Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Myra (fini) [ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Myra (fini) [ange] Empty
MessageSujet: Myra (fini) [ange]   Myra (fini) [ange] EmptyMar 17 Fév - 22:16

    ¤ Identités ¤

    Nom :inconnu
    Prénom :Myra
    Âge : inconnu mais on pense qu'elle a 235 ans
    Race : ange
    Pouvoirs : (3 maximums, à chercher dans la liste donné) Occlumencie

    Sexe : (Féminin, Masculin)Féminin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)hétérosexuelle

    Métier (ou rang) : aucun


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    Comment parler d’une famille inconnue ? Tout ce que Myra sait c’est qu’elle n’est pas née seule mais rien ne peut l’aider. Elle a des images d’inconnus dans son portefeuille qui doivent être sa famille mais rien ne peut le lui confirmer, ni personne. Après tout une amnésique ne va pas se rappeler de sa famille.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    « Parler de moi ? Cela sera difficile. Je ne sais même pas mon nom. Mon dernier souvenir est mon réveil il y a bientôt un an dans un hôpital de Meridell. Un homme m’avait ausculté en me demandant mon nom et une chose horrible arriva. Je ne savais pas comment je m’appelais. »
    Une jeune femme en larme se trouvait dans sur un lit d’hôpital. Elle pleurait sans pouvoir s’arrêtait en dévisageant l’homme qui parlait. Elle nia le fait de connaitre son nom et on lui apprit qu’elle se nommait Myra. Personne n’en savait plus d’elle, même le nom de famille n’était pas noté dans le portefeuille de cette dernière. Rien ne pouvait indiquer que la personne avait de la famille ou des amis ou même une relation intime avec une personne. Elle était une énigme pour le médecin et pour elle-même. Elle vécut encore deux semaines dans l’hôpital pour vérifier son état avant d’être abandonnée à elle-même dans la cruelle ville de Meridell, dans la folie de ce monde. Rien ne parut de son passé et rien ne semblait vouloir lui revenir. La jeune femme commença à vivre percevant des rentes pour vivre ne pouvant travailler à cause de son handicap. Personne ne voulait engager une personne amnésique car qui saurait quand sa mémoire reviendrait. La jeune femme pourtant ne réagit mal à cela car s’énerver et chercher ses souvenirs ne l’aiderait pas. Au contraire elle gribouillait dans ses cahiers ce qui passaient dans son esprit et s’occupait de son appartement pour le rendre des plus appréciables.
    « Aujourd’hui je n’ai toujours pas trouvé de travail mais je pense me chercher une personne avec qui vivre pour me changer les idées. Le médecin m’avait dit à ma dernière visite que cela me serait profitable. J’espère qu’il a raison car après un an sans aucune sensation de se souvenir je ne pense pas que mon passé me sera rendu. »
    Une jeune ange ferma un cahier qui consignait tout ce qu’elle faisait pour ne pas oublier cela, ou pouvoir s’en rappeler le jour où elle perdrait la mémoire.

    Physique : (4 lignes minimum)
    Myra est une jeune femme magnifique pour son âge. Ses cheveux noirs longs tressés atteignant allègrement les fesses de Myra et atteignant peut-être le sol lâchés sans pourtant en être sûre car elle ne les a jamais lâché. Ses yeux gris reflètent toujours la joie de vivre malgré son amnésie. Ses yeux sont fixés sur un magnifique visage joyeux qui ne montre pas son manque de passé. Sa taille est des plus fines pour son mètre soixante-dix et son corps des plus proportionnés. Elle porte souvent de T-shirts sans manches avec un jeans laissant voir un lacet qui est enroulé autour d'une partie de son bras droit.
    Mental : (4 lignes minimum)
    Myra est une jeune femme magnifique même dans son mental. Elle est toujours douce avec tout le monde cherchant à aider les autres avec plaisir. Elle est très calme et cherche toujours à faire plaisir à son entourage. Mais c'est aussi une personne qui a le sens du sacrifice. Elle est capable de tout donner pour aider une personne, surtout si elle est chère à son coeur. Mais Myra est aussi une personne capable de colère comme tout le monde. Mais c'est rare qu'elle se mette en colère car c'est une personne respirant la joie de vivre et un amour sans borne pour autrui.
    Pourquoi acheter un soumis ? pour avoir de la compagnie

    Autre(s) ? on ne peut l'hypnotiser



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Myra
    Âge : 19

    Comment avez-vous connu Devotion ? un top-site
    Comment trouvez vous Devotion ?très bien
    Taux de présence : (sur 10) 10 normalement

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Je m’engage à respecter le règlement et de l’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Myra (fini) [ange] Empty
MessageSujet: Re: Myra (fini) [ange]   Myra (fini) [ange] EmptyVen 20 Fév - 10:18

Très jolie fiche, je valide. Bienvenue et bon jeu parmi nous

Myra (fini) [ange] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Myra (fini) [ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un/une maitre(sse) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser