¤ Identitée ¤
Nom : Hoshina
Prénom : Shigeru
Âge : 100 ans
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle d’un corps ou d’un esprit, Commandement aux entités spirituelles (fantômes,esprits).
Sexe : Masculin.
Sexualité : Hétérosexuel.
Métier (ou rang) : Musicien et Gérant du Spender’s Concert.
¤ Histoire ¤
Famille : La famille de Shigeru n’existe plus à ce jour. Sa mère a rapidement quitté son père pour un autre homme, les démones sont très volages. Ce même père fut tué lorsqu’il essaya de massacrer un groupe d’anges dans la rue, la dernière guerre entre les deux races l’ayant rendu complètement fou et incontrôlable. Il ne pouvait pas vivre en paix avec des anges dans le coin disait il… Shigeru n’en est pas sorti indemne de cette double perte. Il existe des blessures qui sont difficiles à guérir et qui risquent de se rouvrir.
Histoire : Shigeru est né de deux parents démons, ce qui fait de lui un sang pur car son ascendance était totalement constituée de cette race maléfique. Il vécu les premières années de sa vie et son adolescence dans une atmosphère malsaine. Son père et sa mère aimaient beaucoup pratiquer la torture sur des esclaves qu’ils choisissaient selon le critère du plus résistant possible. Ils imaginaient diverses choses toutes plus variées et exotiques pour faire souffrir leurs malheureux prisonniers qui décédaient souvent suite à ces séances horribles. Pourtant, il ne fut pas privé de l’amour maternel car sa mère avait quand même cet instinct propre à toutes les mères. Son père se désintéressait de lui, sauf à l’âge de ses six ans où il commença à apprendre à se battre à mains nues ainsi qu’avec un sabre (katana). A douze ans, il fut autorisé ou plutôt obligé d’assister aux scènes de tortures, ce qui le troubla profondément au début mais il finit par participer à la petit à petit. A ses seize ans, sa mère disparu du jour au lendemain, laissant une lettre à son mari et à son fils qui disait qu’elle était allée voir ailleurs, pour un ange… Mais elle ne précisa pas qui… A cet âge, Shigeru contrôlait plus ou moins la manipulation physique et spirituelle des personnes vivantes. Mais ce fut aussi à ce moment qu’il commença à voir des esprits, des morts cette fois, et à communiquer avec eux comme si de rien était. Son père était fier d’avoir un fils aux pouvoirs hors du commun et il l’encouragea à s’entrainer. Il pris rapidement son indépendance et son père lui offrit un magnifique manoir qui avait été dont le domaine se trouvait à l’emplacement d’un ancien cimetière. Les pouvoirs de shamane de Shigeru se dévellopèrent et il put à la fois s’en servir comme magie ofenssive mais aussi défenssive. Le jeune démon était passionné de musique, il jouait d’ailleurs du piano, de la guitare (sèche et électrique), de la basse, de la batterie et de l’harmonica. Il passait son temps libre à faire de la musique et fut repéré par des maisons de disques. Sa carrière musicale gravissait rapidement des échelons et il devint célèbre. Un jour, il vit aux informations que son père avait attaqué un groupe d’ange sans raison apparente et qu’il avait du être abattu. C’était un vétéran de la guerre millénaire des armées infernales contre les armées célestes. Plusieurs cadavres d’anges furent retrouvé au domicile du défunt, tous avaient été torturés. C’était aussi une façon de se venger à cause de l’histoire qu’il avait eu avec sa femme. Du temps où Shigeru habitait la demeure paternelle, il ne torturait pas d’anges. Le démon hérita de la fortune de son père et acheta une salle de concert qu’il nomma le « Spender’s Concert ».
Physique : Shigeru est musclé et a un poids proportionnel à sa taille. Son mètre quatre vingt dix a de quoi impressionner et il ne se gêne pas pour mettre des vêtements qui mettent sa musculature en valeur. Il aime beaucoup s’habiller en blanc et en noir, ses couleurs préférées, même si elles sont opposées. Ses yeux sont de couleur noisette et il a des cheveux bruns, dont il prend grand soin, comme le reste de sa personne. Il se sait séduisant et joue de son charisme pour obtenir ce qu’il veut de ses congénères du sexe opposé. Le jeune démon a également appris, avec le katana, à tirer au pistolet et possède un port d’armes. On peut voir parfois un sabre ou/et un pistolet accrochés dans un fourreau ou un étui à sa taille.
Mental : Shigeru est quelqu’un de lunatique. Il est à la fois solitaire et quasi-inexpressif, se plongeant dans un silence qui troublerait bien des personnes. Il aime le calme et les endroits où les esprits sont nombreux, comme les cimetières par exemple. On peut parfois le voir parler tout seul, il n’est pas dérangé, bien au contraire, il parle avec les esprits, choses que les personnes normales ont du mal à comprendre. Le démon est entouré d’esprits qui sont ses conseillers et ses confidents. L’autre parte de sa personnalité est un garçon étrangement gentil et sympathique malgré son éducation. Il peut même se montrer très doux. Il est parfois timide avec les demoiselles. Gare à vous si vous le poussez à bout, vous risqueriez de subir une petite séance de torture maison, histoire de vous passer l’envie de lui chercher des noises.
Pourquoi acheter un soumis ? Pour briser sa solitude et se faire des amis vivants.
Autre(s) ? Dans son manoir, Shigeru possède une volière constituée d’une vingtaine de corbeaux apprivoisés.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Vaan
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu Devotion ? Présent sur la V1.
Comment trouvez vous Devotion ? La magie et le nombre de races disponible est sûrement fun à jouer. Rien à dire !
Taux de présence : 8/10
Signature du règlement : Lu et approuvé.