Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Journée ensoleillé | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsukasa Hishima Oyaka Mafieux
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: Firiel, Keiko Soumis par: un coeur appartenant à une humaine
| Sujet: Journée ensoleillé Ven 19 Déc - 21:12 | |
| Aujourd’hui est une merveilleuse journée, une agréable journée qui me donne envie de sortir un peu dehors et d’en profiter. Yui me connais et elle avait déjà préparé un petit quelque chose pour moi, un livre posé sur la table de jardin. Elle est vraiment adorable et l’attention qu’elle me porte me touche beaucoup et profondément. C’est donc avec un petit sourire que je sortis de ma chambre avec sur le dos une simple chemise noir entrouverte de trois bouton au niveau du torse et un pantalon blanc léger et presque moulant. Prenant donc le petit déjeuner calmement, je sortis de table après l’avoir débarrassé et nettoyer pour ensuite rejoindre le jardin et m’emparé du livre déjà prêt.
Comme toujours j’aime bien me détendre un peu dehors, lire en plein air c’est vraiment agréable et je savoure chaque sensation que m’offrent le vent et la nature, une ambiance vraiment paisible honorant le calme. Le livre en main je m’avançais en direct de la fontaine principal du jardin, quand je dis principal c’est parce qu’elle se situe au milieu du jardin et que c’est la plus belle que je dispose. La représentation d’un ange possédant une seule aile entrain de se faire mordre dans le cou par ce qui semble être, une vampire. Cette représentation date d’une ancienne légende, mais l’histoire est bien trop belle et ancienne pour que j’en parle maintenant. Donc c’est en m’installant sur le rebord de cette magnifique fontaine que je commençais à lire mon livre avec attention et concentration. Je ne faisais plus vraiment attention à ce qu’il y avait autour de moi sauf peut-être au son du vent et à celui de l’eau que provoque la fontaine. Chose qui pourrez surement paraître étrange pour certaine personne de mes alentours, mais il m’arrive parfois de temps à autres de porter des lunettes pendant que je lis. Quoi de plus normal lorsque l’on ne veut pas avoir une diminution de la capacité visuel.
Donc c’est pour cette raison qu’actuellement, j’ai sur mon nez une paire de lunette qui me va parfaitement bien, petite et fine dont les contour son de la même couleur que mes cheveux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Ven 19 Déc - 21:50 | |
| Une porte s'ouvrit devant Lyudi... Immédiatement, elle se colla au mur, un peu craintive, sans faire le moindre bruit, on n'entendait même pas sa respiration. Tsukasa venait de sortir de sa chambre sans prêter attention de son côté.
Qu'est ce que Lyudi faisait là ? Disons qu'elle visitait un peu les lieux.
Tsukasa venait de disparaitre de son champ de vision. L'hybride lâcha un minuscule soupir à peine audible. Non, elle n'avait pas peur de l'ange pour ne pas signaler sa présence, c'est juste que...
* Qu'est ce que je pourrais bien lui dire ? *
Une légère grimace s'afficha sur le visage de Lyudi. Elle essaya d'imaginer un peu les quelques question qu'elle pourrait lui poser....
* Tsukasa-sama vous aimez la forêt ?
Hum...
Avez vous bien dormis ?
Non...
J'ai entendu d'étranges bruits hier soir, est ce que....*
L'hybride secoua la tête. Elle décida d'aller le rejoindre mais encore une fois, elle cacha sa présence... Lyudi l'observa discrètement prendre le petit déjeuner et fut attiré par un aliment qui ne tarda pas a se changer en miette. Quand Tsukasa eut finit et après avoir disparu dans le jardin, l'hybride passa après lui devant la table... Il n'y avait plus rien. Elle se gratta un peu la tête puis décida de continuer a le suivre.
Ainsi, elle se retrouva une nouvelle fois dans le jardin, car ce n'est pas la première fois qu'elle venait ici étant donné qu'elle y avait passé sa nuit. Tsukasa était près de la fontaine et avait le nez plongé dans un livre. Il avait l'air tellement occupé qu'il ne semblait même plus prêter attention au chose qui l'entourait.
* Je pourrais peut être lui faire une surprise... *
Lyudi contourna alors la fontaine discrètement pour être dans le dos de l'ange. Une fois cela fait, l'hybride s'approcha sans un bruit, comme une feuille transporté par le vent jusqu'à arriver à la fontaine. L'hybride glissa lentement dans l'eau sans faire de bruit pour s'approcher encore plus de Tsukasa... Seulement pendant quelques secondes le bruit de la fontaine changea très faiblement. Juste derrière, Lyudi toucha le fond de la fontaine pour faire pousser trois roses. Les tiges s'avança dans la fontaine pour en sortir et continuer sur le sol pour enfin s'élever devant Tsukasa. Les trois tiges s'enroulèrent entre elle puis arriver à hauteur de visage, les tiges s'avancèrent un peu vers Tsuka pour capter son attention puis les fleurs aux pétales noires apparurent afin de distraire l'ange.
C'est à ce moment là que Lyudi, trempé, mit ses deux mains devant les yeux de Tsukasa et par la même occasion, le mouilla dans le dos.
" Devine qui c'est !? " |
| | | Tsukasa Hishima Oyaka Mafieux
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: Firiel, Keiko Soumis par: un coeur appartenant à une humaine
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 20 Déc - 0:40 | |
| J’étais plongé dans mon livre lorsque soudain une drôle de chose apparu devant moi, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Pas besoin de chercher trop loin pour avoir la réponse puisque celle-ci vfit vite son apparition. Une magnifique rose noir montra alors toute sa splendeur devant mes yeux, j’étais il faut l’avouer un peu captiver par celle-ci, mais je me demandais une chose. D’ou est-ce qu’elle peu bien provenir ? Je n’ai jamais vu de plante poussait aussi vite. La réponse encore n’est pas très loin elle aussi, elle est même toute proche, la preuve elle me sauta même dans le dos. Oo oui dans le dos !! J’étais maintenant trempé et en plus de ça ma vue se retrouve boucher.
…
Moi qui n’aime pas trop être déranger lors des petits moments de lecture que j’entreprends dans le jardin seul, me voilà dérangé et en plus de ça surpris par une présence que je ne connais pas énormément. Je ne savais alors pas trop quoi répondre lorsqu’elle me demandait qui c’était…Une devinette…Grognant un peu pendant un petit instant, je prenais mon petit calme légendaire et un léger nianiattement se fit alors entendre.
Nia….Je dirais Lyudi, au vu de la capacité des plantes, je doute que Annibale et Kuro en soit capable…Donc je confirme, je dis bien Lyudi.
En effet, je confirme que c’est bien elle, je ne connais aucune autres personne vivant chez moi capable de faire apparaître des roses, c’est vrai qu’elle ne l’a pas montré à l’antre ni ailleurs, mais au vu de ce que j’ai pu remarquer et analyser. Ni Annibale n’en est capable et Kuro la fille serpent non plus. Prenant ces mains dans les miennes, je les retirais de devant mes yeux puis je tournais la tête vers elle pour la regarder.
Et bien ont dirait que j’ai eu raison ^^…
Fermant mon livre, je continuais de la regarder un petit moment pour ensuite bien remarquer que j’étais maintenant bel est bien mouillé dans le dos. Quel idée de venir se coller à moi lorsque l’ont sort à peine de son eau…Va falloir que je dise à Annibale de bien prendre soin de cette petite plante…Qui sait ce qui pourrait arriver si elle me surprend à de nombreuse reprise. Surtout que moi et les hybrides, ce n’est pas très ami ami…Cruelle passé douloureux et qu’il vaut mieux éviter de raconté pour le moment.
Alors Lyudi…Est-ce que tu te plais ici ? Annibale est bien gentille avec toi ? Tu ne manque de rien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 20 Déc - 1:32 | |
| " Nia….Je dirais Lyudi, au vu de la capacité des plantes, je doute que Annibale et Kuro en soit capable…Donc je confirme, je dis bien Lyudi. "
" Pfffff.... "
Long soupir tandis que Tsukasa prenait délicatement ses mains pour les enlever de devant ses yeux. Lyudi trouvait qu'il avait répondu bien vite. Mais elle était loin de penser qu'il avait rendue le petit jeu inintéressant mais plutôt qu'il venait de montrer une partie de sa... Force. Oui car pour Lyudi devinait qui se cache derrière soit sans pouvoir le voir est synonyme de force !
" Et bien ont dirait que j’ai eu raison ^^… "
Fermant son livre, abandonnant visiblement sa lecture pour Lyudi, l'ange posa quelques questions montrant qu'il se souciait un peu de son bien être, enfin c'est ce que perçu Lyudi.
" Alors Lyudi…Est-ce que tu te plais ici ? Annibale est bien gentille avec toi ? Tu ne manque de rien ? "
Pendant que l'ange lui posait ces questions, Lyudi avait enlever ses vêtements trempés. Elle aurait bien prit la peine de les retirer avant d'entrer dans la fontaine mais elle aurait fait trop de bruit. Ainsi l'hybride était nue, ne montrant aucune pudeur, et avait mit ses affaires a sécher sur le rebord de la fontaine. Elle tourna la tête vers Tsukasa pour lui répondre avec un magnifique sourire :
" Oui je me plait beaucoup ici ! Ma chambre est vraiment somptueuse elle parle du jardin et j'ai même une piscine ! la fontaine ici présente Ani est très gentille, je l'aime, toi aussi tu es gentil donc je t'aime aussi. Lyudi aime tout le mon apparemment Et pour le reste ben... Mes vêtements sont mouillés et j'aimerai bien voir ce que tu as mangé tout à l'heure... "
Lyudi posa son regard sur le livre...
" C'est quoi ça ? "
Lyudi ne sait pas lire ni écrire. C'est un miracle qu'elle ne s'explique pas qu'elle puisse parler correctement. |
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 20 Déc - 4:47 | |
| Alors que j’étais entrain de lui parlais, la jeune hybride était pendant ce temps là entrain de ce mettre complètement nue et sous le prétexte que ces vêtements son mouillé. Bon c’est vrai que c’est une chose parfaitement normal à faire lorsque l’ont est mouillé, mais de là à le faire devant quelqu’un d’autre et en plus sans trop de gêne c’est tout de même un peu embarrassant. Moi qui suis tout de même un homme avant tout et en plus de ça du à mon caractère et à mon éducation, je détournais le visage pour ne pas la voir dans cette « tenue ». Et oui je suis un petit timide malgré ce que l’ont peut penser de moi, j’ai beau être un ange chef de la mafia, j’ai des sentiments comme les autres ainsi que des gênes. Et là actuellement je suis un peu embarrassé de la tenue de la jeune hybride. Bon malgré tout ça elle à tout de même répondu à mes questions, elle se plait ici, mais le plus amusant dans tout ce qu’elle dit c’est les double sens, parlant de chambre et de piscine, elle dispose réellement des deux même si elle parlait certainement d’autre chose. Lorsqu’elle dit qu’elle m’aimait, je me sentais encore plus gêné, elle m’aime parce que je suis gentil ? Depuis quand est-ce que je suis gentil moi ? Mouais, bon elle pense ce qu’elle veut, ce n’est pas trop grave, néanmoins la suite était intéressante. Elle aimerait voir ce que je manger tout à l’heure, surement le petit déjeuner alors…Est-il possible qu’elle n’a pas déjeuné…
-Je te fais vite apporté de quoi manger mais s’il te plait ne te met plus nue devant moi ^^’, c’est un peu gênant vois-tu.
Je ne pouvais me retourner pour lui faire un sourire sous peine de la voir nue, donc ce que je fis est tout simplement banal, je me levais pour partir vite en direction de la maison, vers la porte vitré qui mène du salon au jardin. Demandant ensuite que l’ont m’apporte un plateau avec de quoi nourrir Lyudi, j’ai aussi demandé à ce que l’ont m’apporte au moins une serviette et un peignoir, histoire qu’elle se couvre le corps avec…Si elle n’est pas d’accord, elle n’aurait alors pas trop le choix de discuter avec mon dos ^^ . Tout cela maintenant en main après plusieurs bonnes minutes, je reviens vers elle mais en regardant ailleurs, je ne faisais surtout que de fixer le sol et rien d’autre afin de ne pas la voir. Le plateau déposé sur la table du jardin, je pris la serviette et le peignoir pour je les lui donnai en fermant les yeux.
Prend cela et essuie-toi un peu puis enfile ceci d’accord.
Je reprenais ensuite mon livre en main et je déposais mon regard dessus
Ceci est un livre qui se nomme « amertume des lacunes », c’est vraiment très beau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 20 Déc - 13:24 | |
| Lyudi plissa légèrement les yeux quand Tsukasa détourna son regard d'elle pour une raison qu'elle ne comprenait pas. Mais elle fut enlevé de tout doute à ce sujet.
" Je te fais vite apporté de quoi manger mais s’il te plait ne te met plus nue devant moi, c’est un peu gênant vois-tu. "
" Euh... "
L'ange s'éloigna rapidement pour aller chercher ce qu'elle lui avait demandé. Elle se retrouva donc seule pour quelques minutes...
" Depuis quand être sans vêtement est gênant ? Je pensais que s'était l'inverse... "
Lyudi sortit donc de la fontaine et regarda la rose encore présente qui avait distrait Tsukasa il y à peu. Ses fins doigts se posèrent sur la tige de celle et rapidement la rose fana puis se désintégra en micro particules. L'hybride lâcha un petit soupir puis vérifia si ses vêtement étaient secs... Au contraire d'elle, ceux ci m'était un peu de temps avant de n'être plus mouillé.
L'ange revint enfin dans le jardin. Celui ci déposa le plateau qu'il tenait sur une table du jardin non loin de la fontaine. Lyudi s'avança donc vers lui.
" Prend cela et essuie-toi un peu puis enfile ceci d’accord. "
" Je suis déjà sec hihihi. "
Lyudi prit alors le peignoir et le mit sur ses épaules. Cependant, elle ne le ferma pas donc celui ci ne cachait pas grand chose d'elle. Le temps qu'elle enfile son peignoir Tsukasa avait répondu à sa dernière question.
" Ceci est un livre qui se nomme « amertume des lacunes », c’est vraiment très beau. "
Tsukasa pas gentil ? Jusqu'à maintenant il avait fait preuve de bonté. Lyudi vint donc se coller un peu à lui et se mit sur la pointe de pieds pour que ses lèvres viennent toucher la joue de Tsukasa.
Merci.. Tsuka-sama.
Elle se retira ensuite pour regarder le contenu du plateau, l'ange ne pouvait donc voir que son dos recouvert du peignoir. Elle en profita pour lui poser quelques questions.
" Dis... Pourquoi c'est gênant que je sois sans vêtement ? C'est pas des éléments décoratifs ? Et pourquoi c'est vraiment beau ? Ce n'est pas que j'aime pas les rectangle mais... "
Lyudi ne voit que la forme du livre... Elle attrapa un biscuit de forme circulaire avec des points noirs dessus... Intriguée, Lyudi le gouta.
"Mmmmmh ! Délicieux !"
Se retournant vers Tsukasa, le peignoir toujours pas fermé.
" Comment ça s'appelle ??! " |
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 20 Déc - 13:55 | |
| Bon c’est bien, elle à mit le peignoir sur elle mais…Elle ne la pas refermer ce qui ne cache pas alors les parties intimes de son corps. Alors que je lui avais répondu, celle-ci s’approcha d’avantage de moi pour venir laisser un contact doux sur l’une de mes joues, elle venait de déposé ces lèvres. Je n’étais pas trop gêner de ce qu’elle venait de faire, ce qui m’embarrasse le plus c’est le fait qu’elle expose ainsi son corps devant moi. Lorsqu’elle se retira pour allez voir le plateau, elle me laissa une multitude de question, auxquelles je me dois de répondre gentiment…
Pour toi ce n’est peut-être pas gênant parce que tu es une hybride plante et que rester nue c’est comme être comme toute les autres plantes, mais pour moi c’est embarrassant. Ont ne t’a certainement pas trop appris ce qu’était les relations entre les hommes et les femmes ainsi que toute leurs différence… Néanmoins j’aimerais que tu ne t’expose pas ainsi devant moi s’il te plait, ce n’est pas très convenable.
Ayant mon livre en main, je le regardais puis je le montrais à la belle avec un petit sourire au lèvres tout en posant mon regard rouge écarlate presque empli de sang sur la belle, juste u niveau de sa tête, ainsi si elle se retourne je ne verrais que son visage.
Et non ce ne sont pas que des objets de décoration, cela permet de couvrir nos corps et ainsi nous permettre de ne pas dévoilé l'intimité et la pureté de nos corps aux inconnu. C'est vrai que c'est aussi un peu décoratif puisque cela va de mode en mode, mais bon c'est tout de même assez important je pense. Lorsque je dis que c’est beau c’est parce que l’histoire que contient ce livre est vraiment très touchante.
J’étais content de voir que ce que je lui ai apporté lui plait, elle avait l’air de bien les aimer, mais …Encore une fois elle me posa une nouvelle question, ce que pouvait être ce qu’elle est entrain de manger.
Ceci est un cookie, c’est un biscuit avec un peu de chocolat ^^.
Je m’avançais un peu vers la table du jardin pour venir m’asseoir sur l’une des chaises, regardant un peu la couverture du livre, je me laisser ensuite tomber en arrière. Juste la tête en faite, j’étais maintenant entrain de regarder le ciel bleu, puis après je fermais les yeux quelques instant en laissant échapper quelque soupir de bien être. La nature associée au vent provoque une douce mélodie qui vint se nicher à mes oreilles et ceci décrocha un nouveau sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 20 Déc - 17:43 | |
| " Pour toi ce n’est peut-être pas gênant parce que tu es une hybride plante et que rester nue c’est comme être comme toute les autres plantes, mais pour moi c’est embarrassant. "
" Tu es bizarre... "
" Ont ne t’a certainement pas trop appris ce qu’était les relations entre les hommes et les femmes ainsi que toute leurs différence… "
" Ben si... Une relation c'est quand deux personnes se voit régulièrement et se parle. Ne ? "
" Néanmoins j’aimerais que tu ne t’expose pas ainsi devant moi s’il te plait, ce n’est pas très convenable. "
"Et si moi je te disais que c'est pas convenable de porter des vêtement devant moi, tu les enlèverai ? "
Néanmoins Lyudi fit un petit effort et ferma le peignoir. Elle croqua à pleine dents dans le cookie. Un magnifique sourrie s'afficha sur son visage et ses joues se teintèrent d'une couleur rose.
" Délichieux.. "
" Et non ce ne sont pas que des objets de décoration, cela permet de couvrir nos corps et ainsi nous permettre de ne pas dévoilé l'intimité et la pureté de nos corps aux inconnu. C'est vrai que c'est aussi un peu décoratif puisque cela va de mode en mode, mais bon c'est tout de même assez important je pense. "
Lyudi n'écoutait plus vraiment, elle savourait ce magnifique biscuit. Les phrases de Tsukasa n'avait pas de sens pour elle mais elle acquiesça de la tête même si elle semblait pas convaincue.
" Lorsque je dis que c’est beau c’est parce que l’histoire que contient ce livre est vraiment très touchante. "
" Ah ? Sa contient une histoire ? Pourtant il me semble n'avoir vu que des tâches Les lettres dedans quand j'étais derrière toi... Il faut le tenir pour entendre l'histoire ? "
Elle finit le dernier bout de son biscuit quand Tsukasa lui révéla ce que c'était.
" Ceci est un cookie, c’est un biscuit avec un peu de chocolat. "
Elle retiendrait ce nom ainsi que son apparence. Il avait un très bon gout même s'il ne valait pas le moins du monde celui du jus de son ancien arbre nourricier. L'ange se laissa aller pendant quelques instants avant de se faire une nouvelle fois embêter par Lyudi... Elle s'était mise derrière lui, debout, la tête penchée pour que leur visage soit face l'un à l'autre. Ses deux bras entourèrent Tsukasa pour lui faire ouvrir les yeux.
" Dis.... Est ce que tu travaille comme Kerges ? Tu peux me prêter des vêtements ? Je veux voir la ville.... " |
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 20 Déc - 19:18 | |
| Je ne lui répondais pas du tout, je rester sur ma chaise, la tête basculé en arrière et les yeux en direction du ciel, malgré que je ne le voie pas parce que ceux-ci sont fermés. Alors que mon souffle était calme et que je prenais plaisir à cette ambiance, j’ai pu être une nouvelle fois surpris. En effet la jeune hybride était venu me prendre dans ces bras, ce qui me fit alors ouvrir les yeux. J’étais alors maintenant face à deux grands yeux, mon petit regard rouge écarlate se figer dans la profondeur du regard de la demoiselle. Non pas que je n’aime pas se genre de contact, mais c’est encore une fois embarrassant alors que l’ont se connais encore que trop peu. Néanmoins, malgré le fais que je voulais me retiré, je continuais de la regarder droit dans les yeux en écoutant ce qu’elle avait à me dire.
Heu….Comment dire, oui je travail. Mon travail est différent de celui de Kerges, mais je récupère de l’argent tout comme lui. Des vêtements tu veux ? Heu je ne sais pas quoi te prêter…
Je restais encore dans cette même position tout en continuant de la regarder, je me demandais ce que je pouvais bien lui prêter comme vêtement. Je ne peux lui prêter ceux de Keiko, ni ceux de Firiel et encore moins ceux de Yui sous peine de retrouver la jeune hybride dans un pot de fleur. Anibale pourrais peut-être lui en prêter puisque c’est son hybride, mais elle n’est pas là pour le moment, donc je ne peux le lui demander. Bon alors que faire, il y a l’autre hybride, Kuro, mais je pense qu’elle est avec Anibale et je n’ai pas trop envie d’aller lui parler pour le moment.
Bon…Je pense avoir trouvé mais c’est à risque et péril ^^’, il va falloir que tu me suives sans trop faire de bruit sinon ont risque tout les deux de bien se faire engueuler par certaines personnes.
Je me retiré enfin de ces bras avec les joues un peu rouge, malgré que je sois de la mafia j’éprouve certaine sensation et sentiment. Je lui attrapais la main pour qu’elle puisse me suivre, je glissa mon doigt sur mes lèvres afin de lui dire de ne pas trop faire de bruit sinon…Enfin voilà quoi. Je sorti donc du jardin accompagné de la belle pour l’emmener en direction d’une pièce qui normalement est interdit pour les filles…Enfin, il suffit juste qu’ont ne les vois pas entré dedans si ont veut que le calme reste. C’est donc avec discrétion que je regardais partout pour faire attention à ce que l’ont ne nous voient pas, marchant en direction de ma chambre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 27 Déc - 14:46 | |
| " Bon…Je pense avoir trouvé mais c’est à risque et péril ^^’, il va falloir que tu me suives sans trop faire de bruit sinon ont risque tout les deux de bien se faire engueuler par certaines personne. "
" D'accord Tsuka-sama ! "
Son ton avait été ferme et décidé, elle était prête à soulever des montagnes maintenant. Mais cette volonté de fer fut ébranlée quand Tsukasa lui prit la main. Son teint vira au rouge et elle le suivit tant bien que mal, motus et bouche cousu. Ils arrivèrent enfin à destination sans le moindre problème... D'ailleurs, Lyudi n'avait croisé que l'ange dans la maison aujourd'hui, les autres devaient surement avoir des choses à faire à l'extérieur.
Tandis que Tsukasa refermé la porte derrière lui, Lyudi découvrait une chambre très spacieuse, banale, aucune touche d'excentricité, pas trop meublé mais assez luxueuse et comble du bonheur, l'odeur de Tsukasa était présente et pas qu'un peu. Ses narines en furent submergé ce qui provoqua un drôle d'effet sur elle... En effet en quelques secondes la pièce complète, les meuble et même Tsukasa, tous se retrouvèrent couvert de roses dont toute les racines partaient des pieds à Lyudi.
Il lui fallut aussi quelques secondes avant de réaliser ce qu'elle avait fait inconsciemment.
" Aaaaah ! Je suis désolé ! "
Encore quelques secondes plus tard il n'y avait plus aucune rose mais l'odeur de Tsukasa avait était remplacé par celle des roses... Il faudra aérer la chambre s'il veut que l'odeur des plantes ne reste pas. Le tout avait duré moins d'une minute. A peine avait elle réparé sa bêtise que l'hybride s'était jeté sur le lit.
" Impressionnant ! "
Oui car le premier lit qu'elle avait vu était celui que lui avait prêté Kerges et comparé à celui là, et bien ce n'était qu'un paillasson. Elle s'enroula dans la couette avant de tomber de l'autre côté du lit... Elle réapparut peu après au pied du lit en faisant la chenille pour avancer puis s'arrêta pour regarder l'ange en souriant.
" Tsuka-sama à vraiment de la chance. "
Oui, pour elle, ce n'était qu'une question de chance même si cela avait du coûter quelque chose à Tsukasa. Elle vu ensuite l'armoire, elle ne ressemblait en rien de celle qu'avait Kerges, mais il y avait quelques similitude qui lui laisser penser qu'il y avait des vêtements dedans. L'hybride, très énergique d'ailleurs, bondit hors de la couette pour aller ouvrir quelques tiroirs... Elle finit par se retourner vers Tsukasa avec un caleçon sur la tête...
" C'est vraiment bizarre comme chapeau ça... " |
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Sam 27 Déc - 17:49 | |
| Nous voilà maintenant tous les deux dans ma chambre et sans aucun dégât, ce qui me rassure. A peine entré dans la chambre, à peine le temps de tourner le dos que la pièce fut recouverte d’un bon nombre de fleur. Mais celles-ci disparurent bien vite, l’odeur maintenant qui pèsent dans la chambre attaque un peu les narines et pour évitez cela, j’ouvris une fenêtre pour aéré. Je me retournais par la suite dans sa direction pour la regarder avec un petit sourire, mon lit avait l’air de lui plaire et cela me fait plaisir de la voir s’amuser un peu. Bien qu’elle appartienne à Anibale, elle est avant tout une habitante de cette demeure et donc sa santé et son bonheur font partie des choses auxquelles je dois faire attention. La voyant tomber sur le sol, je n’ai pu m’empêcher de rire un peu, seulement intérieurement pour pas qu’elle m’entende. Je la regardais se diriger vers mon armoire, ce n’est pas que ça me dérange, mais c’est tout de même embêtant de voir quelqu’un fouillé dans vos affaire, surtout lorsque cette personne sort avec l’un de vos caleçon sur la tête ^^’.
Heu…Ce qui tu as là n’est pas un chapeau, Lyudi.
Je m’avançais vers elle pour ensuite tendre ma main et attraper le vêtement que je retirais de sa tête, je le plié et je le remettais à sa place, ce qui veux dire dans un tiroir de l’armoire. Je me retournais ensuite vers elle encore une fois pour la regardais, mon regard jonglé entre Lyudi et le contenue de mon armoire pour voir ce que je pouvais bien lui prêté. Ma garde-robe n’est pas très vaste, le style de vêtement qui se trouve à l’intérieur est presque le même partout. Des chemises variant entre le noir, le blanc et le rouge, manche longue ou courte cela dépend de l’humeur de la journée. Mes pantalon ont tous des textures différente, certain des jeans, d’autres moulant et autres encore. Après une petite fouille, je lui tendis une chemise blanche à manche longue, surement une peu trop grande pour elle mais bon, c’est suffisant pour cacher une bonne partie de son corps. Non je ne vais pas lui prêter mes sous-vêtements, c’est plus personnel et surtout intime. Bon un pantalon fera aussi l’affaire, pas blanc cette fois, noir histoire de varié l’ensemble.
Je pense que c’est suffisant non ?
Bon faudra aussi que je pense à lui acheté des vêtements, c’est bien beau de squatter ceux des autres mais à la longue ça deviendra pénible pour les propriétaires. Soit je dis à Anibale de l’emmené avec elle pour lui en acheté, soit c’est moi qui va devoir le faire, cruelle dilemme non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Dim 4 Jan - 22:58 | |
| " Heu…Ce qui tu as là n’est pas un chapeau, Lyudi. "
" Ah ? D'accord... "
A peine le temps de lui répondre que le caleçon avait déjà quitté sa tête. Lyudi resta silencieuse tout le long de l'opération, je parle bien de celle qui consiste à la vêtir. Après quelques minutes une chemise blanche apparut suivit d'un pantalon noir. L'hybride était déjà nue après l'apparition de la chemise blanche, très enthousiaste de s'habiller avec les affaires de Tsukasa qui lui demanda avant de l'apercevoir ainsi dévêtue :
" Je pense que c’est suffisant non ? "
" O... Oui... Tsuka-sama est très gentil de me prêter ses affaires. "
Elle n'attendit pas une seconde pour enfiler les vêtements prêtés. La chemise n'était pas rentré dans le pantalon et ses manches étaient retroussées car elles étaient effectivement trop grande. Et pour le grand bonheur de Lyudi, les vêtements portés l'odeur de Tsukasa. Elle rougit légèrement puis se tourna vers lui.
" Tsuka-sama... Qu'en pense tu ? "
Bon, il devait lui manquer quelques accessoires pour que Lyudi soit vraiment présentable. Elle le laissa faire les réflexions possibles qu'il pouvait avoir avant de reparler à son tour.
" Je peux les garder ? Ou on va chercher des vêtements que pour moi ? " |
| Sujet: Re: Journée ensoleillé Ven 9 Jan - 20:11 | |
| Lyudi avait donc accepté de prendre mes vêtement et elle les avait enfilé, ma chemise bien trop grande et mon pantalon aussi, c’est dommage, je n’ai absolument rien d’autre à lui prêté pour le moment. Elle me demandait mon avis sur ça tenue, ce qui est assez amusant d’ailleurs, mais je gardais ce surplus d’amusement en moi et je me contenter simplement de lui sourire et de la regarder bien dans les yeux, rien de plus.
C’est toujours mieux que de te voir nu dans la maison…C’est moins gênant en tous cas pour moi.
Halala, non mais c’est vrai que comme ça c’est amusant à la regarder, mais j’en connais certainement qui n’apprécierons pas vraiment quemon regard se pose sur quelqu’un d’autre. Plus tard elle me fit pensé à ces vêtement à elle, s’il fallait qu’ont aille lui en chercher, en effet c’est ce que je pense être le plus judicieux, c’est à croire qu’elle lit dans mes pensé. Un coude dans une main, un menton maintenue par l’autre main, je la regardais sans trop sourire, simplement mon regard rouge profond qui la fixe, un regard présent mais pas vraiment là en faite, c’est plutôt un regard songeur.
Les garder ? Heu ouais….Mais fait gaffe à pas trop te montrais avec mes fringue sur le dos…Y en a qui risque de te tuer ^^. Sinon pour ce qui est d’allez en acheté, je pense que vous aviez une maitresse qui pourra le faire avec vous. Je n’ai pas trop le droit de faire cela.
Bah quoi c’est vrai, j’ai bien le droit de refuser, et puis il est vrai que cette hybride n’est point à moi. Je ne vais tout de même pas utiliser mon argent pour quelqu’un qui ne m’appartient pas, de plus c’est une hybride tout de même ><.
Je pense d’ailleurs que votre maitresse est certainement entrain de vous attendre, vous devriez partir et la rejoindre le plus vite possible. Je ne dis pas ça vraiment contre vous mais il vaudrait mieux que cela se passe ainsi avant que l’ont ai tout deux des ennuies. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée ensoleillé | |
| |
| | | | Journée ensoleillé | |
|