Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS

AuteurMessage
Invité
Invité

A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS Empty
MessageSujet: A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS   A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS EmptyMar 2 Sep - 13:32

Je suis les anciennes Ayu, Dokuko, Nyu et Kei.

Je vais profiter de ce changement d'adresse pour recommencer un perso à zéro et abandonner les autres, à vrai dire, 4 persos ça devenaient ingérable. ^^'''

Donc, mes soumises, vous êtes libérées mais j'avoue que ça me ferait plaisir de recommencer avec vous une nouvelle aventure. ^^ D'autant plus qu'avec ce nouveau perso, j'ai des tas d'idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS   A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS EmptyMar 2 Sep - 16:38

Mnyu? Cha veut dire qu'il n'y aura plus Ayu chez Céra?

Au fait, est-ce que Céra va me reprendre moi Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS   A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS EmptyMar 2 Sep - 18:21

Y a fort à parier Eris. ^^ Et ma nouvelle Ayu a le caractère de l'ancienne et est maitresse, alors elle va bien vous rendre visite pour faire différentes choses. ^^
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS   A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS EmptyMar 2 Sep - 20:30

Je t'ai dit que je te reprendrais, Eris, et je ne suis pas du genre à ne pas respecter ma parole.

Puisque l'annonce de Jack sur la conservation des rangs a prévalu sur la prétendue promesse, je ne serais pas obligé de supprimer ce perso fraichement revalidé.

Bien sûr, la décision d'Ayu de suivre une autre voie change un peu les choses. Je te laisse le choix de recommencer depuis le début, où de repartir de chez moi. La première solution évite les problèmes d'incohérences avec ce qui fut fait en la présence d'Ayu, la seconde est plus facile.

A toi de voir, donc^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS   A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS Empty

A L'ATTENTION DE MES ANCIENS SOUMIS
Page 1 sur 1