Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une secrétaire ? [Sanguir&Co]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une secrétaire ? [Sanguir&Co] Empty
MessageSujet: Une secrétaire ? [Sanguir&Co]   Une secrétaire ? [Sanguir&Co] EmptyMer 25 Fév - 13:54

La démarche droite, bruit d'escarpins, silhouette qui ondule. Une femme très richement habillé. Anzu portait un costume assez banal. Une chemise blanche avec une petite cravate noire, la veste noir sur ses épaules, pas de jupe mais un pantalon noir. L'humaine venait d'arriver devant l'immense manoir des Sanguir. Elle réajusta ses lunettes et admira la bâtisse.

" Je me demande ce que je vais pouvoir leur apporter quand je vois ça... "

L'humaine avait en tête de se mettre à leur service. Anzu était persuader qu'il devait recruter souvent des petits mains. Elle s'était même préparer au pire des cas, d'être abaissé au rang de soumise. On ne l'avait mit juste en garde contre eux mais elle n'avait pas tellement entendu les rumeurs qui faisait naître une certaine crainte vis à vis d'eux. Quelques secondes d'hésitation avant d'entreprendre quoi que ce soit.

" Aller aller tout va bien se passer ! "

Sa main alla toquer timidement à la porte. Elle se tenait toujours bien droite, le regard bien en face d'elle, jamais baissé, on pouvait sentir une certaine fierté en elle. La porte s'ouvrit et un domestique l'accueillit.

" Bonsoir Madame. Que puis je pour vous ? "

Anzu lui répondit en souriant et d'une voix douce.

" Bonsoir. Je cherche un emploi et je suis venue propose mes services. "

" Entrez je vous prie. Je vais vous faire patienter dans le salon en attendant que l'un de mes maîtres vienne vous accueillir. "

" Merci infiniment. "

Silencieusement, Anzu suivit le domestique jusqu'au salon. Une fois dans celui ci, le domestique l'invita à s'asseoir sur un canapé puis celui ci se retira. Anzu était maintenant seule dans le grand salon. Très luxueux. L'humaine aimait ça et pensait que si elle pouvait être acceptée ici sa serai le paradis. Les Sanguir devaient avoir beaucoup de ressources. La femme croisa ses jambes par réflexe, rajusta de nouveau ses lunettes, remit un peu ses cheveux en place et s'assura que sa tenue était correcte. Elle attendait avec impatience la suite.

Une humaine qui venait se "vendre" elle même était peu commun. Elle semblait d'ailleurs naturellement bien élevé et on pouvait bien se demander comment elle avait fait pour atterrir là sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Une secrétaire ? [Sanguir&Co] Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire ? [Sanguir&Co]   Une secrétaire ? [Sanguir&Co] EmptyLun 16 Mar - 12:56

Prise d'une envie folle, la mère Sanguir s'était installée dans la cuisine, non sans avoir cuisiné à sa façon le cuisinier. Encore un qui ne reviendrait pas de si tôt, voire pas du tout dans l'imposant manoir Sanguir.
Hors donc, Landha cuisinait des petits plats que les "serviteurs" passants se devaient de goûter. Ils étaient bien bêtes de grimacer ainsi, car la démone n'était pas si mauvaise cuisinière que cela. La peur était certainement due plutôt aux sévices qui pourraient être imposés en cas de critiques culinaires.

*Je devrais renouveler les serviteurs de la maisonnée. Tous m'ont dit que ma cuisine était délicieuse alors que j'ai raté certains plats. Vraiment…
Tiens, la sonnette de la porte d'entrée*

Landha n'eut pas à attendre très longtemps pour voir une domestique arriver, lui expliquant qu'une jeune femme était venue proposer ses services à la famille Sanguir.

"Une jeune femme venue proposer ses services. Soit plus précise.

La voix sifflante de la matriarche fit frissonner la jeune femme qui, bégayant légèrement s'expliqua.

"Et..Et bien je ne…je n'en sais pas plus Dame Landha. Elle…elle semble bien habillée, comme une personne de mét…"

Elle n'eut le temps de réagir qu'une gifle à assommer un ours lui fut assénée.

"Je ne te parles pas de ça. Décris-la-moi ! Idiote!

Elle se retint d'offrir le revers de la première gifle. La bouche en sang, la domestique s'exécuta et, d'un éclat mauvais, le regard de Landha brilla.
Enlevant son tablier, elle traversa les pièces jusqu'au salon ou l'attendait Anzu.
Se rappelant qui elle était, elle adopta une démarche stricte et glaça son visage. En l'instant, elle était la noble dame qu'elle ne montrait qu'en public.

"Bonjour ma chère. Ainsi vous venez proposer vos services à notre grande famille. Qu'est-ce qui vous a amené à penser que vous nous seriez utile ?"

Froide, glaciale même, et pourtant directe sans se présenter. Une créature démoniaque, un fauve qui venait d'approcher sa proie. Anzu jouait plus qu'une place maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Une secrétaire ? [Sanguir&Co]
Page 1 sur 1