Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Rencontre inattendue [fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre inattendue [fini] Jeu 18 Déc - 1:19 | |
| Lyudi s'était permise de venir dans les jardin de Meridell, elle les avait vu de loin mais cela avait suffit à attiser sa curiosité et puis, elle avait besoin de voir quelques plantes. Peut être qu'Ani ou même Tsukasa seront furieux mais elle était prête à l'assumer.
Ainsi l'hybride végétal avait retrouvé un peu de son élément naturel. Elle avait choisi un petit coin caché par quelques buissons fleuries pour être un peu tranquille, ne s'attendant pas à être déranger, cherchant un peu de calme. La jeune femme créa alors trois roses noirs devant elle et se confessa :
" Hum... Je... Sa me fit bizarre de vous parler. Ce n'est pas comme si c'était Tetsu... J'espère qu'il ne m'en voudra pas. J'aimerai qu'il sache que la vie que je commence a menée me plait assez. Les gens sont si bizarre ici... Je ne pensais pas qu'un tel monde pouvait exister. Il fait un peu chaud non ?"
Lyudi ôta sans hésitation son débardeur. En général par temps de chaleur elle ne porte aucun vêtement. Pour elle ils ne sont qu'éléments décoratifs et son juste là pour combler une envie. Je précise aussi qu'elle n'a aucun sous vêtement. Ses pieds nus, toujours, étaient bien posé à plat sur l'herbe. Elle ne portera certainement jamais de chaussures.
Elle sentit un regard sur elle, ou peut être n'était ce qu'un rayon de soleil ? L'hybride se retourna pour voir....
Dernière édition par Lyudi le Lun 19 Jan - 22:51, édité 1 fois |
| | | Théo Hybride Plante
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi ? Maître de: mes flowers Soumis par: ...
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Ven 19 Déc - 22:41 | |
| Théo marchait d'un pas lent dans la ville. Trop de voiture, trop de béton, trop de gens... beaucoup de personne se retourné sur son passage, deux personnes, au coin d'une rue sombre s'était jeter sur lui pour lui arracher ses vêtements. Il avait courut inconsciemment vers les jardins. Epuisé, il s'assit sur un banc. La chaleur était un peu étouffante, il retira les lambeaux de Tee-shirt. Il rougit un peu, et si quelqu'un le voyait, et si Ken ou Gabriel le voyait ? Il se ferait sans doute tuer dès qu'il serait revenu à la villa. Il eut un léger soupir... un vieux pommier fleurit, accompagner d'un entrechoquement de feuille. Les arbres fruitiers fleurirent presque d'un coup, joyaux dans un écrin de bâtiment métallique, le jardin de Méridell se parait de ses plus belles couleurs. Théo se leva, comme revigorer par les fleurs environnantes... il se balada dans le jardin. Il se stoppa devant un grand cerisier. Les cerisiers étaient l'un de ses arbres préférer... qu'il soit en fleur ou plein de fruit, cela lui plaisait toujours... cela lui changer de l'ambiance assez tendue que sa présence avait crée chez les deux acteurs. Il émit un second soupir... un léger bruit le fit bondire dans le cerisier... c'était au coter d'un petit massif de buisson fleurit que jeune demoiselle discuter avec des roses noirs... une hybride rose ? Une jeune hybride comme lui ? Il ne remarqua pas du tout de suite sa nudité. Enfin, il ne la remarqua pas toute suite... la branche sur laquelle était céda sous le poids. Il tomba dans un buisson juste derrière la jeune demoiselle. Elle se retourna et se retrouva nez a nez avec des formes qui n'appartiennent pas au corps masculin... Théo ouvrit la bouche, tourna les yeux, baissa la tête, tout honteux, du lierre lui parsemait ses cheveux, rendant le fait qu'il soit hybride évidant, surtout quand le buisson se met à faire plein de petit fruit rouge.
Je... enfin... je ne vous épiez pas. enfin c'est que je dormais au-dessus et je suis tombait... je ne voulais vraiment pas vous déranger...
Le cœur de Théo battait très vite... il sortit du buisson, rouge d'être lui aussi torse nue, mais sûrement moins genet que la jeune fille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Ven 19 Déc - 23:22 | |
| Craaaack
Une branche venait de céder et avant que Lyudi regarde en l'air, un truc tomba dans le buisson juste derrière elle. L'hybride avait les yeux grand ouvert, visiblement très surprise par cet événement. Elle fut encore plus surprise quand un visage se dessina dans le buisson... Les hommes tombent des arbres maintenant ? En tout cas, celui là eut le don de faire rire légèrement Lyudi sans dire un mot. Le simple fait qu'il était bouche bée devant elle l'avait faite sourire. Un détail attira sa plus grande attention avant que Théo brise le silence...
" Je... enfin... je ne vous épiez pas. enfin c'est que je dormais au-dessus et je suis tombait... je ne voulais vraiment pas vous déranger... "
Oh ! Il était loin de déranger Lyudi et elle était sûrement pas gênée du tout d'être a demi nue car pour elle, c'était naturel. Les vêtement pour elle n'était qu'une sorte de petit plaisir et loin d'être une besoin. L'hybride se contenta de dire pour répondre à Théo :
" Tu... Tu es comme moi ? Ne ? "
Lyudi se colla aussitôt a lui pour regarder de plus près ce qu'il avait dans ses cheveux, pour faire simple, Théo avait le nez entre les deux seins de Lyudi pendant que celle ci auscultait le lierre dans les cheveux de l'autre hybride. Et cette position était loin de la mettre mal à l'aise, pire elle n'y prêtait pas attention.
" Tu es aussi une plante ??? Ah ! C'est la première fois que je vois l'un de mes semblables... Mais si je pensais être la seule..." |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi ? Maître de: mes flowers Soumis par: ...
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Sam 20 Déc - 0:45 | |
| Les yeux grand ouvert, le nez plantait entre les seins de la demoiselle... c'est sur, si Ken passe par-là, il se fait tuer... en tout cas, le contacte était extrêmement doux... le sang lui était trop montait à la tête et c'était répercuter sur les fleurs de sa chevelure. elle était parsemer de pétale rouge... une vague odeur de fleur exotique arriva en force... il glissa ses mains sur le torse de la jeune fille... la repoussa légèrement, pris une grande bouffé d'air... il haletait, il était tout chose devant la jeune demoiselle...
Tu... t'es une fille-fleur ?
Il afficha un grand sourire, sauta sur la jeune fille. Il était à présent a cheval sur elle, son grand sourire toujours sur ses lèvres.
Je croyais être vraiment le seul être mi-homme mi-plante !
Son regard repartit "mystérieusement" vers les fortes protubérances, inconnue du jeune garçon.
Heu... Je... je m'appelle T-theo et toi ?
Il leva la tête, il s'était empourpré en quelque seconde... il se leva de dessus la jeune fille, le regard fuyant le torse de la demoiselle. Il déglutit légèrement. Il essayait de se calmer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Sam 20 Déc - 1:12 | |
| Un faible murmure sortit entre ses lèvres :
" Sa sent bon... "
Elle avait bien sentit cette petite odeur exotique naissante ce qui eut pour effet de la déconnecter un peu de la réalité. Elle se retrouva comme dans un songe pendant un instant, bercer par cette odeur très agréable pour elle. Lyudi n'entendit même pas les quelques mots de l'hybride à cause d'elle.
" Tu... t'es une fille-fleur ? "
Elle ne vit même pas le sourire, le regard un peu perdue mais un choc la fit revenir rapidement. La raison pour laquelle Lyudi se trouvait sur le dos à présent lui était obscure mais quelque chose lui disait que Théo devait y avoir participé.
" Je croyais être vraiment le seul être mi-homme mi-plante ! "
" Euh... Moi aussi... "
Lyudi sourit légèrement. L'hybride remarqua le regard de son compagnon descendre... Peut être est ce parce que c'est la première fois qu'il en voit, mais les formes de Lyudi sont loin d'être généreuse. Cela dit, elle ne comprenait pas pourquoi celui ci était si gêné quand il la regardait.
" Heu... Je... je m'appelle T-theo et toi ? "
" Lyudi ! "
Théo se leva permettant ainsi à Lyudi de se redresser pour s'assoir. Elle remarqua que Théo aussi n'avait pas de couverture sur le torse, son incompréhension face a sa manière de réagir fut donc plus grande. Par soucis, Lyudi regarda si elle avait quelque chose d'anormal par rapport a lui... Mise a part ses deux petites bosses, elle ne voyait rien d'autre. Elle passa donc une main sous son sein et le souleva un peu pour le montrer a Théo....
" C'est ça qui te gêne ? Faut pas en avoir peur je les ai depuis toujours. C'est comme les épines d'une rose, elle en à toujours. "
Tout cela fut dit avec un sourire et une innocence parfaite. Lyudi fit part également de quelques questions qui la tracassait...
" Dis... Toi aussi tu viens de la forêt ? On t'as capturé puis vendu ? Quelqu'un t'a acheté ? Il est gentil celui qui t'a pris avec lui ? Toi aussi on t"appelle hybride ? " |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Sam 20 Déc - 15:28 | |
| Théo dégluti avec peine, il reprit un peu son teint d'origine... son regard fini par oublier les deux rondeurs inconnues, après tout, c'était ces épines comme elle disait...
Je viens d'une grande forêt centenaire, on m'a capturé alors que je me suis trop approcher d'une ville, celui qui m'a prit est adorable, mais son cousin ne m'aime pas du tout... Ken, mon maître, m'appelle Théo... enfin je crois, et son cousin, m'appelle hybride, race inférieure, pot de fleur... je crois même, que Ken a une relation avec son cousin... tout le monde trouve ça bizarre... je vois pas pourquoi c'est bizarre... et toi ? Tu habitais ou avant ? A qui tu parlais tout à l’heure ? Tu sais faire que des roses ? Tu as du sang ou de la sève ? T’a mère c'était une plante ou une humaine ? Moi c'était un cerisier, j'ai jamais connut mon père ! Beaucoup de personne dise que je suis gay, je comprends pas trop se mot, c'est vrai je suis joyeux ! Mais on dit que ça veux dire autre chose, comme un homme qui aiment les hommes... mais c'est pas vrai, j'aime beaucoup les femmes ! Dit, toi ton maître ou ta maîtresse, elle est gentille ? Faudrait un jour que tu viennes à la villa ! Ça énervera le raciste ( Gabrielle ^^ ), mais au moins tu verras ou j'habite !
Il se leva, et s'assit au pied du cerisier, une multitude d'insecte c'était rapprocher.
Au faite, je ne dirais pas... pour tes... heu... enfin, je dirais que c'est pas des épines, car c'est super doux et chaleureux ! je dirais plus... des pétales...
il rougit légerement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Sam 20 Déc - 16:58 | |
| Lyudi sourit légèrement.
" Je viens d'une grande forêt centenaire, on m'a capturé alors que je me suis trop approcher d'une ville, celui qui m'a prit est adorable, mais son cousin ne m'aime pas du tout... "
" Je viens aussi de la forêt mais moi je me suis pas approché de la ville... J'ai pas eu besoin de bouger. Moi aussi celle qui m'a prit est gentille mais son compagnon l'est aussi même si ce n'est pas son cousin."
" Ken, mon maître, m'appelle Théo... enfin je crois, et son cousin, m'appelle hybride, race inférieure, pot de fleur... "
" Pot de fleur ? Hihihi quel amusant surnom! "
" Je crois même, que Ken a une relation avec son cousin... tout le monde trouve ça bizarre... je vois pas pourquoi c'est bizarre... "
" Ah ? Mais c'est plutôt normal ! S'ils sont cousin, s'ils n'entretiennent pas une relation sa serait triste non ? Des cousins qui ne se voient pas, qui ne se parle pas... "
Oui, elle ne connait pas le deuxième sens du mot avoir une relation...
" A qui tu parlais tout à l’heure ? Tu sais faire que des roses ? Tu as du sang ou de la sève ? T’a mère c'était une plante ou une humaine ? Moi c'était un cerisier, j'ai jamais connut mon père ! "
" Je parlais à mes roses bien sur ! Oui. J'ai encore du mal a changer la pigmentation des pétales mais avec un peu d'effort j'y arriverai. De... De la sève. Et euh..."
L'hybride essaya de se remémorer son premier souvenir... Elle ne voit que le rosier qu'elle a toujours connue et tenue compagnie avant qu'on ne la capture. Lyudi pour une fois semblait un peu gênée...
" En faite je n'ai... Je ne sais pas. Je n'ai pas de souvenir d'eux."
" Beaucoup de personne dise que je suis gay, je comprends pas trop se mot, c'est vrai je suis joyeux ! Mais on dit que ça veux dire autre chose, comme un homme qui aiment les hommes... mais c'est pas vrai, j'aime beaucoup les femmes ! "
" C'est vrai que tu n'a pas l'air d'être du genre à être triste donc c'est compréhensible qu'on dise que tu sois gai. Mais je sais pas pourquoi il serait mal d'aimer uniquement ceux qui ont une voix grave La définition d'un homme pour Lyudi mais si tu aime aussi ceux qui ont une voix plutôt aiguë je suis heureuse. "
" Dit, toi ton maître ou ta maîtresse, elle est gentille ? Faudrait un jour que tu viennes à la villa ! Ça énervera le raciste, mais au moins tu verras ou j'habite ! "
" Oui. Je pense qu'elle serait d'accord pour que je vienne te voir... "
Lyudi venait de penser que d'ailleurs elle ne lui avait pas demandé pour venir ici... La remarque de Théo sur ses seins la fit sourire car elle ne les avait comparé aux épines d'une rose juste pour donner un exemple, elle ne considérait pas sa poitrine en tant qu'épine. De plus, elle remarqua que ses "pétales" ne laisser pas indifférent Théo ce qui l'a rendait un peu perplexe.
" Euh... "
Le fait qu'il rougisse ainsi voulait peut être dire tout simplement qu'il n'osait pas lui demander quelque chose. Lyudi essaya de réfléchir à ce qui pouvait le tracasser... Elle eut comme une illumination ! Elle même adorée caresser les pétales de ses roses car elle trouvait le contact très agréable. Peut être que Théo aussi aimait caresser les pétales des fleurs ?
" Tu peux les caresser si tu veux. "
Elle disait ça sans aucune connotation érotique. Pour elle s'était comme lui proposer de manger un cookie ou encore de prendre un thé. |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Ven 26 Déc - 20:16 | |
| Hein ?! heu... N-non merci...
Sa tête était remplit de sang, affreusement genet par la proposition, il tourna légèrement la tête, et essaya de changer de sujet... son cerveau marchait à vive allure, il n'arrivait pas à se concentrer correctement... il mit ses mains derrière son dos, ferma les yeux, et sortit un bouquet de rose, toutes colorer. Se n'était pas super comme sujet de conversation, mais sa pouvait toujours faire dévier la discutions...
Si tu veux, je peux t'aider pour le changement de couleur de tes fleurs... Même si les roses noirs sont belles, c'est pas le meilleur truck pour remonter le moral !
Il eut un léger sourire, son regard n'était plus attirait pas les deux " pétales ". Il invita la jeune hybride à s'asseoir à coter de lui, cella serait plus agréable pour discuter. Son air devint légèrement plus dure, plus triste, plus sérieux.
Dit... La forêt, la végétation abondante... ça te manque pas toi ? Moi, je pense que j'en souffre un peu, c'est pour sa que je fais tout fleurir... j'aimerais savoir, pourquoi " il " nous capture ? pourquoi on devrait être des esclaves... ça me rend un peu triste...
Il finit enfin par reprendre son air enfantin, souriant... il tourna la tête vers Lyudi.
Pas toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Sam 27 Déc - 14:10 | |
| " Hein ?! heu... N-non merci... "
" Hihihi. "
Le voir réagir comme ça l'amusait et avant qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit, un bouquet rose surgit du sol devant lui arrachant un petit "ooooooh". Théo lui proposa alors de l'aider pour faire changer la couleur de ses propres roses... Lyudi hésita quelques instants. Elle savait à peu près ce qu'il fallait faire pour que ses roses changent de couleur et peut être même qu'avec Théo elle mettrait moins de temps pour le maîtriser, cependant, elle ne voulait pas trop de cet aide, elle avait envie d'y parvenir seule.
" Euh... Non merci... "
Théo lui fit signe de venir à côté de lui et Lyudi ne se fit pas prier. Assisse à ses côtés, elle écouta attentivement et donc ne manqua pas de remarquer la légère intonation mélancolique dans sa voix.
" Pas toi ? "
Lyudi sourit légèrement.
" Non, je ne suis pas triste. Mon ami est sûrement mort donc je n'ai plus rien à faire vraiment dans la forêt. C'est plus lui qui me manque que la forêt même si je l'aime. Si j'ai bien compris une chose quand j'étais à l'Antre c'est qu'il nous capture pour de l'argent. Et je comprends pas trop ce que tu veux dire par esclave... "
Lyudi n'est pas vraiment soumise en même temps et voit plutôt la chose comme si elle pouvait avoir vraiment un contrôle sur elle même.
" Mais maintenant j'apprends plein de choses et j'ai Ani et Tsuka-sama avec moi. Cela me suffit. "
L'hybride marqua une courte pause avant de reprendre.
" Et si on allait fleurir ta maison ? "
Un énorme sourire s'était dessiné sur ses lèvres. |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Mar 30 Déc - 20:35 | |
| Je te souhaite vraiment de ne jamais savoir ce que veux dire esclave... surtout d'en être un...
il sourit à l'idée de la villa croulent sous le poids des fleurs...
J’aimerais beaucoup... mais... l'autre va me tuer si je fais ça ! Mais, je donnerais n'importe quoi pour voir sa tête ! Tu veux pas plutôt qu'on fasse fleurire t'a maison ? Parce que ta maîtresse, d'après ce que tu dis, et assez cool, et que son colloque aussi !
Il eut un léger silence... puis Théo fit un grand sourire.
Je suis vraiment trop comptent d'avoir rencontré quelqu'un de mon espèce !
il sauta sur Lyudi qui était à ses coter... puis il se releva comme il ne c'était rien passé, tendant la main a Lyudi pour l'aider à se relever...
Désoler, sa m'arrive de faire ça quand je suis très heureux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] Lun 5 Jan - 23:28 | |
| " Tu veux pas plutôt qu'on fasse fleurire t'a maison ? "
Soudain moment d'intense réflexion... Il est vrai qu'Ani et Tsukasa avait su montrer une gentillesse extrême à son goût. Serait il possible qu'ils pètent un câble en voyant la baraque recouverte de plante ? Lyudi n'en savait strictement rien et n'arrivait pas à l'imaginer. Mais le fait qu'ils puissent s'énerver la tenta encore plus de le faire. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Théo exclamer sa joie et surtout ne le vit pas sauter sur elle. L'hybride valsa sous le poids de l'autre qui ne tarda pas à lui tendre une main pour la relever...
" C'est peut être pas une mauvaise idée... "
Elle attrapa la main tendu et se releva sans problème. Silencieusement elle reprit son haut pour le remettre cachant ainsi ses deux petites bosses. Elle se tourna enfin vers Théo pour lui faire une proposition.
" Aujourd'hui sa va être un peu dur... Mais disons qu'on se retrouve ici dans deux jours. Je t'emmènerai fleurir ma maison. "
Elle afficha un grand sourire.
" C'est d'accord hein ? Aller je file ! Je viendrai quand le soleil sera au plus haut. Sois là. "
Lyudi s'approcha une dernière fois de Théo pour lui laisser un bisous chaleureux sur la joue avant de lui tourner le dos et de partir en courant sans se retourner. Elle espérait que Théo serai là dans deux jours comme convenu... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue [fini] | |
| |
| | | | Rencontre inattendue [fini] | |
|