Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Le but de ma vie....

AuteurMessage
Invité
Invité

Le but de ma vie.... Empty
MessageSujet: Le but de ma vie....   Le but de ma vie.... EmptySam 24 Jan - 14:18

Les grandes grilles de métal qui séparer le terrain du maître et de la rue venait d'être passé. Derrière moi, je pouvais entendre les pleurs de ma mère qui me regardait valise en main quittait le foyer parental pour vivre cette vie de neko que tout autre aurait rejetait dans un contexte de vie tel que fût le mien depuis ma naissance. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de vouloir plus, de vouloir être utile à quelqu'un et que l'on me soit reconnaissant, voir même que l'on m'aime pour cela. Le maître était là lui aussi, il me faisait des au revoirs de la main attristé comme tous ici par mon départ... Tous sauf mes frères et sœurs bien sur, eux piaillaient tel des oisillons pour obtenir le droit de prendre ma place au piano et au chant durant les banquets qu'il donnait. Si ce n'était pas malheureux de ce dire que nous n'étions pas encore hors de vue que l'on se battait déjà pour prendre ce qui vous appartenez.
Faisant un grand au revoir de la main, accompagné de mon plus joyeux sourire je tourner sur ma droite et disparu derrière les murs qui entoure le jardin de la propriété, sentant là commençait ma vie... Ma vraie vie!
Je n’étais jusqu'alors jamais sorti seul de la propriété, cela m'était interdit par mes parents qui avaient peur que je ne fusse capturé par quelques indécents qui souhaiterait jouaient de mon être. Ils étaient gentil, mais un peu trop surprotecteur. Pourtant, j'ai toujours aimé cette attention qu’ils me prêtaient à moi, le petit aventurier de la famille. C'était les seuls moments ou j’avais toute leur attention...quand je demandais à sortir...
Avançant d'un pas décidé dans la rue, valise en main, mes yeux ne cessaient de se poser sur tout est n'importe quoi, allant des vitrines de magasins ou les mannequins portaient d'élégants vêtements, au voitures, récentes ou ancienne, belle ou pas...
Je découvrais ce monde qui était à présent le mien, et ne souhaitait en aucun cas laissait une seule miette de celui m'échapper.
Tournant à gauche au coin de la rue, J’arrivai dans une rue plus animée de la ville ou les passants étaient nombres et où je ne passais pas inaperçu. Je ne saurais expliquer ces regards qui se posaient sur moi avec tant d'insistance et de surprise. Avais-je une tache sur le bout du nez? Où mon grelot était il mit de biais? Tentant de vérifiez discrètement différents points de mon aspect physique le plus discrètement possible, j'en viens à la conclusion, qu’ils étaient juste impressionné de voir un aussi bon neko qui allait de lui même s'offrir aux services d'esclavages de la ville. D'ailleurs, je pouvais voir qu'il y avait d'autres nekos dans la rue, certains étaient en laisse et suivait de grosses femmes en portant plein de paquet tandis que d’autre marchait à cotés de maitres ou maitresses en leurs parlant tel des amis proches. C'était vraiment étrange. Ne leurs avaient on pas apprit que la familiarité était mauvaise, dans les rapports maitres/esclaves ?
Ce monde que je découvrais était ainsi à la fois merveilleux, et étrange, ne répondant pas entièrement à ce que je m'attendais à trouver mais m'époustouflant tout de même.
Je dus demandait mon chemin à une ou deux personnes avant de trouver l'animalerie de la ville qui se trouvait dans une rue qui, sans l'aide des passants je n'aurais su trouver seul. Avançant calmement vers ma destinée, je ne pouvais empêcher un sourire de prendre possession de mon visage. J'allais envie être esclave, le meilleur de tous les esclaves! Quelle joie!
Arrivant devant la porte de l'animalerie, je pris une grande inspiration, puis en poussez la porte pour découvrir ce lieu qui était magnifique. Il y avait de grandes baies vitrés dans lesquelles une sorte de jardin géant était recréer et où nombre de mes congénères couraient ou jouaient tranquillement, attendant qu'un maitre sois attirer par eux et qu’ils aillent le servir. Au bout de cette pièce se trouvait un grand bureau, derrière lequel se trouvait un homme qui avait l'air d'être tout ce qu'il y a de plus gentil. Avançant vers lui, sous les regards étonné des nekos déjà présent, je me demandais comment je devais l'aborder et préparai mes papiers afin de les lui remettent.
Quand je fusse devant lui, je m’inclinai respectueusement puis déposa mes papiers de naissance et de santé sur son bureau.

-" Bonjour monsieur. Khi, s'appelle Khi. Et il à seize ans aujourd'hui, alors il vient pour devenir animal de compagnie."

Mon langages est encore enfantin, je vous l'accorde mais tous me disaient que cela donné du charme à ma personnalité et agrémenter mon physique d'adolescent par une douceur et une sympathie rare...
Il ne me restait plus à présent, qu'à attendre que le vendeur me mène à un de ces enclos où j’attendrais patiemment qu'un maître ou une maîtresse accepte de me prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
Kyôhei Yamato

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Le but de ma vie....   Le but de ma vie.... EmptyMar 27 Jan - 18:13

Qu'est-ce que c'était agréable lorsqu'il n'y avait pas beaucoup de clients dans l'animalerie. C'était vraiment fatigant de surveiller chaque démon et ange qui entrait et s'approchait des neko. Kyôhei n'aimait pas trop laisser les neko seuls face à ces acheteurs potentiels, il y avait des gens vraiment... stupides... Il valait donc mieux garder un œil sur tout le monde mais c'était vraiment fatigant d'autant plus qu'il ne fallait pas oublier de surveiller certains neko qui avaient l'habitude de faire quelques bêtises dans le dos des vendeurs. Enfin bref, une nouvelle journée de boulot commençait et pour Kyô, qui n'était pas vraiment du matin, c'était une bonne chose de constater qu'il n'avait pas grand chose à faire. Il n'y avait apparemment aucune vente à faire et, chose plutôt étrange, les neko semblaient être plutôt calmes et jouaient gentiment ensemble. C'était un peu bizarre, mais le jeune démon n'allait pas s'en plaindre. Il se demandait juste si ces petites boules de poils ne préparaient pas quelque chose dans son dos, ils avaient des idées étranges parfois...

Pour le moment, Kyôhei restait bien tranquillement installé sur la chaise derrière le bureau tout en lisant un magazine. Comme à son habitude, il gardait toujours un œil sur l'animalerie même si à le voir comme ça il n'avait pas vraiment l'air de se préoccuper d'autre chose que de sa lecture. La journée s'annonçait vraiment bien calme. Enfin du moins jusqu'à ce que la porte de l'animalerie s'ouvre pour laisser entrer non pas un ange ou un démon mais un neko, tout seul. Mettant son magazine de côté, le vendeur regarda le neko s'avancer vers lui tenant une valise à la main. Il avait déjà vu arriver pas mal de neko à l'animalerie mais un neko qui y entrait de lui-même c'était une première !

Kyô l'observa alors jusqu'à ce que le petit chat se retrouve juste devant le bureau, en face lui. Il le regarda s'incliner, déposer ses papiers sur le bureau et enfin se présenter... Ce chaton était vraiment particulier. Normalement les neko étaient déposés ici par d'autres démons ou bien par des anges qui voulaient les revendre ou bien s'en débarrasser. Mais un neko qui avait pris lui-même la décision de venir à l'animalerie, ça ne devait pas être très courant... Après un moment de surprise et d'étonnement, Kyôhei sourit au petit neko. Il ne savait pas d'où ce chaton venait mais il n'avait pas de souci à se faire, ici il serait bien traité. Il y avait cependant quelques questions qu'il aimerait bien lui poser afin de mieux comprendre la raison pour laquelle il était venu à l'animalerie et pourquoi il tenait tant à devenir un "animal de compagnie" comme il le disait lui-même. Peut-être avait-il perdu son maître et qu'il n'avait aucun autre endroit où aller... C'était vraiment étrange... Se levant enfin de sa chaise, Kyôhei rejoignit le petit neko de l'autre côté du bureau. Il n'avait pas encore regarder les papiers mais tout devait probablement être en ordre vu que le petit neko semblait avoir prévu tout ce qu'il fallait pour son arrivée à l'animalerie.

« Eh bien Khi, bon anniversaire ^^ Je m'appelle Kyôhei, je suis vendeur ici mais dis-moi... »

Le vendeur se mit à la hauteur du petit neko et le regarda droit dans les yeux pour s'assurer qu'il ne lui mentirait pas...

« Tu n'as pas de maître ou bien une maison ? Tu sais, c'est rare de voir un neko entrer ici tout seul. Tu ne te serais pas enfuie de chez toi par hasard ? »

Kyôhei savait bien que certains maîtres pouvaient se montrer assez durs et même cruels envers les neko. Sevoth, Rider et lui le savaient mieux que personne et essayaient au maximum de protéger les neko de l'animalerie en s'assurant qu'ils ne repartaient pas de l'animalerie avec quelqu'un qui ne prendrait pas soin d'eux. Mais ce n'était pas toujours évident de repérer ce genre de personne. Si c'était le genre de maître qu'avait ce petit neko, il serait alors bien mieux à l'animalerie mais Kyô devait savoir avant toute chose si quelqu'un le recherchait ou pas...

Dernière édition par Kyôhei Yamato le Mer 4 Fév - 15:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le but de ma vie....   Le but de ma vie.... EmptyJeu 29 Jan - 15:17

Cette boutique était vraiment accueillante. Les nekos tout autour de lui couraient et jouer dans leurs box tandis que Khi lui, avancé d’un pas nonchalant vers le bureau du vendeur qui le regardé d’un air quelque peu surpris. Etait ce si rare que les nekos viennent se vendre seul ? Ou le neko avait il quelque chose qui prêtait à le dévisager de la sorte ?
Avançant encore et toujours, le jeune Khi arriva finalement devant le bureau du vendeur à qui après avoir fait une petite courbette il donna ses papiers qui étaient tous en bon et due forme.
Après quelques instant d’hésitations, le jeune homme qui avait l’air assez gentil souris au neko qui n’osa le lui rendre de peur de paraître trop tendre pour être un bon neko.
Voyant celui-ci quitter sa chaise pour venir le rejoindre, Khi baissa instinctivement la tête n’osant croisé le regard de cet homme qui appartenait à la race supérieur.
Une fois qu’ils furent face à face l’homme se mit à la hauteur du neko et lui adressa la parole.
Khi l’écouta attentivement puis s’inclina respectueusement devant l’homme.

-«Khi vous remercie pour vos bons vœux monsieur. »

Prenant une enveloppe dans ses papiers il la tendit au vendeur.

-«Monsieur Kyôhei pourra voir dans cette lettre que le maître des parents de Khi explique que Khi peux se vendre car il à l’âge »

Donnant la lettre à l’homme il attendit que celui-ci la lise pensant à son ancien maître qui lui avait si gentiment fait cette lettre pour qu’il ne soit pas de problème à la boutique.
Autour de lui, le jeune homme ne voyait que des nekos qui le regardaient tous avec curiosité. IL étaient mignons tous autant l’un que l’autre, mais après tout il était vrai que même dans sa famille on avait jamais réellement compris son si intense désir de vouloir devenir l’esclave de quelqu’un.
Combien de fois avait il eu besoin de se disputer avec ses parents sur ce points, et combiens de raillerie à t il subi par ses frères et sœurs qui ne pensaient qu’à jouer sans se préoccuper de l’avenir, mais que deviendraient ils quand le maître quitterait cette terre pour le paradis ?
Le vendeur lui semblait très intéressé dans la lettre qu’il lisait, mais Khi savait déjà ce qu’elle disait.
Elle parler du fait que le maître avait décidé de laisser partir Khi car il souhaitait le laissait exaucer son souhait le plus, et prier également le vendeur de prendre soin de lui et de lui trouver un bon maître, sans oublier qu’il expliquer toutes les taches que Khi savait faire ce qui prenait assez de place il fallait l’avouer.
Quand le vendeur finit de lire la lettre, Khi s’inclina de nouveau de lui

-« Khi espère que cette lettre réponds au question de monsieur Kyôhei »
Kyôhei Yamato
Kyôhei Yamato

Maîtres/Soumis
Soumis par:

MessageSujet: Re: Le but de ma vie....   Le but de ma vie.... EmptyVen 6 Fév - 16:28

En s'approchant du neko, le vendeur remarqua aussitôt qu'il semblait être intimidé par sa présence. Khi ne devait certainement pas être très à l'aise de devoir faire cette démarche tout seul et Kyôhei imaginait bien que ce n'était pas évident pour lui d'arriver dans un lieu totalement inconnu et où il ne connaissait personne. Enfin, en général les neko s'habituaient assez vite à l'animalerie. Ils savaient qu'ils étaient en sécurité et puis ils étaient bien traités mais ce n'était pas rare que les petits nouveaux soient un peu perdus ou bien stressés les premiers jours. Kyôhei espérait que ce petit neko arriverait à être à l'aise avec lui mais ça ne s'annonçait peut-être pas si facile. Khi semblait être un neko très gentil mais qui devait sans doute avoir été élevé pour servir d'esclave aux démons et aux anges. Le fait qu'il baisse la tête ou bien qu'il s'incline par respect devant le vendeur en était bien la preuve... On était loin du neko sauvage élevé par les siens en pleine forêt...

Comme Kyô avait pu l'imaginer, Khi avait préparé tout ce dont il aurait besoin en arrivant ici et il lui donna une lettre qui d'après lui pouvait répondre aux questions du vendeurs ou bien au moins éclaircir un peu la situation du neko. Kyô se redressa alors et prit la lettre en remerciant le petit neko. Il commença à lire la lettre tout en restant en face du neko qui semblait attendre sagement la suite des événements. Eh bien, un neko qui souhaitait à tout prix devenir l'esclave d'un autre maître que le propriétaire de ses parents ce n'était pas banal. Les neko n'aimaient pas trop être séparés de leur famille, ils se sentaient plus en sécurité ensemble et c'était bien normal mais apparemment ce n'était pas le cas de Khi. Il se demandait bien pourquoi il n'avait pas souhaité resté chez son maître mais il ne posa aucune question, ça ne regardait que le neko après tout. Le vendeur était tout de même très impressionné par la liste de ce que savait faire le chaton. A l'animalerie, il y avait des neko tous très différents les uns des autres mais Khi faisait sans aucun doute partie des neko les plus "civilisés" qui se trouvaient ici. Reposant la lettre sur le bureau, Kyôhei se tourna vers le petit neko en lui souriant.

« Soit le bienvenu à l'animalerie Khi ^^ Comme tu peux le voir, les neko sont libres d'aller partout, les enclos ne sont jamais fermés donc tu t'installes où tu veux. »

Le démon désigna ensuite un des enclos d'un simple coup de tête.

« Dans celui-ci il y a une petite maison japonaise où dorment tous les neko un peu plus civilisés que les autres, tu pourras y mettre tes affaires. »

Il jeta un rapide coup d'œil sur l'ensemble de l'animalerie pour s'assurer que tout allait bien puis regarda de nouveau le petit neko.

« Hum, viens avec moi, je vais t'y accompagner. »

Le vendeur ne voulait pas laisser trop vite le petit neko afin qu'il ne se sente pas seul ou bien perdu. Il savait que les neko accueillaient généralement bien les nouveaux venus mais il ne savait pas si Khi avait l'habitude de côtoyer autant de neko et surtout des neko un peu moins "civilisés" que lui... Il emmena donc le petit neko dans l'enclos en question où déjà beaucoup d'autres neko de tous âges jouaient ou bien se reposaient. Kyôhei espérait que tout se passerait bien pour Khi et puis si il avait le moindre problème il pouvait demander de l'aide à un vendeur. Une fois arrivé devant la petite maison, le démon s'arrêta et adressa un nouveau sourire à Khi.

« Voilà, c'est ici. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le but de ma vie....   Le but de ma vie.... EmptyDim 8 Fév - 19:02

Bien sur Khi était un parfait neko est savais en tant que tel, les postions et statut qu’il devait prendre face o une personne de la race supérieur tel qu’un démon ou un ange, mais cela semblait vivement intimider le vendeur qui n’avait apparemment pas l’habitude qu’un neko sois aussi bien éduqué que l’était le jeune homme.

Pourtant c’était là les attributs d’un neko correctement élevé. Il se devait d’être des plus dociles et respectueux envers la personne qui avait autorité sur lui, en conséquence ce vendeur pour le moment. D’ailleurs, il ne comprend pas trop pourquoi tous les nekos étaient de leurs box. N’étaient il pas de leurs devoir de s’arranger pour que l’endroit ou ils se trouvaient sois agréable et sans peine pour la personne qui était là ? En somme, pourquoi n’y en avait il pas quelques un présent pour faire le ménage et s’occuper du vendeur lorsque les clients n’étaient pas encore là pour le distraire. Bah, peut importait, il fallait pour le moment que la procédure d’acceptation dans cette animalerie se conclut pour que le jeune homme puisse se mettre au travail. D’ailleurs, cela ne devrait plus tarder, le vendeur continuer de lire la lettre, surpris par ce qu’il lisait.

Bon il ne lui en voudra pas de le regarder tel un extra-terrestre, puisque tout le monde avait cet air après avoir appris ce qu’il désirait, Bien que cela l’ennui quelque peu, puisque c’était assez fatiguant mais c’était un démon et il n’avait le droit de ne rien dire.

Au bout de quelques instants Celui-ci remit la lettre sur le bureau puis lui souhaita la bienvenu à l’animalerie et lui montra les différents box ou il pouvait emménager.

Cela posait un léger problème au jeune neko qui ne savait trop ce qu’il devait faire, car après tout il n’avait jamais réellement choisi quoique ce soit, il avait plutôt obéi, alors choisir un endroit ou dormir par lui-même… c’était quelque peu déroutant. Mais le démon rectifia le tir en lui désignant d’un coup de tête un des box ou dominé une jolie maison japonaise. Selon lui les nekos civilisés vivaient ici et c’était sa place.

S’inclinant respectueusement devant celui-ci il se laissa accompagner jusqu’à l’enclos ou il entra doucement, puis alla déposer sa valise dans la petite maison en s’inclinant devant les autres nekos qui étaient ses sempai.

Une fois cela fait, il retourna près du vendeur et s’inclina de nouveau devant lui

-« Khi vous remercie de vos bon soin. Monsieur le vendeur accepterait il de montrer à Khi l’endroit ou vous entreposez vos produits ménagers que Khi nettoie l’animalerie ? »

Cela paraissait totalement débile pour tout les nekos autour de lui, qui le regarder comme un imbécile. N’avaient ils pas proposé ce genre de choses au vendeur eux aussi ? Ils devaient réellement être mal éduqués comme nekos pour ne pas avoir marqué ce genre de respect envers le vendeur… Khi en était…affligé…
Kyôhei Yamato
Kyôhei Yamato

Maîtres/Soumis
Soumis par:

MessageSujet: Re: Le but de ma vie....   Le but de ma vie.... EmptyLun 23 Fév - 21:15

Finalement Khi semblait être d'accord pour s'installer dans la petite maison japonaise d'un des enclos de l'animalerie. Ça ne semblait pas le gêner de se retrouver avec plusieurs neko ce qui était une bonne chose. Ce n'était jamais évident d'accueillir un nouveau neko qui ne supportait pas la présence de ses congénères. Mais ce genre de neko était en général beaucoup plus sauvage et n'avait pas pu côtoyer beaucoup de neko dans leur vie, ce qui n'était pas le cas de Khi. Encore fallait-il qu'il soit accepté par les autres mais pour ça, Kyôhei ne se faisait pas trop de souci. Le petit chaton n'avait absolument pas l'air de vouloir chercher les ennuies et il l'imaginait encore moins se battre avec un neko. Confiant, le vendeur laissa Khi s'installer tout seul et faire connaissance avec les autres. Il restait dans l'enclos au cas où le jeune neko pourrait avoir besoin de quelque chose et aussi pour observer un peu son comportement. Voir si il était à l'aise avec les autres ou bien si il allait rester tout seul dans son coin. Il fut donc très surpris en voyant Khi revenir vers lui afin de lui demander, toujours très poliment, où était les produits afin qu'il puisse faire le ménage...

C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question... Les neko, même les plus civilisés ne se préoccupaient pas de l'état de l'animalerie. Ils passaient plutôt leur temps à s'amuser ou bien à attendre un nouveau maître. Décidément, ce neko était bien étrange et il n'était pas le seul à l'avoir remarqué. Les neko qui avaient entendu et compris la question de Khi le regardaient bizarrement. Sans doute devaient-ils se demander d'où sortait ce nouveau neko... Toujours en souriant, Kyôhei répondit au neko mais il avait un peu peur de le vexer ou bien qu'il prenne mal ce qu'il allait lui dire...

« Ce n'est pas à toi de faire le ménage, ni à aucun autre neko d'ailleurs. Personne ne te demande de travailler pour rester à l'animalerie. »

Et puis pour le ménage il y avait déjà Rider qui s'en chargeait. La présence d'une femme n'était décidément pas négligeable d'autant plus qu'elle pouvait soigner elle-même les neko de l'animalerie. Ça évitait de faire sans cesse appelle aux services de vétérinaires lorsqu'il y avait un problème.

« Tu peux aller jouer avec les autres, ils ne vont pas te faire de mal. »

Ce qui inquiétait Kyôhei, c'était que Khi ne semblait faire aucune différence entre la maison de son maître et l'animalerie alors que pour la plupart des neko la différence était évidente. Les neko qui avaient du mal à vivre sans maître avaient d'ailleurs beaucoup de mal à supporter l'animalerie et c'était un véritable problème... Mais pour le moment, Khi devait comprendre qu'il n'était pas là pour travailler mais pour s'amuser et passer si il le désirait du temps avec d'autres neko en attendant peut-être la venue d'un maître avec lequel il voudrait partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le but de ma vie....   Le but de ma vie.... Empty

Le but de ma vie....
Page 1 sur 1