Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dîner galant sucré-salé

AuteurMessage
Invité
Invité

Dîner galant sucré-salé Empty
MessageSujet: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptySam 27 Déc - 0:40

Vendredi!
Depuis le levé Roméo se comportait comme un gamin attendant impatiemment le moment où on lui donnerait ses cadeaux d'anniversaire.
Il avait passé la matinée à faire les cents pas entre le dressing et la salle de bain pour choisir sa tenue du soir. Son dévolu s'était finalement porté sur un costume en flanelle de laine noir, coupe droite, veste trois boutons, le tout sur un t-shirt en coton blanc et un boxer noir.
L'après midi fila comme un boulet de canon dans l'air frais d'une plaine tant il mettait du coeur à l'ouvrage pour préparer le repas promis.
Ne sachant s'ils seraient deux, trois, quatre ou plus, il ajusta les quantités pour six, au pire il en resterait pour le lendemain.
Quant tout fut prêt il emballa soigneusement chaque plat, mit tout dans un panier d'osier à double battant puis partit se préparer en donnant mille et une consignes à sa sœur pour qu'elle ne touche à rien. Fraises et autres cochonneries typiquement désirées par les femmes enceintes étaient à sa disposition dans le frigo, elle pouvait y piocher mais surtout ne pas approcher son panier sous peine de se retrouver dans le cellier une pomme dans le bec.

Lavé et vêtu comme pour se rendre à un premier rendez-vous, ce qui était le cas, l'ange était enfin sur le départ et sur son 31. Il prit place dans le taxi qu'il avait appelé et donna l'adresse laissée par Ken. Quand la voiture s'arrêta non loin de la demeure il demanda à rester un peu dans le véhicule. Roméo était nerveux, angoissé à l'idée que la magie de la première rencontre se soit envolée. Ayant épuisé les derniers résultats des courses avec le chauffeurs et les banalités d'usage il paya et ouvrit enfin la portière. Grandes goulées d'air et voila notre petit ange devant le portail, un doigt sur la sonnette, panier en main animé d'un petit mouvement de balancier.

-Courage Roméo! Détend toi!

Il ferma les yeux, respira lentement et attendit qu'on lui réponde. Il n'avait rien à craindre, à part peut être un cousin et un soumis possessif s'il se souvenait bien. Il suffirait de les occuper avec les mets ou de les faire boire pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptyLun 29 Déc - 18:53

Ken s'était réveillé en pleine après-midi avec la tête dans les nuages. Le réveil du comédien était toujours un bon moment pour la maisonnée qui pouvait rire à loisir d'un air homme des cavernes relevé d'une maladresse bienveillante qui cassa un ou deux cadre-photos de son cousin en allant à la cuisine chercher son remède au durs réveils à savoir sa magique tasse de café. En effet pour s'assurer d'un Ken un peu attentionné à son environnement il faut posséder du café chez soi pour son réveil. Et comme tout bon fan de chocolat il commence sa journée avec une tartine remplie de pâte à tartiner au goût chocolat. Alors qu'il se dirigeait vers sa chambre avec poru objectif de rien faire Ken se rapella d'un rendez-vous très attendu. Alors il couru dans sa chambre et première étape, il la rangea. Un miracle semblait s'être produit dans la vie du démon car il mettait de l'ordre et ce avec minutie. Même son cousin aurait été fier de lui. Mais il ne n'arrêta pas sur ce détail et à peine la pièce rangée qu'il sauta sur son armoire. D'abord il sortit avec délicatesse les vêtements que l'ange lui avait prêtait pour lui rendre que ce derneir puisse les rendre à son frère. Ensuite il chercha quoi mettre. Il voulait étonner son invité et eut une idée des plus charmantes. Un démon souvent de noir est vétu et un ange souvent de blanc. Ce soir il allait changer ses manières. En effet il sortit un costume blanc composé d'un pantalon blanc ainsi que la veste mais aussi une chemise de soie noire agrémentée d'une cravate en soie blanche. Avec un sourire de conquérant il posa ses articles sur son lit et partit ranger tout le reste de la maison ainsi que faire du ménage. Tout devait être parfaitement propre. Personne ne pouvait arrêter cette tornade humaine et retira ce qu'il trouvait trop égocentrique de la part de son cousin comme les immenses photos de Gabriel. Pas de pitié ! Il alla prendre sa douche avec plaisir, avant de s'habiller et se coiffer. Cheveux dont une partie allait en arrière gardant des mêches qui tombait sur son visage. Il était parfait. Maintenant il fallait dresser la table. Ne sachant combien de personnes exactement mangerait il avait mis six couverts. Il y avait Théo, Kumiko, Blood, Gabriel, son super sexy Roméo et lui. Le compte était bon et la table à dresser. Sur une nappe blanche il disposa des sous-assiettes noirs et des couverts en argent, avec des assiettes blanches. Les verres étaient les plus précieux trouvés dans la maison. Comme cela Gabriel s'il venait manger serait pas trop énervant plus occupé à vérifier la survie de ses verres qu'aux conversations. Ken trouva des chandeliers noirs avec des cristaux magnifiques qu'il déposa. Le tout près il admira son oeuvre avec un immense sourire avant de courir préparer les vêtements de tout le reste de la tribut s'ils venaient diner. Un ensemble beige pour la petite Kumiko, un ensemble noir et élégent pour Théo, pour Blood il préféra un ensemble assez simple et noir. Ken ne voulait pas que le neko se sente trop mal alors il avait prit une chose simple et confortable. Il ne restait plus que son cousin à habiller. Ken fit très simple et prit un ensenble beige comme pour Kumiko. Après tout il n'avait pas le choix. Le démon fou descendit en quatrième vitesse pour attendre le reste de la famille et son superbe invité.

La sonette retentit faisant s'arrêter le coeur du petit démon qui emplit de stress alla ouvrir à Roméo. Il avait hâte de revoir son sauveur et son ange diabolique. Et oui cet ange était diaboliquement sexy, cela devrait être interdit. Ken sourit et ouvrit la porte tout en cherchant à se calmer.

"- Bonjour et bienvenu Roméo. Entre je t'en prie."

Il laissa l'ange entrer avant de fermer la porte et d'un air tout innocent lui voler un petit baiser de bonjour. Le petit démon surexité de l'après-midi était aux anges.

[Désolé pour le temps de réponse mais j'étais malade >__<, et désolé pour les jeux de mots]
Théo
Hybride Plante
Théo

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptyMar 30 Déc - 21:17

[envie de répondre ^^ dites le si je fais quelque chose qui puisse vous gênez ^^]

Théo avait passé un superbe après midi, il c'était installer sur un transat pour sont petit bain de soleil... il c'était chargé toute la journée... enfin, il c'était endormit... il ouvrit les yeux... quelqu'un était arriver ? Gabriel ou Ken aurait put dire qu'il recevait du monde... il était bien beau torse nus dans le jardin... il passa sa tête par la porte d'une des portes vitré. Et là, il vit quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir... Ken qui embrasse un homme ( Théo a mal vu a cause de sa position )... Théo resta la bouche entrouverte choquée par les images qui lui était parvenue... il referma la porte avec une grande délicatesse... Il eut un léger soupir, exaspérait par son maître... Il pensait être aimé... bah après tout, il restait Blood ! Pour ne pas faire honte a son maître, Théo passa par la fenêtre de sa chambre, bien comptent qu'il ait mit une fleur dans sa chambre... La goutte d'eau qui fait déborder le vase... il avait même préparé un ensemble pour Théo... C'était beaucoup trop pour l'hybride... déjà, il invitait quelqu'un sans en avoir parlé avec une personne de la maison, ensuite, il embrassait l'inconnue, et enfin, cette chose noir, insupportable portait par tous les hypocrites de la haute société... un ensemble, chic et élégant, noir... Normalement Théo aurait trouvé cela très gentil, mais là il était légèrement énerver... et dire que la journée avait si bien commencer... il prit l'ensemble, et le posa sur une chaise, il Sortit un de ses géant trop grand, un T-shirt noir, une veste bleu avec fourrure blanche sur la capuche... en faite, ses habit habituelle... il sortit de la chambre, se mit au derrière un mur, et observa la scène... il se sentit honteux de son comportement... il allais gâcher une soirée, juste pour sa petite personne... il eut un léger soupir, il marcha très lentement vers sa chambre, mit l'ensemble noir, et essaya d'arranger ses cheveux. Tant bien que mal il avait réussit à leur donner un certain ordre, et les fleures entaient très discrète. Il se présenta alors au salon. Il prit un air gentil, doux, calme.

Bonjour excuser moi de vous déranger, je suis Théo, l'hybride de Ken, puis-je vous débarrasser de votre veste ?

Il n'accorda aucun regard a Ken, et n'avait pas regardait le visage de l'inviter, et il c'était incliner lors de son salut... il ne devait pas faire rater cette soirée ou sinon Ken ne lui pardonnerait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptyLun 5 Jan - 21:46

Gabriel se réveilla et vit en se réveillant que tous ses placards étaient fermés à clés, et qu'il y avait une horreur beige sur sa chaise. Il mit un caleçon et fit voler le costume, si on pouvait appeler celà ainsi, et ouvrit la porte de sa chambre. Ce qu'il vit au dehors le terrifia. Sa maison, sa belle maison, tout était chamboulé. Ken avait fait le "ménage", il avait enlevé ses beaux tableaux de lui. Mais quelle horreur. Il cria alors le nom de son cousin et se dirigea d'un pas conquérant vers lui.

-C'est quoi ça?

Montre tout autour de lui et surtout, l'horreur. Puis il entendit la merveilleuse mélodie de la porte d'entrée, et regarda Ken ouvrir à... un ange? C'était quoi ce plan à la mort moins de deux? Il croisa les bras, et toisa l'ange, puis son cousin.

-Tu chamboules tout dans ma maison pour ça? Tu ne manques pas d'air, je suis certain que si j'ouvre un placard, tout tombe comme dans un mauvais film... Donne moi les clés de mon placad Ken, compris?

Ne se souçiant pas le moins du monde de l'ange, ni de l'hybride, il regardait son cousin avec colère.

-J'ai rendez vous aujourd'hui, avec un ange parfait, au corps aussi parfait que le mien... Alors, je te prierais de me laisser m'habiller, et pas avec cette horreur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptyVen 9 Jan - 19:44

Blood était couche en boule sur la couverture de son lit out range bougeant a peine, le drap sur laquelle il reposait a peine froisse le poids de son corps faisait juste un petit ceux dans le matelas. Les oreillers n’avaient pas bouges eux non plus. Le neko se réveilla doucement ouvrant tranquillement les yeux puis s’étira petit a petit sans déranger le lit, il se détendit puis sauta du lit pour atterrir au sol sur ses quatre petites papattes puis vit un habit noir posé sur la chaise, il se souvint que Ken lui avait parlé d’un diner et qu’il devait bien se comporter pour la soirée. Le neko observa quelques temps le vêtement puis sortit de la chambre vaquer a quelques occupations puis boire son lait avant de revenir dans la chambre zieuter cet habit, Blood jeta un coup d’œil a l’heure le diner n’allait pas commencer tout de suite mais l’heure approchait.

Le neko tenta de mettre le costume pour faire plaisir a Gaby, et se débâtit un peu avec pour l’enfiler.

Soudain, il entendit Gabriel hurler comme un malade et ce demandant ce qui lui arrivait, le neko regarda par-dessus la rambarde de l’escalier pour voir son démon tout furieux. Blood descendit l’escalier un peu débrailler, les cheveux et les poils de sa queue un peu en fouillis vu qu’il n’avait pas vraiment fini de s’habiller et regarda Gabriel d’un œil étrange se demandant pourquoi il se mettait dans tous ces états la maison était très jolie comme cela ensuite le neko jeta un regard soupçonneux au nouveau venu se demandant qui cela pouvait il être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptyMar 13 Jan - 12:15

Roméo s'apprêtait à toquer au cas où la sonnette ne fonctionnerait pas quand la porte s'ouvrit et qu'une paire de lèvres qu'il identifia rapidement pressa les siennes. Il fut soulager de constater qu'il n'était pas le seul à avoir de l'enthousiasme à revendre pour la soirée. Quand il s'écarta d'un pas pour saluer avec des mots il put s'amuser d'un détail vestimentaire: les couleurs de la tenue de Ken étaient inversées. Le choix et l'opposition firent mouche, il appréciait. Roméo s'inclina légèrement en prenant une main du démon dans la sienne.

- Tu portes le costumes masculin bien mieux que les robes. Je suis ravi de cette transformation. Bonsoir au fait. Où puis-je me débarrasser de ceci?

Il leva le panier repas qui contenait les onigiris au poulet et la charlotte au chocolat. Il avait fait dans le simple et désaccordé au cas où une culture culinaire ne plairait pas. L'arrivée d'un hybride lui fit baisser son bras et retirer sa veste pour lui confier. Il se souvenait que Ken avait un profond respect pour les soumis, il fit donc un petit hochement de tête et un effort pour ne pas paraitre froid.

- Bonsoir Théo. Tu peux m'appeler Roméo et prendre ma veste. Je t'en remercie. Je constate que Ken est aux petits soins avec toi, ça ne m'étonne pas.

L'ange montra le costume de l'hybride pour illustrer ses propos. Il voulu profiter de la diversion pour jeter un œil à l'entrée et détailler ce qu'il voyait des lieux quand "il" arriva: le cousin. Roméo écarquilla les yeux et serra l'anse du panier à s'en faire blanchir la jointures des doigts. Il regarda sans comprendre Ken, étonné et désappointé par le ton et comportement du démon maître de maison. S'il y avait une chose qu'il ne supportait pas c'était bien, au delà de l'impolitesse et dédain manifeste, que l'on s'adresse comme à un chien à ceux qui comptaient pour lui. Roméo posa le panier et toussota. Pour renvoyer l'impolitesse il salua d'abord le second soumis qui venait de faire son apparition et ensuite fit de même avec le démon désagréable.

-Bonsoir. Roméo Valentin Oyada. Un "ami" de vôtre charmant, attentionné et bien éduqué cousin. Il semblerait que de telles qualités ne soit pas l'apanage de toute la famille.

Roméo fit un pas de côté pour se rapprocher de Ken et passa un bras dans son dos, un petit regard contrit. Il lui glissa un mot de soutien et le rassura sur le fait que rien ne gâcherait la soirée. On choisissait ses amis, pas sa famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptyMar 13 Jan - 20:33

Ken était vraiment heureux de voir Roméo et le montrait bien en volant un baiser à ce dernier comme à chaque fois qu’il voyait une personne fortement aimée. En plus avec son énergie de pile bondère cela pouvait donner un cocktail explosif. En effet quand Théo se présenta devant eux Ken se jeta sur lui sans aucune pitié.

« - Tu es superbe Théo ! Magnifiquement beau. Je n’étais pas sûr du résultat mais tu es resplendissant. »

Roméo salua avec politesse mon soumis ce qui me fit sourire de plaisir car je voulais que ces deux-là s’entendent à merveille. L’ange venait de gagner un point au niveau de Ken. Le démon espérait juste qu’il n’y aurait pas de raté au niveau d’une personne ce qui arriva par malheur. Gabriel arriva en hurlant et peu habillé devant notre invité. Et en plus il demandait les clés de son placard.

« - Qui te dis que les verrous ont besoin de clé ? »

Ken était un gentil petit démon sadique qui n’avait pas fermé à clé les verrous qui n’avaient pas de clé mais un code. D’ailleurs Blood arriva un peu mal habillé et d’un air enfantin j’allai l’aider à être correctement habillé. Ce soir nous allions être civilisés ce qui allait horrifier Gabriel et sa façon de vivre déplorable. Je n’avais même pas eu le temps de débarrasser mon invité de son panier avec tout cela. Quel piètre hôte de maison je faisais avec cela. La réponse qu’eut Roméo face à Gabriel faisait jubiler un petit démon décidément bien libertin. Un bras vint se poser dans le dos de Ken avec quelques mots. Ce dernier se tourna pour un câlin avant de dire.

« - Gabriel, va t’habiller. Le reste, on passe dans le salon. »

Par pitié il laissa un mot à son cousin avec marqué une phrase qui allait pouvoir faire peur à son cousin qui allait devoir longuement chercher. « Pour ouvrir le verrou il faut trouver le nombre d’amants et d’amantes que tu es partis. » Cruel jeu non ? Et bien pas tellement puisqu’il n’y avait que deux personnes qui eurent une aventure avec lui le conduisant à avoir une relation d’amant. Sur ce mo t il parti tout sourire en tenant Théo et Roméo par la main dans le lieu du futur repas et du salon.

« - Si tu veux faire une visite guidée de la maison, il faut attendre mon cousin. »

Il offrit un baiser à Roméo mais aussi à Théo ils étaient si beaux qu’il ne pouvait pas choisir l’un d’entre eux. Surtout pas l’un d’entre eux. Au pire il demanderais à Gabriel comme faire pour garder les deux hommes à ses côtés.
Théo
Hybride Plante
Théo

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé EmptyJeu 15 Jan - 0:29

Il n'eut pas le temps de se dirigé vers l'ange qu'un Ken sur excité le pris dans ses bras... pas sûr du résultat ? Comment devait t'il le prendre... qu'il n'y a que les allions qui lui va... bof... après tout, c'est pas grave... Théo rougit délicatement... douce odeur de fruit rouge pour accompagné son teint encore a peine rosé... tout s'enchaîne... les joue s'échauffe... il voit l'ange... tu m'étonne que Ken aie craqué... Théo baisse la tête... fait un pas en avant... et un Gaby survolté arrive... en caleçon moulant ou que Gabriel remplissez a merveille... Les joue de l'hybride s'enflamme... surtout après la tête toute mignonne d'un jeune Neko tout débrailler. L’odeur de fruit est assez forte... mais reste pourtant assez discret dans le feu de l'action... les paroles de Gabriel retentit... pour une fois il est assez d'accord, il aurait pût être un peu plus modeste par contre... il s'approche de Roméo... prit la veste d'un geste un peu brusque, s'excusa... va la ranger... a son retour, il est pris de vitesse par un Ken monté sur batterie. Tiré, assis et embrassé, trois actions qu'il n'a pas vue passer. pourtant, il aurait du être heureux, aire le fier devant l'inconnue... non... ce n'est pas le caractère de Théo... lui il s'efface... Théo se lève...

Je vais te laisser, c'est t'a soirée, passe un maximum de bon moment...

Sa voit est basse presque éteinte, pourtant, elle est neutre... il sourit légèrement, ferme les yeux... Théo cache ses sentiments... il est donc debout, le dos tourné a Ken, va s'installer plus loin... cette fois, il est dans un coin sombre de la pièce, cette fois, son regard est perdu dans le vague, fixé sur la fenêtre donnant sur le jardin. son air est assez passif, pas de colère pas de stress... il est serein... pourtant, dans son regard persiste une petite flamme... une flamme triste, mélancolique... Théo soupir légèrement... il regrette beaucoup de chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner galant sucré-salé   Dîner galant sucré-salé Empty

Dîner galant sucré-salé
Page 1 sur 1