Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Ven 19 Déc - 15:17 | |
| Xander s'eveillat, un jour de plus dans l'animalerie, il s'était endormie l'aveil prés d'un magnififque ceriser en fleur, il vit une pétale de ce magnifique arbresposer sur son nez, il ce mit a jouer avec, aessayer de l'attraper pendant qu'elle virevoletait, puis il s'etirat et miaula,bailla et s'assit en position du lotus et regarda autour de lui, l'animalerie degageait vraiment une liberter et une tranquiliter hors du commun, il fesait beau dans ces immenses bulles de verres, dans lesquels était reproduit l'habitat naturel des Neko, une grande plaines d'herbes, ou tronait par ici par la quelques arbre, des Chênes, des Boulots ou encore des Cerisers, un grand lac artificile, d'un bleu plus clair et profond que le ciel et une grande batisse de type japonaise, où ce rasemblait la plupart du temps les Nekos agée ou les plus civiliser,
ce qui n'était pas vraiment le cas de notre Neko au pelages et aux habits immaculée... il était amnésique et bien qu'il comprenait parfaitement le languages humain, il était incapable de s'en servir pour s'exprimer, il miaulait, ronronnait, crachait,sortait les griffes..... Mais cela ne l'empechait pas d'apprecier le clame et la beauté de cet endroit, il soupira, ce leva ce mit a marcher, il arrivait marcher sur ces deux jambes, mais si il devait aller plus vites il ce méttait a quatres pattes .
Xander ce mit a jouer avec les fleurs de ceriser, a se rouler dans l'herbe... vers la début d'aprés midi, il fesait bon et chaud, comme d'habitude d'ailleurs, il ôta sa veste et son t-shirt, et s'allongea sur l'herbe, au bord du lac et ce laissa bronzer, il s'endormit, au point de ne pas entendre que quelq'un d'autre qu'un des Nekos de l'animalerie s'approchait de lui
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Dim 4 Jan - 18:19 | |
| Je pénétrai dans l'animalerie , en regardant autour de moi pour trouver un neko .Je vit plusieurs neko, mais aucun des neko que je pu voir ne me plu . Je n'avais pas vraiment d'idée en tête, je voulait me fier a mon instinct pour trouver le bon . J'aperçus un neko qui accrocha mon regard . Je m'approcha de ce dernier qui dormez , je me mi accroupi a coter de lui est l'observa un petit moment sans un mot , puis je lui adressa la parole doucement pour ne pas le réveillé en sursaute ou lui faire peur .
- Salut ... Je me présente rosalya , j'espère que je ne tes pas fait peur ?
Je lui offrit un grand sourire , J'étais plutôt alaise est je le trouver beau . J'avais envie de le prendre dans mais bras, mais je ne fit rien paraître . Je continuer de sourire . J'avais hâte qu'il me parle pour entendre le son de sa voix . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Lun 5 Jan - 0:08 | |
| Xander dormait tranquillement, torse nue prés du lac, il repsirait calmement, un sommeil léger plein de rêve.....
Quand une voix douce l'interpella la personne disait s'appeler Rosalya, une cliente??? Peut être aller t'il être adopter!!!!!
Notre Neko blanc ouvrit les doucements les yeux, il vit accroupie prés de lui une jolie jeune femme, elle ne devait pas être humaine sinon elle ne serait pas la..... elle était un peu plus petite que lui et portait une longe robe fendue noire, sans rien d'autre d'ailleur, même ces pieds était nue. Ces cheveux ainsi que ces yeux avait la couleur des corbeaux, son visage était jolie et fin. Au niveau des couleurs il était claire qu'elle était l'opposer de notre Neko, mais elle semblait gentille.
Elle voulut qu'il ce présente, probléme il ce redressa et s'etira et pour tout réponse fit:
Myaaaaa
comme elle avait l'air gentille il voulut lui montrer qu'il l'appreciait alors il lui sauta dessus et ronronna, elle voulait son nom, il l'emmena jusu'au registre, dans la boutique attrapa son dossier, revint prés du lac et lui tendit en miaulant, tout était écrit sur lui a l'interieur, même le fait qu'il ne savait pas encore parler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Lun 5 Jan - 18:29 | |
| Il ce réveilla est me fixa , j'en fut un peu gêner . Puis il ce redressa est de ce mi a miauler je pu retenir un petit rire . Il me sauta dessus est ronronna, je sourit. Il était mignon est doux a ce que je pouvait voir de ce petit neko . Il ce leva est partit puis revenu rapidement en me tendant un dossier , je m'en saisi doucement l'ouvrit est en le lisant je m'apercevais qu'il ne savait pas parlait . Je tourna mon regard surprise vers lui .
-Tu ne sais pas parler ! Je trouve cela plutôt mignon .
Je regardait a présent le nom de ce neko , xander voilà le nom de cette adorable neko . Je tourna de nouveau mon regard vers lui .
-Alors tu t'appelle xander , je trouve ce nom original j'aime beaucoup .
Je sourit est lui tendit ma main doucement vers lui.
-Je suis sur que tu est le neko que je recherche , veux tu venir avec moi? Si tu le souhaite saisi toi de ma main .
J'attendais de voir sa réponse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Lun 5 Jan - 19:18 | |
| La jeune fille rit quand je me mis a miauler, quand elle reçut mon dossier elle lut que je ne savai pas parler, elle dit qu'elle trouvait cela mignon, il rougit, elle dit que j'étais le Neko qu'elle recherchais..... Le Neko rougit elle voulait qu'il la suive, Rosy tendit sa main en attendant ma réaction...
J'allais quitter le calme de l'animalerie mais en echange j'aurais une maitresse trés jolie et douce je pesais le pour et le contre, certes j'aimais l'animalerie mais je voulais voir d'autres horizon et apparament j'allais être tres bien traiter....
Je reniflait doucement sa main la lécha et la prit dans la mienne, je n'attendais qu'une chose : Le gérant pour conclure mon adoption |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Mar 6 Jan - 21:58 | |
| Il me renifla doucement ma main la lécha et la prit dans la sienne. Je sourit jetait ravie qu'il accepte mon invitation a venir avec moi . Je me sentait alaise avec lui est je voulait apprendre a le connaitre . Je regarder les contour de son visage est mon regard s'arreta sur c'est petite oreille, je tendit ma main doucement ,est en caressa une des bout des doigt elle s'était toute petite est douce c'était agréable au toucher . Je m'arrêta un peu gêné par mon attitude. Je me leva est essayer de voir un vendeur pour pouvoir conclure la vente est l'emmener avec moi . Je scruter tout les endroit de l'animalerie de mon regard percent sans repéré de vendeur, je vu que des neko. Je soupira un peu fatiguer de la route que j'avais fait pour venir , mais sa en valait le coup . Je fi glisser mon regard vers Xander est sourit tendrement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Mer 7 Jan - 18:20 | |
| Elle effleura doucement mes oreilles blanches, je frémit doucement, la laissant faire, mais elle retira sa main,comme gêner par son geste, qui pourtant ne m'avait pas déplut, elle aussi attendait un vendeur ou le gérant pour régler les derniers détails de mon adoption. Rosy posa ces yeux sur moi ce qui me fit rougir, j'avais apprécier sa caresse et a vrai dire en voulait encore, a quatre pattes je m'approchait d elle et me posa contre ces jambes en miaulant , réclamant de nouvelles caresses. Puis mes yeux plongèrent dans les siens en attendant ces fameuse caresse et le vendeur, dont les bruits de pas semblait approcher
[hrp désolé pour l'accentuation, mais les claviers de mon lycée ne les reconnaît pas...]
Dernière édition par xander le Mer 7 Jan - 19:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Mer 7 Jan - 19:06 | |
| Entre deux bouteilles d'alcool, Rider avait trouvé le temps de sortir de la salle des employés. Après avoir rangé le bordel parfois monstre qui y règnait. En tant qu'unique représentante féminine parmi le staff de l'animalerie, elle se mettait un point d'honneur à ranger tout ce qui pouvait traîner. Bouts de cigarettes sous le divan, canettes de bière orphelines au milieu d'un tas de paperasse affreux, tout cela, elle ne le supportait pas. Personne ne lui avait demandé de s'occuper de ce genre de choses, mais elle tenait le désordre et la saleté en horreur. Alors, elle devait souvent passer derrière Sevoth, pour que tout ce que l'ange blond enfumé pouvait bien éparpiller dans la pièce soit éliminé d'un coup. La tornade violette, ça lui allait plutôt bien. Elle devrait penser à engueuler le patron, un de ces jours... Avec un fouet, et le forcer à lui donner sa prime de Noël qu'elle voulait tant... Elle secoua la tête à cette pensée, et en soupirant, elle referma la porte. Enfin, quoiqu'il en soit, elle avait trouvé son bonheur, ici, entre nekos et bouteilles cachées par l'employeur, et qu'elle s'amusait le plus souvent à retrouver, aidée de Kyô. Néanmoins, dans le genre radar, on n'aurait pas trouvé mieux qu'une petite neko passée il y a quelques temps dans l'animalerie. Face à elle, Rider devait bien avouer sa défaite et s'incliner devant la grande maîtresse de la bibine. Quant à la paie... Non, définitivement, la jeune femme devait trouver un arrangement avec son banquier... Ou elle allait finir à découvert. Les femmes aiment dépenser...
Toujours est-il qu'elle nourrit les nekos, brossa le pelage parfois plus touffu de certains, surtout certaines, les fit s'abreuver correctement, et passa le reste de la matinée à s'amuser avec eux. Elle surveilla plus particulièrement ceux qui étaient trop sauvages pour se mêler aux autres, ou ceux qui ne semblaient pas aller bien. Mais la plupart des félins aimaient l'endroit et ne restaient pas longtemps inactifs devant leurs camarades enjoués et foufous. L'un des nekos, cependant, intriguait l'ange. Elle le regarda se lever, s'amuser comme tout chat, et ensuite se rendormir à sa place. Enfin, l'estomac de la demoiselle la rappela à la réalité, et elle retourna grignoter quelque chose dans la salle du staff. Revenant au milieu des sphères de plexiglass, elle observa Xander prendre un dossier, et repartir vers une démone. Les yeux plissés, Rider scruta la manoeuvre. Ce petit bout de chaton ne savait pas parler, et ils s'en étaient vite rendu compte lorsque, pour seul salutation, il leur avait accordé un "maw" sonore. Ça ne changeait pas grand-chose, pas mal de nekos communiquaient entre eux par miaulements. Bref. Rider les laissa faire connaissance en caressant distraitement une chibi neko accrochée à sa jambe en mode koala, les yeux rivés sur les deux compères derrière ses grosses lunettes opaques, tandis que de son autre main, elle donnait le reste de son déjeuner, à savoir un bout de biscuit au chocolat, à grand-mère neko. Jugeant que le temps était venu, Rider s'approcha de Rosalya et Xander.
Bonjour, je peux vous aider?
Demi-sourire professionel, qui contrastait néanmoins avec l'habituelle tenue de l'ange. Cuissardes, robe, gants, le tout serré... Au moins, ça lui évitait de se retrouver toute griffonée par les jolies mais féroces petites furies de l'animalerie. Quoiqu'il en soit, Xander semblait bien s'entendre avec la cliente. Rider, comme on le lui avait appris ici, restait calme, peut-être même un peu sceptique. Rosalya, après s'être retrouvée affublée d'un neko câlin aux jambes, ne devait pas être si méchante que ça. Le temps dira le reste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Mer 7 Jan - 19:36 | |
| Quand mon regard glissa sur xander il rougi je sourit il était de plus en plus kawai . Il s'approcha de moi je me demander ce qu'il voulait , Je compris très vite que c'était mais caresse qu'il voulait . J'allai me baiser pour lui en refaire mais je vu la vendeuse je me redressa très vite .
Bonjour, je peux vous aider?
Je sourit d'un sourire sincère a la vendeuse qui ce trouver devant moi .
- Bonjour ! Oui j'aimerai acheter ce neko es-que cela serait possible ?
Je continuer de lui sourire , est je caressa tendrement l'oreille de xander j'étais détendu a son contacte c'était la première fois que je ressentes cela avec quiconque . J'espérai que la vente ce ferai assez vite je voulait apprendre a le connaitre rapidement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Mer 7 Jan - 23:10 | |
| Xander vit Rider,la seule vendeuse de l'animelarie, il ronronna sous les caresses de Rosalia, il écoutait d'une oreille distraite la conversation des deux femmes,toujours contre Rosalia, qui allait être sa future maîtresse, même si Rider et les autres membres du staff de l'animelarie c'était trés bien occuper de lui jusqu'as présent , mais il était temps pour lui de voir de nouveau paysage. Et il ne risquait pas d'être malheureux, sa future maîtresse semblait êtres affective et il l'aimait bien. Il regardea Rider, les yeux suppliant pour qu'elle le laisse repratir avec Rosy. Il enroula sa queu blanche et noire autour de la jambe de la démone qui semblait aVoir besoin de compagnie tout en ronronnant. Il avait Hâte, oui trés hâtes.....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Jeu 8 Jan - 20:45 | |
| Rider observa tour à tour la démone et Xander. Déjà collés l'un à l'autre? L'ange faisait plus confiance à l'instinct félin du neko qu'à ses jugements personnels, ainsi, si le chaton était déjà scotché à Rosalya, c'est qu'elle n'était pas le genre sadique perverse et masochiste... Quoique, elle aurait aussi très bien pu le cacher. Étant tombée sur ce genre de type, il y a deux jours, la vendeuse se méfiait.
Tout est possible, mademoiselle. Si Xander le veut bien...
Rider baissa la tête vers le concerné. Ses jolies oreilles blanches papillonaient délicatement, et l'ange fut obligée de fondre devant les yeux suppliants qu'il lui faisait. Ah, ça! Elle n'aurait jamais pu y résister. Avec un soupir, elle haussa les épaules.
Je suppose que t'es sûr, hein?
Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ces deux-là semblaient bien s'entendre, attachés comme ça l'un à l'autre. D'ailleurs, Rider se souvient qu'elle avait elle aussi la chibi neko contre sa jambe. Sauf que la petite y était carrément cadenacée, elle esserrait le mollet de l'ange et s'appuyait sur son pied afin d'être déplacée avec sa "môman".
Par ici, remplissez les formulaires, et il est à vous.
Go comptoir. Rider passa derrière celui-ci, et sortit les papiers qui seraient nécessaires à l'acquisition de Xander. Attendrie comme une mère poule, elle le regarda du coin de l'oeil, pendant qu'elle terminait de remplir quelques champs. Elle réfléchit un instant, et nota enfin le prix auquel il serait "adjugé". Comme beaucoup d'autres, Xander serait vendu cher... Mesure de précaution, afin qu'il ne tombe pas sur le premier bouffon venu. Mais Rosalya semblait être le genre de personne tout à fait apte à s'occuper d'un neko. Elle attendit que la demoiselle ait fini de remplir les papiers, et ait payé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Ven 9 Jan - 15:05 | |
| Elle s adressa a xander , elle lui demanda si il était sur de son choix . Je regarder l'espace vers des neko je ne voulait pas que cette vendeuse crois que je le manipule pour qu'il réponde positivement a sa question . Puis elle s'adressa a moi .
Par ici, remplissez les formulaires, et il est à vous.
Je remplis les formulaires rapidement mais soigneusement . Puis donna en liquide la somme demander , la somme était pas assez élever je trouver pour ce neko enfin xander ! Je sourit a la vendeuse -Merci pour votre accueille . Je vous promet que xander sera bien traiter !
Je caressa tendrement xander est commença a avancer vers la sortit, puis attendit xander pour y sortir tout les deux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] Ven 9 Jan - 15:19 | |
| Xander accompagna l'ange et Roslia a la caisse.
Rider accorda la vente du petit Neko immaculér a Rosalia, le Neko en question était le chaton le plus heureux du mondea cet instant précis. Il sauta sur le comptoir et fit un bisous a Rider pour la remercier. Il redescendit a terre et ce mit a ronronner en tournant autour de Rosy.
Il se colla a elle en enroulant sa queue autour de la main de celle qui désormais était sa maîtresse, il regarda plein de tendresse et sortit avec elle en adressant un dernier de miaulement de remerciment enver Rider.
Il était heureux, il avait enfin une maîtresse , allait avoir un nouveau foyer, certes qui ne ressemblerait en rien a l'animelarie.
Le soleil du monde extérieur donna des réflets argenter au pelage du petit bout de chaton, qui désormaisétait un soumis, certes un soumis, mais il était heureux.
Lui et Rosy ne ce connaisait pas encore mais il savait que jamais une personne en ce monde ne pourrait autant l'aimer qu'elle.
Son instinc félin lui confirmait clairement en voyant la douce lueur qui cintillait dans les yeux de sa maîtresse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] | |
| |
| | | | Petit Neko amnésique cherhce Famille Mya^^ [PV Rosalya et le gerant] | |
|