Elle l’observa faire, il semblait calme et doux. Elle se demanda si il entendrait à travers la vitre, mais elle voulait qu’il entende vraiment le son de sa voix.
- Comme je le disais, bonjour, joli neko roux. Je m’appelle Ishina Ayako no Oni. Et toi, quel est ton nom? Je suis certaine qu’il doit être aussi joli que toi.
Ishina posa une main sur la vitre, en opposition directe de la main du neko. Elle continuait de lui sourire. Elle était heureuse que le neko s’intéresse à elle.
- J’espère que tu sais parler, j’ai entendu dire que certains nekos ne le savaient pas…
Ishina eut cette pensée et l’exprima, elle n’aimait pas user de ses pouvoirs sur les gens qui partageaient sa vie, à l’exception de Firiel car cela permettait à cette dernière de voir. Elle appréciait de partager sa vue avec elle, elle le faisait par pur plaisir et surtout pour voir un sourire illuminer le visage de l’humaine… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 14:45 | |
| Malgré que ce fut une Démone, Meen pu ressentir de la douceur et de la sincérité provenant de cette femme Démon. Il sourit doucement, content qu'elle réponde à son 'contact'. Il la regardait sans peur, toujours aussi fascinée par elle, ce qu'elle dégageait.
_Je m'appelle Meen, souffla le Neko qui devait baisser un peu le regard, il était un peu plus grand qu'elle. Je sais parler. Et vous, quel est votre nom ? Demanda en retour le Neko qui pouvait voir les mains impressionnantes de la démone qui avait une prestance, une présence qui envoûtait Meen.
Il n'avait qu'une envie c'était de sortir mais il n'y avait pas de vendeur alors il restait derrière la vitre pour le moment, sans bouger, mais il avait déjà oublié la verdure, la douce chaleur de l'endroit. Jamais il n'aurait pensé être autant attiré par quelqu'un. A part son frère bien entendu, mais là c'était différent, pour la première fois, il se sentait le devoir de combler cette Démone, de la rendre heureuse à sa manière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 15:58 | |
| Ishina comprit vite qu’elle fascinait le neko. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela rendait le neko encore plus touchant. Elle se demanda si elle pourrait l’emmener avec elle ou pas. Il restait à savoir s’il voulait sortir de l’animalerie avec elle ou s’il préférait attendre une autre personne. Il venait de se présenter. Son nom était agréable à entendre. Il redemanda son nom à Ishina qui s’était pourtant présentée, preuve qu’elle fascinait le neko, celui-ci n’avait même pas entendu son nom lorsqu’elle l’avait prononcé.
- Tu as un joli nom, il sonne bien. Je l’aime beaucoup. Je me nomme Ishina Ayako no Oni. Est-ce que cela te dirait de venir avec moi? Je vis dans un pavillon japonais des domaines de la cité. Tu y auras tout l’espace que tu peux vouloir et tous les soins que tu demanderas. Je cherche un compagnon de vie…
Ishina parlait distinctement. Elle couvrait le bruit fait par les autres acheteurs potentiels, mais aussi celui fait par les autres nekos qui jouaient paisiblement. Elle se dit qu’elle aimerait se promener avec ce neko. Il était un peu plus grand qu’elle, mais quelle est la démone qui n’a jamais rêvé de se blottir dans les bras d’un compagnon un peu plus grand qu’elle… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 16:16 | |
| Effectivement, quand la Démone se présenta de nouveau, Meen ferma un instant les yeux, il était vraiment à côté de la plaque. Il fut un peu gêné de son manque d'attention mais ne rougit pas pour autant. Elle lui proposait de vivre ailleurs, dans un pavillon, un endroit qui semblait magnifique. Il entendait bien la voix d'Ishina malgré la vitre qui les séparait, merci à ses oreilles sensibles.
Il tourna le visage vers la porte de l'enclos, agitant encore un peu sa queue, hésitant un court instant. Puis il reporta son regard mordoré sur celui d'Ishina, la fixant. Elle cherchait un compagnon... C'était enfin le moment pour Meen de sauter le pas et il était plus excité à cette idée qu'effrayé. Il avait envie de faire face à la Démone sans avoir de barrière entre eux.
_Oui j'aimerai bien, souffla Meen, j'aimerai vous suivre si vous voulez de moi, je suis prêt à venir, souffla le Neko qui se dirigea vers la porte de l'enclos, ça y est, il allait enfin sauter le pas comme on dit... Il poussa la porte et alla dehors, s'approchant d'Ishida, il se mit à genoux devant elle. On lui avait appris à respecter ses ou son futur maître après tout.
Dernière édition par Meen Celez le Lun 9 Mar - 14:19, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| Ishina vit le trouble de sa double présentation, Meen venait de comprendre qu’elle s’était présentée deux fois, mais Ishina ne fit qu’afficher un sourire sincère en remarquant cela. C’est la première fois qu’elle captivait à ce point un neko. Elle arrivait par son verbe à capter et troubler bien des gens et Roméo Oyada ne pouvait pas dire le contraire, pas plus que Remiel Gabriel. Mais la ce fut le regard dans le regard qu’elle comprit qu’un lien se créait entre eux. Elle le vit tourner la tête vers la porte de la zone des nekos et comprit de suite que son offre tentait le Meen. Il prononça les mots de son acceptation de l’invitation que lui avait faite Ishina.
- Je suis heureuse que tu acceptes…
Elle se leva en même temps que Meen et se dirigea elle aussi vers la porte en espérant qu’un employé de l’animalerie arriverait vite pour les réunir et surtout, pour finaliser l’achat de Meen. Elle apprécierait que cette vente soit close. Elle n’aimait pas les négociations. Jack le savait, mais elle n’était pas dans la boutique du démon vêtu de noir…
- Il n’y a plus qu’à attendre un vendeur, mais si tu as des questions sur ce que sera ta vie, je suis toute disposée à y répondre. Demande et je répondrai.
Ishina s’installa sur une couche télékinétique pour ne pas salir son kimono. Elle donnait l’impression d’être installée à terre, mais ce n’était pas le cas, mais elle ne voulait pas attendre debout… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 19:51 | |
| Meen se releva et suivit la Démone qui s'assit alors par terre... Non en fait, pas tout à fait. Le neko agita un peu ses oreilles et s'assit à côté d'Ishina, attendant lui aussi. Ses pupilles étaient un peu dilatées malgré lui à cause de l'émotion qui l'étreignait, serrant un peu son coeur, il trembla légèrement.
Il y était vraiment enfin ? Il fallait croire, quoique que la Démone ne l'avait pas encore acheté. Si ça n'avait tenu qu'à Meen, il lui aurait déjà proposer de partir. Mais il fallait attendre, être patient... Ne connaissant pas encore trop sa future maîtresse, Meen ne s'autorisa pas à se coller à la jambe d'Ishina comme il aurait pu le faire avec Rider, cette Ange allait manquer au Neko, c'était évident.
Du coup, il repensa à sa famille, regardant les nekos qui jouaient, certains en effet, ne savaient pas parler. Meen avait appris et il savait très bien parler d'ailleurs... C'était même un gros bavard quand il s'y mettait. Il n'y avait pas trop de monde aujourd'hui, il se demandait si sa maîtresse était le genre à faire porter des colliers ou des laisses... Après tout, Meen savait se tenir quand même, il avait été éduqué dans le but de servir et donc de poser le minimum de contraintes à son futur maître. Du coup, comme il avait maintenant une question, il se lança.
_Est-ce que je devrais porter un collier ou autre chose pour montrer mon appartenance à vous ? Demanda le neko, ça ne l'embêtait pas non plus quoique... Les colliers l'avaient toujours démangés !
Dernière édition par Meen Celez le Ven 6 Mar - 2:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 21:56 | |
| Ishina vit le joli neko la rejoindre. Meen semblait un peu plus âgé que les autres neko, mais elle n’en avait cure. Elle se moquait de l’âge du neko, il lui plaisait et c’était tout ce qui comptait, et pas seulement à cause de son pelage, mais aussi pour son comportement, il avait l’air un peu rêveur et cela lui plaisait énormément. Il vint la rejoindre à la porte, mais ne s’installa pas contre la porte qui les séparait. Il avait une retenue touchante. Ishina nota ce fait et l’apprécia à sa juste valeur. Elle entendit sa question et elle se demanda pourquoi elle aurait fait porter un collier à ses compagnons…
- Je n’ai jamais fait porter de collier à mes compagnons. Ce n’est pas nécessaire, le simple fait d’évoquer mon nom les protège la plus part du temps et je me vois mal le faire. Tu seras mon compagnon et tu pourras circuler à ta guise que ce soit dans ma maison ou dans la ville. Je ne suis pas très exigeante, si ce n’est sur le respect des lieux privés des autres membres de ma maisonnée. Ma chambre et mes appartements sont toujours ouverts à mes compagnons.
Ishina espérait avoir éclairci le sujet pour Meen. Elle appréciait beaucoup ce neko qu’elle espérait libre de tout engagement. Mais que pouvait bien faire le vendeur… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Jeu 5 Mar - 22:27 | |
| Meen sourit doucement quand Ishina lui expliqua qu'il ne porterait pas de collier, qu'il serait assez libre de ses mouvements en fin de compte. Finalement, il y avait peut-être un autre paradis que cette animalerie qui serait bien plus confortable pour le Neko qui n'avait pas sa langue dans sa poche, comme sa curiosité d'ailleurs. Mais autre chose avait attisé la curiosité du Neko.
_Vous avez d'autres compagnons alors ? J'ai hâte de les rencontrer. Souffla Meen, un petit sourire rêveur et montrant qu'il était bien avec cette idée.
Il se mordit la lèvre et regarda encore Ishina, il la détaillait, surtout le visage en fait. Un coup d'oeil à sa main et il y trouva une petite similitude amusante avec ses propres mains. Maintenant qu'il avait lancé la machine à questions, Meen se sentait envahi d'un tas de question. Comme par exemple, il voulait savoir combien il y avait de compagnons, si c'étaient aussi des néko ou alors d'autres races, où dormirait-il, s'il y avait des arbres pour se prélasser dedans, si la maison était grande et comment. Il voulait également savoir quel âge avec la Démone, si elle avait déjà eu des nekos... Et encore plein d'autres choses.
Dernière édition par Meen Celez le Ven 6 Mar - 2:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Ven 6 Mar - 1:17 | |
| Ishina vit la réaction de joie, même si elle n’était pas exagérée, sur les libertés qu’elle laissait à ses compagnons de vie. Elle fut ravie qu’il s’intéresse à la maisonnée qu’il allait rejoindre. Sa question était des plus naturelles.
- J’ai une compagne humaine pour le moment, Lili. Elle est douce et agréable. Je lui ai appris à lire et elle veut apprendre à jouer de la musique. J’espère que vous vous entendrez bien.
Ishina utilisa sa télékinésie pour caresser le neko, la porte empêchant de le faire physiquement. Elle le trouvait vraiment calme et paisible. Elle repensa qu’elle devrait retrouver un compagnon hybride. Clarence était parti chercher la vérité sur son ascendance. Ishina l’avait guidé dans sa quête et orienté vers le Japon.
- Je vais aussi tenter de retrouver un compagnon hybride. J’aimerais fonder une famille et le dernier était en quête de ses origines, il est parti vers mon pays natal, sa mère étant une créature de l’enfer d’où sont issus les membres de ma famille. J’espère qu’il fera bonne route et qu’il ira bien… Je n’ai donc pas pu concevoir se rêve avec lui…
Ishina s’appuya contre la porte, pleine des espérances qu’elle avait pour Clarence, mais aussi de celles pour son rêve, fonder une famille atypique, mais une famille quand même… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Ven 6 Mar - 1:59 | |
| Meen écouta, dans un silence religieux, appréciant les caresses qu'il ressentait. Il savait que c'était Ishina qui faisait ça. Elle lui racontait ce qu'il voulait savoir et Meen n'entendait plus rien à part sa voix tant il était concentré sur elle, plus rien n'avait d'importance, plus rien ne distrayait le Neko.
Il y aurait donc Lili... Une humaine. Très bien, Meen était sociable après tout, pas du genre à se créer des ennuis. Et puis elle parlait d'autre chose aussi qui ajouta des questions à sa liste de question.
_Vous vouliez avoir un enfant de votre compagnon ? Je pensais que nous étions de simples serviteurs..., souffla Meen un peu surprit. Je ne pourrais pas... Enfin... Vous savez les Nekos mâles on ne peut enfanter qu'une Neko...
Meen n'avait pas vraiment réfléchit à ses paroles et il se rendit compte —un peu tard— qu'il avait dit quelque chose de totalement déplacé. Comment pouvait-il sous entendre que cette Démone l'ait choisit pour une telle chose ? Une chose qui apparament lui tenait à coeur plus que tout. Comment avait-il pu sous entendre également qu'elle ne sache pas ce genre de chose... Le Neko venait de 'faire la leçon' à sa maîtresse. Il se mordit un peu la lèvre et toussota.
_Pardon... Je n'aurais pas dû dire ça..., s'excusa Meen. Ah ! Il était beau le Neko qui savait parler, surtout pour dire des bêtises aussi grosses que lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Ven 6 Mar - 10:20 | |
| Ishina vit la concentration de Meen sur ses paroles. Elle apprécia le fait qu’il soit attentif, elle ne se pensait pas si captivante que cela. Elle focalisa son attention sur le neko, ne voulant pas rater la moindre expression qu’il aurait, les sujets abordés devenant un peu plus précis et un peu plus privé. Elle fut ravie de constater qu’il ne s’énerve pas en sachant qu’il n’était pas le seul compagnon de la démone qui voulait l’acheter.
- Oui, et je pense toujours à fonder une famille. Mais les démons me tentent peu pour établir descendance. Pour moi, il n’y a pas d’esclave. Ceux qui entrent dans ma maison son soit des amis, soit mes compagnons. Je ne suis la maîtresse de personne. Ceux qui restent, restent pour moi… Je sais que tu ne pourras pas me faire parcourir ce rêve précis, mais on peut vivre de bons moments quand même…
Ishina regarda le sol un instant, un moment de tristesse en pensant aux souvenirs qu’elle avait avec Clarence. Elle savait bien que Meen ne pourrait pas lui donner la famille dont elle rêvait, mais elle s’en moquait au fond, car la compagnie était aussi importante pour elle que le fait de fonder une famille. Un humain avait dit un jour : ‘il faut vivre heureux en attendant la mort’ et Ishina était parfaitement d’accord avec cela.
- Ne t’excuse pas pour si peu. Ce n’est rien, tu ne pensais pas à mal en disant cela. Je sais que tu ne voulais pas me chagriner…
Ishina utilisa sa télékinésie pour caresser la joue du neko. Elle releva les yeux vers lui, elle avait un regard un peu absent et triste… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Ven 6 Mar - 13:32 | |
| Et voilà, elle le stupéfiait encore ! Comment un Démon pouvait être aussi doux et surtout tolérant ? Meen adorait lire et il en avait lu des livres sur les Démons, des vieux aux plus récents. Combien de fois s'était-il fait tapé sur les doigts d'ailleurs à trop lire ? Un Neko n'est pas censé se cultiver, après, on pense trop et ça donne des idées farfelues. Meen était du genre jaloux et possessif mais là, comme il était face à sa maîtresse, il ne ressentait pas ce genre d'émotion à l'évocation d'autres compagnons.
Mais il avait du mal à concevoir l'idée qu'il était un compagnon, donc quelqu'un d'assez libre. Même si ceci ne le dérangeait pas vraiment dans le fond, le Neko était tout de même un peu troublé. En quelques minutes, ce qu'on lui avait appris s'avérait peu nécessaire ici.
Meen sentit alors la caresse d'Ishina sur sa joue et il la fixa sans rien dire durant quelques instant.
"Vous êtes si douce... Je suis sûr que vous trouverez quelqu'un pour vous combler." Assura le Neko et il se jura de tout faire pour l'y aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Ven 6 Mar - 14:58 | |
| Ishina sentait que le neko ne feignait pas son intérêt pour ce qu’elle ressentait. Elle n’aurait pas su dire pourquoi, mais elle sentait cela, peut-être une certaine forme d’expérience avait fini par lui permettre cela. Elle se demanda ce qu’aimait faire le neko et puis, cela la ferait penser à autre chose qu’à son Clarence qui s’était envolé vers d’autres lieux avec sa bénédiction. Elle avait même payé le voyage… Mais alors qu’elle allait poser une question a son tour, Meen parla.
- Je suis ce que je suis et come je suis. J’espère trouver cette personne. Quelqu’un qui m’aimera pour ce que je suis et avec qui vivre ce rêve…
Ishina était encore rêveuse, mais elle laissa là ses rêves et se décida à poser sa question.
- Quels sont les passions qui te guident dans la vie, qu’aimes-tu faire?
Ishina reprenait contenance et redressa la tête, la voix plus joyeuse que l’instant précédent. Elle espérait que les passions de Meen rencontreraient les siennes, sinon, elle tâcherait de voir si ses passions n’étaient pas dans ses goûts… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Ven 6 Mar - 23:55 | |
| En voilà une bonne question... ! Meen aimait beaucoup de chose mais pas faire la vaisselle ou le ménage malgré qu'il soit destiné à ça à l'origine...
_Et bien..., commença le Neko qui fronça un peu les sourcils, signe qu'il réfléchissait. J'aime beaucoup lire et écrire..., répondit-il sans dire qu'il adorait aussi se la couler douce, pas génial comme argument de vente après tout. Sinon je... J'aime bien tenir compagnie.
Il ne savait pas quoi dire d'autre, dire qu'il aimait dormir ? Non, ça aussi, ça n'était pas une bonne idée. En tout cas, le voile de tristesse dans les yeux de la Démone avait disparu... Meen poussa un soupire et regarda dans le magasin pour essayer de voir s'il apercevait un vendeur mais il n'y avait personne... ! Il colla son front contre la vitre de l'enclos et souffla ce qui fit apparaître un peu de buée.
_Qu'est-ce qu'ils font ? Se demanda tout haut le Neko. |
| | | Kyôhei Yamato Directeur de l'animalerie
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Kozoyo Soumis par:
| Sujet: Re: Neko roux cherche Sam 7 Mar - 14:08 | |
| C'était incroyable tout le boulot qu'il pouvait y avoir dans une animalerie, surtout quand on se retrouve seul à devoir tout gérer. C'était vraiment plus facile quand Rider était là, ils pouvaient se partager les tâches. Et malgré tous les efforts du démon pour garder un œil partout et surveiller tout ce qui se passait dans l'animalerie, Kyôhei ne pouvait pas être à plusieurs endroits en même temps... Lorsqu'il se trouvait au bureau, c'était plus facile pour garder un œil sur tout le monde mais il avait été obligé de se rendre dans un des enclos en voyant que deux jeunes neko commençaient à se chamailler. En général il laissait les jeunes régler leurs petites discordes entre eux mais lorsqu'ils voyaient qu'ils n'allaient pas se calmer tous seuls et que ça allait finir en bagarre, il fallait bien qu'il intervienne. Lorsque de nombreux neko se retrouvaient à partager le même territoire, ils n'étaient pas toujours très tendres les uns envers les autres surtout entre des jeunes neko qui ne cherchent qu'à affirmer leur domination sur d'autres... Enfin, Kyôhei avait réussi à séparer les deux chatons et le calme était revenu dans l'enclos.
Le démon retournait tranquillement au bureau lorsqu'il vit dans un autre enclos une scène un peu étrange... Un neko et une démone étaient assis par terre et semblaient discuter, l'un à l'intérieur de cette grande bulle de plexiglas, l'autre à l'extérieur alors qu'ils se trouvaient juste à côté de la porte de l'enclos. Le vendeur poussa un soupire. Il leur suffisait d'ouvrir la porte pour se parler directement, certains se compliquent vraiment la vie... Mais d'ailleurs pourquoi était-elle fermée cette porte ? Il laissait pourtant toujours les enclos ouverts pour permettre au neko d'aller où ils voulaient et permettre aux clients d'aller à la rencontre des neko sans aucune barrière...
Kyôhei s'avança alors vers eux en les observant. Le neko en question était Meen, un neko plutôt discret malgré sa taille qui ne cherchait pas à attirer l'attention sur lui contrairement à d'autres neko qui n'avaient qu'une idée en tête, partir de l'animalerie. Meen semblait plutôt se plaire à l'animalerie ce qui rassurait le vendeur puisque c'était le but de cette "boutique" que d'offrir aux neko n'ayant pas ou plus de maître un endroit agréable où ils pouvaient y vivre paisiblement et aussi longtemps qu'ils le désiraient. Quant à cette démone qui accordait son attention au neko, il ne l'avait jamais vu auparavant. Arrivant à leur niveau, Kyôhei ouvrit directement la porte de l'enclos qui n'était absolument pas verrouillé et les regarda en souriant.
« C'est pas mieux comme ça ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Lun 9 Mar - 12:03 | |
| Ishina fut heureuse d’entendre la réponse de Meen, ses passe-temps étaient relativement similaire aux siens. Elle pensa que le parc plairait à son futur compagnon. Il aurait le loisir de lire dans un cadre de verdure agréable. Elle le vit chercher un vendeur. Elle n’en espérait quasiment plus la venue.
- Nous allons donc bien nous entendre, j’en suis certaine…
Ishina vit enfin arriver le vendeur. Ce dernier ouvrit la porte qui les séparait, elle et Meen… Elle ne la pensait pas ouverte, sinon, elle aurait ouverte elle-même la porte… Elle ne put s’empêcher pourtant de taquiner le vendeur.
- Notre sauveur, enfin, j’ai cru que j’allais devoir invoquer un démon marchand d’âme pour pouvoir faire une acquisition…. Parlons peu, mais bien, j’aimerais prendre ce neko. Le prix m’importe peu. Donnez-le, signons les papiers et je ne vous dérangerai pas plus avant…
Ishina détestait plus que tout le jeu du marchandage. Elle fixa donc ses règles pour cette vente. C’était comme cela qu’une vente devrait toujours se passer. Du moins, pour la démone… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko roux cherche Lun 9 Mar - 15:07 | |
| Kyôhei venait d'arriver... Et il avait ouvert la porte. Meen aimait bien ce vendeur, toujours gentil, il le faisait rire parfois aussi sans le savoir quand le Démon essayait de séparer les jeunes nekos. Meen avait de l'affection sincère pour le vendeur et il espérait pouvoir revenir ici pour rendre visite à ceux qui s'étaient si bien occupé de lui durant son petit séjour à l'animalerie.
_Merci Kyôhei, souffla Meen au vendeur avec un petit sourire, reportant son regard sur la démone qui parla à son tour.
Le rouquin agitait la queue qu'il tenait vers le sol, agitant un peu les oreilles, attentif à ce qui se passait. Il dépassait les deux autres démons, il était habitué à ceci depuis tout petit. En tout cas, la Démone Ishina savait ce qu'elle voulait et elle voulait Meen apparemment ce qui n'était pas pour déplaire au Neko. Bien sûr il n'allait pas intervenir dans cette marchandise étant donné qu'il était l'objet en question. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko roux cherche | |
| |
| | | | Neko roux cherche | |
|