Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Veuillez retourner au début de la partie...[Ikigai Sakki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veuillez retourner au début de la partie...[Ikigai Sakki] Mer 7 Jan - 4:36 | |
| _ Et merde…
C’était là les seuls et unique mots que sorti l’hybride, de son habituel ton mort, lorsqu’il ouvrit les yeux dans l’un des enclos de l’antre qu’il avait vaguement connu. Son regard, tout aussi vif que sa voix, scrutant le grillage qui constituait la majeure partie de sa prison. Il était allongé, sur le coté dos à tout et tout le monde ou presque, et il resta un moment comme ça à tenter de se remémorer ce qui avait bien pu se passer pour qu’il se retrouve à la case départ. Voyons voir, il était parti de la maison de ce type là, dont il avait tout à fait oublié le nom encore une fois. Ne voyant déjà pas pourquoi il devait rester avec un démon, il voyait encore moins pourquoi il devrait rester avec un qui se prenait pour un fantôme. Quoiqu’un fantôme avait surement plus de présence que ce type. Passons, aussi était-il parti dans la foret, avec la ferme intention de retrouver son ancienne meute qui vivait beaucoup plus loin que la forêt qui bordait Meridell. Il avait été détourné quelques temps de son but par un lapin qui passait par là…Eh ?! Son lapin ! On lui avait volé son lapin qu’il avait eu tant de mal à attraper ! Une vague envie de meurtre traversa l’esprit de l’hérisson. Enfin passons pour le moment, donc après ? Ah ! Il avait croisé une chose là, comment appelait-on cela déjà ? Une sorte de plumeau…enfin peu importe. Qui l’avait pas mal retardé quand même, bien qu’il avait été pas mal amusant quand même. Il fallait tout de même reconnaitre ça. Bon après, Semaé avait une interprétation bien à lui du mot « amusant ». Bon, jusque là tout allait bien;, il avait fini par le quitter pour reprendre sa route jusqu’à son ancien territoire. Et ?Que c’était-il passé ensuite ? L’hybride se releva pour s’asseoir en tailleur et faire face à l’animation de l’antre. Enfin, animation c’était plus ou moins calme comme la boutique venait d’ouvrir, étant au petit matin. Hum, d’ailleurs, ça n’avait pas tellement changé pour ne pas dire pas du tout. Tout du moins à première vu, comme ça, il ne voyait rien d’inchangé par rapport à la dernière fois où il était passé.
Enfin, après avoir changé de position, il se replongea dans ses réflexions pour tenter de se souvenir comment il avait pu se faire prendre. Il avait pourtant été attentif au moindre son, et n’avait plus provoqué personne après le tas de plumes. Alors comment ?! Il avait beau se triturer les méninges, il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. A avoir le moindre petit flash qui lui ferait souvenir. Au bout d’un bon moment il laissa tomber, après tout cela ne le mènerait à rien. Il poussa donc un petit soupire et se mit à nouveau à observer autour de lui. L’antre commençait peu à peu à s’animer avec l’arrivé des premier clients. Clients qui, pour quelqu’un, c’était aventuré près de l’enclos de l’hybride pour le voir de plus près. D’ailleurs, Semaé se demanda un instant si on l’avait encore renseigné comme étant un « Porc-épic », bah peu importe il commençait par avoir l‘habitude si c‘était le cas. Enfin donc, ceux qui s’étaient approché n’avait récolter qu’un regard inexpressif de l’hybride comme-ci il ne les voyait pas, de plus qu’il les ignorait royalement. Tout comme la première fois où il était passé ici. Aussi, ne s’attardait-il pas longtemps. Surtout, surement, pour l’air mort qu’abordait l’hybride. Air naturel mais qui sur le coup pouvait bien souvent le faire passer pour un hybride malade, surtout avec cette couleur de yeux qu’il se trimballait. Il aurait presque pu passé pour un albinos si ils avaient été plus foncé, rouge et si il n’avait pas été blond. Certes, c’était un blond discret, il n’en restait pas moins qu’ils étaient blond et non pas blanc. Passons !
Il était donc revenu a la case départ ? Et bien dans ce cas il recommencerait à jouer…il n’aurait qu’a refaire le même parcourt, mais à mieux s’y prendre à cette étape du jeu… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veuillez retourner au début de la partie...[Ikigai Sakki] Sam 14 Fév - 19:19 | |
| Ce travail l’épuise… Pourtant il l’aime beaucoup son travail, seulement certains hybrides son assez dangereux… Mais bon c’est amusant de chercher a les rendre plus sociable, plus doux aussi pour certain… Il a encore dans son dos une cicatrice laisser par un d’eux… Une hybride un peu plus dangereux que les autres, mais dont il a fini par se lier avec lui… La plus par d’entre eux réagisse comme cela parce qu’il on peur, parce qu’il ne connaisse pas d’autre moyen d’agir.. Il suffit de leur montrer quelque chose d’autre pour qu’il apprenne… Bref il a fini journée se soir… Il a rempli tout les papier que demande le centre…
Bon bon que faire se soir, je ne sais pas vraiment… Syren doit attendre a la maison… Ou alors il est sortit je ne sais trop… J’ai envie de quelque chose de nouveau chez moi.. Tiens je vais allez faire un tour a l’animalerie.
Le jeune homme souris et se redressa d’un bond manquant de faire tomber sa chaise.. Avec un sourire il enfila sa veste noire par-dessus sa tunique blanche et son pantalon blanc aussi… Oui ça fait du blanc mais ça l’amusait… C’est en courant qu’il traversa le complexe, saluant les gens d’un geste de la main… Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver sa voiture et embarquer.. C’est a toute vitesse qu’il fit le chemin, il aimait la vitesse surtout avec sa décapotable..
Un sourire et il s’arrête devant l’antre des hybrides, sans fermer sa voiture aucune importance si on la lui chipe.. Son regard se pose un instant sur le dôme, il se demande toujours pourquoi, il y a en eux cette envie de faire d’autre personne esclave.. Lui il considère plus les hybride comme des compagnons, des personnes capable de sentiment que comme des animaux sans cervelles, c’est pour ça que la plus par des maîtres ne savait pas comment éduquer les hybride…
En douceur il poussa la porte du magasin, enfin de l’antre, passant calmement devant les gens, qui regardait les hybrides comme de vulgaires animaux, ça lui faisait a chaque fois une étrange impression de les voir comme cela.. Comme de voir les hybrides se comportant comme des animaux... Tiens celui il est différents des autres.. Son regard presque semblable au sien, mais tellement plus vide… Penchant la tête sur le coté il s’approche un peu plus prés…
« Salut toi… Dis ça te dirais de sortir d’ici ? »
Oui je sais c’est du rapide… Mais bon je n’aime pas tellement réfléchir.. On verra bien pas la suite.. Voyons ce que dit la fiche.. Un hérisson et c’est pas la premières fois qu’il se retrouve dans cet endroit… Amusant.. Ou vraiment amusant… |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nombre de messages : 264 Age : 37 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Veuillez retourner au début de la partie...[Ikigai Sakki] Mar 24 Fév - 20:30 | |
| Jour, nuit, jour, nuit, ce serait nuit! Et cette plomberie défectueuse! Ras les talons hauts de cette installation datant d'un temps où les démons n'étaient que d'insignifiants vermisseaux justes bons à effrayer les gamins au fond des bois.
- Pedroooooooooooooooooooooooooooo? Tommmmmmmmmmmmmmmmmmmm? Mais où sont-ils encore passés ces incapables?!
La Fallen était en pétard et c'était peu dire. L'alarme incendie c'était déclenchée dans son bureau alors qu'il n'y avait pas trace de fumée. Quand elle avait voulu arrêter manuellement le système - comprendre geler l'eau pour faire cesser l'écoulement- un tuyau s'était fendu non loin d'elle et l'avait copieusement aspergée, ainsi que son bureau. C'est donc trempée et en rogne que la propriétaire arpentait les couloirs de l'antre.
- Où ai-je la tête, ils sont dans les jupons de leur maman à cette heure ou avachis à table devant un mauvais repas préparé par madame ou monsieur. Pouah! Il faudra que j'impose le système des deux douze. Kéchoupyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?!
Il n'y avait personne à part elle et...... Un client et une vieille connaissance! Un Nisis dégoulinante arriva devant la cage où se tenait l'ange mâle et l'hybride.
- Enfin une once de vie dans cette boutique. Désenchantée! Nisis Fallen la propriétaire de cette ruine suintante. J'ai un problème de plomberie dans le bureau. Vous me réparez ça et le cas de double personnalité qui est derrière les barreaux et semble vous intéresser sera à vous. Non négociable!
Nisis envoya un baiser moqueur de la main à Semaé et caressa une joue du client après avoir ouvert la cage.
-C'est par ici. Alors Sem, tu nous fais le hérisson ou le loup ce soir? Montre donc à monsieur comme tu hurles bien.
[hrp: si vous m'attendiez il ne fallait pas, cf le topic avertissement ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veuillez retourner au début de la partie...[Ikigai Sakki] Lun 2 Mar - 23:58 | |
| [Non non, pas spécialement, j'ai juste eu une panne de rp et après j'étais plus ou moins absente la semaine dernière ^^"...désolé pour le temps aussi donc.]
La journée était passé assez vite, tout du moins d’un certain coté puisque de l’autre elle avait sembler figé. Surtout pour l’hybride qui s’ennuyais comme un rat mort à l’intérieur de son enclos. Son seul amusement étant celui de la tête que tirait les quelques démons et anges qu’il faisait exprès d’ignorer lorsqu’ils venaient lui adresser la parole. Le plus amusant étant quand ils élevaient la voix et que lui ne sourcillait pas. Pas la moindre réaction, allongé sur le sol, sur le dos à contempler le plafond de sa prison. Certains ayant surement cru qu’il était peut-être sourd, et étant en possession de ce genre de pouvoir avaient tenter la communication par l’esprit mais n’avait pas récolter de meilleur résultat de la part de l’hybride aussi avaient-il renoncer. A présent, il commençait à se faire tard. Les clients se faisaient de plus en plus rare jusqu’à devenir inexistant. L’hérisson soupira, cette fois, il n’y aurait vraiment plus aucune distraction. Rah ! Ce que c’était chiant, surtout lorsqu’il pensait qu’il aurait pu, en ce moment même, se trouver en compagnie de sa famille adoptive. Enfin, ce n’était pas le moment de désespérer en pensant à où il aurait pu être alors que ce n’était pas le cas.
D’ailleurs, il en aurait pas eu le temps, puisqu’il client de dernière minute. Un plumeux, entra dans l’antre et se dirigea vers lui. Il n’eut aucune réaction, à l’instar de son comportement tout au long de la journée. Et lorsque l’autre posa sa question Semaé hésita à répondre. L’ignorer ou ? Oh et puis ! Il s’ennuyait vraiment trop pour se contenter de la réaction de l’ange si il ne faisaient que l’ignorer. Aussi, se redressa-t-il lentement pour s’asseoir en tailleur et fixer un instant son interlocuteur. Soupire…
_ A votre avis ? Qui aurai envie de rester ici ?…
Pas un bonjour, pas un sourire, pas la moindre formule de politesse si ce n’est le ton qu’employait l’hybride. Bien que la phrase pouvait sembler un peu « insolente » sur le coup si il avait usé d’un autre ton. Mais comme il s’exprimait plutôt bien, elle passait tout à fait. Quoique Semaé avait une façon de se moquer bien à lui, enfin ! Il resta donc un moment à fixer le sac à plumes droit dans les yeux, son regard rose abordant encore une expression un peu… « malade ». Il attendait que l’autre s’exprime à nouveau. Puisqu’il était sur que ce n’était pas lui qui reprendrait une quelconque conversation en premier. Chose qu’aucun des deux n’eut le temps de faire puisque la « Chose », l’exemple même de la schizophrénie d’après Semaé venait de débouler par ici. Arrivé à laquelle soupira fortement Semaé. Apparemment enchanté par l’arrivé de la gérante des lieux.
Et ?! De quoi cas de « double personnalité » ?! Elle se croyait mieux la timbrée ?! Mais il ne répliqua pas, pas directement du moins, il attendrait qu’elle s’adresse directement à lui, si ça arrivait. Pour le moment il se contenta d’observer les deux tas de pluplumes ambulant. Jusqu’à ce que la femelle s’adresse à lui sur son ton habituellement moqueur. Ce à quoi, Semaé haussa un sourcil, la toisant un peu comme-ci il la prenait pour une… « conne » ? Oui, c’était tout à fait ça. Il esquissa un demi sourire en coin. Il ne répondit pas, son expression suffisait largement à résumer ce qu’il pensait et ce qu’il avait envie de lui répondre à la cruche ! Ah ! Bien sur avant il avait quitter la cage qui venait d’être ouverte, se tenant donc debout, légèrement en retrait par rapport aux angelots, sait-on jamais c’était peut-être contagieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez retourner au début de la partie...[Ikigai Sakki] | |
| |
| | | | Veuillez retourner au début de la partie...[Ikigai Sakki] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|