Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Mais où qu'il est le méchant? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jiné Monoré Hybride Louve
Nombre de messages : 159 Age : 96 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Mais où qu'il est le méchant? Lun 16 Fév - 17:47 | |
| -Démounet! Bouge tes fesses! On dirait un vampire anémié!
Jiné courait à vive allure sur les trottoirs des ruelles de la grande Meridell, le non moins grand Zéro sur ses talons - du moins quand il y parvenait-.
- Allez dépêche-toi ou nous allons le paumer! Je commence à perdre son odeur dans tout ce fatras odoriférant.
Le gredin en question était un démon de bas étage - peut-être une démone, c'était difficile à dire vu la mise- qu'ils avaient vu de loin tendre un sachet de poudre blanche à une forme sombre dissimulée dans les ombres et sous un grand imper vert et chapeau noir à larges bords. Ils observaient le duo louche depuis l'étal d'un camelot quand ils avaient été repérés. Ce qui devait être un dealeur prit ses jambes à son cou et l'autre type disparut sans laisser de trace. N'écoutant que leur courage - surtout leur envie de se dégourdir les jambes- L'hybride louve et le Gardien s'élancèrent à la poursuite du petit trafiquant - oui, petit! Ils n'allaient tout de même pas risquer des mauvais coups en pourchassant des grands baraqués. Toujours se mettre des limites et se ménager! Règle numéro 1 bis de la survie.
Jiné bouscula un ange, un deuxième, un troisième, un quatrième...En fait elle bousculait tous les anges qu'elle pouvait, par plaisir et sous la protection et légitimité d'un :
- Laissez passerrrrrrrrrrrrrrr, Louve du Gardien et Gardien. Arrestation en cours! Dégagez la voie!
Elle aurait pu les éviter mais ce n'aurait pas été aussi drôle alors. Jiné fit signe une fois de plus à Zéro d'accélérer, le type avait disparu à un coin de rue, plus de traces de ce dernier quand elle avait passé la tête quelques secondes après. Une seule solution, il était entré dans une des boutiques. Nez au vent Jiné essaya de le repérer: rien. Impossible, selon toute probabilité une forte odeur devait masquer la sienne. L'hybride attrapa son démon par un pan de chemise , ouvrit une à la volée la porte d'entrée de la boutique de farces et attrapes et laissa le battant d e bois se refermer avec fracas.
-Je suis certaine qu'il est ici! Toi l'angelot, dis nous où il est! Et plus vite que ça ou bien mon démon va transformer ta boutique en pétard géant!
Elle pointait un doigt sur le vendeur ou gérant, ou bien propriétaire derrière le comptoir. L'entrée en matière était douteuse, certes, mais c'est Jiné!
-Au fait démounet? Ren est passé où? On aurait peut-être du attendre qu'il revienne de la boulangerie avec les chocolatines. Le bougre est peut être armé, et dans mes souvenirs tu ne vises pas très bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où qu'il est le méchant? Lun 23 Fév - 3:46 | |
| C’est pourtant une belle journée pour une patrouille que voila les ennuies commence déjà. Une course poursuite qui débute et Jiné qui dans sa grande impatience et son manque d’activité n’a pu s’empêcher de courir après le fuyard ou brigand…L’éloignant ainsi trop du vampire pour que celui-ci puisse faire usage de ses pouvoirs démoniaques. Halala et en plus elle ne se gêne par pour se faire entendre partout dans la ville, surtout le fait qu’elle l’appel Démounet de sa voix qui ce fait plus forte que d’habitude. Il n’en est pas trop gêner mais c’est tout de même….Non rien, vaux mieux se taire. Il la suivait donc à une vitesse modéré, non pas pressé de rattraper l’inconnu parce qu’il sait bien que ses gênes de vampire le rende assez actif. Mais il restait néanmoins sur les talons de la louve aux cheveux écarlate, la suivant même de très prés il avait bien fait attention à chaque détail de la course ainsi qu’au mouvement du démon. Un vampire anémié ? Bon c’est vrai qu’il se retient de boire du sang pour le moment et qu’il fait sont possible pour retarder l’heure de la « moisson », pas de sa faute hein ! Il fait ce qu’il peut le vampire pour pouvoir faire le moins de mal possible à Jiné lorsqu’il devra encore une fois se nourrir.
Calme toi un peu Jiné, il ne va pas allez si loin que ça…
C’est bien vrai malgré la foule qu’il y a devant, c’est un coup à le perdre mais il ne faut tout de même pas sous-estimer le vampire mais pas trop le surestimé aussi. C’est vrai qu’elle n’aime pas beaucoup les anges la louve, la voir les bousculer sans se retourner une seule fois montre bien qu’elle ne les apprécie pas vraiment, surtout lorsque l’ont remarque qu’il n’y a eu que des anges qui ont étaient poussé de quelques pas et d’autre qui sont même tomber sur le sol. Il avait bien envie de la stopper dans son élan pour qu’elle s’excuse, même s’il sait qu’elle ferait semblant, mais il ne pouvait le faire sinon ils n’auraient plus de trace du « fugitif ».
Jiné…
Un simple petit soupir et il aidait rapidement quelques personnes à se relever au passage, lui qui pourtant d’habitude se montre chiant et qui gueule toujours. D’ailleurs il ne serait pas gêner avant pour sortir son arme et tiré un bon coup pour que le peuple s’écarte du passage. Mais là il est plus calme qu’avant, est-ce le fait de ne pas avoir bu de sang ou peut-être même sa maladie qui a des effets sur sa personnalité…Allez donc savoir. Pour le moment il la suivit dans une boutique peut-être prise au hasard. Là elle se mit à agresser un ange qui n’avait rien demandé à personne, le menaçant même en se servant du vampire comme chalumeau. Là le vampire se montre sans gêne tel qu’il est, une main attrapant le poignet de la louve pour le lui lever bien haut, braquant le plafond tandis que ses lèvres ce collèrent aux siennes, lui en mordillant une au passage à la fin du baiser sauvage à cause de la course poursuite.
Tu va arrêter et te calmer oui ! Ne l’agresse pas comme ça ><. Pour ce qui est de Ren, ce n’est pas de sa faute si la course poursuite à démarrer lorsqu’il est parti dans la boulangerie…Le pauvre il doit certainement être entrain de nous cherchez ou certainement entrain de se goinfrez de ses achats.
Et je vise très bien, pas de ma faute s’il faisait nuit noir et que tu te cachais dans une grotte…grumph
Petit instant grognon, c’est vrai quoi, il vise très bien en plus. Pas de sa faute si la seul lumière qu’il à eu c’était une pierre rougissante par les flammes…Et puis sa date depuis un bon moment et il à continuait de s’entrainer, donc bon peu importe. Il lui lâche alors le poignet pour se retourner vers l’ange des lieux.
Ont recherche un démon qui à prit la fuite, personne n’est entrain ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où qu'il est le méchant? Dim 1 Mar - 22:21 | |
| Une tête aux cheveux clair de lune surgit du plafond de la boutique. Pendue comme une chauve-souris à la rampe de l'escalier en spirale, Mei observa la cause, ou plutôt les causes, du bruit inhabituel, se servant de ses jambes pour éviter à son corps de subir les effets de la gravité.
Ils n'ont pas des têtes de clients, Kidô, hein?
La chouette darda son regard doré inversé vers l'ange qui, derrière son comptoir, ne comprenait apparemment rien à ce qui se passait. Son invitée de certains jours et employée n'y voyait pas très clair non plus, et pour cause. Elle tourna de nouveau la tête vers les deux inconnus pour tenter de les détailler. Une chevelure flamboyante, une autre argentée, une paire d'yeux bleus, une autre mauves cendrés... Pas de doute, elle avait déjà vu ces deux-là. Mais où? L'hybride eut beau se creuser la mémoire, rien ne lui vint à l'esprit. Enfin, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres, ce qui importait pour l'instant, c'était de savoir pourquoi la porte, qui ne tenait déjà pas très bien au départ, s'était vue administré un coup qui avait eu le don de faire sursauter la jeune fille alors qu'assise sur le plancher de l'étage supérieur, elle testait une nouvelle farce que Kidô comptait vendre. Elle tournait et retournait distraitement la petite balle aux couleurs arc-en-ciel dans sa main, attendant une justification de ce qui lui servait de patron. Elle observait toujours les nouveaux venus, tête vers le bas et crinière retombant en un lissé parfait jusqu'au sol, sans le toucher. Depuis qu'elle avait fichu un joli bordel dans ce magasin, elle y revenait souvent. Non, pas pour retourner à nouveau les rayons, ça, elle l'avait expérimenté une fois, et ça lui avait suffi. Mais plutôt pour savoir comment se portait l'ange aux yeux violets qu'elle avait, à sa grande honte maintenant qu'elle devait l'avouer, soigné.
Ils sont louches, tu devrais les mettre dehors, non? Elle a un regard un peu vitreux... Et lui, il m'inspire pas confiance...
Elle avait à peine chuchoté, pour n'être entendue que de l'ange qui se tenait près d'elle, escalier et comptoir n'étant finalement pas si éloignés, même très proches. Mais, par pure discrétion et méfiance, vous vous en doutez, elle gardait un oeil sur le gardien et sa louve. De fait, ils n'avaient absolument aucun doute sur le sujet de leur conversation...
Ou ont-ils de bonnes raisons d'être ici? Pour cette herbe à chat que tu dissimules sous les coussins du divan?
La petite balle multicolore s'échappa des mains de Mei. Cette dernière la regarda chuter jusqu'au sol, puis rebondir jusqu'aux pieds de Zéro et Jiné. Elle s'immobilisa, toujours sous les yeux plein d'appréhension de l'oiseau humanoïde.
Les gardiens?
Le visage teinté de stupéfaction, l'horrible éclair de la vérité et du souvenir venait de frapper la jeune fille, qui se releva dans la seconde, donnant au même temps l'impulsion nécessaire pour passer son buste entre les barreaux de la rampe de l'escalier. Elle venait de se rendre compte de plusieurs choses: il s'agissait des gardiens, le sang avait commencé à lui monter, ou plutôt à lui descendre, jusqu'au cerveau, et elle ne connaissait que très vaguement les effets de cette petite balle, sachant juste qu'il fallait éviter les chocs pour ne pas déclencher le mécanisme. Un acceuil qui touchera sans doute le vampire et son hybride.
BIP BIP BIP BIP BIIIP...
Seul bruit dans le silence ambiant. Petit déclic soudain. |
| | | Nathénael Sanguir Danseur(euse) à l'Extase
Nombre de messages : 59 Age : 31 Date d'inscription : 22/11/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer. Soumis par: Maman et Papa en colère.
| Sujet: Re: Mais où qu'il est le méchant? Sam 7 Mar - 23:54 | |
| Kidô ètait plongé dans un calcul pour une nouvelle invention dérière le comptoir. Il ne savait aps ce que faisait Mei, a vrai dire, il n'y pensait même pas, totalement dans son calcul. Mais il fut bien obligé de relever la tête en voyant une demoiselle entrée comme une tarée dans son magasin. Déjà un point négatif pour elle, il ne lu ivendrait rien de dangeureux, si elel ne savait pas entrer comme il fallait dasn un magasin ou tout peut exploser a la moindre secousse, il ètait inutile de lui vendre quelque chose qui pourrait mettre sa vie en danger. D'une sa le ferait chier qu'elle meurt a cause de lui et en plus vu la paperasse que sa ferait, il vallait vraiment mieux éviter. Angelot, transformer ta boutique en pétard géant... Sur le moment il ne comprit vraiment rien, un angelot, bon ouais sa stait lui surement, bon pour la question sa il voyait pas, mais la fin de la phrase ètait assez marante pour Kidô. M'enfin il fut tellement surprit en voyant un zombie entrer dasn son magasin qu'il ne mourrut pas de rire comme il l'aurait fait d'habitude. Kidô se frotta les yeux en voyant le démon entrer dasn le magasin, puis il se frotta un peu la tête en entendant le démon parler. Au moins quelqu'un d'un peu corect, pour une fois qu'une personne a peu près normale , si on peut considérer le mot normale comme potable, entrait dasn son magasin. Parcequ'avant lui il avait eu Mei et la jeune femme complétement agitée comme une furie. Il baissa la musique qui tournait dans le magasin et s'appréta a répondre au démon quand Mei surgit de nul part, faisant manquer a Kidô la crise cardiaque. Elle lu ifaisait ce coup la 1fois sur 2. Bravo, vraiment Bravo hein. Il leva les yeux vers l'hybride , des yeux totalement éclaté, le manque de sommeil y ètait pour quelque chose, mais il n'y avait aps que le manque de sommeil enfin bref passons. -Hum? Moui en effet c'est possible, à vrai dire je n'en sais trop rien pour le moment tu sais. L'ange n'avait pas fait gaffe a ce que tenait Mei dans les mains, mais si il l'avait vu il se serait jetter sur Mei pour lui prendre des mains et ainsi éviter une catastrophe. Kidô écoutait avec sagesse et calme ce que lui disait Meigetsu en souriant, toujours un peu extrême ses solutions, m'enfin bon, pas grave hein, on fait avec. Il failli quand même la faire taire quand elle lui parla de la weed qu'il gardait chez lui. Il avait expliqué a Mei que c'ètait de l'herbe à chat sans savoir si elle savait ce qu'ètait la weed. Mais moins elle en savait mieux c'ètait. Il réalisa avec stupéfaction qu'il ètait efféctivement question d'un gardien dasn son magasin. Aïe, Kidô avait toujorus eu une certaine haine envers toute forme d'autorité et il fallait l'avouer, il y avait des choses loin de légal dasn son magasin. Mais il sursautta en voyant ce qui ètait tombé. Il devait soit agir très vite, soit espérer que le mécanisme ne se déclanche pas. Mais maleureusement pour "l'angelot" il entendit le bruit significatif du mécanisme qui s'enclanche. Il n'avait que très peu de temps. Il fit pénétrer une raffale de vent dans le magasin, faisant sautiller deux trois joujous pour gamins turbulents et enferma la petite bombe dans une bulle créée avec sa maitrise du vent. La babale implosa a l'intérieur, libérant un gaz de couleur rose a l'intérieur de la bulle. Kidô déplaça la bulle avec sa maitrise et la mis dans une boite bien fermé avant de libérer le gaz a l'intérieur.Et voila un drame d'éviter, maintenant il fallait s'occuper du deuxiéme, le fuckin'gardien. **Saleté de Gaz Hilarant, heureusement que celui la est l'expérimentale, celui en vente est vendu sous version incolore et innodore.** ,pensa Kidô. -Escusez pour ce petit moment d'agitation, mais euh , je suis désolé je ne vois vraiment pas de qui vous voulez parler. Ah et attention mademoiselle a ce que vous touchez, sa pourrait vous exploser dans les mains, l'art de la farce est subtile et dangeureuse mais également drole et belle quand on sait la maitriser, et à votre tête et à votre corp cela ce voit que vous n'ètes pas une "habitué" si je puis me permettre.,il sourit, jiné avait failli réveiller les araignées explosives, et il savait que Mei détestait ce genre de choses. Il n'avait rien fait d'illégal a part fumer sa weed, mais savoir qu'un démon gardien ètait dans sa boutique cela mettait les nerfs de Kidô a vifs, il regarda tout autour de lui. -Voyez vous quelqu'un? Il n'y a personne, vous avez du vous tromper, vous me direz un gardien doit avoir l'habitude de se genre d'erreur vu les gens qui sont condamnés ou tués!,Kidô avait dit sa sans s'en rendre compte. Il haïssait ce genre de personne et c'ètait plus fort que lui il devait toujours s'énerver quand il ne le fallait pas. | |
| | | Jiné Monoré Hybride Louve
Nombre de messages : 159 Age : 96 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mais où qu'il est le méchant? Jeu 12 Mar - 19:46 | |
| -En train de s'empiffrer oui! Ren est aussi bon à la course que toi au tir!
La femme louve fit une petite pirouette sur son pied droit et se pendit au cou de son démon, nez contre nez, leurs bouches à un centimètre à peine l'une de l'autre. Elle aimait son compagnon Gardien et tout autant jouer avec lui, le provoquer, le taquiner. Jiné le trouvait très touchant et à croquer quand il essayait de se justifier.
- Tu sais Démou...
Phrase suspendue, on parlait, plutôt on murmurait. Si son ouïe aiguisée ne s'était que tardivement focalisée sur les paroles échangées, elle était cependant parvenue à en entendre une partie.
- Démounet? Ca sert à quoi de mettre de l'herbe à chat dans des coussins si le chat en question ne peut l'atteindre? Je sais bien que ca ne sert à rien un matou ou un de ces idiots nekos, mais tout de même c'est bizarre, ne trouves-tu pas? Demanda une Jiné gonflée d'orgueil, ravie d'avoir surpris quelque chose au volume volontairement diminué, contente de le répéter à son démon à voix haute pour être entendue des deux zozios et aux anges de rabaisser les félins.
-Balle!
Le bruit de l'objet tombant au sol l'avait fait se retourner et lâcher à regret Zéro. Rapidement une distraction était entrée dans son champ de vision. Bien qu'habituée à la vie en ville et d'apparence cent pour cent humaine, Jiné avait conservé des instincts et des joies simples de louveteau. Quand elle voulut attraper le "jouet" c'est un sol nu qu'elle trouva à l'arrivée de son bond.
-Mais! Humph! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Encore!
Des couleurs, une bulle, de la fumée...De quoi la tenir émerveillée un petit bout de temps. A peine l'angelot du comptoir avait-il fini de parler de danger et subtilité que Jiné partit à l'assaut des étagères, souriant à pleines dents en faisant mine de vouloir toucher à tout! Comprenant que l'autre hybride pouvait être une empêcheuse de toucher à tout en rond elle lui tira la langue de défi. Oublié la mission, il y avait trop de choses qui attiraient le regard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où qu'il est le méchant? Jeu 12 Mar - 20:34 | |
| Yaré yaré, Le démounet et la louve ont tous deux fait une entré assez fracassante c’est vrai. Heureusement que pour le moment il essaye de se montré poli et non agressif parce que sinon c’est sûr qu’il n’aurait pas mâché ses mots. Regardant alors premièrement l’ange qui se trouve au comptoir entrain de faire le relevé des comptes sûrement, une autre présence vint se joindre à eux. Une personne de plus dans la petite fête ? Elle est une hybride elle aussi, une amie de l’ange qui plus est…Certainement sa possession qui sait…Le vampire ne peut en dire d’avantage sur elle parce qu’il n’en sait strictement rien du tout et en plus il s’en fiche mais complètement, c’est une hybride parmi tant d’autre qui courre encore dans cette ville. Bref de toute manière ce n’est pas son boulot à lui d’allez les chercher alors voilà quoi. Il écouta attentivement les paroles de la belle chouette, parlant alors d’une sorte de drogue qui se cache sous les coussins du canapé…Pensait-elle que c’est pour une raison de drogue que le duo infernal était là ? A moins que ce ne soit tout simplement pour voir la réaction du vampire gardien vis-à –vis de cela. Allez donc savoir ce qui se cache dans sa petite tête, de plus une chose est sûr, il a beau être gardien, il se fiche totalement qu’il y en ai qui aime se défoncer le crâne avec des substances illicite. Et puis l’ange insista sur le fait que ce n’est rien d’autre que de l’herbe à chat, alors à quoi bon vouloir en allez plus loin même s’il est possible qu’il ne raconte lui aussi que des âneries. Il allait dire quelque chose mais il préféra s’en tenir là, de plus Jiné allait sûrement rajouter son grain de sel là dedans. La connaissant il serait étonnant qu’elle ne dise rien. L’oiseau nocturne aux cheveux gris qui était entrain de jouer avec une balle se mit à la faire tomber et un son qui ne fait pas confiance se fit entendre. On aurait dit une sorte de bombe mais heureusement que l’ange était là pour sauver la situation, faisant alors usage de ses dons pour enfermer les effets de la balle pour la mettre hors d’états de nous importuné.
Toutefois, malgré ce qu’il venait de faire, il se montra assez vexant envers la profession du vampire. Lui c’est sûr, il n’aime pas beaucoup les gardiens, mais soyez rassurer, le vampire aussi ne l’aime pas beaucoup. Genre ils font plusieurs erreurs alors que les seuls fautifs se sont les citoyens de cette ville qui ne savent pas se tenir tranquille et sociable avec les autres. De plus lui et Ren n’ont encore jamais commit d’erreur mis à part le fait des dégâts matériels causé par le vampire qui n’arrive jamais à se retenir lorsqu’il est emporté par le feu de l’action. Jiné avait l’air d’avoir complètement oublié la mission, trop occupé à farfouiller un peu partout. La connaissant elle serait capable de foutre un foutoir monstre et de partir comme si de rien était, mais bon, c’est la louve et ça amuse trop le vampire de la laisser jouer un peu, d’ailleurs c’est bien mieux de foutre le bordel chez les autres que chez soit, donc bon.
En effet c’est un peu idiot, mais c’est surement pour que le chat s’amuse à déchiqueté les coussins avant d’atteindre son but…Pour ce qui est des erreurs monsieur ! Nous les gardiens ne sommes en rien responsables, ce n’est pas nous qui jugeons par la suite les personnes qui sont arrêté. Si vous n’êtes pas content alors allez vous plaindre à la direction de cette ville, personnellement moi j’en ai fichtrement rien à faire.
Resté un minimum poli c’est dur lorsque l’on a une tête à foutre dans un mur juste en face de soit. Il avait complètement oublié la chouette, ce n’est pas comme si elle portait un grand intérêt pour le moment sauf si elle se met à embêter Jiné dans son jeu.
C’est que voyez-vous, nous somme à la recherche d’une personne et en suivant son odeur nous sommes tombé ici. Ce n’est pas de notre plein gré qu’on est là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où qu'il est le méchant? Sam 4 Avr - 19:14 | |
| Sans ses solutions extrêmes, Mei ne serait pas Mei. Kidô bridait parfois ses élans, tandis que d'autres fois, il se joignait à elle. Mais il apportait la chaleur à l'hybride, qui s'attachait de plus en plus à lui au fil du temps. Le manque de sommeil disparaissait quand il était question d'inventer de nouvelles farces, et la jeune femme l'avait bien compris, au point où elle n'empêchait plus l'ange de passer ses nuits dans l'atelier, mais où elle allait jusqu'à le rejoindre, veillant sur lui du mieux que possible. Alors, lui faire quelques frayeurs, ce n'était rien, et puis, cette weed, elle n'y avait jamais vraiment prêté attention. Elle prenait simplement soin de ne pas être là quand l'ange allait la dénicher, sous l'un des coussins du divan. Mais son chuchotement fut capté par l'hybride aux cheveux flamboyants, et elle s'occupa vite de le répéter à voix haute à son... "Démounet"? Mei pinça les lèvres, évitant de rire. Le contraste entre le surnom et le sérieux du démon était saisissant. Enfin, le plus important, c'était d'abord la balle qui s'était arrêté au pied du gardien et de sa louve. Voyant déjà la catastrophe arriver, et ravie à cette idée, la chouette scruta l'objet circulaire. Une moue déçue se grava sur son visage lorsqu'elle la vit s'envelopper d'une bubulle d'air et s'élever. Encore quelques secondes, et l'autre jeune femme aurait pu la saisir entre ses dents...
Kidôôô... Pas drôôôleuh...
C'est vrai que la situation ne se prêtait guère au rire. Kidô cracha son venin, et l'oiseau dévala silencieusement les escaliers, pour se placer derrière lui et l'enlacer tendrement par la suite. Ss yeux dorés se fixèrent d'abord sur Zéro, puis sur Jiné et sa langue tirée. L'agacement et l'instinct de protection de son antre ne reprirent d'abord pas le dessus sur la raison de la chouette. Elle resta encore un peu contre son ange, le serrant avec fermeté pour l'empêcher d'aller trop loin. Elle ne voulait pas d'ennuis avec les gardiens, elle avait déjà suffisament racketté les autres soumis et les vieillards angéliques et démoniaques pour se frotter aux repréentants de l'ordre. Quoique... C'était à se demander s'ils en faisaient vraiment partie, ces deux-là...
Personne n'est entré.
Ton catégorique, joues gonflées, Mei darda un regard foudroyant au démounet. Puis, elle relâcha lentement Kidô... Un petit bruit caractéristique la fit frissoner des pieds à la tête. Elle tourna la tête vers Jiné, qui s'approchait des araignées mécaniques. Le sang de la chouette ne fit qu'un tour, et elle bondit sur la louve, paniquée. Non, ne surtout pas toucher à ça! Ses mains aggripèrent les épaules de l'hybride pour appuyer tout leur poids, et ses genoux trouvèrent leur place dans la courbe sinueuse du dos. Elles tombèrent toutes deux à terre.
Mei poussa un soupir de soulagement, face à une chevelure rougeoyante et à une nuque dévoilée à cause de la chute. Un instant, elle s'était laissée aller à son instinct, mais quiconque s'approchait de ces... Choses aux nombreuses pattes... Encourait ça. Elle craignait toujours que les araignées mécaniques ne sautent sur elles, comme la première fois où elle était entrée ici. Involontairement, en se relevant, elle donna une impulsion plus forte sur l'hybride qui, allongée sur elle, était toujours maintenue au sol. Hululement, Mei se mit debout, et secoua la poussière de ses cheveux.
Ahem...
Elle lança un regard d'excuse à Kidô. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où qu'il est le méchant? | |
| |
| | | | Mais où qu'il est le méchant? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|