Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ikigai Sakki [Ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikigai Sakki [Ange] Empty
MessageSujet: Ikigai Sakki [Ange]   Ikigai Sakki [Ange] EmptyMer 4 Fév - 17:05

Ikigai Sakki [Ange] 195639-1420



    ¤ Identités ¤

    Nom : sakki
    Prénom : ikigai
    Âge : 300 ans
    Race : ange
    Pouvoirs : Télépathie : permet de communiquer en pensée avec d'autres, mais également d'écouter une bonne partie de celles-ci.
    Contrôle de l’air : vous maîtrisez l'air et sa densité. Se contrôle vous permet bien des choses, mais hélas, pas de supprimer la présence de l'air.
    Chant de sirène, de sa voie le jeune homme peu charmer ou alors instiller la peur, le commandement dans l’esprit d’un plus jeune que lui…

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel a tendance a préférer les hommes

    Métier [i](ou rang)
    : directeur du centre de dressage


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Ikigai viens d’une vielle famille d’ange, assez nombreuse d’ailleurs, il possède pas mal de coussin, et de cousine.. Sa mère est un ange haut placer qui préfère rester dans leur citée d’origine qu’ici… Son père est un hybrides d’oiseaux, bien que la matriarche l’aille élever comme un ange il ne l’est pas totalement… Malgré tout c’est lui qui héritera du nom de sa mère… Et qui héritera de tous ce qu’elle possède…

    Histoire :

    Cher journal… j’ai décider d’écrire ma vie….

    Je suis né il y a 300 ans dans une grande maison Presque un château… Je me rappelle encore de la jeunesse que j’y ai passé si douce si tranquille… Ma mère m’aimait je le sais, je l’ai toujours sentit… Elle m’aimait plus que mon père en tous cas.. De lui je n’en ai jamais entendu parler, il a disparus quelque mois avant ma naissance d’après ce que je peux en savoir… Ha moins qu’il ne soient mort, qu’on ne l’aille tuer, de toute façon cela m’importe peux…
    Enfin toujours est-il que j’ai passer de douce année dans mon enfance, allant a l’école avec des gens de mon espèce, une bonne école privée, j’avais l’éducation d’un prince… A l’age de 10 ans j’entrait dans ce que l’on pouvait appeler l’académie militaire, une école comme une autre, sauf que l’on formait peu a peu les enfant se battre, a avoir un corps plus dure que la normale.. Nous étions entraîner a devenir l’élite du peuple angélique…
    Le temps passait et je me liais d’amitié avec plusieurs jeune homme, a l’age de 13 ans le véritable entraînement commença corps a corps, et autre art de combats nous fut appris… J’ai toujours adorer cela, mais je préférais encore… Le cours qui nous apprenait a manipuler nos pouvoir… J’adorais chanter et voir les autre tomber en mon pouvoir…

    Bref c’était le bon temps… J’avais 80 ans quand pour la premières fois j’affrontais un démon, je me rappelle encore la douleur qui m’a ravager quand son coup a faillit me prendre la vie… Douloureuse fut très marquante, encore aujourd’hui je m’en souviens.. Pourtant cela ne m’empêcha pas de participer a d’autre escarmouche quand je fut guéris…
    Un jours alors que la paix fut votée je cessait de combattre, mais prés de ma mère qui encore vivait je m’ennuyait, alors je décidait de descendre dans cette nouvelle vie… Je m’y adapta assez rapidement, et aujourd’hui je vis assez joyeusement… Et mon métier me plait.. Je l’ai appris avec un vieil homme que j’aime beaucoup…

    Physique : (4 lignes minimum)
    Ikigai mesure un mètre 77, il pèse 68 kilo. Le jeune homme est légèrement musclé, son corps a été forgé par l’entraînement et par sa nature. Il a des cheveux rouge, coiffer un peu n'importe comment.... Son visage est fin, presque celui d'un fille, un visage un peu androgyne. Il a des mains fines mais qui peuvent se relever très dure et forte par exemple quand il manie une arme. Pas trés grand il est pas mal muscler, disons qu'il a pas mal de force
    Il a souvent des mèche de cheveux qui lui couvre le visage, sous ces mèches deux yeux brun oranger (he oui deux et pas trois) virant sur le rouge. Souvent ses yeux sont éclairés d’une lueur joyeuse mais ils peuvent aussi être dure comme de l’acier. Le jeune homme porte souvent des lunettes, surtout pour lire…Une paire d’aile d’une couleur blanche comme la neige reste dans son dos, repliée elle paraisse complètement occultée

    Mental : Ikigai est très ouvert, il adore faire plaisir au autre, même si son plaisir passe le plus souvent avant les autre… . Toujours souriant il fait un ami parfait, mais malgré son air toujours joyeux il est très sérieux. Quand il fait une promesse il la tiens toujours quoi qu’il lui en coûte. Il déteste l’injustice et interviens toujours quand ils la voient, sa manière d’intervenir peut paraître étrange mais il est comme cela. Il aime bien faire des bêtises et se mets souvent dans le pétrin. Le jeune homme peut aussi bien être têtu comme ces ancêtres, ou aussi doux que du velours, tous reste a voir. Enfin ça c’est quand il n’est pas plonger dans un livre quand il ne cherche pas quelque chose, véritable passionner d’histoire, rien ne lui plait plus que d’explorer le passer, un peu trop distrait, il est très intelligent. Un peu arogant par moment... Il aime aussi jouer avec ces esclaves, leur faire du mal n’est pas le but premier mais il aime être obéis… Sévère il aime qu’on lui obéisse... on pourrais presque dire qu'il a deux personalités

    Pourquoi acheter un soumis ? Sinon je m’ennuie

    Autre(s) ? Quelque cicatrice sur le dos… A des passé plus sadique que d’autre



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Artemis
    Age : 24 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? top site
    Comment trouvez vous Devotion ? pas mal
    Taux de présence : (sur 10) 6-10

    Signature du règlement : réglement lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Ikigai Sakki [Ange] Empty
MessageSujet: Re: Ikigai Sakki [Ange]   Ikigai Sakki [Ange] EmptyJeu 5 Fév - 14:09

Je valide, bienvenue et bon jeu parmi nous

Ikigai Sakki [Ange] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Ikigai Sakki [Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma [Ange]
» Albane by herself [Ange]
» Naomi [Ange]
» Nanya [ Ange ]
» Yuy Quatre (ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser