Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une virée au fond douteux [pv Kitu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

Une virée au fond douteux [pv Kitu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 2:47

Kitu ne put s'empêcher de se sentir... Rassurée... Elle la prit donc contre elle, lui relevant doucement le menton... Tout ceci était plus ou moins nouveau pour elle, et aurait pu ne plus savoir où se mettre, si toute cette excitation et tout ses sentiments n'étaient pas en elle... Une étrange envie de pousser le vice plus, la rongeait intèrieurement... Elle avait une chance d'avoir une aventure avec une femme, et finalement, malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir, elle en avait vraiment envie... Elle désirait profondément le corps de la jeune ayu... problèmes hormonales et sentimentales sans nul doute...Cela dit, pourquoi pas... il fallait bien que cela arrive un jour, qui plus est, concentante.

C'était la première fois qu'elle voyait ayu bégayer... Elles avaient inversé les rôles, elle, ne ressentait déjà quasiement plus aucune honte, plus aucune gêne... Se sentant juste encore un peu... mal à l'aise, vu que c'est une grande première pour elle, mais... Son stress ne changeait rien, elle voulait vraiment passer à l'acte, mais sans rien presser, ni elle, ni la jeune Ayu... Ce serait dommage de tout gâcher. Un gros câlin, suivit d'un nouveau baiser langoureux fîrent leur apparition... Cela faisait littéralement fondre la jeune Kitu... C'était doux, sucré, tellement bon... Elle pourrait presque ne plus s'en passer... Ayu se transformait en une gourmandise pour la jeune kitu.

"J'ai faim... De toi..."

Dit-elle de façon un peu timide... puis, doucement, elle glissa sa tête vers le poitrine de la jeune femme, caressa doucement le tissu, touchant délicatement sa poitrine, titillant un téton, tout en le caressant en même temps... Elle trouvait ça mignon, et elle s'était un peu emportée, et éspèrait ne pas aller trop vite... Elle se redressa donc bien vite et alla l'embrasser gentillement, lui laissant l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:03

Ayu ne se contrôlait plus et Kitu perdait le contrôle également, tout partait en sucette au niveau des relations sociales normales. Ayu, en écoutant Kitu parler brièvement, se rendait compte qu'elle lui avait mis le feu pour de vrai. La demoiselle auparavant altière allait même bien plus vite qu'Ayu ne l'avait pensé. Cette dernière dut se décider à inviter Kitu à quitter la bibliothèque qui est publique pour aller dans un coin plus discret... Pourquoi pas chez Kitu?

"Attends un peu, j'ai très envie de toi moi aussi mais on est pas dans un endroit très discret. On va chez toi, d'accord? Tu me montres?"

Ayu caressait le dos et baisouillait le cou de Kitu pour ne pas lui sauter dessus, elle avait vraiment craquer et elle sentait que Kitu également ne pouvait pas se contenir. Elle invita Kitu à prendre ses affaires éventuelles sur un coup de conscience et à partir chez elle ou dans un endroit bien plus discret que celui-ci.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:09

[N'ayant acutellement pas fait de demande, je suis forcé de faire quelque chose d'autre. Tuez-moi.]

La pauvre kitu perdait complètement la tête... Si ayu ne l'avait pas arrêtée, elle lui aurait sans doute tout déballé ici... En publique, avec n'importe qui, qui aurait pu débarquer... Cela aurait fait tâche, surtout pour quelqu'un de son rang et de sa lignée. Ne voulant pas que cela se produise, ellese remit droite, et ne bougea plus... Elle hésita à la suivre, car son envie était à moitié coupée... Elle avait très envie d'essayer, mais toute sa confiance ne elle disparaîssait peuà peu... Revenir chez elle lui rappelerait trop de mauvais souvenirs, aussi elle proposa autre chose, assez timidement.

"... Je préfèrerait... Allez chez toi... Je... ne veux pas retourner chez moi pour le moment... Avec toi... Trop de souvenirs... Enfin... Tu comprends sans doute."

Elle lui déposa un doux baiser sur le front, et la tira par la main, hors de la bibliothèque, complètement vide, la vendeuse, elle-même plongée dans un bouquin.

(C'est court, et pas beau, mais ça clos ce sujet. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:34

>>>Une virée au fond douteux [pv Kitu]<<<

FINI

Suite: Arrivée de Kitu chez ayu [hentai/yuri]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] - Page 2 Empty

Une virée au fond douteux [pv Kitu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2