Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Jeu 15 Jan - 11:47 | |
| Je me réveillais péniblement en ce matin froid. Bien que les neko, et donc moi même, soient bien traités ici, je commençais a en avoir marre de me retrouver dans l'enclos, avec les autres pensionnaires. Ceux ci couraient partout, et leurs va et viens incessant devant la vitre pour attirer l'attention ne me faisais ni chaud ni froid. Pour ma part, je restais dans mon petit coin, au bord de l'étang. J'avais certes de l'énergie a revendre, mais je ne voulais pas le défouler inutilement, cela serait inutile. Je mangeais un peu, seulement le minimum, bien que la nourriture fut excellente. Puis je commençais a brosser mes longs cheveux bleus gris en plongeant mon regard glacé dans l'eau de l'étang. Je fut d'ailleurs étonnée de sa propreté a mon arrivée... Le pire pour moi ne fut pas d'etre exposée comme un animal de foire, mais de me retrouver avec des femelles dans l'enclos. Mais cela, le gérant ne le savait pas, vu que je ne lui avait rien dit... Lorsque mes cheveux furent coiffés, je me mis a marcher tranquillement en faisant le tour de l'enclos, histoire de me dégourdir les jambes. Sans mes oreilles et ma queue, je ressemblait a une humaine, ayant une posture bien droite. Bien que le démon chez qui je me trouvais m'obligeait a faire toute sorte de corvée, j'avais une certaine liberté, et je n'ai donc rien perdu de mon maintient et agilité. Je marchais donc dans l'enclos en observant les maitres, leur souriant par moment, mais faisait en sorte de faire détourner le regard aux maitresses. Bien que je ne voulais pas tomber sur quelqu'un de trop méchant, je voulais surtout sortir d'ici. Un maitre entra alors, et mes oreilles se dressèrent. Qui était ce cette fois, Ange ou démon? Mais celui ci passa son chemin et je baissais mes oreilles féline. |
| | | Kyôhei Yamato Directeur de l'animalerie
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Kozoyo Soumis par:
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Dim 18 Jan - 19:14 | |
| Bien que Kyôhei soit un vendeur, ce qu'il aimait le plus dans son boulot c'était se promener dans les enclos au milieu de tous les neko. Lui qui ne connaissait pas grand chose aux neko, il en apprit beaucoup sur eux uniquement en les observant dans l'animalerie. Ils étaient vraiment attachant ces petites boules de poils et il était intéressant d'apprendre à connaître un peu chacun de ces petits protégés, ils étaient tous si différents. Kyôhei regrettait même un peu de ne pas s'être intéressé à cette race un peu plus tôt, enfin il avait le temps de se rattraper. En tout cas, il faisait partie des rares personnes qui ne voyaient pas les neko comme des esclaves et c'est sans doute une des choses qui lui avait permis de pouvoir travailler ici.
Tout en se baladant tranquillement, Kyô surveillait que tout allait bien dans les enclos. Les jeunes neko étaient particulièrement turbulents et il n'était pas rare qu'ils causent quelques problèmes, enfin rien de bien méchant mais il fallait tout de même garder un œil sur eux. C'est alors qu'il remarqua une neko qui, contrairement à la plupart, semblait bien calme et même triste. Encore une petite neko qui ne supportait pas la vie à l'animalerie... Même en faisant tout ce qui était possible de faire pour que les neko se sentent bien, il y en avait toujours qui n'arrivaient pas à trouver leur place. Sans doute n'étaient-ils pas à habituer à vivre avec autant de neko ou bien dans un environnement proche de la nature.
Ne supportant pas de laisser une neko qui semblait aussi triste dans cet état, Kyôhei s'avança vers elle de sa démarche toujours un peu lente. Peut-être qu'Ellana se sentait un peu seule et perdue ici, le fait de parler à quelqu'un et de voir qu'on se préoccupait d'elle pouvait la rassurer et peut-être que Kyôhei arriverait à lui remonter un peu le moral, du moins il essayerait.
« Bonjour Ellana, tout va bien ? Tu as l'air un peu triste. »
Le démon souriait à la jeune neko pour l'encourager à lui parler. Il avait vraiment envie qu'elle lui explique ce qui n'allait pas afin de peut-être pouvoir l'aider. Et puis surtout, il avait envie de la voir sourire et être heureuse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Lun 19 Jan - 2:24 | |
| Le vendeur arrivait dans ma direction, au moins aurais je quelques minutes de compagnie... Et puis je ne suis pas responsable du fait que je ne supporte pas les femelles, bien que j'en sois une. Ironique non? Je redressais mes oreilles a son approche, de toute façon il voyait bien que quelques chose n'allait pas chez moi. Je sais qu'il prend soin de nous mais bon. Je ne me sens pas a ma place ici, c'est ainsi, je n'y peux rien. Bon, il était a présent en face de moi, je levais alors mon regard glacé sur lui.
"Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi..."
Cela était vrai, pas la peine de s'inquiéter. Je commençais juste a désespérer, et supportait de moins en moins d'être dans cet enclos. Je penchais alors ma tête sur le coté et baissa mes deux oreilles blanches.
"C'est juste que..."
Ma queue battait nerveusement l'air. je ne continuais pas ma phrase, a quoi bon? la seule réponse que j'obtiendrais serait du style : " Tu n'a pas le choix, il faut attendre que quelqu'un t'adopte.". Je m'en serais bien passé d'un maitre tiens. Mais bon je suis une soumise, une perle rare pour certain vu mon niveau d'obéissance. Demande moi ce que tu veux, j'obérais... Je déteste cette phrase mais c'est tout a fait ça en réalité. Soumise jusqu'au bout des griffes, née pour être au service d'anges ou de démons. Rien que de penser a ça me fit baissée les oreilles encore plus bas. Vraiment par moment j'enviais les démons et les anges qui nous sont supérieurs... Et je me retrouve a discuter avec un vendeur de ma condition de vie dans son magasin... Alors que je n'aspire qu'a être tranquille et vivre ma miserable vie de soumise, en dehors de cet enclos. |
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Jeu 22 Jan - 19:36 | |
| Kyôhei s'était arrêté juste devant la petite neko et la regardait, les mains dans les poches. Il lui souriait pour essayer de la mettre un peu en confiance et l'écouta attentivement et sans la couper même si elle ne termina pas sa phrase... Contrairement à ce qu'elle prétendait, Ellana n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Avec ses petites oreilles baissées et son air tout triste elle ressemblait plus à une neko maltraitée qu'à une neko heureuse et épanouie... Qu'est-ce qui pouvait bien mettre cette petite demoiselle dans un état pareil ? Même si elle ne voulait apparemment pas lui dire, Kyô n'allait pas abandonner si facilement. Elle ne faisait peut-être pas confiance aux démons ou peut-être avait-elle peur de lui... Il n'y avait pourtant vraiment pas de quoi avoir peur, jamais Kyôhei ne lui ferait du mal...
« C'est juste que ? »
Le jeune démon regardait la neko droit dans les yeux tout en lui souriant. Il ne voulait pas la forcer ou la brusquer mais si elle ne lui disait rien, il ne pouvait pas deviner quel état le problème et il ne pourrait donc pas l'aider...
« Tu peux tout me dire, tu sais... »
Il ne pouvait pas la laisser ici sans savoir ce qu'elle avait et puis il n'aimait vraiment pas voir une si jolie neko avec un visage aussi triste. Il passerait toute la journée avec elle si il le fallait mais il lui était impossible de la laisser comme ça. S'armant de patience, il attendit donc que la jeune neko accepte de lui parler en espérant que ce n'était pas le fait qu'il était un démon qui la bloquait et l'empêchait de lui parler. Certains neko étaient tellement traumatisés par ce qu'ils avaient vécu qu'ils avaient parfois très craintif avec les démons et même les anges... En ce qui concernait Ellana, il ne savait pas grand chose sur son passé. Il savait juste qu'elle avait été vendu par son maître et il pouvait donc deviner que ça n'avait pas dû être facile pour la neko de devoir quitter son foyer et d'être abandonnée... En tout cas, si Kyôhei pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre à aller mieux, il n'hésiterait pas une seule seconde à le faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Mar 27 Jan - 16:03 | |
| Il me sourit gentiment, pourquoi devoir lui parler? Bon a la rigueur je n'ai pas tellement le choix, car le connaissant, il restera ici jusqu'à ce que je lui dise. Il est ainsi et a force de l'observer avec les autres nekos, je sais a peu près ses réactions, du moins ici. Je m'assoit alors sur un rocher juste derriere moi et regarde le vendeur. Autant parler et qu'on en finisse. Même si je n'en peux plus d'être enfermée comme un animal de foire. Les oreilles baissées et la queue toujours entrain de battre l'air nerveusement,je lui répond. Cela fait bien cinq minutes qu'il attend ma réponse, et il n'a pas bouger d'un centimètre.
J'ai du mal a supporter une présence féminine bien longtemps...
Je n'aime pas les femmes, ce n'est pas de ma faute. Maintenant qu'il le sait, peut être va il partir ? Je ne sais pas et de toute façon ce n'est pas ma priorité du moment. Celle ci étant simple : Sortir d'ici au plus vite ! Mais bon visiblement je dois avoir une chance vu que je ne suis pas invisible. Ce que je commençais a croire depuis quelques jours en voyant les anges et démons défiler sans prêter attention a ma présence. Je tourne la tête pour observer a travers la vitre les anges et démons qui passent en ne laissant pas le temps au démon de répondre car déjà, je fais une autre réflexion. Réflexion totalement vraie de toute façon. Cruelle réalité qui nous soumet a ses désirs ...
Je connais déjà votre réponse... IL faut simplement que je sois patiente le temps qu'un ange ou démon vienne me chercher, ce qui n'est pas prêt d'arriver... |
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Mar 27 Jan - 18:13 | |
| Comme il s'y était attendu, la neko ne lui répondit pas... Bon, ce n'était pas grave si elle ne voulait pas lui parler, il n'allait pas la forcer non plus... Il se demandait bien ce qui pouvait la bloquer et l'empêchait de lui parler librement. Elle n'avait pourtant rien à craindre ici, personne ne lui ferait de mal. Il commençait à se demander si Rider arriverait à mettre un peu plus en confiance la petite neko. C'était une ange, peut-être qu'Ellana arriverait un peu mieux à se confier à elle. Le démon ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire si la petite neko s'obstinait à ne pas vouloir lui parler et ça lui faisait un peu de peine de la voir comme ça quand soudain, enfin plutôt après au moins cinq bonnes minutes, la jeune neko se décida enfin à dire quelque chose et Kyôhei l'écouta attentivement sans l'interrompre. Alors comme ça elle n'aimait aucun présence féminine... Eh bien heureusement qu'il n'avait pas encore demander à Rider d'aller lui parler... Mais ce que la jeune neko déclara ensuite confirma ce que Kyôhei avait pensé dès le départ. Cette neko n'était pas heureuse à l'animalerie et désirait partir chez un nouveau maître.
Si Kyôhei pouvait s'opposer à une vente, il ne pouvait en revanche rien faire pour qu'un ange ou un démon accepte de prendre cette neko chez lui. Bon bien sûr il pouvait parler d'Ellana à quelques clients qui semblaient être sympa mais il ne pouvait rien faire de plus. Ce qui était vraiment dommage c'était qu'avec son petit air triste la petite neko ne se rendait probablement pas compte qu'elle ne donnait peut-être pas envie d'être acheter. Elle semblait si malheureuse... La plupart des gens cherchait des neko joyeux, plein de vie et en bonne santé alors qu'en voyant Ellana on ne voyait qu'une neko triste et démoralisée. Ce qui était vraiment dommage car la petite neko était très jolie et elle devait l'être encore plus lorsqu'elle était heureuse. En plus de ça, elle n'avait pas l'air d'être une neko difficile et capricieuse comme on en rencontre parfois.
« Ça peut prendre du temps pour trouver un maître... »
Kyôhei s'installa alors à côté de la petite neko, il voulait absolument lui redonner le sourire. Il était un peu plus confiant maintenant qu'il savait que le fait qu'il soit un démon ne lui faisait pas peur.
« Mais je suis sûr qu'une jolie neko comme toi trouvera un maître rapidement et puis en attendant, tu es quand même mieux ici que chez un mauvais maître, non ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Dim 1 Fév - 22:03 | |
| Merci bien Kyô mais je sais que cela peut prendre du temps, et puis je ne suis pas responsable du fait que la présence féminine m'attriste ainsi. Mais bon. Un mauvais maitre? Je n'en ai eu qu'un seul, je ne sais pas ce que signifie "bon" ou "mauvais". C'est vraiment stupide. Je déteste ça, je passe pour une neko stupide. Et oui, être chez un seul et unique maitre et ne pas pouvoir sortir autre qu'en foret, ça rend stupide, c'est ainsi.
Je ne sais pas ce qu'est un mauvais maitre, je n'en ai eu qu'un seul dans ma vie, je ne peux donc pas juger ou comparer...
Une idée traverse alors mon esprit. Je me lèves et fais face a Kyô en souriant, mes oreilles blanches bien dressées et ma queue remuant ayant ralenti le rythme en remuant a présent joyeusement. Après tout c'est un démon, et il a l'air gentil... J'hésite un peu mais de toute façon, je n'ai rien a perdre. Au pire sa réponse sera négative. Et puis qui ne tente rien n'a rien... Qui dit démon dit maitre, et qui dit maitre dit soumis... Je vais donc me vendre a lui, évidemment j'appelle tous les anges et démons maitre...
Maitre, adoptez moi... Je suis très docile et je n'ai besoin de pratiquement rien pour vivre. Demandez moi n'importe quoi et j'obérai sans discuter et sans me rebeller. Une couverture dans un petit coin me suffit amplement et je peux rester beaucoup de temps sans boire ni manger. Je ne refuse jamais ce que l'on me propose...Et puis je sais tout faire dansune maison, la cuisine, le ménage et tout ce qui va avec !
Je souris toujours, attendant sa réponse. Docile jusqu'au bout des griffes... je serai capable de me mettre a genou devant lui mais pour le moment je reste debout. Je me mettrai peut être a genoux après, si besoin est. J'espère vraiment que sa réponse sera positive... Bon après il est vrai que je m'attend a tout comme réponse. |
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Ven 6 Fév - 17:35 | |
| Installé à côté de la petite neko, Kyôhei n'abandonnait pas son idée de réussir à redonner le sourire et la joie de vivre à Ellana. Il ne connaissait pas beaucoup de chose sur elle, il ne savait même pas si elle avait déjà été heureuse au moins une fois dans sa vie mais peu importait, il ne voulait plus voir cette expression aussi triste sur le visage de la jolie neko. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne savait pas faire la différence entre un bon ou bien un mauvais maître, le démon resta un instant silencieux, étonné par les paroles de la neko. Même si elle n'avait eu qu'un seul maître dans sa vie elle devait quand même être capable de faire la différence entre le bien et le mal... Et puis, elle devait bien savoir si elle avait été heureuse de vivre avec lui ou bien malheureuse...
Avant de faire ce travail, Kyôhei n'aurait jamais imaginé à quel point les démons et les anges pouvaient influencer les neko sur leur façon de penser ou bien tout simplement sur leur comportement. C'était à croire que certains faisaient subir de véritables lavages de cerveaux aux neko pour qu'ils deviennent les êtres soumis qu'ils voulaient. C'était vraiment triste pour ces neko qui auraient certainement eu des vies beaucoup plus heureuses si aucune races supérieurs n'étaient intervenus... Enfin c'était comme ça et il ne pouvait rien y faire. En revanche, il pouvait essayer d'aider au maximum les petits neko qui étaient confiés à l'animalerie.
Le vendeur n'avait encore prononcé aucun mot lorsque soudain Ellana se leva pour se mettre en face de lui et le supplier de la prendre chez lui. Mais ce qui étonna le plus Kyôhei ce n'était pas la demande de la neko mais plutôt ses arguments... A l'entendre, elle ne devait certainement pas avoir eu une vie bien agréable avec son autre maître... Le genre de maître qui ne devait probablement pas respecter les neko et qui se ferait rapidement virer de l'animalerie à coups de pied au derrière. Le genre de type que le démon ne supportait pas et rien qu'en pensant à la vie qu'Ellana avait dû avoir avec lui, ça lui donnait quelques idées démoniaques pour le lui faire payer à cet abruti...
Enfin, pour le moment il était question d'Ellana et cette petite neko méritait bien de trouver un bon foyer où elle pourrait vivre heureuse. Mais est-ce que la maison de Kyô était vraiment l'endroit approprié pour cette jolie neko ? Ça faisait tellement longtemps que le jeune démon vivait seul et même si ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé à Meridell, ça maison n'était pas vraiment en état de recevoir quelqu'un et pour cause, Kyô avait horreur de faire le ménage...
« C'est gentil de vouloir venir chez moi mais tu sais... j'ai l'habitude de vivre seul... »
Bien qu'un peu mal à l'aise, il faut bien l'avouer, Kyôhei souriait à Ellana. Il était touché par sa demande mais il se demandait si il était capable d'accueillir une neko chez lui. S'occuper des neko à l'animalerie était une chose mais en avoir à la maison était très différent... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Sam 14 Fév - 15:25 | |
| J'attends sa réponse avec crainte , bien que je me doute de celle ci... Je vais entendre " tu va devoir attendre un ange ou démon qui viendra t'adopter". Mouais, vraiment pas envie. IL a l'habitude d'être seul... Mais je saurai me faire discrète, et a part la possibilité que la maison soit beaucoup plus propre, il ne remarquera pas ma présence. Je le regarde alors et penche ma tête sur le coté, mes oreilles se baissant doucement. Décidément, allez savoir pourquoi, mais je veux vraiment être chez lui, en espérant qu'il soit chez lui tel qu'il est a l'animalerie ...
Maitre, vous ne remarquerez même pas ma présence... Et puis je peux aussi être a la cave ou au grenier, descendant ou montant dans la maison seulement pour faire le ménage... Je serai invisible, je ne ferai aucun bruit... Prenez moi, s'il vous plait...
Je suis a présent a genoux devant lui. IL est vrai que j'insiste beaucoup, mais je ne veux plus être maltraitée... J'aimerai juste pouvoir m'occuper de la maison et être tranquille, même si je suis seule. ET puis il y a trop de femelles ici, cela me dérange un peu. Je reste a genoux attendant sa réponse avec impatience. De toute façon, si celle ci est négative, ou ne montre aucun espoir pour moi, je le laisserai tranquille pour retourner dans mon coin. Après tout, il doit s'occuper des autres nekos et des futurs acheteurs... [gomen, c'est court -_-' ] |
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Lun 23 Fév - 21:16 | |
| Cette petite neko mettait Kyôhei dans une situation vraiment délicate. Jamais le jeune démon avait songé même un seul instant qu'il pourrait accueillir des neko chez lui. Il aimait bien s'occuper de toutes ces petites boules de poils mais il ne savait pas du tout ce que ça pourrait donner chez lui. Bon maintenant il connaissait assez bien les neko mais il ne savait pas si il arriverait à offrir à Ellana la vie qu'elle méritait. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère, si il acceptait ça voudrait dire qu'elle resterait avec lui durant toute sa vie. Et puis pourquoi est-ce qu'elle désirait tant venir chez lui ? Est-ce que c'était uniquement parce-qu'elle ne voulait pas rester plus longtemps à l'animalerie ?
En tout cas, elle semblait vraiment y tenir puisqu'elle insista davantage auprès de Kyô pour le persuader de la prendre chez lui. Seulement cette fois les arguments qu'elle utilisait était vraiment... effrayants... Si il hésitait c'était parce-qu'il ne savait pas si il pouvait rendre Ellana heureuse mais absolument pas parce-qu'elle pourrait le déranger. C'est vrai qu'il avait pris l'habitude d'être seul chez lui mais la solitude pouvait petre parfois pesante. Peut-être que la présence de la neko mettrait un peu plus de vie dans la maison. Et puis, il ne pouvait être qu'un meilleur "maître" que celui qu'elle avait connu. Peut-être qu'elle serait heureuse finalement et puis, elle serait la seule femelle elle devrait se sentir mieux qu'ici.
Voyant la neko à genoux devant lui, Kyôhei ne put résister davantage à cette jolie neko qui semblait absolument vouloir vivre chez lui.
« D'accord, tu vas venir à la maison ^^ »
Il évita de parler de l'état de la maison, de toute façon elle le verrait bien assez vite par elle-même. Pour le moment, tout ce qui importait c'était qu'Ellana soit heureuse et qu'elle cesse de se comporter comme une esclave. Après tout, elle était une neko pas une esclave. Kyôhei lui sourit et l'aida à se relever. Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à l'appeler "maître" ou à se considérer comme une soumise avec lui mais si elle avait été éduqué comme ça, ça n'allait sans doute pas être facile... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] Mar 10 Mar - 15:47 | |
| Sourire Mes oreilles se relèvent en même temps qu'il m'aide a me relever. Un grand sourire au lèvres, je le remercie en m'inclinant devant lui. Une nouvelle vie va pouvoir commencé pour moi... Mais en y réfléchissant, je mérite d'être punie pour avoir autant insisté auprès de lui... Ne disant rien sur ce sujet, je m'assois a ses pieds, mes mains entres mes pieds, tel un chat bien docile. D'un coté, je le suis. Je me demande a présent dans quel état est sa maison... Au moins j'aurai de l'occupation comme ça ! J'espère seulement qu'il restera a la maison comme il est maintenant... Doux et gentil...
Restant assise a ses pieds, je lèves alors la tête vers lui. Mais mon attitude a changé. Mes oreilles sont dressées et ma queue blanche bat joyeusement l'air, tandis que je lui adresse un nouveau sourire. Peut être pourrais je avoir une vie comme je l'ai eue au début... Avant d'avoir 14 ans... Je n'y compte pas trop... Mon but dans la vie est simple, satisfaire les désirs de mon maitre. Aucun amusement pour moi, seulement les taches ménagères, et les demandes de maitre. Jamais je ne me suis rebellée, et pourtant je peux me battre et possède une arme sur moi... D'ailleurs le démon ne le sais pas... Mais je ne vais rien lui dire pour le moment. Je craint surtout sa réaction. Mais oreilles se baissent quelques instants, puis se redresse.
Je ne vous décevrez pas Maitre...
A partir de maintenant, il contrôlera ma vie. Je ne ferai plus aucun geste sans qu'il m'en donne l'ordre... Sauf s'il en décide autrement, même si je n'ai pas l'habitude de faire quelque chose "d'amusant" sans en avoir eu l'ordre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] | |
| |
| | | | L'attente d'une soumise... [PV Kyôhei Yamato] | |
|