J'ai déjà tout dit sur mon autre sujet...
Mais si vous voulez une dissert...
Selon moi, le monde où se déroule le jeu était à la base aux humains…
Ils vivait dans leurs villes, avaient leurs religions, un peu comme dans notre monde…
Parallèlement à cette race Humaine, il existait sur le plan terrestre des « mutant » : les Hybrides. Ce sont des HUMAINS dont les gênes ont subit une MUTATION, les transformant en créature différente…. Mais l’aspect humain de leur race leur permet la reproduction avec un humain, tous les hybrides ne sont pas marqués physiquement par leur différence…
En plus de ces deux espèces, il existe dans le règne ANIMAL, une race appelé NEKO que l’on peut considérer comme UNE EVOLUTION NATUREL du FELIN…
Donc à partir de là, je n’ai pas besoin de vous apprendre que si vous vous tirez un chat, vous n’allez pas faire naître grand-chose… Puisque la barrière génétique est présente…
Après, les Anges et Démons sont des créatures mystiques nées de l’imagination religieuse humaine… Donc en toute logique ils ne peuvent se reproduire qu’entre eux et avec leurs « créateur » humain…
Voila u_u… C'est du bon sens...
D'autant que la nouvelle règle est stupide puisque: "la progéniture sera toujours neko"... Pour que quelque chose soit TOUJOURS quelque chose il faut que ça se reproduise qu'entre eux... Sinon sa fait des bâtard, des "demi-quelque-chose"...
D'un point de vue purement logique et pour le BG de la race Neko il vaut mieux la laisser isolée du reste, comme avant... sinon sa veut plus rien dire et sa devient débile pour contenter des joueurs qui ne recherche pas à avoir un univers ayant un semblant de cohérence... On fait pas du social mais du rp -_-....