Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trouvaille d'une errante (Elie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvaille d'une errante (Elie) Empty
MessageSujet: Trouvaille d'une errante (Elie)   Trouvaille d'une errante (Elie) EmptyLun 5 Jan - 14:22

Je me promenais dans les rues de Meridell, regardant les gens autour de moi.Toutes les races se cotoyait, Démon, Ange, Neko, Hybride et humain. Je soupirais alors en pensant que cette cité aurait pu être encore plus belle si nous avions gagner la guerre. Décidant de ne plus me mêler a cette affreuse foule, je pris le chemin de petites ruelles, mal fréquenté mais je doutais qu'il y ait quelqu'un d'assez fou pour tenter quoi que se soit.

*Je sent que je vais encore m'ennuyer ferme aujourd'hui*

Soupirant je continuais a avancer puis j'entendais un cri. Mais tout le monde savait que les cris a Meridelle ne servait a rien, tout le monde était livrer a son propre sort. Voulant quand même apaiser ma soif de curiosité, je me dirigeais vers le lieu du cri. La je voyais un humain qui tentait apparemment de capturer une Neko qui l'avait, voyant son visage, griffer plus d'une fois.

Que se passe-t-il ici?

L'humain voulant sûrement s'amuser avec la Neko, ne pris pas attention de mon rang et d'un côté dans la pénombre mes ailes ne se voyait pas.

Fout le camps, c'est une affaire entre moi et cette mignonne Neko.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je fonçais sur lui et le prenait par la gorge, me montrant clairement a lui avec mes yeux gorgé de sang, il put deviné qui j'étais.

Excuse moi....ne me tue

Un sourire se fit sur mes lèvres et je lui répondit

Te tuer?...Non...te faire souffrir par contre oui

Ayant le pouvoir du feu, je lui brulais au troisième degrè le torse et les mains et l'envoyait valser contre une poubelle un peu plus loin.

Jamais je ne laisserais un pathétique humain me parler de la sorte

Je me retournais vers la Neko qui avait la moitié de son haut arraché mais malheureusement elle portait un soutien. Voyant qu'elle rangeais ses griffes, je la regardais du pied a la tête et lui dit

Abimer une si belle Neko, quel imbécile cet humain

Un petit sourire se fit sur mon visage comme une idée que je venais d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille d'une errante (Elie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elie Zoren [Neko fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser