Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Faire connaisance

AuteurMessage
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 16:16

Xander et Rosalia était sortit de l'animalerie, cela fesait un peu plus d'une here que la démonne était sa maîtresse.
Elle l'avait emmener ce balader, il avait visiter la ville c'était grand et plein de gens partout!!!

Un peu opprésent pour ce bout de chaton....

ERosy voulait faire une surprise a son chaton, et il ne fût pas déssus, quand ils eurent arreter de marcher Xander détacha son regard de sa maîtresse pour découvrire une chose dont rêve tous les Nekos:

La Forêt!!!
L'habitat naturel deq Nekos, il pénetras avec sa maîtresse dans la forêts et sentit ces sens s'emmerveiller, des odeurs de pin, de boulots, de chênes, des animaux courant si et là.....

Le chaton immaculér ce mit a courire partout, a grimper dans les arbres, à chasser les oiseaux,et essayer d'attraper les papillions.

Au bout d'un moment il arrêta, il mourrait de chaud, il ce débarrasa de sa veste et de son T-Shirt, puis ce planta sur ces quatres pattes devant Rosy

Myaaa!!!
Mya!!! Mya!!!

une choses n'avait pas changer:
Ce petit Neko tout fou ne savait pas parler, ces Miaulement pleins de joie, était ces rémerciment, il la remerciait la démonne du fond de son coeur, heureux d^'êtres à elle et avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 20:47

Je voulait lui faire une surprise je l'emmena dans la foret ou vivait les neko sauvage . Je souri quand je compris que cela lui avais fait plus que plaisir . Il ce mi alors a courir partout , a grimper sur les arbre est j'en passer ... Moi en attendent je me mi au pied d'un arbre je le regarder faire est était fatigué rien quand regardant cette boule d'énergie . Je sourit est ferma un petite moment les yeux Puis quan je les ré ouvrit le jeune neko enleva sa veste est son tshirt je rougie est détourna les regard . Il était encore plus mignon torse nu j'étais troubler . Il ce mi a quatre patte devant moi . est ce mi a miauler , je caressa sa joue tendrement en lui sourient , puis lui déposa un baiser sur la joue , je le pris dans mais bras doucement en posent ma tête sur son épaule .

- Il va falloir que tu apprenne a parler , sinon sa va être dur de communiqué entre nous tu ne pense pas ?

Je savais que ce serai moi qui devrai lui apprendre mais je n'avais jamais rien enseigner dans la vie a personne la question serai es-que je serai a la hauteur pour l'éduquer ? Je le serai très vite . Je resta dans c'est bras .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 21:01

Xander regardait Rosy, quand il c'était mis torse nue, elle avait rougie et détourner le regard, elle était troubler, elle lui caressa la joue, lui fit un bisous sur cette derniere ce qui ne manqua pas de le faire rougir, puis la démone pris ce petit bout de chaton dans ces bras en posant sa tête sur son épaule et lui dit:

Il va falloir que tu apprenne a parler , sinon sa va être dur de communiqué entre nous tu ne pense pas ?

Le petit Neko aquiesa d'un miaulement, il voulait lui aussi pouvoir parler la langue de sa maîtresse.

Il sentit le doute venir en elle, elle ce demandait si elle serait un bon professeur, le neko prit la résolution d'être un bon éléve pour lui faciliter la tâche, a quoi sert un bon professeur face a une classe disiper, il ferait des efforts.

Il ce dégagea un petit peu des bras de Rosy où il était bien installéer et déposa un bisous sur le front de cette derniere en miaulant avant de ce reblottir contre elle, en attendant que la leçon commence
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 21:40

Il embrassa mon front puis se blottit contre moi . Je souri pour cacher ma gêné je devais présent commencer a lui faire la leçon , mais par ou commencer ? Je ne le savais pas . Je réfléchisses est décida de commencer par le oui est le non cela allez me faciliter pas mal de chose si il sais déjà c'est deux mots . je le poussa doucement pour qu'il me regarde .

- Bien alors tu va regarder mais lèvre est imiter ce que je fait avec ma bouche pour que tu prononce bien le mot que je fait te dire !

Je sourit j'espérai qu'il avais compris ce que je voulait dire. Je n'était pas douée pour expliquer les chose .

- Bien prononce le mot oui est non enfin essaye .

Je le regarder pour voir si il y arriver . Je me laissa absorber par son regard j'étais envoûte , le pourquoi de cette attirance pour lui m'étais encore inconnu , je me rendit pas compte qu'il essayer de prononcer les mot que je lui avais demander de dire. Je ne voyer que c'est yeux ,puis je caressa c'est lèvre du bout du doigt ,c était doux est chaud .J'avançai mon visage près du sien pour poser mais lèvre contre les sienne, mais je m'arrêta avant . Je réalisai ce que j'étais en train de faire est recula , j'étais rouge .

- Pardon xander ! Va si je t'écoute ^^

J'evité son regard .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 21:52

Notre Neko immaculer attendait sa leçon.
Elle ne ce fit pas réelement attendre Rosy lui dit:

Bien alors tu va regarder mais lèvre est imiter ce que je fait avec ma bouche pour que tu prononce bien le mot que je fait te dire !

- Bien prononce le mot oui est non enfin essaye .

Xander imita les lévres de sa maîtresse il les fits bouger comme elle puis y mit sa voix:

My'Oui

Il ne put s'empecher de miauler, il recommença l'operation pour le non

Mya.....Non

C'était mieux, il recommençais plusieur fois, puis alors qu'il renouvelait l'exercise totalement concentrer , il sentit les doigts de Rosy frôler ces lévres, il frissonat.

La démonne approcha ces lévres de celles du jeune chaton, pour l'embrasser....
Elle s'en rendit conte au dernier moment, elle rougit géner et ce mit a éviter son regard.

D'ailleurs les deux perles d'or scintillante qu'était les yeux de Xander était fixer sur elle.
Son coeur battait la chamade, sa maîtresse désirait son corps.....

Il s'approcha doucement d'elle les yeux toujours brillant de bonheur a l'idée que celle qui dominait sa vie le désirait autant

Dernière édition par xander le Ven 9 Jan - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 22:04

Il me regarder fixement ce qui n'arranger pas ma gêné , puis il s'avança je me pétrifia sur place . Que chercher t'il il voulait que je lui saute dessus ou quoi ? Je le désirai certes mais je pouvait pas le faire encore avec lui on ne ce connaisses pas encore assez bien . Je ferma le plus fort possible mais yeux comme pour chasser ce désire de mon crane , mais je n'y arriver pas . Je re ouvrit es laissa tomber après tout pourquoi luter conter cela ? il était mien . Je l'embrassa â pleine bouche est fit pénétrer ma langue dans sa bouche , pour caresser sa langue . Je fit glisser mais main sur son torse pour le caresser . Je le désirai encore plus , je le voulait . je le fit basculer en arrière est le chevaucha en continuent de l'embrasser langoureusement . Je respirai fort j'étais comme possédé . Mais je m'arrêta je le regardai dans les yeux

- Veux tu que j'arrête ? Je le peu encore mais je ne peu pas t'obliger a faire une choses que tu ne désire pas .

Je combattre mon envie . En serrent mais poing aussi fort que je le pouvait .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 22:16

Quand Xander s'approchat de sa maîtresse celle ci ce figea sur place.
Elle semblait lutter contre ces pulsions.
Quand soudain elle les laissa l'envahir.
Elle m'embrassa a pleine bouche, fesant entrer sa langue dans ma bouche pour carresser la mienne, je frémissait de désir pour elle, puis ces mains ce mirent a carresser mon torse, je frissonait de plus belle.
Rosy me fit basculer en arriére de maniére a me chevaucher, et m'embrassa langoureusement.

Je Ronronnait sous ce baiser sauvage.
Ma maîtresse me fixait droit dans les yeux, ma queue fouettait l'air et mes oreiiles était drésser puis elle me dit:

Veux tu que j'arrête ? Je le peu encore mais je ne peu pas t'obliger a faire une choses que tu ne désire pas .

Je ronronnait, puis mit en application ce que ma maîtresse m'avait appris.

Mya.....Non...Con....Ti...nue!!!

J'eus un peu de mal a prononcer ce mot sous l'exiatation, je souris a Rosy, elle me possédait et a partir de maintenant mon corps était sien
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 9 Jan - 23:49

Il me demanda de ne pas m'arrêter , Je sourit soulager par sa réponse . Je savais au fond de moi que je n'aurai pas pu m'arrêter est je l'aurai pris de force mais je ne voulait pas qu'il me déteste . Je ne l'aurai pas supporter , Je l'embrassa de nouveau mais cette fois plus tendrement je fit glisser mais main sur son corps jusqu'à arriver a son pantalon .Je fit glisser une main a l'intérieur de son pantalon est caleçon , je caressa son membre doucement , je fit glisser mais lèvre contre son oreille est lui susurra

- Je vais te dévorai tout cru !

Je fit descendre mais lèvre a son cou est lui fit un suçon puis jarreta mon suçon est mais caresse est lui enleva son pantalon est son caleçon . Puis je regardai xander dans les yeux est fit passer ma langue sur mais lèvre . Est pris son membre d'une main est le plaça dans ma bouche. Je commencer a faire des va est vient en regardant c'est réaction , en accélèrent au fur a mesure .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptySam 10 Jan - 0:05

J'avais demander a ma maîtresse de ne pas s'arreter, ce qui apparament l'arrangeait.

Sa main glissa sur mon corps jusqu'as arriver au pantalon que je portais.
Elle glissa sa main a l'intérieur puis à l'intérieur de mon caleçon, je frissonait des senstaions de plaisir qui ce dversiat dans mon corps.

Ces lévres glissérent sur mes petites oreilles blanches et elle me susura:

Je vais te dévorer tout cru !

Ce qui me fit ronronner, je n'avais rien contre ce genre de cannibalisme....

Puis ma maîtresse fit glisser ces lévres sur ma nuque, me tirant de nouveau frisson,
Et elle me fit un suçon me fesant rougir et ronronner.

Puis ma démone entreprit de m'ôter tout mes vêtements, je mretrouvis nue devant elle.
Ce qui me fit rougir.

Elle ce lécha les lévres et pris mon membre dans sa bouche et commencat a faire des va et viens en accélérant.

Pour la premiere fois de sa vie, le chaon poussa un long gémissement de plaisir.
Tout le plaisir qu'elle me procurait envahissait mon corps me donnat chaud.
J'aimais ce qu'elle me fesait.

Mon corps lui appartenait,et il aimait sa, je gémit de plus belle!
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptySam 10 Jan - 0:41

Je continuer mais va est viens est arrêta une fois qu'il eu joui ;je garda dans ma bouche sa semence . Je l'avala doucement . Je rougit de desire pour lui

-Tu as aimer ?

Je sourit est l'embrassa a pleine bouche , puis me déshabilla doucement je ne porter que ma robe est rien en dessous . Je toucha ma poitrine , mon ventre , sensuellement toujours a cheval sur lui . Je me saisi de sais main est les fit caresser mon corps doucement . Je frissonner au contacte des c'est main . Le laisse ensuite caresser mon corps tout seul est l'emballa doucement . Mon sexe était celui d'une fille je voulait pas l'effrayer en le changent je le lui dirai plus tard est lui ferai voir aussi . Je le regarda plein de désire

-Fait moi l'amour ! Ici est maintenant c'est un ordre

Je voulait voir ce qu'il était capable de faire lui qui me donner autant d'envie est de plaisir .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptySam 10 Jan - 0:56

Ma maîtresse continua ces va et veins jusu'a ce que je jouisse, jamais je n'avais eu du plaisir de ce genre et c'était réelment bon.

Je vit ma maîtresse avaler doucement ma semence en rougissant de désir pour moi.
elle me demanda si j'avais aimer.

Je hochait la tête lecorps encore trop fievreux et l'esprit en ébullition pou réussir a former le moindre mots.

Elle m'embrassa a sauvagement, puis elle fit glisser sa longue robe noir le long de son corps.

Une étincelle de désir brulant c'était mise a flamboyer dans l'or de mes yeux, elle touchait sensuelement son sublime corps.

Ma succube saisit mes mains et les fits courir sur son corps, mon désire pour elle augmentait a chaque seconde.

Puis mes mains parcourirent toute seuls le corps angélique de ma démone, pendant que doucement elle m'embalait, ce qui me fesait rougir.

Puis elle me donna cet ordre:

Fait moi l'amour ! Ici est maintenant c'est un ordre

Je Miaulait et plongeait mes yeux dans les siens, la laissant a cheval sur moi je soulevit doucement son corps et fit rentrer mon membre dans son vagin doucement puis en aggripant ces fesses je lui fesait faire des va et viens de plus en plus rapidement tout en gémissant.

Mon corps était de nouveau envahit par des vaques de plaisir, beaucoup plus intense cette fois.

Le Neko immaculer que je suis obéissais a ces ordres, et aimait sa et pourtant ne perdait rien de son innoncence,il continuat ces va et vien toujours plus vite en gémisant.
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptySam 10 Jan - 1:30

Il miaula et plongea ces yeux dans les mien, il me laissa a cheval , est me soulevait doucement ,et fit rentrer son membre en moi doucement puis en agrippant mes fesses il me fessait faire des va et viens de plus en plus rapidement je gemiser de plaisir . J'en voulait encore plus je pris appui avec mais main sur son torse .Je sentait son membre en moi faire des va est viens . J'haleter la phrase suivante

- Va si plus fort je t'en pris !

Ma voix était tremblante de désire , il savais y faire cela était certain . Je voulait encore est toujours son membre en moi . Je tremblait tellement son contact était bon. Je me douter un peu que c'était sa première fois ,mais il savais donner du plaisir . Ma tête tourner est j'avais chaud .

- Je t'aime …

c'est mot était sorti de ma bouche comme sa mais il n'était pas faux . Mais je ne le savais pas encore . Je gémis a chaque va est vient de son membre dans mon vagin .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptySam 10 Jan - 23:42

Je fesait des va et viens tout en gémissant .

C'était la première fois que je fesait cela st ma maitresse me donner beaucoup de plaisir , mon visage rougisait de plaisir de seconde en seconde.

Je fesais mais va ett viens en elle quand elle me dit

- Va si plus fort je t'en pris !

Le neko don le corps trembler de plaisir obéie a la démone, il accélérait ces va et viens il allait de plus en plus vite jusqu'à ne plus avoir la force de la soulever et la laissa entièrement le dominer .

Comme Rosy semblait aimer sa ne ralenti pas l'allure bien au contraire elle accélérait .

Le chaton immaculée qui vivait sa première fois tremblait de plus en plus et il gémissais de plus en plus fort il lâcha un long miaulement de plaisir puis sa maitresse lui dit

Je t'aime....

Le neko don le corps ce combler de plaisir sentait son cœur battre la chamade c'est deux mot lavais fait encore plus rougir que tout ce qui c'était passer depuis leur rencontre .

Il était impossible pour le pauvre petit neko de cacher c'est rougisement , qui contrastait avec la blancheur de c'est oreille et de c'est cheveux il senti qu'il allait jouir , Rosy ne ralenti pas l'allure et il joui de toute c'est force, puis le corps combler de plaisir il bafouilla

J-Je t'aime

Il avais mis en pratique la leçon de sa maitresse .

Cette dernière ne sen douter pas mais jamais ce petite neko n'avais jamais était aussi heureux qu'a ce moment précis sa premier fois fut a l'instar de toute autre personne merveilleuse il l'avais complètement combler .

Le neko resterait a jamais dévouer à Rosalya .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyMar 27 Jan - 23:48

Je senti que mon neko m'écouta est accéléra , je frémisses de tout mon corps tellement cela était bon , au bout d'un moment d'effort intense, il ne pu continuer est me laissa le dominer, ce que je fit. Je le dominer est ne ralenti pas l'allure . Je ne voulait pas que cette chaleur douce s'arrête , alors je continu par moi même . Je prononca " Je t'aime" inconciament ,Je n'attendes pas de réponse de sa par mais il ne tarda pas a me la donner . Je le fixer est me senti rougir, Puis il joui . Je me stoppa resta au dessu de lui .

- Pourquoi ma tu toi aussi dit je t'aime ? était ce parce que tu ma imiter ou était ce sincère ?

Je le fixer toujours , je désirai que sa réponse soi sincère mais j'avais peur a la fois . Je ne le laissa pas répondre est me revetie .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyMer 28 Jan - 20:36

Le Neko jouit.

Puis sa maîtresse arrêta tout.

elle le fixait en rougissant car il lui avait dit je t'aime elle lui demanda:

Pourquoi ma tu toi aussi dit je t'aime ? était ce parce que tu ma imiter ou était ce sincère ?

Le Neko savant a peine parler ne sut comment le dire.

il réflechit a comment lui répondre que ce qu'il avait dit qu'il était sincére, alors il ce mit assis face a sa maîtresse, le Neko était toujours Nue.

Il prit la main de Rosy et la posa sur son coeur, pour qu'elle sentent qu'il battait la chamade et qu'a present il ne battrait que pour elle.

Il miaulat et lui sourit, ne bougeant pas esperant qu'elle comprendrait ce qu'il voulait lui dire.
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyMer 28 Jan - 23:58

Il pris ma main , et la posa sur son coeur je senti a travers mais doigt les battement de son coeur . Je sourit est ferma les yeux pour pouvoir les resentir encore plus intensément a travers ma main . Je compris par ce comportement qu'il voulait me dire qu'il était sincère . Je recouvrit les yeux est posa mon regard sur lui .

- Donc tu était sincère ! Merci sa me touche , surtout que tu doit être la seule personne a m'aimer sincèrement ...

Je fronça les sourcil en repensent a ma vie d'avant a ma famille si je pouvait dire que nous étions une famille . Je n'était qu'une sorte de rebut .... Je me laissa submerger par la colère que j'éprouvai pour ma famille et donna un coup de poing dans l'arbre qui ce trouver pas loin de moi . Je me leva , est marcha pour essayer de me détendre . Je me stoppa

- Xander je suis une succube , Est je suis une tueuse a gage ... Sais tu ce que cela veux dire ? Je ne suis pas la meilleur des maîtresse que tu mériterai je ne sais faire que détruire les autre est tout ce qui m'entoure ! Veut tu toujours de moi comme maîtresse ... Si tu le désire je peu te ramener a l'animalerie

Ma phrase m'écorcha la gorge mais je me devais de le faire comprendre que je n'était pas une personne douce ou attentionné . qu'il mériterait mieux beaucoup mieux que moi .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyJeu 29 Jan - 0:05

Sa maîtresse fut heureuse de sa sincériter ce qui le fit ronronner.

Puis elle ce mit a s'enerver, elle lui expliqua qu'elle était une succube, le chaton immaculer ce qu'était une succube, elle dit être tueuse a gage, d'apparit ce que comprenait le petit chaton, ce qu'elle tuait des gens contre de l'argent.

Il s'en fichait.

Peu importe son métier, sa race, il l'aimait.

Elle dit être un mauvaise maîtresse,il fronça les sourcils, puis toujours nue et remuant la queue il ce colla a sa jambe et ronroona.

Peu importe ce qu'elle était il l'aimait.

Peu importe elle était une bonne maîtresse.

Il la regardat dans les yeux et dit, avec toute la difficulté qu'il avait a s'exprimer:

Je...Je .T'Mya, Je T'aime Mya!!!

Pour appuyer ces dires il ronronnat de plus belle
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyVen 30 Jan - 17:10

Il ce colla a ma jambe , j'avais pu remarquer que juste avant il avais fronçait les sourcil de mécontentement quand je parlait d'être une mauvaise maitresse , cela me fit plaisir qu'il réagit comme sa . Il me regarda dans les yeux je ne détourna pas mon regard est il me dit avec pas mal de difficulté

Je...Je .T'Mya, Je T'aime Mya!!!

Il ronronna de plus belle , Je ferma les yeux puis me mis a genou face a lui et avec une main je lui caressa la joue doucement .

- Tu accepte donc le fait que je soi tout sa ?

Je sourit et le pris dans mes bras tendrement , puis le relâcha , me leva est pris c'est vêtement par terre je l'ai secoua , et lui tendit

- Rhabille toi ! Il fait froid , je ne voudrai pas que tu attrape froid, j'ai promit de prendre soin de toi .

Je lui donna c'est vêtement est l'aida a ce vêtir , puis je me mis assis contre un arbre en regardant le ciel , je fit signe avec ma main a Xander pour qu'il vienne s'asseoir a mes coter , sans quitter le ciel des yeux .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptySam 31 Jan - 13:41

Rosy me caressa la joue heureuse que je l'accepte tel qu'elle était.

Puis elle me prit dans ces bras ce qui me fit ronroner car j'aimais le contact avec ma Maîtresse.

Enfin elle voulut que je me rhabille,elle le fit a ma place, puis elle s'éloigna de moi, ce posa contre un abre et me fit signe d'approcher.

Ce que je fis, me collant a elle, ma tête poser sur ces genoux je regardaeait un papillon aussi blanc que mes oreilles voleter pres d'un abre.

La tête poser sur genoux j'écoutait le rythme de sa respiration qui était paisible, ce qui me détendit, je ne bougeat pas, savourant le faits d'être seul avec elle.
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyLun 2 Fév - 17:00

J'étais assise a regarder le ciel , je sentie xander mettre sa tete sur mais genoux . Je fixai toujour le ciel puis je fit détourner mon regard vers Xander est souri .

- J'espère que tu va te plaire dans ma demeure ! Il y'a un jardin derrière assez grand tu pourra courir .

Je caressa son cou . Devais je lui mettre un collier ? Je n'aimer pas l'idée il était libre , alors je ne lui mettrai pas de collier . Il fallait a présent rentrée mais cette endroit était tellement possible que je ne voulait pas partir . Mais je me leva en poussant xander doucement , je m'étirai , puis me tourna vers Xander

- On n'y va ?

Je sourit est lui tendis ma main . Je savais que maintenant je ne pourrait plus jamais ma passez de lui . Était ce bien ? ou au contraire c'était mal ? Je chassa toute c'est question de mon crane d'un léger coup de tete discret .
Invité
Invité

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance EmptyJeu 5 Fév - 18:34

Je commatait sur ces genoux, ne bougeant pas appréciant le moment.

Elle effleura mon cou, me fesant frissoner,je ronronnait.

Puis elle me dit que la où désormais j'allais vivre, il y avait un grand jardin, spacieux et verts où je pourrais me dégoydir les papates sans problemes je lui fit un bisous tout content.

Elle ce leva, me demandat si je voulais y aller, j'aimais la fôrets, c'était mon habitat naturel, je respirais une derniere foisl'air de la fôret, impatient de découvrir ma nouvelle maison.

Elle me tendit la mian, je mis la mienne dans la sienne, et la suivit en souriant.
Contenu sponsorisé

Faire connaisance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaisance   Faire connaisance Empty

Faire connaisance
Page 1 sur 1