Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Un peu de féminité ? [fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de féminité ? [fini] Jeu 15 Jan - 19:38 | |
| La petite rencontre dans la forêt s'était clôturée par la décision de vêtir Lyudi en sorte qu'elle est des vêtements plus féminin. L'hybride n'avait pas trop de notion de féminité mais plus de nudité. La démone avait su se montrer extrêmement gentille et assez entreprenante. C'est ainsi que Anibale accompagnée de sa soumise qu'elle tenait pas la hanche arrivèrent devant le Color's shop ! La démone guida Lyudi à merveille et les voila enfin entré dans le magasin. Lyudi ne put se retenir.
" Waaaaah ! "
Elle n'avait jamais vu autant de vêtements concentré dans une pièce. C'était encore mieux que l'armoire de Tsukasa, une vrai caverne d'alibaba pour elle. Si la démone ne l'avait pas entourée de son bras, l'hybride aurait surement sauté sur les première fringues et serait partit en courant. Toutefois son excitation était papable, elle en frémissait de partout. L'hybride ne savait même pas où donner de la tête et se retracta donc sur les choix que fera Anibale.
" Je te suis ! "
Lyudi pressa sa maîtresse, si elle pouvait, elle essayerait tout ! Et à chaque vêtement qu'elle trouvait à son goût, elle poussait des petits "waaaah" ou encore des "haaaa" et aussi des " ooooh", c'est à dire en gros toute les cinq secondes. D'ailleurs, Ani aurait intêret de penser à amener Lyudi devant une cabine d'essayage et de lui en expliquer l'utilité au risque de voir l'hybride faire de l'exhibitionnisme dans le magasin...
Dernière édition par Lyudi le Mar 20 Jan - 0:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de féminité ? [fini] Lun 19 Jan - 22:19 | |
| Anibale ne pouvait pas s'empêcher de sourire, amusée par toute cet émerveillent qui prenait Lyudi. La démone gardait Lyudi dans ses bras, car elle sentait que l'hybride était très excitée, Anibale pensait également que cette hybride rencontrée par hasard était très mignonne, tant elle était candide. ^^ Même si Anibale ne prenait pas "son" hybride pour une idiote, elle doutait un peu et après l'avoir accompagnée pour prendre des vêtements (toutes deux en prenait, la démone trouvant que certaines choses irait bien à son invitée permanente), elle la guida vers une cabine d'essayage.
"Ça, c'est l'endroit où tu vas essayer tes vêtements. Je t'accompagnes."
Elle ouvrit la porte et accompagna donc Lyudi à l'intérieur. Prise d'une envie de jouer à la poupée (et de tâter un peu finalement, car elle a été décoincée par Aku), elle enleva les vêtements de Lyudi.
"D'abord, les sous-vêtements." ^^
[On va dire que notre démone apprend à Lyudi, je suppose, mais si ça te gêne je change la suite.]
Anibale lui apprit à mettre les soutien gorge, puisque les petites culottes, ce n'était pas compliqué. Après une série d'essayage de choses variées (sexy ou classique), elle commençait le tas des "pris" et le tas des "pas pris". La démone finit par lui demander, par curiosité.
"Au fait, tu aimes les garçons ou les filles?" Inutile de demander si elle était habituée à être habillée, la réponse négative était assez évidente. ^^' Anibale caressait Lyudi doucement afin de la mettre le plus possible en confiance, afin que la vie à la maison soit agréable... Pour le plus poussé, on verrait avec les réponses aux questions du moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de féminité ? [fini] Lun 19 Jan - 22:47 | |
| Une petite pile de vêtements commença à se faire pour le grand plaisir de Lyudi qui, même si elle ne met quasiment jamais de sous vêtements et à des tendances nudiste, adore ceux ci. Enfin, la démone la guida vers un endroit très particulier et dont Lyudi avait du mal à en comprendre l'usage.
" Ça, c'est l'endroit où tu vas essayer tes vêtements. Je t'accompagnes. "
" Aaaah ? D'accord ! "
Lyudi aller commencer à enlever ses vêtements toujours sans gêne mais Anibale l'arrêta dans sa course. Une grande surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que la démone soit si entreprenante, cela dit, Lyudi se laissa faire comme le ferait une poupée. Ses joues avait rougis légèrement du fait de la surprise mais cette couleur s'estompa très rapidement pour laisser place à un magnifique sourire. Elle était heureuse qu'Ani l'habille.
"D'abord, les sous-vêtements." ^^
" Aaah ? C'est quoi ça ? "
Pas besoin de lui répondre car elle allait vite comprendre. La démone lui montra comment mettre un soutien gorge... Une fois mit, Lyudi se sentit un peu gêné. Faut dire que c'est la première fois qu'elle en met. Elle essaya d'en enfiler un toute seule comme une grande et celui qu'elle prit était en soie ce qui lui procura une très agréable sensation qui la fit monter aux anges. Elle poussa un petit soupir de contentement. L'hybride fit quelques essayages sous le commandement d'Ani qui commençait à faire deux piles sous les yeux étonné de Lyudi... L'hybride n'a pas vraiment de goût et aime la plupart des vêtements.
D'ailleurs elle n'avait toujours pas enfilé de petite culotte et en prit une enfin. Anibale lui posa une question tandis que la plante restait perplexe devant la petite culotte dans ses mains. Sa ressemblait pas vraiment au boxer de Tsukasa, qui d'ailleurs ne lui avait que précisé qu'il ne s'agissait pas d'un chapeau seulement, mais sa devait surement avoir la même utilité.
" Au fait, tu aimes les garçons ou les filles? "
" Euh... Euh... Si j'aime... Ben... Je ne vois pas la différence vraiment entre les deux désolé... "
Lyudi avait rougit un peu. Puis elle tendit la petite culotte à Ani en lui demandant timidement...
" Je sais que c'est pas un chapeau mais... Je sais pas vraiment à quoi sa sert... "
On pourrait noter que la petite culotte était également en soie... Les petites caresses que lui adressait la démone ne passèrent pas inaperçu. L'hybride aimait beaucoup cette douceur et en redemandé. Petit sourire de gaieté sur ses lèvres. Ses petits yeux vert dévisage gentiment la démone.
" Tu es si gentille avec moi... Je sais pas comment te remercier... "
L'hybride fit tomber la petite culotte qu'elle avait en main maladroitement et celle ci l'obligea à se retourner et à se pencher de façon indécente devant Ani pour la reprendre en main... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de féminité ? [fini] Lun 19 Jan - 23:38 | |
| [Ta volonté est à peine cachée vu le nombre de perche que tu tends xDxD.... Dois-je modifié le titre du sujet?]
Anibale était très patiente et en ne disant rien, se montrait experte en l'art de l'habillage. Les sous vêtements n'allaient pas tous à Lyudi, au niveau de la taille, et les tas se faisaient. Le dessus essayé, Lyudi demanda à Anibale à quoi servait les culottes et variantes. Cette dernière lui expliqua donc:
*Un chapeau? Elle est amusante, et mimi en plus. ^^*
"Ça c'est une petite culotte, ça accompagne les soutien-gorge qui vont avec. Je les ai oubliées. Et pour ma première question, ce n'est pas grave, je peux t'aider dans ces découvertes là. On va essayer les culottes et quand on aura trouvé la bonne taille, on triera de nouveau..."
Lyudi lui dit ensuite qu'elle était gentille et l'hybride ajouta qu'elle ne savait pas comment la remercier. Anibale commençait à se faire son idée là-dessus, la tentation était de plus en plus grande et la démone avait de plus en plus de mal à se contenir sous son air de maman.
"Euh, on trouvera bien un moyen, ne t'inquiètes pas pour ça."
Elle fit essayer à Lyudi les culottes et refit les tas correctement. Les "pas pris" furent mis bien à part et Anibale commença à mettre des vêtements à Lyudi, d'abord un top noir et une jupe courte au motif tartan. Elle trouvait très joli...
"Ça te plait?"
Devant la réponse positive, elle entreprit le énième déshabillage plusieurs fois, arrivant à la mise en place d'une robe courte en soie noire. Décidément, le noir lui allait bien, bon coup d'œil d'Anibale.^^
"Pour me remercier, tu pourrais dormir avec moi, certaines nuits?"
Anibale n'avait pas pu s'en empêcher, mais si Lyudi voulait bien, peut-être cela serait-il une belle nuit, il suffirait de l'y inviter... Et puis... Ne devait-elle pas trouver sa voie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de féminité ? [fini] Mar 20 Jan - 0:09 | |
| Lyudi écouta des plus attentivement la démone comme si elle était avide de connaissances. Elle apprit donc que la petite culotte allait avec un soutien gorge et surtout, ou sa se mettait. Par contre, ce qu'elle ne comprit pas, du moins ce qu'elle avait du mal à s'imaginer, c'est comment Anibale pourrait l'aider dans la découverte de ses préférences amoureuses... Elle ne remarqua pas non plus le changement d'Ani, et même si elle le remarquerait, elle en comprendra pas vraiment la signification et continuera de lui sourire gentiment.
L'hybride commençait à se douter à quoi correspondait les tas... Elle continua également de se faire habiller. A chaque fois que les mains de la démone passait en frôlant sa peau elle frissonnait légèrement. Le petit ensemble Top noir et jupe courte tartan lui procura quelques étoiles dans le fond des yeux et lui arracha un petit "kawai" quand elle se regarda dans la glace. Elle venait de trouver ce qui lui plaisait le plus. C'est donc avec un grand oui qu'elle répondit à la question d'Anibale.
Le bruit de froissement de tissu se fit entendre une nouvelle fois, Lyudi frissonna, puis se retrouva en robe... La texture du tissu sa peau lui faisait ressentir quelques sensations un mini peu érotique. Décidément elle adoré ça la soie mais cela dit, elle n'aimait pas trop les robe... La démone fit alors sa proposition pour la remercier... Celle ci ne choqua pas du tout Lyudi, très loin d'imaginer les intentions de sa protectrice et répondit avec joie.
" Oui bien sûr ! Et.... Rien que ça ? "
L'hybride marqua une petite pause... Puis fit part de ses envies.
" Ani, je vais mettre ça pour aller à la maison. "
Lyudi retira sa robe et la jeta au hasard, celle ci atterrit dans la pile des "prit". L'hybride revêtit donc le précédant ensemble, c'est à dire top noir et jupe courte tartan. Sans oublier la petite culotte en soie noire et le soutien gorge qui va avec... Elle était au paradis... L'hybride alla se fourrer dans les bras d'Ani quelques instants et dans l'élan l'embrassa sur les lèvres avant de lui dire :
" Merci. "
Elle se détacha de la démone et regarda les piles.
" Je crois que c'est bon... J'en ai jamais eu autant. "
C'est vrai qu'on est bien loin de ses habits de clodo qu'elle avait à l'antre lors de son arrivée. L'hybride n'avait plus qu'une envie maintenant, voir la maison qui serait désormais la sienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de féminité ? [fini] Mar 20 Jan - 0:28 | |
| Réponse positive à la nuit dans le même lit, mais la petite question qui suivait perturbait un peu Anibale: Lyudi s'imaginait-elle la même chose? La démone ne posa pas la question, elle verrait bien au moment venu et puis, même si ce n'était pas le cas, il n'était pas dit que Lyudi refuserait. Anibale laissa Lyudi choisir ses vêtements pour sortir, mais il fallait les enlever pour les acheter...
"D'accord, mais tu vas rester et je vais te déshabiller pour aller payer tout ça, après, tu les mettras et on ira chez moi."
Alors qu'elle avait fini sa réponse, Lyudi l'embrassa sur les lèvres, ses joues devinrent roses sous la sensation. Aucun doute: en rentrant chez elle, Anibale sentait que cette situation allait lui échapper! Elle n'en pouvait plus intérieurement plus et Lyudi ne faisait qu'en rajouter. ^^' Comme Lyudi était contente du tas, Anibale la mit donc à nu et lui dit d'attendre en prenant tout les vêtements "pas pris" qu'elle remis. Les "pris" furent achetées et elle revint à la cabine d'essayage. Lyudi put se rhabiller correctement et Anibale l'emmena chez elle...
[Tu peux clôturer le chapitre^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de féminité ? [fini] Mar 20 Jan - 0:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de féminité ? [fini] | |
| |
| | | | Un peu de féminité ? [fini] | |
|