Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une virée au fond douteux [pv Kitu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une virée au fond douteux [pv Kitu] Empty
MessageSujet: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 2:40

Ayu s'était mise en tête de lire des livres. Elle ne savait pas si elle allait rester longtemps à la bibliothèque: bien sur, elle lisait des livres, mais ce n'était pas une de ses priorités. Entrant à la bibliothèque, elle commençait à chercher quelque livre d'intéressant. Au gré des étagères, un bouquin attira son attention: "La soumission, perversité ou fait de société. Après quelques pages, elle le rangea vite car ce n'était qu'une étude psychosociologique. Cherchant quelque chose de plus croustillant, elle arriva soudain sur un livre traitant des mœurs lesbiennes. Le feuilletant, elle vit que cela lui étant agréable... En vérité, elle fantasmait plus toute seule qu'autre chose sur les descriptifs parfois lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 3:42

Kitu, qui flânait comme à son habitude... L'ennui la poussant à se balader en ville avait décidé de faire un tour dans un endroit culturel et tranquille, loin, à l'abri des regards de tous et de toutes.
Avec son petit air légèrement hautain, sa petite chemise blanche dont quelques boutons ont été soigneusement dégraphés pour faire apparaître sa poitrine de façon affriolante sans en être vulgaire, un petit jean classique, et une démarche plutôt avenante. Elle poussa donc la porte de la bibliothèque, et parcourut les allées de livres, de manière assez délicate et détendue. Ici, aucune question ne se posait... Il n'a avait que peu de monde, et tous étaient scotchés à leur lecture.
Elle se laissa donc pousser vers divers allées, observant tout et n'importe quoi, s'arrêtant divers sujets sans interêt, qu'elle trouva bien vite barbant et sans interêt. Bien qu'ell soit très matérialiste, et très attirée par l'argent, lire des articles ou des livres décrivant les pensés d'hommes et de femmes riches ne l'envoûtaient pas.
La jeune femme tomba enfin sur une personne, sortant de l'ordinaire... Elle semblait avoir trouver une lecture à son goût... En s'approchant un peu, et en se penchant vers le titre du livre, elle pris un air un peu moqueur, avec un léger sourire en coin.

"Alors, on s'amuse bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 3:59

Ayu avait bien entendu Kitu entrer et marcher dans le silence, mais elle s'était vite remise à fantasmer sur ces mœurs bien agréables. Alors qu'elle bavait presque de sa propre imagination, une démone vint à sa rencontre et lui posa une question qui était plutôt bien choisie vu l'état extérieur d'Ayu. XD
Celle-ci se retourna vers Kitu, transformant son excitation en exhaltation. Forte de son expérience lesbienne, elle savait très bien quelles sensations on pouvait éprouver et elle en parla alors, répondant à la demandeuse, sans gêne aucune.

"Oui, ça me rappelle des souvenirs... mon corps nu frôlant et caressant celui de mon amante... l'odeur de..."

Elle se rendit soudain compte qu'elle partait en sucette et arrêta, mais elle n'était pas gênée pour autant, puisqu'il n'y avait personne à part elles deux. Détaillant plus Kitu, la démone perverse eut un flash. Kitu était vraiment très engageante, très jolie, charmante, ... Enfin soit, elle lui faisait envie.

"Heu désolée de m'être emportée, je ferais mieux de le refermer ce livre." Razz

"Je m'appelle Ayu, et toi jolie démone?" dit-elle en souriant et en faisant une place.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 4:09

Kitu fût comme... Bloquée psychologiquement. Une personne normale aurait dû devenir rouge comme un coquelicot... Ou bien encore rougir un peu, se sentir gêné, ou quoi que ce soit de ce genre... Mais là, étrangement... bein non. Elle avala un bon coup, laissant échapper un *glups* singulier, avec de grands yeux ébahits et pleins de questionnements divers et variés, remplis de questions existentielles comme... 'Quesque je fais-là' ou bien 'Qui c'est cette folle' ?
La jeune femme se reprit quelque peu, et continua d'observer la jeune femme. Elle était plutôt... Sympathique disons... Avenante, l'air chaleureux... Une fille de bonne famille, si elle n'était pas aussi introvertie, et si peu classieuse... Une fille un peu rustre sans doute, du moins à ses yeux.
ne perdant ni le nord, ni le sens des bonnes manières, elle se pencha légèrement, laissant bien voir sa généreuse poitrine tomber, attirée par le sol, et offrant un magnifique spectacle à son interlocutrice... Bien sûr elle n'y pensait pas une seconde...

"Mademoiselle Sayimato. Mais après ce que je viens d'entendre, contente-toi de m'appeler Kitu."

Elle se retourna légèrement, faisant semblant de regarder les livres.

"Vous m'avez l'air bien sûre de vous... Cela ne vous fais rien, de prononcer de telles paroles ? Vous n'éprouvez aucune honte ?"

Elle aurait pu l'insulter en la traitant de sans gêne, et de partir en free-style sur l'éducation qu'avait dû lui offrir ses parents... mais étrangement, elle n'en avait pas réellement envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 4:27

Ayu voyait bien que son interlocutrice était plutôt surprise, mais sa bonne humeur naturelle prenait le dessus, et son air sympathique avait l'air de convaincre puisque Kitu se présentait en retour... Ayu profitant d'un spectacle agréable qui plus est. Même si elle se faisait distante, Ayu avait l'impression que Kitu l'appréciait. Pourquoi, elle, avait l'autorisation d'appeler Mademoiselle Sayimato "Kitu"? Si c'était le contraire. Ayu sourit donc très agréablement à Kitu et ne se gênerait pas pour l'appeler Kitu à l'avenir, un prénom bien agréable à l'oreille soit dit en passant.

"Enchantée, Kitu." ^-^

Kitu posa ensuite des questions qu'Ayu, malgré sa perversité, comprenait. ^^ Elle s'était emportée plutôt loin pour un lieu public, et si un puritain s'était trouvé là, il serait allé porté plainte pour attentat à la pudeur. XD La démone en robe rose répondit avec joie à Kitu.

"Eh bien, je m'étais emportée, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais honte quand même... Veuillez m'excuser si je vous ai choquée, je ne l'aurais jamais voulu: vous êtes trop charmante."
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 4:35

Malgré le fait qu'elle paraîsse sympathique aux premiers abords, elle n'en reste pas moins très hautaine, et relativement méchante. La jeune fille est très soupe au lait aussi... Elle aime beaucoup dire des méchancetées sans nom, mais fini toujours par les regretter, car elle déteste les larmes. Pourquoi dire ça maintenant ? Car elle avait envie de sortir des choses méchantes, cela lui brûlait les lèvres. Elle adorait se moquer des gens, les rabaisser, les rendre triste était le but... Même si elle le regrettait par la suite.

"J'aimerai pouvoir en dire autant."

Autrement dit, elle n'était pas enchantée de rencontrer un personne telle qu'elle. Elle détestait la perversité... Même si elle pouvait paraître aguichante et assea avenante coté sexy, elle ne l'était pas du tout, et déteste tout contact à cause de la chose... Enfin... Ce qu'elle cache disons.

"Eh bien vous, vous ne l'ètes pas charmante si vous voulez savoir."

Puis... Elle voulut tester un nouveau jeu. Pourquoi ne pas tomber dans la perversité la plus totale ? Jusqu'à qu'elle point cette fille pouvait aller ? A moinsde tomber sur une folle sexuelle, toute personne à des limites à la pudeur, et donc, une attaque de front pouvait être un bonne chose. C'était risqué pour elle, mais tant pis. Elle s'approcha donc, de trèèèès près, et pencha son visage vers celui de la jeune fille.

"Vous ètes attirante..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 4:52

Ayu pensait que le courant passait bien, mais apparemment, elle s'était trompée. On l'avait traitée de perverse très souvent, mais les propos de Kitu lui faisaient mal. Même si Ayu n'était pas en faute, elle se sentait maintenant détestable, ce qu'elle vivait mal intérieurement. Extérieurement, elle avait juste un petit air contrit, mais elle accusait vraiment le choc.
Elle laissa Kitu s'approcher, visage à visage, mais on voyait bien qu'elle forçait pour que le regard reste fixe. C'est alors que Kitu eut un propos complètement désaxé par rapport aux précédents. Ayu ne savait pas comment réagir, et sentait qu'en disant cela, Kitu n'était pas "vraie". Ayu ne pouvait dans l'ignorance que penser qu'on se moquait d'elle, la démone rose ne se sentait pas bien du tout et elle finit par abandonner le livre sur la table, faisant le tour pour partir, évitant le regard de Kitu très manifestement.

"Je suis désolée, j'ai honte..."

Voilà qu'elle avait honte, non pas pour ses paroles pures, mais parce qu'elle sentait qu'elles avait choquer cette jolie personne.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 5:01

La jeune femme avait-elle, encore une fois, poussé le jeu trop loin ? Elle qui pensait que cette jeune femme allait être plus... Amusante. Qu'il y'allait avoir un peu plus de repartie, un peu de perversité, un peu de mouvement disons. Mais en fait rien. Elle l'avait blessée, et elle détestait ça. Ce sentiment qu'elle avait ressentit chaque jour de son adolescence, cette frustration, ces moqueries... tsss. Cependant, étant une fille très digne, elle refusait de s'excuser, bien évidemment. Cependant, cette fois, elle n'y voyait aucune échappatoir. Elle roula donc des yeux en soupirant un grand coup, prenant une large bouffée d'oxygène...

"Je ne voulais pas ça... Une démone ne devrait pas se laisser aller à de simples paroles."

Elle reprit donc son courage à deux mains, et devança la jeune fille, se postant devant elle, et se courba légèrement... Deux fois en quelques minutes. Même si la raison n'était pas la même, cela faisait beaucoup.

"Je vous prie de bien vouloir me pardonner, mademoiselle Ayu."

Puis, elle se 'releva' et reprit un air un peu plus digne.

"J'éspèrai que vous comprendriez que ce n'était qu'un jeu. Vous véxer, si rapidement, n'était pas le but."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 5:27

Ayu se dirigeait vers la porte quand Kitu se plante devant elle, s'excusant et faisant courbette. Ayu avait ses sentiments bien confus, au vu des comportements différents qu'avait abordé cette démone. Elle s'excusait en appelant Ayu "mademoiselle", marque de respect donc. Cette démone avait l'air si hautain avant, qu'en cet instant d'excuse, Ayu s'en voulait de ne pas avoir compris cette notion de jeu. Kitu fut directement pardonnée, mais Ayu lui en avait-elle vraiment voulu? Elle ne le savait pas elle-même. Soucieuse de soulager son interlocutrice démoniaque du fardeau de la culpabilité, elle la rassura très vite en s'asseyant sur une table proche.

"Oh... C'était un jeu alors. J'aurais m'en rendre compte, mais ce genre de paroles me fait mal. (sourit légèrement) Je suis trop sensible, j'en suis désolée."

Ayu voulait d'abord savoir ce qu'était la vraie impression de Kitu à son sujet, elle y tenait car si elle dérangeait, elle se devait de partir.

"Je voudrais savoir quelle est votre véritable sentiment... à propos de moi. Je ne veux pas vous gêner, alors je peux partir si vous voulez."

Elle souriait gentiment en disant cela, elle avait plus l'air d'un mouton se coupant lui-même sa laine plutôt qu'un loup.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyMer 24 Déc - 13:46

La jeune femme prit un air... Mi désespéré, mi étonné. La fille devant elle, était loin de se comporter comme une démone, et très loin de se comporter... Normalement. Elle venait de la blesser, et elle s'excusait de ne pas avoir compris le jeu de Kitu... Etrange... Elle aurait dû lui donner une gifle, plutôt qu'une excuse. Elle haussa légèrement les épaules à cette pensée et roula des yeux. Sa jeune interlocutrice vînt s'asseoir sur un table... Ell pût observer cet étrange ensemble rose affriolant... Mais qui lui allait à ravir et mettait certains atouts en évidences... Elle détourna cependant vite le regard, car ce n'était ni le moment ni l'endroit.

"Il n'y a pas de mal."

Elle fronça légèrement un sourcil... A cette phrase. Véritable sentiment ? Sentiment de quoi ? Elles venaient tout juste de se rencontrer, et elle voulait déjà ce qu'elle pensait d'elle ? Chose étrange...

"Il est trop tôt pour me fonder une idée sur vous... je ne juge pas les gens si rapidement."

Dit-il en gardant don air légèrement supèrieur, puis elle vînt s'asseoir à coté d'elle, comme pour essayer de la rassurer. Elle n'avait absolument pas l'intention de la vexer ni quoi que ce soit de ce genre là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 0:01

Ayu, assise gentiment à sa table, sentit en regardant Kitu que cette dernière la détaillait. Comme elle était rassurée sur le fait qu'elle ne gênait pas, elle se sentait plus à l'aise. Cependant, Kitu n'avait pas bien compris ce que voulait demander Ayu: elle ne voulait pas dire semtiments dans le sens étriqué, mais seulement l'impression que son interlocutrice avait d'elle, car les précédents était un peu déroutant.

"Je voulais savoir quelle était votre impression seulement, je ne sais pas comment me placer face à vous après ce qui vient de se passer. Enfin, passons c'est pas grave." ^^

"Je vais me présenter pour que vous sachiez plus sur moi... *réfléchit un peu* ...
Donc... Je m'appelle Ayu Karina, je vis au domaine de ma famille, j'ai 210 ans. Je gère le motel aussi. Et vous?"

Ayu espérait un retour de Kitu, car elle trouvait dommage de ne pas essayer de se lier d'amitié au moins avec cette jolie démone pleine de prestance.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 0:15

La jeune fille restait donc de marbre, avec toujours le même air supèrieure, ayant le don d'agaccer pas mal de monde, mais apparement pas la jeune démone. Elle semblait trop préoccupée par ce que devait penser kitu d'elle, plutôt que de kitu elle-même. C'était assez étrange comme comportement, et dans le petite tête de la jeune fille, cela était un peu confus. Les gens comme ça l'énervaient généralement, mais exceptionnellement, elle voulait faire une effort... Juste parce qu'elle l'avait blessée. Elle faisait mine de s'intèresser un tant soit peu à ce qu'elle disait, tout en répondant sur un ton un peu bourgeois...

"Hé bien, levez-vous et postez-vous devant moi. Ce qui vient de se passer est déjà oublié."

Dit-elle... Non pas pour la rassurer, mais bien parce qu'elle s'en fout royalement.

"Je n'ai..." Se fait couper par la jeune fille, alors qu'elle voulait lui dire qu'il était inutile qu'elle se présente. Puis acquiesce finalement et se présente à son tour, un petit sourire aux lèvres. [Trèèèès léger le sourire.]

"Vous connaissez déjà mon nom, je loge dans la demeure que m'ont légué mes parents... Mon âge ne vous regarde pas, car on ne demande jamais son âge à une femme habituellement." Dit-elle sur un ton bien hautain. "Et... Je n'ai pas d'emploi." Finit-elle, avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 2:21

Ayu ne semblait pas voir cet air hautain qu'avait Kitu, mais en vérité, elle ne tenait pas en compte cette donnée, tout simplement. Ayu récupérait sa bonne humeur naturelle, puisque le tableau était effacé, et elle comptait bien reprendre la discussion correctement. Cependant, elle n'allait pas non plus jouer la comédie de haute intelligence pour autant, il fallait que cette demoiselle voit la vraie Ayu... Et de toutes façons, cette dernière ne savait pas mentir.^^
Elle obéit tout naturellement à Kitu en se levant et se dressant face à Kitu, l'air très candide et ne sachant pas pourquoi elle devait le faire.

Écoutant Kitu avec un sourire très naturel, on pouvait suivre ce qu'elle ressentait au fil du discours, sur son visage.

Citation :
Vous connaissez déjà mon nom, je loge dans la demeure que m'ont légué mes parents >>> Air candide, puis un peu contrit sur la fin.
Citation :
Mon âge ne vous regarde pas, car on ne demande jamais son âge à une femme habituellement. >>> genre "oups, ai gaffé!"
Citation :
Et... Je n'ai pas d'emploi. >>> on voit qu'elle a une déduction.^^

Selon la convenance, elle allait présentait des condoléances. Mais elle n'avait pas l'habitude qu'une fille ne veuille pas lui donner son âge.

"Je suis désolée pour vos parents (petit sourire qui se veut gentil et rassurant). Et pour l'âge, vous n'étiez pas obligée bien sur."

Tous ces vouvoiement commençaient à lui peser, mais son interlocutrice n'avait pas l'air de vouloir changer de prénoms personnel dans la discussion.

"Mais que fait-on debout comme cela? On ne s'assied pas?" ?.?
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 12:55

La jeune fille prit un air déséspèré... Elle prennait tout ce qu'elle disait au pied de la lettre. Elle lui avait demandé de se mettre devant elle, mais c'était une façon de parler. La jeune fille lui avait dit qu'elle ne savait plus où se mettre par rapport à elle, qu'elle ne savait pas où se placer face à elle... Eh bien, elle n'avait qu'à se mettre devant elle pour voir ce que ça faisait, mais ce n'était qu'une manière de dire les choses, comme quoi, elle ne lui en voulait pas et qu'elle lui pardonnait. Mais bon passons.
Des mimiques se faisaient appercevoir sur le visage de la jeune fille, à chacun de ses paroles. Certaines étaient déconvenues et déplacées, mais d'autres lui donnaient un petit coté amusant. Puis elle vînt s'excuser pour ses parents. Elle pouffa légèrement rien qu'à cette pensée... A vra dire, elle s'en moquait un peu de ses parents.

"Il ne faut pas voyons... Laissez-les où ils sont."

"Et je ne me sens jamais obligée pour rien, sâchez-le."

Puis elle sentit quand même qu'elle était pesée par quelque chose... Cela ne lui frappa pas l'esprit bien évidemment, mais, comme un sentiment purement féminin, elle comprennait... Ayu était quelqu'un de simple, et de telle disposition était inutile.

"Oh... Et vous pouvez me tutoyer vous savez. J'essaierai de faire de même."

Dit-elle avec un léger sourire un peu gêné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 21:11

La démone Ayu devait paraitre bien bête, mais elle était en fait impressionnée par la noblesse de Kitu. Ayu aurait pu devenir comme cela aussi, car la famille -et elle-même- était très riche, cela aurait été plus logique cependant, son éducation s'était déroulée d'une manière très... spéciale. La démone aux airs d'ange était en vérité en position soumise, presque automatiquement, et Kitu pouvait peut-être le sentir. La demoiselle Karina retrouvait le sourire alors que Kitu lui indiquait qu'elle pouvait la tutoyer, Ayu sentait que son interlocutrice avait bon fond, et cela l'encourageait à aller plus loin dans les connaissances mutuelles. Elle se lança donc, ne sachant si Kitu allait répondre positivement.

"D'accord, ça m'arrange merci. ^^
Hem... je me disais qu'on pouvait peut-être discuter plus longuement, pour nous connaitre. Au fait, tu ne serais pas une personne riche? J'ai déjà entendu ton nom quelque part.^^ Euh c'est pas pour te voler hein, j'ai bien assez d'argent mais c'est-à-dire que je suis curieuse... enfin, voilà."

Elle n'aimait pas parler d'argent mais si elle visait juste, ça leur faisait un point commun, ce qui pouvait aider.

*Elle a l'air si supérieure... Ça me met un peu mal à l'aise, mais elle est super mignonne! ><*
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 21:47

La jeune femme, ne sentait rien... Aucun sentiment de supèriorité dans cette conversation, aucun élément qui puisse prétendre qu'elle dominait la jeune fille, ou quoi que ce soit de ce genre. Son interlocutrice souriait, lorsqu'elle lui permit de la tutoyer, cela lui tenait tellement à coeur ? Kitu, préférait largement vouvouyer les gens, et avais beaucoup de mal à tutoyer, qu'il s'agisse d'un pauvre comme d'un riche. En parlant de richesse, la jeune femme semblait vouloir poursuivre les présentations... Elle voulait parler d'argent. En réalité, bien qu'excessivement matérialiste, elle détestait l'argent en plus haut point, et surtout en parlant. Elle prit un air un peu surprire et surtout assez ennuyée par ce spectacle... Elle qui pensait échapper à ça...

"Hum... En effet je suis... 'riche'" Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts. "Mais, je préfère ne pas en parler si ça ne te dérange pas."

Puis ensuite, lui vînt une question un peu stupide... Mais son coté gârce venait d'être réveillé par cette question qui l'ennuyait vraiment beaucoup. Donc pour se 'venger', elle lui demanda, sur un ton naïf...

"Et sinon... Tu es vierge ?"

Dit-elle avec un regard totalement dénué de tout sentiment de vulgarité ou de perversité, et un sourire naïf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 22:24

Ayu avait cru bon de chercher le point commun, et on aurait pu croire qu'elle avait fait une gaffe, mais en fait, c'était très bien: elle savait que cette démone était riche et qu'elle n'aimait pas parler de ces choses là. Cela faisait un double point commun, découvert sans vraiment le vouloir. C'est donc d'un ton encore plus amical qu'Ayu répondit à Kitu, prenant la seconde question avec un certain humour.

*Ah, je pensais être la seule à poser ce genre de question. ^^*

"Pour la question d'argent, je ne faisais que chercher un point commun, et je viens d'en trouver deux d'un coup. Je n'aime pas parler de ces trucs là aussi."

"Et je ne suis plus vierge depuis très jeune, enfin... Pas trop jeune mais jeune quand même." Razz

Bien entendu, le retour ne se fit pas attendre. Ayu demandait si Kitu est vierge, c'était normal puisqu'elle avait répondu en ce qui la concernait.

"Et toi? Tu l'es? Heu je suis bisexuelle aussi." Very Happy

Maintenant sur un terrain qu'elle connait mieux, elle a l'air d'un poisson dans l'eau.
Le visage ne reflétant aucune intention malsaine, elle attendait la réponse, supposant qu'elle viendrait.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptyVen 26 Déc - 22:34

Sa question fût prise, plus avec philosophie que prévue... Elle n'était peut-être pas si primaire cette jeune femme en fait... Et elle semblait s'habituer aux divers saut d'humeur de la jeune kitu. Cel la fît sourire... Enfin... Quand même, un sourire léger, mais sincère, un peu amusé sur les bords. Des points communs ? Moui, si on veut... Elles n'aiment toutes les deux, pas parler d'argent, est-ce vraiment un point commun ? Peu de gens aiment parler argent aussi, donc ce n'était pas forcément dur à trouver comme point commun.

"En même temps, peu de gens, même si ils sont très possessifs, aiment parler de richesse." Dit-elle très simplement, reprenant peu à peu son air hautain.

Puis elle prît un air un peu surprise, la bouche légèrement bée... Jeune ? Elle qui l'était encore rougit un peu... Elle s'en voulait d'avoir posé cette question. Elle baissa légèrement la tête, gardant assez de dignité pour répondre, et ne pas baisser les yeux, mais restant un peu honteuse... Avec un ton un peu timide.

"Eh bien... Ou... oui. Quant à l'orientation... Je suppose... Que j'aime bien les... femmes. Un peu la gent masculine aussi mais... J'ai moins d'attirance enfin..."

Elle n'osait même pas finir et avait eu pas mal de difficulté à dire tout ça, étant très gênée... Elle commençait à jouer avec ses index, commençant à les faire s'entrechoquer machinalement et nerveusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptySam 27 Déc - 0:57

Kitu semblait déjà plus hautaine en modérant le point commun, qui c'est vrai, était une chose assez générale. Cependant, Ayu le voyait comme ça, et son interlocutrice n'allait pas la faire changer d'avis alors qu'elle était en pleine envolée pour tenter de faire de Kitu une amie (au moins). Ayu ne dit mot, pour ne pas la contrarier inutilement et initié un débat sans intérêt et déplaisant.

Ce qui interpela le plus Ayu, c'est la soudaine attitude réservée et timide de son interlocutrice démoniaque, qui en expliquant sa position sur le sexe, semblait tout-à-coup bien gênée. Ayu fut happée par cette soudaine timidité, elle eut un flash sur le tableau qui se déroulait juste en face d'elle. Mais Kitu était gênée, et bien que ce soit mortellement mignon, il fallait la rassurer un peu. C'est dans ce but qu'Ayu prit tout doucement le bras de Kitu (se retenant de ne pas l'embrasser directement) pour la guider sans brusquerie à une table plus cachée de la bibliothèque. D'un ton doux, elle essayait de ne pas bloquer Kitu.

"Viens, sois pas timide. ^^ J'en ai entendu des vertes et des pas mures dans cette matière-là, alors tout va bien." Smile

"Pour que tu ne supposes plus, il te faut essayer." ;)

A ce moment-là, assise à la table, attendant que Kitu s'asseye, Ayu avait l'air d'une maman. Elle se faisait toute douce afin de ne pas choquer Kitu par une brusquerie de paroles, car elle ne prenait parfois pas de gants avec ce sujet.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptySam 27 Déc - 1:07

La jeune fille, encore toute confuse et toute gênée, elle semblait apprécier cette situation, et elle en souriait... mais elle pas du tout, elle tamponnait nerveuse ses petits doigts fins et grâcieux, toute timide et ne sâcant plus que faire ni que dire... Ca ne lui arrivait jamais habituellement... Sauf quand le sujet de sexe était abordé, mais elle ne faisait jamais cette erreure. Elle se fît donc traîner vers une table, contre son gré, ne se débattant qu'à peine, voulant crier, mais n'y parvenant pas... Car le lieu ne s'yprête guère, et car son rang lui interdit.

Malgré ses tentatives de la rassurer, son ton doux et ses jolies paroles, kitu était quand même paniquée à l'idée que ce soit elle, dans un endroit comme celui-ci qui découvre le chose qu'elle cachait depuis tant d'années... Elle s'y refusait, elle ne voulait pas la choquer, pas qu'elle la voie comme ça... Elle s'était dit par moment, qu'avec une telle attitude, elle serait à jamais pucelle, mais elle avait trop peur, d'attirer de la crainte, de la moquerie sur elle... Une larme coula sur sa joue, posant ses deux mains sur ses genoux, retenant toute émotion...

"Je ... je ne... Je ne... Ve... Peux pas... J'ai... Honte... Et peur... Nyaaa."

Elle failli devenir brutale... mais l'air qu'avait pris la jeune filleà son égard l'avait bloquée... C'était à la fois attendrissait et très débile pour elle... En était-ellevenu à un tel point de pitié ?

"...ne soyez pas si gentille avec-moi... je ..."

Elle ne pût finir, et plongea son visage dans ses deux mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptySam 27 Déc - 1:30

Ayu voulait bien faire et aider Kitu à se sentir mieux, mais l'effet ne fut pas celui que la démone au grand cœur voulait. Kitu, debout la table, laissa échapper une larme. Ayu se mordit la lèvre comme pour se punir d'avoir gaffé malgré sa volonté. Kitu disait à Ayu de ne pas être aussi gentille avec elle, mais le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Réfléchissant alors, la démone en rose se dit qu'il devait y avoir un problème très personnel en dessous de cette réaction. Comme d'habitude, elle se donna tout de suite comme mission de résoudre ce différent intérieur, qui semblait miner cette jolie Kitu d'une façon bien trop intense.

Ayu se releva donc et s'approcha de Kitu. Elle la prit ses bras et la serra fort contre elle, il fallait d'urgence que cette démone arrête d'être aussi triste, ou Ayu elle-même allait tout simplement pleurer! Elle tentait de mettre Kitu dans la plus grande des confiances à son égard et la faire détresser pour qu'elle puisse s'exprimer. Cependant, malgré les paroles aussi douces qu'agréables, elle n'y arrivait pas.
C'est alors qu'elle utilisa son médicament magique: elle prit les mains de Kitu, les écartèrent et embrassa cette dernière directement sur la bouche, sans aller jusqu'au langoureux, elle se détacha alors de Kitu. Ensuite, elle la guida jusqu'au banc de la table et la reprit dans ses bras de coté.

"Du calme, je veux t'aider moi... Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi le problème?"
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptySam 27 Déc - 1:43

La jeune fille avait beau essayer de se retenir de pleurer plus que ça, mais elle avait vraiment énormement de mal... Elle s'en voulait un peu d'être aussi faible dans de pareilles moment mais... Elle n'y pouvait rien. Les réactions dela démone rose semblaient tout à fait logique, et cela... ne la rassurait en fait, pas du tout. Elle aurait aimée s'enfermer quelque part, se blottir dans un coin et se cacher, pleurer pendant plusieurs heures, comme elle faisait habituellement... mais dans un lieu publique et face à une charmante jeune fille, sûrement pas... Bien qu'elle se rendit rapidement compte que son statut, elle s'en foutait... A quoi bon rester digne, alors que l'on est dans son état psychologique ? Elle avait du mal à tenir, et était prête à crieret à hurler de toute ses forces...

Cependant, heuresement qu'Ayu vînt l'aider... un peu... Elle la serra contre elle... Elle aurait voulu la repousser, comme à son habitude, mais son état ne lui donnait même pas la force de lever les bras. Cependant cela n'arrivait pas à la calmer, quelques chaudes larmes, bien retenues coulaient de ses joues... Elle était à bout, et allait craquer d'une minute à l'autre, ses yeux remplis de larmes, elle n'y voyait plus rien, sa vue se troublait, et elle se pinçait lalèvres infèrieur pour s'empêcher de crier... Puis, tout à coup, elle lui prit les mains, cela la surprit tout d'abord, puis sans qu'elle ne puisse faire quelque chose, ses lèvres entrèrent en contact avec celles de la jeune fille...Elle avait déjà embrassé certes mais... Cela lui faisait drôle après tant de temps... Drôle de façon de la calmer... Cela l'avait plus excitée qu'autre chose... Ses larmes coulaient toujours, mais elle ne leurait plus... Elle s'essuya le visage avec ses mains, stoppant toute larme... Puis la question qui tue... Elle redevint toute rouge... Encore plus rouge car elle venait de se laisser aller et de pleurer... Puis elle y repensa, ce baiser tout ça... Il était tant qu'elle fasse confiance à quelqu'un... Sans qu'elle n'ait à la menacer de ne rien dire ou quoi, elle lui dit :

"En réalité... je ..."

Elle replongea son visage dans ses mains, et balbutiat difficilement quelques paroles inaudibles tout d'abord, répètant à elle-même ce qu'elle devait lui dire...

"J'ai... Un... "

Elle dit à très basse voix ce qu'elle redoutait le plus...

"Pénis..."

Puis elle tourna la tête, se mordant les doigts de nervosité...

"Ne m'approchez plus... je ne..."

Elle allait donc se remettre à couïner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptySam 27 Déc - 2:06

Ayu, aussi patiente qu'un pêcheur à la main, avait bien eu raison de poursuivre sa "consultation". Il avait fallu un temps très long à Kitu pour avouer faiblement ce détail physique qui, c'est vrai, sur une fille, était très contradictoire. Ayu imaginait alors seulement pourquoi Kitu avait eu toutes ces réactions, elle s'imaginait les moqueries du plus mauvais goût qu'avait du essuyer au moins à un moment donné cette pauvre démone. C'était maintenant à Ayu de devoir se retenir de pleurer...

Se retenant pour ne pas que Kitu recommence, elle eut un moment d'hésitation: bien qu'elle fusse très ouverte, Ayu devait avoir un temps de digestion. ^^ C'est après quelques secondes qu'elle réunit ses esprits afin de répondre à Kitu. Il fallait la rassurer car elle devait s'imaginer qu'Ayu pensait du mal. Cette dernière prit alors Kitu par les épaules et la regarda dans les yeux. Elle allait lui dire ce qu'elle pensait de l'histoire, le ton bas bien sur
.

"Tu es très jolie, et tu as surement un très bon caractère, alors ton hermaphrodisme ne doit pas te valoir de la honte... Je te juge pas moi, tu peux avoir confiance en moi Kitu."

Très attirée par Kitu et parce que la baiser semblait lui avoir fait du bien, Ayu recommença, exactement comme la fois précédente. Elle se retira ensuite et regarda Kitu avec une gentillesse tenant du paradis des paradis, avant de la prendre dans ses bras comme un enfant.
Kitu Sayimato
Résident(e)
Kitu Sayimato

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptySam 27 Déc - 2:15

Kitu avait énormement de mal àse contenir, et à contenir toutes ses émôtions... Beaucoup trop de choses d'un coup, elle ne savait plus où se mettre, ni quoi faire... Elle balbutiait, pleurait à moitié, était toute rouge de honte et de nervosité la plus tendue, se demandant à chaque seconde qui passait ce qu'allait penser ayu de ça, ce qu'elle allait dire comme mécancetée sur sa particularité physique, elle s'attendait à ce qu'elle ait peur, à ce qu'elle la rejette ou pire... Ses yeux étaient toujours remplis de larmes, elle n'oserait sans doute plus jamais se regarder elle-même si cela tournait mal... Elle avait toujours le visage pris dans ses mains...

Il fallut attendre,quelques secondes, très longues pour la jeune démone, qui parussent même une éternité infinie, pour qu'elle vienne enfin à son aide, la tirer du trou noir dans lequel elle venait de tomber et dont elle n'aurait pas pu ressortir seule. Ayu la regarda droit dans les yeux, mais à vrai dire, elle, n'y voyait plus grand chose... une grand forme floue qui la tenait pas les épaules et c'est pratiquemment tout. Elle souria timidement... ne sâchant que dire... hésitant... Se demandant si ce n'était pas une blague...Puis avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle l'embrassa une nouvelle fois... Cette fois-ci elle venait de bien mettre les points sur les i... Elle pouvait lui faire confiance... Elle détecta même un quelque chose dans tout ça... Enfin une fille, attirée par elle, non-effrayée par son attribut... Enfin... Cependant, elle la trouvait bien trop gentille pour être parfaite mais disons... Elle l'avait beaucoup aidée... Elle avait enfin avoué à quelqu'un qu'elle possèdait un autre sexe, et elle ne pouvait que l'en remercier... Elle se remit debout face à elle, lui souleva délicatement le menton avec son index, et l'embrassa amouresement, mélant sa langue avec celle d'ayu... Elle n'avait jamais pris d'initiative comme celle-ci, mais cela lui faisait le plus grand bien.

"Me...merci ayu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] EmptySam 27 Déc - 2:35

Ayu avait fait un travail qui pouvait sembler gigantesque, mais qui était normal pour la démone à la sensibilité très poussée. Aider les gens, c'était naturel... Même si en ce cas-ci, il fallait bien avouer que Kitu lui avait bien tapé dans l'œil. Notre héroïne du jour laissa Kitu se remettre de toutes ses émotions, se redresser... Et c'est là qu'Ayu prit conscience qu'elle avait fait autre chose que simplement rassurer Kitu sur son être.

Cette dernière l'avait embrassée, tout doucement, d'une façon très sensuelle. Intérieurement, Ayu était explosée et ça se voyait de l'extérieur. Une fois qu'on avait percé la coquille de Kitu, il en sortait beaucoup de miel. ^^ Ayu bégaya un peu en répondant à Kitu.

"De... De rien."

A ce moment, la démone en robe rose ne put se retenir de dire à Kitu ce qu'elle ressentait, mais pas par des paroles: elle prit tout simplement la démone hermaphrodite dans ses bras et bras dans le dos pour la serrer contre elle, un baiser bien langoureux suivit. Un déchainement de sentiments se déroulait en Ayu, qui ne pouvait qu'obéir à ses hormones.

"T'es craquante Kitu." Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une virée au fond douteux [pv Kitu]   Une virée au fond douteux [pv Kitu] Empty

Une virée au fond douteux [pv Kitu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant