Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma galerie

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma galerie Empty
MessageSujet: Ma galerie   Ma galerie EmptyMar 2 Sep - 7:49

Bon en ce moment sur ce pc je n'ai plus toutes mes créations....Pour des exemples de designs de forums entiers il suffit de regarder: Académie Eitoku, Subject you or die, Holographic paradise et bien d'autres....

Bref, je fais des kits Avatars/Signature sur demande....Il vous suffira de m'envoyer par message privé l'image que vous souhaitez que je modifie et que je personnalise, et ça sera fait dans les plus brefs délais et exposé ensuite ici pour que vous puissiez les récupérer et les utiliser sur ce forum uniquement (ou sur un autre mais en indiquant bien que c'est moi qui les ai fait si possible^^)

Travail de semi-pro, faut dire que je fais une formation en informatique aussi chose qui aide et que je suis en route pour le tant espéré titre de pro graphisme. Mais bon c'est pas pour demain la veille :p

Ce que je demande en échange:

-un Bonjour
-Un s'ilteplaît
-et un merci

seront de rigueur =)

Tit formulaire à remplir:

l'image ou les images indispensables, si c'est une image en noir et blanc tant mieux.(à envoyer par mp)
Vos couleurs préférées:
Texte à insérer sur la signature: (pas trop long merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie EmptyMar 2 Sep - 7:57

Galerie d'avatars:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ma galerie
Page 1 sur 1