Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une journée bien chaude de fin d'été. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée bien chaude de fin d'été. Mer 7 Jan - 20:52 | |
| Anibale avait commencé sa visite de la forêt l'après-midi, elle venait à des heures variantes, ainsi, on ne pouvait pas deviner quand elle viendrait, puisque la routine n'existait pas. Equipée de toutes les utilités de son travail, elle avait arpenté beaucoup de terrain à pied et était un peu fatiguée. Elle se mit donc à l'ombre et trouva par hasard un bras d'un cours d'eau forestier. Il formait une vasque au fond pierreux. Ayant chaud, elle se déshabilla pour rentrer dans l'eau propre et fraiche, afin de se rafraîchir par cette chaleur d'après-midi. Elle jouait un peu avec l'eau, faisant fuir l'un ou l'autre poisson qui passait vite en frôlant parfois ses jambes. Elle avait bien sûr attacher ses cheveux avec une fine liane qu'elle n'avait pas effeuillée. Elle pensa ensuite à la sécurité de ses biens et régla le problème en formant un abri en demi-cercle, l'ouverture tournée vers elle, en terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Mer 7 Jan - 21:17 | |
| Lyudi avait finis par sortir de Meridell par miracle... Elle l'avait su avant Tsukasa mais l'avait caché pour restait chez lui. Elle avait passer peu de temps mais s'était attacher à cette maison. Elle trouvait ça injuste... Pourquoi ne l'avait il pas gardé ? Elle semblait bien s'entendre avec lui. Elle se sentait trahi, autant par son ancienne maitresse que par l'ange qui l'avait hébergé. L'hybride était énervé et passa ses nerfs sur cette bosse de terre devant elle.
" Aieuuuh ! "
Elle s'était légèrement éclater la main...L'hybride pesta, jura de devenir moins naïve et de ne plus avoir confiance en les autres. Elle se rappela soudainement Théo. Ses yeux s'écarquillèrent. Il fallait qu'elle le retrouve, lui pourra certainement l'aider mais....
" Comment je vais faire pour retourner à Meridell... "
Elle ne savait plus vraiment le chemin qu'elle venait de faire... L'air désespéré, elle pensa que monter sur cette bosse de terre pourrait peut être l'aider a voir un peu plus loin malgré les arbres. Lyudi grimpa donc sur celle ci et se redressa une fois en haut. Elle n'avait pas remarqué le bruit de l'eau jusqu'à maintenant... Son regard se posa sur celui ci et sur la créature qui s'y baigné.
" Hein ? "
L'hybride l'observa sans gêne et quand Anibale posa son regard sur elle, Lyudi voulut immédiatement se cacher. Manque de chance, celle ci glissa et tomba de la bosse de terre pour finir allongé sur le sol... Elle gigota sans pour autant se relever.
" Aie aie aie ! Sa fait mal ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Mer 7 Jan - 21:36 | |
| Anibale s'était endormie à moitié dans cette eau fraiche, oubliant un peu l'écoute active. Elle n'entendit pas Lyudi s'énerver et se faire mal contre son abri à vêtements&Co. Elle se réveilla complètement, petit à petit et elle vit en tournant sa tête Lyudi dressée sur le petit tertre creux. Elle eut un air surpris mais se dit rapidement qu'elle devait être perdue et que l'instinct naturel lui avait fait grimper le monticule. Anibale remarqua aussi l'étonnement de Lyudi avant sa chute. La démone n'avait rien dit jusqu'à ce moment-là, étudiant la situation. Mais tout étant sous contrôle et Lyudi n'ayant pas l'air dangereuse, elle décida de l'aider.
L'hybride fut soulevée dans l'air avec un brin de télékinésie et reposée juste devant Anibale, qui s'était retournée, tournant le dos au ciel. La poitrine soulignée par le sol comme avec un wonderbra, elle posa une question à Lyudi.
"Comment t'appelles-tu? Serais-tu perdue?"
Son regard rouge intense se posait sur l'hybride sans méchanceté mais restait alerte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Mer 7 Jan - 21:55 | |
| Lyudi se sentit levé par une force inconnue... Elle regarda rapidement, personne ne la soulevait et pourtant elle était dans les airs...
" Uuuuuh ! "
Elle essaya de se débattre sans grand succès jusqu'à être de nouveau sur le sol. L'hybride s'aperçut qu'elle était tout proche de la démone... Elle se gratta la tête comme si elle réfléchissait. Il n'y avait qu'elle et Anibale ici, donc il n'y avait que la démone qui avait pu la transporter. Sur le coup, Lyudi commença à flipper un peu.
" Comment t'appelles-tu ? Serais-tu perdue ? "
La pression se relâcha un peu et Lyudi lui répondit en hésitant et surtout en oubliant ses belles résolutions prisent quelques instants auparavant.
" Euh... M.Mmon Nonom... ? Euh... Lyudi. Je... Je... "
Ses joues se gonflèrent et ses sourcils se froncèrent cependant une larme coula sur sa joue. Elle ne se sentait pas perdue, mais abandonné, complètement abandonné et ça, sa lui faisait mal.
" Non je suis pas perdue ! "
Son ton s'était fait rude. Elle repensa aussi à...
" Vous êtes une chasseuse ? Vous aller me renvoyer chez Kerges ? Ne ? "
Oui car le seul être qu'elle avait croisé dans la forêt avait été un chasseur... Donc pour elle, il y avait de forte chance qu'Anibale soit également un chasseur. Elle commença donc à s'emporter.
" Me touchez pas ! Vous me ferai pas encore une fois prisonnière ! "
Lyudi se leva soudainement et rapidement tourna le dos a Anibale pour s'enfuir mais... Elle avait oublié la butte de terre et se prit le haut de l'entrée sur le front pour tomber a la renverse... Cette fois ci les larmes coulèrent et ses deux petites mains cachèrent ses yeux.
" Mais pourquoi moi ?" T__T |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Mer 7 Jan - 23:47 | |
| Anibale écouta Lyudi avec calme, cette dernière semblait perturbée et elle se demandait pourquoi. D'ailleurs, elle avait vu en vitesse la couleur des légers saignements là où elle s'était blessée. Anibale en avait conclut par élimination que c'était une hybride. Cependant, elle n'aborda pas le sujet. La démone fit plus attention à Lyudi quand elle versa sa larme, pourquoi donc cette larme? Son ton devint plus dur en répondant à la deuxième question d'Anibale. Celle-ci ne s'en offusqua pas, elle voulait comprendre pourquoi l'hybride était dans tous ses états...
Elle demanda ensuite à Anibale si elle était une chasseuse, celle-ci allait répondre quand l'hybride s'emporta. La vampire resta calme, de toutes façons, Lyudi ne pouvait pas grand chose contre le démone. Voulant fuir, il arriva à Lyudi quelque chose que la vampire avait bizarrement prévu: son front cogna contre le haut du tertre-abri. Lyudi se mit alors à pleurer. Anibale ne voulait pas bouger de son bain agréable alors elle manipula de nouveau l'hybride par l'esprit, la remettant face à elle et enfermant ses jambes avec son contrôle de la terre, prélevant une partie du tertre-abri. Anibale parla ensuite à l'hybride végétale avec calme et dictinction, se voulant claire et nette.
"D'abord, je ne suis pas une chasseuse et de toutes façons, que je le soit ou pas, ça ne change rien au fait que tu ne peux pas me résister. Ensuite, malgré le fait que tu sois apparemment sortie du circuit de vente, je ne vais pas te dénoncer."
"Maintenant, je vais te libérer et tu vas me dire ce qui t'arrive. Tu vas me dire ce qui ne va pas parce que j'ai envie de t'aider. Au besoin, je pourrais peut-être même t'accueillir chez moi, j'ai deux chambres d'ami inoccupées. Ne t'inquiètes pas et calme toi, tu es en sécurité avec moi ici."
Le terre se réintégra dans le sol après ces mots, Anibale avait un regard encourageant et fixait Lyudi avec neutralité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Jeu 8 Jan - 0:40 | |
| Lyudi sécha vite ses larmes car elle ressentit encore cette étrange sensation, qu'elle n'aimait pas d'ailleurs.
" Uuuuh ! "
Ses yeux devinrent deux grosses billes quand ses jambes furent recouverte de terre. L'hybride se mit a trembler comme une feuille sous le vent et venait de croire qu'elle avait signer son arrêt de mort. Elle en devint muette d'ailleurs ce qui permit à Anibale de lui parler tranquillement sans hausser la voix...
" Tu... Tu n'es pas une chasseuse ? "
Un gros soupir de soulagement se fit entendre. Pour le coup, Lyudi paraissait complètement décontracter, après tout, sa lui faisait un poids en moins sur les épaules. Elle avait même envie de lui répondre qu'elle pouvait lui résister si elle le voulait mais pour le moment, elle écouta simplement la suite des paroles de la démone.
Une petite larme coula... Ce que venait de dire Anibale lui faisait chaud au coeur. C'était comme un ange qui tombe du ciel pour vous aider. Dieu qui vous tend la main dans un rayon de soleil... Quoi ? Elle avait dis qu'elle ne serai plus aussi naïve ? Qu'elle ne croirait plus personne ? Ben... Elle a oublié. En effet, Lyudi seule, c'est comme un homme assoiffé dans le désert, au premier oasis qu'il trouve, il boit même si l'eau est empoisonnée.
Lyudi fut libérer de la terre et la première chose qu'elle fit ne fut pas d'expliquer ses malheurs, mais de sauter dans les bras d'Anibale pour se blottir contre sauf que... PLOUF ! Elle refit surface en respirant un bon coup.
" Désolée... "
Elle sortit de l'eau avec un peu de mal puis s'assit, trempée jusqu'à la moelle. Elle aficha une expression assez bizarre, les vêtements collé à sa peau lui faisait faire des petites grimaces pas très visible car elle détestait ça.
" Et bien... On m'a abandonnée... Je n'ai plus personne... Je sais pas où aller... Je... Je ferai n'importe quoi pour qu'on ne m'abandonne pas... "
Elle ferai aussi n'importe quelle connerie pour s'amuser mais chuuute ! Elle avait l'air si triste maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Jeu 8 Jan - 1:06 | |
| Anibale était quand même amusée intérieurement, Lyudi était très expressive et cela était très agréable. La démone ne put s'empêcher de sourire quand l'hybride versa encore une larme... En fait, elle était plutôt mignonne dans son genre et malgré le fait qu'elle soit avec Aku, la tentation était facile. Lyudi avait sauté sans prévenir sur Anibale qui fut surprise et donc, l'hybride tomba à la flotte. un "plouf" après, Lyudi s'excusait et était trempée. Après un regard ni vu ni connu sur le corps hybride (c'est naturel, rien de trop pervers), Anibale répondit d'un ton plus engagé à Lyudi.
"Une hybride qui ne veut pas qu'on l'abandonne, c'est rare. ^^ Ne t'inquiètes pas, je peux m'occuper de toi si tu veux. Souris, tu es surement plus belle comme ça non? Et enlève donc tes vêtements pour les pendre à une branche, et ensuite tu peux venir dans l'eau je te rincerais tes blessures."
Anibale se demandait si son interlocutrice voudra à l'avenir rester avec elle ou pas. Dans tous les cas, sa maison serait un refuge. Tout de suite après ses premières paroles, elle demanda:
"Tu es un hybride de quelle nature?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Jeu 8 Jan - 9:52 | |
| En même temps regard pervers ou pas Lyudi n'aurait rien vu. Elle n'est pas très expérimenté pour ses choses. Quand Anibale lui intima qu'elle pourrai s'occuper d'elle, Lyudi acquiesça légèrement de la tête et ses yeux lui crièrent de la prendre. Elle fut également surprise qu'Anibale lui demande de retirer ses affaires... Cela ne la gêné pas ? Elle n'avait rien à voir avec la pudicité de Tsukasa. Lyudi lui adressa alors un grand sourire et s'exécuta.
" Mes blessures ? C'est déjà sec... "
Un peu de sève était sortit de sa main et s'était solidifié. Le processus de cicatrisation était déjà en route. Elle retira ses vêtements et alla les suspendre avant de revenir près de la démone et de se glisser dans l'eau. L'hybride émit un petit soupir de soulagement.
" Tu es un hybride de quelle nature ? "
La question qui tue... Lyudi se mit en colère soudainement.
" Je ne suis pas un n'hybride ! Je suis une rose ! "
Plaf ! Elle arrosa Anibale... Puis se rendit compte qu'elle avait peut être dépassé les bornes. Lyudi s'excusa alors. Mais elle avait qu'en même répondu à la démone même si pour elle, elle ne l'avait pas fait.
" Gomen... "
Elle enlaça la démone pour se faire pardonner. Leur poitrine s'écrasa l'une contre l'autre mais cela ne fit rien ressentir à Lyudi. Trop innocente pour sentir quoi que ce soit ou peut être trop habitué à ce que ses seins touche quelque chose. Enfin voila s'était autant érotique que d'enlacer un arbre pour elle.
" Tu me quittera pas toi ? Ne ? "
Elle lui murmura à l'oreille.
" Je suis à toi hein ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| Anibale découvrait le corps de Lyudi avec une légère perversité, ne laissant apparaître que de la gentillesse. Elle n'en pensait pas moins cependant. ^^ La démone passa vite sur la sève solidifiée, appréciant plus son joli sourire qu'autre chose, avant d'essuyer un vent de colère. Anibale fut surprise de ce sentiment soudain qu'éprouvait Lyudi, et donc elle fut arrosée par l'eau fraiche.
*Mes cheveux... ==*
La vampire prit alors un air légèrement énervé, ses cheveux allaient sécher en frisotant d'une façon peu jolie. Mais elle changea vite de tête! L'excuse était normale, mais le câlin fit rougir Anibale. C'était -il faut l'admettre- assez agréable de sentir les formes de l'hybride contre les siennes. Lyudi était donc pardonnée, comment la démone pouvait-elle lui en vouloir dans cette position? La première question après l'enlacement fut comprise avec une certaine normalité par Anibale, mais la question murmurée la fit rougir plus, sans que la vampire peuvent se contrôler. Ça commençait à faire beaucoup en une fois, que d'émotions pour la démone qui n'avait pas imaginé trouver une hybride comme celle-ci dans la forêt. Elle finit quand même par parler:
"Hem! Je ne t'en veux pas, tu es une jolie rose si tu veux et... Tu peux m'appartenir si tu veux."
*Faut que je me calme, tous ces contacts... ><*
"Tu viens habiter chez moi si je comprends bien, tu pourras prendre une chambre d'ami pour toi si tu as envie et je prendrais soin de toi."
Elle se contrôlait pour ne pas céder à sa pulsion passagère, enlaçant à son tour Lyudi et la câlinant avec tendresse pour ne pas qu'elle s'imagine rejetée. Ça promettait d'être animé à la maison en tout cas... ^^' Anibale n'était pas une perverse confirmée (en tout cas pas avec tout le monde) mais bon... Si Lyudi continuait ce genre de câlin, peut-être passerait-elle dans le lit d'une certaine démone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Jeu 8 Jan - 21:54 | |
| Lorsque Anibale lui annonça la joyeuse nouvelle, qu'elle pouvait lui appartenir je parle, Lyudi voulu la serrer une nouvelle fois dans ses bras mais la démone s'en chargea à sa place. Elle ressentait un sentiment de sécurité dans ses bras et se laissa bercer. Elle aurait bien voulut s'endormir là comme ça mais elle était trop excité à l'idée de voir une nouvelle maison. L'hybride se demandait si elle serait identique a celle de l'ange ou totalement différente. Après le gros câlin elle s'assit au bord de l'eau, ne faisant pas d'ailleurs attention qu'elle en mettait plein les yeux à Anibale, et lui fit part de ses envies pressantes.
" J'ai hâte de voir où tu habite ! J'aimerai bien aussi que tu me fasse visiter Meridell... J'ai réussi à aller une fois au jardin mais je sais pas comment. " ><
Elle se leva et alla tâter ses vêtements pour voir s'ils avaient séchés... Par une journée si chaude ils ne devraient pas m'être trop de temps.
" J'ai aussi un ami à Meridell... C'est une plante lui aussi. Est ce qu'il pourra venir me voir ? "
Elle n'avait pas oublié Théo même si elle ne pouvait pas tenir sa promesse, elle le retrouverai et lui expliquera ce qui lui est arrivé. Ses affaires semblaient plus ou moins sec. Elle les remit donc en vitesse et se tourna vers Ani en sautillant légèrement sur place.
" Je suis prête ! "
Elle était très souriante et le soleil sur sa peau lui donnait un étrange éclat, comme si elle paraissait encore "plus vivante". Elle semblait aussi très impatiente... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. Jeu 15 Jan - 19:20 | |
| Anibale avait tenu Lyudi dans ses bras aussi longtemps que cette dernière se laissait aller, profitant non innocemment de ses formes, ni vu ni connu. ^^ Ensuite Lyudi s'était dégagée du câlin agréable et exprimait bien vite sa volonté de voir la maison de sa maîtresse toute neuve. La laissant aller près de ses vêtements, Anibale se demandait plutôt au vu de ces mêmes vêtements si elle n'irait pas plutôt faire les boutiques pour prendre un minimum de choses utiles voire inutiles à la charmante Lyudi. Elle répondait à sa protégée en méditant la question: - Citation :
- " J'ai hâte de voir où tu habite ! J'aimerai bien aussi que tu me fasse visiter Meridell... J'ai réussi à aller une fois au jardin mais je sais pas comment. " ><
"Oui, bien sûr." ^^ - Citation :
- " J'ai aussi un ami à Meridell... C'est une plante lui aussi. Est ce qu'il pourra venir me voir ? "
"Evidemment." ^^ Lyudi décréta ensuite qu'elle était prête... Alors qu'Anibale n'était même pas sortie de l'eau! Entre-temps, cette dernière avait pris la décision de d'abord acheter des vêtements qui correspondaient mieux à Lyudi. Elle dit en sortant de l'eau, séchant son corps avec un petit coup de chaud interne, à l'aide de son pouvoir du feu. *Elle est vraiment pleine d'énergie. ^^' *"Mais on va d'abord (se rhabille) aller faire un peu de courses, il te faut un minimum de vêtements féminins, ce serait plus agréable." Elle finit de se rhabiller et prit Lyudi avec un bras aux hanches, se voulant la plus amicales et douce possible pour calmer un peu l'ardeur de l'hybride survoltée.FINI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée bien chaude de fin d'été. | |
| |
| | | | Une journée bien chaude de fin d'été. | |
|