Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Quelques vêtements... [pv adam] [fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ren Seiryu Gardien(ne) de la Cité
Nombre de messages : 278 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Homo Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o* Soumis par: son boulot peut-être
| Sujet: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] Mar 9 Déc - 4:14 | |
| Les voilà sortit du local depuis un petit moment déjà. Il avait acheté de quoi manger dans un stand qui sentait bon. Il en avait prit pour lui et pour son soumis, bon il était relativement propre ça n’était pas trop gênant. Ren décida d’aller s’asseoir un instant sur un petit muret qui bordait un coin de verdure. Il laissa Adam s’asseoir, puis fouilla dans le sac dont le fond était assez chaud. Il en sortit quelques onigiris, et une boîte avec des takoyakis. Il en tendit à Adam, en tournant la tête vers lui :
« Tiens, mange un peu… »
Ca ne ressemblait pas à Ren, mais il aimait bien la tête de ce petit humain. Une fois qu’il eu prit la nourriture, le démon se redressa pour manger à son tour. Il regardait les passants avec son triangle de riz en main.
« Quel âge as-tu ? Le vendeur m’as dis que tu étais jeune, mais je suis curieux de connaître l’exactitude de ton âge…»
Il se renseignait un peu quand même. Plus tard quand ils eurent finit de manger, le démon se leva et prit la laisse noire. Direction le Color’s Shop, si il ramenait Adam chez lui, il sait qu’il mettrait du temps avant de l’emmener acheter des vêtements… et puis il ne lui prêterait pas des chemises pour les dix ans à venir. Bon par contre… qu’est-ce qu’il prendrait comme vêtement une fois là-bas… et si il achetait un petit costume de lapin, histoire de le gêné ? Nan, quand même pas… il n’était pas si méchant ou pervers tout de même. Ils arrivèrent au magasin, Ren n’y allait pas souvent, il avait la flemme en fait, il n’aimait pas essayer des vêtements.
« Bon, Adam, je t’enlève ça… va choisir quelque chose… si tu tente de t’enfuir... »
Le démon détacha Adam et lui fit un beau sourire en lui redressant le menton :
« Je te retrouverais, et crois moi tu aurais préféré resté dans le local… »
Sur ce, il lui caressa la tête et le laissa filer, c’était beaucoup moins prise de tête de le laisser choisir. Bon c’était un peu méchant, le pauvre petit humain n’avait rien demandé mais bon, il valait bien prévenir que guérir. Le gardien n’avait pas envie de lui courir après dans la ville, même s’il la connaissait plutôt bien. Il s’assit sur un des petits sièges près des cabines et attendit patiemment son petit soumis.
Dernière édition par Ren Seiryu le Mer 21 Jan - 2:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] Mar 9 Déc - 22:29 | |
| Le collier, l’humain se l’était laissé mettre sans trop de résistance, voir aucune. Après tout il avait l’habitude sur cinq maître qu’il avait eu trois le lui avait fait porter. Quant à la laisse qui allait avec, Adam c’était contenté d’un regard interrogateur puisqu’il ne voyait pas l’utilité de celle-ci. Ce n’était pas lui qui se serait éloigné du démon, cependant il n’avait pas osé le faire la moindre réflexion. Déjà parce que d’un coté le lien le rassurait. Il est vrai que c’était la première fois qu’il sortait plus loin que l’enceinte d’un jardin. Aussi, l’humain à demi curieux et peureux, regardait partout à droite à gauche tout en restant le plus près possible du démon. Enfin arrivé au stand de nourriture, il attendit que l’achat fût fait avant de s’assoir à coté de Ren là où il avait décidé de prendre place. L’air un peu ailleurs, Adam sursauta en entendant la voix de son maitre. S’il s’était attendu à une question il ne s’était parcontre pas du tout attendu à ce qu’il lui propose de manger. Le soumis habitué à mangé très peu et certainement pas en même temps d’un démon ou d’un ange, il était toujours passé après bien après. Il eut dont l’air un instant surpris avant de se saisir d’un onigiri, un léger sourire reconnaissant sur le visage.
_ M-merci…m-m-maitre.
Il avait hésité un moment sur la dénomination, s’étant demander si c’était ainsi que le démon voulait qu’il l’appelle, mais comme il avait toujours fait ainsi. Adam considéra le triangle de riz avant de mordre dedans. D’ailleurs, l’on pouvait très vite remarquer que l’humain avait un appétit d’oiseau si ce n’est moins, puisque au bout du troisième morceau, petit précisons le, avalé il se sentit largement callé. D’ailleurs si Ren le regardait, il dû s’en rendre compte au vu de la tête que tira un instant le soumis. Malgré tout, soucieux de ne pas gâcher, il n’en dit rien. Et alors qu’il allait remordre dedans, il fut une nouvelle fois tiré de ses pensées.
_J-j’ai…e-euh…d-di-dix-sept a-ans.
Oui, ça devait être ça. Bien qu’on ne lui ait jamais souhaité son anniversaire il connaissait sa date de naissance. Du moins s’il n’avait pas mal compris depuis toutes ses années. Enfin, comme aucunes autres questions ne se posaient il entreprit de finir l’onigiri qui lui paraissait presque énorme. Cela dit, il en arriva à bout. Et puis plus tard, lorsqu’ils eurent fini de manger, ou plutôt lorsque Ren eut fini celui-ci se leva et reprit la laisse d’Adam. Prenant une direction que l’humain ne risquait pas de connaitre, puisqu’il ne connaissait pas plus la ville qu’avant. Aussi fut-il tout aussi curieux, mais sage néanmoins, le long du chemin. Une fois arrivé au Color’s Shop, sa curiosité n’en grandit que plus. Tellement de vêtements étaient exposés ici ! Cela dit, sa curiosité avait des limites, il ne serait pas permit de fouiller partout. Mais quand même, un magasin quel qu’il soit était toujours plus ou moins étonnant pour qui en avait jamais vu. Enfin, il écouta attentivement les recommandations, ou menaces, appeler cela comme vous voulez, du démon. Il eut d’ailleurs un léger petit tressaillement lorsqu’il lui releva le menton.
_ D’a-accord, m-maître. J-je n-ne m-me sau-sauverait pas.
D’ailleurs, il n’aurait même pas songé à la fuite si Ren ne lui en avait pas parler. Et même ainsi, il n’aurait pas pensé à le faire, puisqu’il n’y pensait toujours pas. Parcontre, sa curiosité d’avant était retombée d’un coup à la vu du monde qui se pressait dans la boutique. Si encore il s’était s’agit d’anges ou de démon il n’y aurait eu aucun problème. Sauf que des hybrides, quelques neko et d’autres humains étaient aussi présent. Et il ne fallait pas oublier qu’Adam avait peur de s’en approcher de trop près. Plus par peur de lui-même que de ceux-ci, croyant toujours dur comme fer les paroles de Sem comme quoi il leurs faisait inconsciemment du mal en étant trop près d’eux. Et donc, il devait avoir l’air comique à avancer timidement dans les rayons en s’écartant vivement à la vu d’un autre soumis. Cherchant un peu, se qu’il prendrait, aussi il n’en savait rien. Jusqu’à maintenant on lui avait toujours imposé ses tenues alors il n’avait pas vraiment développé un gout particulier. Aussi, son choix se porta sur ce qu’on avait prit l’habitude de lui faire passer. L’humain trouva le genre de vêtements en question et prit ceux qui devaient être à sa taille. Vêtements assez neutre, noir blanc, sans grande gaieté, passe partout. Puis il retourna vers son maitre. Un peu inquiet que celui-ci trouve son choix ridicule ou toute autre chose de négatif. Enfin, en évitant un dernier hybride d’un bond sur le coté il se retrouva en face de Ren. _E-euh…
En gros, il fallait comprendre qu’il avait fini de choisir, mais il n’avait jamais eut une grande éloquence. Quant à son regard il évitait toujours de ne pas regarder directement le démon, étant plutôt orienté vers le sol. |
| | | Ren Seiryu Gardien(ne) de la Cité
Nombre de messages : 278 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Homo Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o* Soumis par: son boulot peut-être
| Sujet: Re: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] Dim 14 Déc - 7:12 | |
| « Maître »
Ah quel doux mot à entendre de la bouche de ce jeune homme. Le démon remarqua d’ailleurs qu’il n’avait pas très faim, pourtant au local on ne mange pas vraiment de bonne chose…alors pourquoi est-ce qu’il ne profitait pas de ce que le démon lui offrait ? Hum… peut-être avait-il apprit à être méfiant au fil des années, après tout, Ren ignorait qui étaient les anciens maîtres d’Adam. Mais par son statut de gardien, il pourrait bien se permettre d’aller faire un petit tour auprès du local, afin de trouver le nom du chasseur, de le trouver et de lui demander ou il l’avait trouvé. Adam semblait assez propre, soit il s’était enfuit depuis peu de temps, soit son ancien maître est mort et le jeune homme à errer quelques jours.
Il y avait tellement d’hypothèses possibles… qu’il se demandait quelle était la bonne version de son arrivée au local… Cela pouvait paraître surprenant, mais Ren avait bien envie de faire un effort pour ne pas trop bousculer le petit humain, pour ne pas paraître trop cruel avec lui. Bon évidemment, ce n’était plus Ren Seiryu, s’il ne montrait pas un peu d’attitude néfaste envers le jeune homme. Si il se disait qu’il devait faire attention à ces gestes, il ne bougerait plus, on ne sait jamais un rien peut entraîner des choses bien compliquées… Bon, pour le « maître » on allait le garder un moment ça faisait tellement plaisir à entendre… peut-être que plus tard, il l’autoriserait à l’appeler autrement. Bien, quoi qu’il en soit, Ren remarquait l’appétit peu prononcé de son acquisition, ce n’était pas vraiment réjouissant, il avait un régime spécial ou quoi ?
Finalement, Adam répondit à la question de Ren, il avait alors dix-sept ans. Et il bégayait un peu, comme c’était mignon à entendre. Il avait fait un bon choix alors dans ce local, il se demandait s’il savait lire ou écrire, il connaissait quelqu’un dont le soumis était analphabète… ça posait souvent des problèmes, il avait du appeler quelqu’un pour l’éduquer un peu. Adam semblait tout de même assez « vif » comme garçon, malgré sa timidité… Ca serait une promenade de santé avec lui. Bon, ils étaient donc partit au Color’s Shop, le magasin de vêtement de Meridell. Il avait laissé Adam vaqué au choix de vêtement, Ren n’avait pas vraiment de goût et si ça ne tenait qu’a lui, Adam aurait des tenues très légères… Démon jusqu'à la moelle. Il s’était assis dans un des sièges, près des cabines et croisa les jambes, il regardait un peu partout, il n’était pas en service aujourd’hui, il pourrait s’acheter quelques vêtements… non la flemme de les essayer !
Bon il avait laché Adam d’une manière un peu méchante, mais Ren devait s’assurer de ne pas avoir jeté son argent dans la nature. Après tout, Adam n’avait pas l’air d’être bien résistant, ce serait idiot de contrarier le démon. Le démon observait donc les personnes, leurs tenues, leurs coupe de cheveux, les soumis qui les accompagnaient… c’était intéressant parfois de juger, mais ce qui l’amusait le plus c’était de critiquer la façon de s’habiller de certain. Quel jeu, me direz vous, mais lassant… Adam revint avec un vêtement neutre, noir, blanc, passe partout… hum d’un côté Adam était discret, c’est bien, mais d’un autre, il manque un peu d’originalité. La prochaine fois, Ren choisira, l’esprit pervers du démon s’étant mis en marche, la roue tourne, les petits roulements aussi, bon stoppons la machine !
Il regarda le vêtement de plus près, mais il avait remarqué une chose étrange… pourquoi Adam avait-il évité l’hybride qui passait, comme s’il avait la peste près de lui ? Le jeune humain fixait le sol, Ren lui rendit son vêtement puis lui suggéra :
« Va donc l’essayer, tu n’es pas obligé de me le montrer après… mais ne traîne pas… »
Un ton simple, ni froid, ni sec… pour une fois le Gardien parlait normalement, presque gentiment. Bon en ce qui concerne l’hybride il lui demanderait une fois à la maison. Il ne lui restait plus qu’a attendre que le petit humain n’essaie sa trouvaille pour pouvoir filer d’ici. Ren n’aimait pas trop les bains de foules, enfin pas de ce style là… lui et la mode… c’était très altéré ! Il n’y connaissait rien et ne cherchait pas non plus à s’y intéressé… Bon pour son petit soumis on verra en fonction de la mode, après tout on a tous des magasines en guise de pub dans les boîtes aux lettres ! Peut-être qu’une tenue pourra convenir… le destin en décidera lui-même, en attendant, Ren se demandait ce qu’il ferait tout à l’heure à son nouveau petit « protégé », est-ce qu’il lui ferait prendre un bain pour le laisser dormir ? Ou alors le lancé de suite aux tâches ménagères ? Nan elles étaient faîtes, un véritable démon de maison ce gardien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] Ven 19 Déc - 17:51 | |
| Le regard rivé sur le sol, néanmoins aux aguets pour s’éloigner rapidement d’un quelconque soumis qui passerait trop près, Adam attendait le verdict du démon sur le vêtement qu’il avait choisi. Ne sachant pas encore quel maitre était Ren sur ce point là, un de ceux qui veulent leurs soumis bien présentable ? Habillé à la dernière mode pour craner ? Ceux qui, plus courant, les voulaient bien habillés certes, normal, neutre, un peu comme Adam. Ou encore, ceux qui s’en fichaient éperdument, ceux qui au contraire attifaient leurs possession d’accoutrement se rapprochant plus d’un vieux sac qu’autre chose et, enfin, les pires, ceux qui estimaient que ses choses là n’avaient pas besoin de vêtements ou presque pas. Tout du moins, Adam espérait ne pas être tombé sur la première la dernière catégorie. Quant à être mal habillé il s’en fichait un peu, même si il espérait avoir été acheté par la deuxième. Enfin, au bout d’un court moment le démon lui rendit le dit vêtement et lui proposa d’aller l’essayer. Bon au moins, ça n’avait pas eu trop l’air de lui déplaire. Il releva un peu la tête et tendit la main pour reprendre le vêtements. Acquiesçant d’un petit signe de tête.
_B-bien, m-maître.
Il avait garder le « maitre », puisque le démon n’avait fait aucune réflexion sur cet appellation. Et puis quant à lui ça ne le dérangeait pas, ce n’était qu’une habitude. Enfin il avisa une cabine vide et se dirigea vers celle-ci, refermant le rideau il essaya l’habit. Simple pantalon accompagné d’une chemise et d’un léger gilet. Pas cher du tout d’ailleurs. Et puis ça ne rendrait surement pas trop mal sur lui. Sauf qu’une fois l’habit passé, il aurait pu effectivement aller si on avait retirer quelques centimètre aux manches de la chemise, aux jambes du pantalon ainsi qu’une taille. Il aurait pourtant juré avoir prit la bonne taille. Mais peut importe, il l’ôta pour repasser ses propres affaires, remit correctement les neufs, et sorti de la cabine avec ceux-ci dans ses bras.
Il chercha son maitre du regard, préférant le prévenir qu’il allait chercher une taille en dessous au cas où celui-ci ne le verrait pas filer et décide de lui parler à travers le rideau à ce moment là. Sait-on jamais, il n’aurait pas voulu que le démon pense qu’il en avait profiter pour filer. Cela dit, il le repéra rapidement, il attendit à peine une seconde pour être certains que celui-ci prêtait attention à lui et déclara de sa voix délicate…
_T-trop g-grand, j-je r-r-reviens…
Aussi tôt dit aussi tôt fait, il reparti, slalomant entres les divers neko, humains et autres hybrides. Veillant encore et toujours à garder une certaines distance entre lui et eux, ce qui n’était pas une mince affaire. Cela dit, il arriva au bout du parcourt et réussi même à le refaire en sens inverse. Allant directement s’enfermer dans la cabine cette fois. Où il passa tout aussi vite le futur achat, qui cette fois lui allait très bien. Puis, il hésita un instant à le montrer au démon, mais décida de ne pas le faire. Après tout, il lui avait dit que ce n’était pas la peine, et il ne tenait pas réellement à refaire le tour de la boutique si il trouvait de son coté que la tenue n’allait pas à Adam. Passons, il remit donc ses vêtements lui appartenant déjà, sans oublié son espèce de chaperon couleur mi blanc mi argenté. Et sorti finalement de la cabine pour retourner auprès de son maitre, tout aussi peu assuré lorsqu’il se retrouvait près de lui. Toujours inquiet de faire un truc de travers, faut dire que pour avoir confiance en ses faits et gestes il n’était pas réellement tombé sur les bons maitres. A part peut-être Eline, l’avant dernière qui l’avait possédé. Bref, toute façon dorénavant il ne devait plus penser aux anciens, c’était à ce démon qu’il appartenait maintenant il apprendrait bien à savoir comment se conduire avec lui.
Adam allait donc prévenir le démon que c’était bon, du moins pour lui lorsqu’il n’eut pas le temps d’évité une humaine qui passait par là un peu trop vite. Se la prenant de pleins fouet il se retrouva assis sur le sol avec elle à moitié sur lui, vu sa consistance il n‘avait eu aucun mal à tomber. Le « choc » passé, il se dégagea et recula vivement lâchant un vague « désolé » au passage, bien que ce n’était pas à lui de l’être. Il refusa l’aide que celle-ci lui proposa d’un mouvement de tête, en évitant soigneusement de la regarder, et en s’éloignant encore plus tout en essayant de se relever, chose qu’il réussi à faire assez vite. Aussi l’humaine de son coté renonça et reparti comme elle était venu. Quant à lui, il s’assura rapidement que les vêtements choisi n’avaient rien. Non, tant mieux. Au moins, en reculant il ne s’était pas éloigné de Ren, au contraire il avait fini de s’en approcher. N’empêche, que son comportement avec ses « semblables » était des plus étranges, voir inquiétant. Faut dire que sur ce point là Sem, avait trouvé le bon moyen pour qu’il n’est aucun contact avec ses petites « camarades ». Sauf qu’il n’avait peut-être pas pensée qu’un tel associable ne serait pas au goût de chacun.
Enfin, il lança un bref coup d’œil à son maitre actuel, le regardant un instant avant de, comme c’était son habitude de faire, tourner à nouveau le regard ailleurs. Puis il désigna l’habit qu’il avait choisi en faisant un petit mouvement du bras pour surélever très légèrement celui-ci.
_ E-euh i-il m-me v-v-va l-lui, c-c’est b-bon, j-je c-crois…
Du moins il espérait que ça l’était aussi pour le démon. Il n’avait aucune envie de rester plus longtemps dans le magasin. Il n’aimait pas ce genre de foules, ils y en avaient trop, beaucoup trop pour qu’il arrive à tous les éviter encore bien longtemps. Preuve qu’il n’avait pas pu échappé à l’humaine qui était passé peu avant. Non, vraiment. Il tenait réellement à trouver un endroit plus calme, ou du moins, moins fréquenté par d’autres soumis. Les anges et les démons, quant à eux, ne le dérangeaient pas. Bien qu’il les craignait, au moins il ne craignait pas de blesser l’un d’entre eux en étant plus ou moins près. Oui, il devait être vraiment naïf pour avoir cru les conneries que lui avait raconter ce Sem, bien que en même temps, il avait tout mit en œuvre pour que l’humain y croit. |
| | | Ren Seiryu Gardien(ne) de la Cité
Nombre de messages : 278 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Homo Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o* Soumis par: son boulot peut-être
| Sujet: Re: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] Dim 28 Déc - 15:54 | |
| Le démon n’avait pas vraiment des goûts très prononcés en matière de vêtement, pour lui du moment que c’était noir ça lui allait. Adam semblait être très hésitant, il se demandait bien comment était son ancien maître pour le faire bégayer ainsi. Le jeune humain fixait le sol, Ren lui rendit pour qu’il aille l’essayer. Le démon n’était pas vraiment attaché à l’apparence, bon il fallait tout de même porter des vêtements propres, pas déchirés et autres choses désagréables… du moment qu’Adam n’était pas nu et sale ça lui importait peu… bientôt il n’aurait plus à faire la machine à laver ! Le jeune humain avait gardé le « maître » tant mieux, c’était si doux a l’oreille ces choses là… Bref en attendant que le petit humain essaie son habit, Ren posa la tête dans sa main, c’était vraiment long quand on attendait. Le démon regardait le temps passer, quand son petit humain revint le voir avec les vêtements en main. Ren le regarda, apparemment les vêtements étaient trop grands pour lui.
A peine eut-il dit ça, qu’Adam fila comme une flèche pour aller changer de vêtement. Ren le suivait du regard, c’était étrange ces slaloms entre les différents soumis qui se promenait ici. Pourquoi donc est-ce qu’il évitait de s’approcher des autres comme s’il mourrait à leur contact ? Peut-être qu’il croyait ça après tout, il avait l’air si naïf que si Ren lui disait que l’eau était empoisonnée il ne la boirait sans doute pas jusqu'à nouvel ordre… d’ailleurs il pouvait le tester pour voir. Ren le regardait trotter dans tout le magasin, c’était plutôt drôle ! Le jeune humain filait dans la cabine d’essayage en vitesse pour essayer l’autre vêtement qu’il avait trouvé.
Alors qu’Adam se dirigeait vers lui, il percuta une humaine. Tiens comment allait-il réagir là ? Il refusa l’aide de l’humaine qui reprit sa route, et Adam ramassa les vêtements. C’est étrange de voir un comportement si étrange envers ses semblables… Adam leva doucement le vêtement pour le présenter à Ren, celui-là lui allait bien. Ren regarda le jeune garçon, la question lui démangeait les lèvres :
« Adam, pourquoi évites-tu toutes ces personnes depuis tout à l’heure ? On dirait que tu as peur de quelque chose…»
Oui mais peur de quoi, de quoi aurait-il peur ? Voila ce qui attisait la curiosité du démon gardien. Ren se leva et prit le vêtement, pour le mettre sur son bras :
« Bien, si c’est tout ce dont tu as besoin, il est inutile de s’attarder ici, n’est-ce pas ? »
Le démon attendit un peu, peut-être qu’Adam voulait autre chose. Au final, si l’humain n’avait pas bougé, Ren se dirigeait vers les caisses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] Mar 6 Jan - 0:08 | |
| Après avoir frôlé un arrêt cardiaque, ce qui aurait été dommage pour le démon qui venait à peine d’acquérir l’humain, celui-ci avait rapidement retrouvé ce premier. Lui présentant l’habit qu’il avait été reprendre, le même que l’autre mais à la bonne taille. Il attendait le feu vert pour se diriger à la caisse et sortir rapidement de cette fichu boutique. Mais à la place de lui dire qu’ils pouvaient y aller, le démon lui posa une question à laquelle l’humain ne s’attendait pas du tout. Après tout on lui avait jamais posé, et aucun de ses autres maitres après le fameux Sem n’avaient semblé surpris de son comportement. Du coup, il s’était dit que, ses mauvaises gênes ? Son mauvais coté ?, était une évidence pour tout anges ou démon. Aussi resta-t-il un instant sans répondre, attendant d’avoir complètement enregistré la question, et qu’il n’y avait aucune erreur de compréhension. Quoique c’était aussi parce qu’il n’aimait pas parler de ses anciens maitres, et surtout pas de celui-ci et que pour répondre il devrait bien l’évoquer.
_ E-euh…
Oui, très éloquente comme réponse. Il chercha encore un peu pour trouver les bons mots, pour répondre le plus rapidement possible sans rentrer dans quelconque détails. Il trouva, alors que bien que le temps lui avait paru long, une minute à peine était passé depuis son « euh » peut-être trois ou quatre depuis la question …
_ C-c’est m-mon p-premier…n-non d-deuxième m-maitre q-qui d-disait q-que j’é-étais m-mauvais p-pour e-eux…i-ils d-disparaissaient q-quand j-je l-les a-approchais ,_,
Ca ! La réponse aurait presque pu porter à rire. Si l’humain n’avait pas été aussi sérieux en débitant ses paroles. D’ailleurs, son nouveau maitre pouvait ainsi mesuré le degré de naïveté de l’humain. Bien que ce ne fut pas sa faute. Si ? Peut-être un peu, mais elle avait été surtout façonné sa crédulité. Enfin, Adam jouait plus ou moins nerveusement avec un pan du nouveau vêtements. Pas qu’il redoutait que Ren se moque de lui, puisqu’il croyait que toute ses conneries étaient vraies. Mais plutôt qu’il décide de le renvoyer au local parce qu’il ne voulait pas d’un soumis pareils ! Bon, il ne connaissait pas encore trop le démon. Il était peut-être plus pire qu’il en avait l’air, mais il pourrait tomber sur bien pire encore. Puis, si il retourna à la case « vente », il allait vraiment penser qu’il avait un défaut de « fabrication ». Enfin, il attendit donc une quelconque réaction du démon en tortillant ce malheureusement morceau de chemise, jusqu’à ce que le démon s’en empare…
Après quoi, il répondit par un simple « O-oui », lorsqu’il lui demanda si c’était tout ce dont il avait besoin. Bien que, aurai-il eu besoin d’autre chose qu’il n’en aurait rien dit uniquement pour partir le plus rapidement d’ici. Il avait encore manqué croisé de trop prêt deux neko et un hybride ? Oui surement vu les cornes qu’il portait sur la tête. D’ailleurs à mi chemin de la caisse, Adam avait ,non pas sans hésiter, prit la main de Ren. Trouvant plus facile pour éviter les autres comme-ça, et étant un peu plus rassuré aussi. Il ne serra pas sa prise directement non plus, ne sachant pas comment le prendrait son tout nouveau maitre. Enfin, il le lâcha quand même le temps qu’il paie à la caisse. Après, si il pouvait il lui reprendrait. Même si il lui remettait la laisse de tout à l’heure. Ah ! Ce qu’il n’aimait pas ça ! Mais bon, il était habituer, il allait pas s’en plaindre, il y avait pire…beaucoup pire.
Enfin une fois sortie du Color’s Shop, pas trop tôt d’ailleurs selon lui, il leva un instant son regard sur Ren pour lui demander, timidement de sa voix clair.
_ V-vous ha-habitez o-où, m-maître ? C’est l-loin ?
Sachant que loin pour lui pourrait revenir à peu pour les autres. Adam n’ayant pas l’habitude de l’extérieur, étant toujours rester à l’intérieur des maisons ou domaines de ses propriétaire, tout lui paraissait beaucoup plus…grand.
Dernière édition par Adam Evans le Sam 17 Jan - 18:22, édité 1 fois |
| | | Ren Seiryu Gardien(ne) de la Cité
Nombre de messages : 278 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Homo Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o* Soumis par: son boulot peut-être
| Sujet: Re: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] Sam 17 Jan - 3:09 | |
| Bon, le jeune humain lui présenta son habit, bon aller il avait comprit. Mais c’est vrai n’empêche, pourquoi fuyait-il les autres soumis ? Généralement, c’était l’inverse, il fuyait les races maîtresses pour se lier aux autres ? Vraiment… Il attendit alors une réponse, puis finalement, le jeune homme lui avoua que son second maître disait qu’il était mauvais pour les autres soumis, lorsqu’il les approchait. Ren resta un instant bée, si Adam n’aurait pas fait une tête si sincère… le démon se serait sûrement mit à rire. En entendant ça, il pouvait découvrir à quel point son nouvel esclave était naïf ! Le jeune homme avait été façonné de telle façon à ce qu’il croit sincèrement ces idioties… dommage, il l’aurait eu en premier, il aurait sans doute été parfait ! Il allait devoir le rééduquer à sa manière. Et puis de toute façon, même si Ren aurait rit, Adam n’aurait pas compris pourquoi. Il tortillait nerveusement le vêtement, attendant sûrement un verdict de la part du démon. Mais Ren ne trouvait rien à redire, il était tout simplement surpris, ça ne servirait à rien de lui dire que son maître mentait, il verrait ça une fois rentré à la maison.
Enfin, il n’avait besoin de rien d’autre, alors il était temps de quitter le magasin. Ils se dirigèrent vers les caisses, il viendrait là une autre fois, apparemment Adam n’avait pas trop de goût pour les vêtements, alors Ren l’habillerait à sa manière. Il sentait qu’il allait bien s’amuser avec ce jeune garçon. Il le regardait slalomer entre des nekos et un hybride, faisant de son mieu pour les éviter. Hum il allait sérieusement devoir revoir ça, Ren ne comptait pas avoir un humain comme seul soumis il en aimerait également un autre, et ça serait très ennuyant qu’il évite l’autre toute la journée. Finalement, il avait prit la main de Ren, c’était une première pour lui d’ailleurs ! Ses doigts étaient plutôt griffus alors généralement on évitait de les toucher. Le contact se rompit lors du paiement, puis ils quittèrent le magasin. Il ne lui remit pas la laisse, il n’avait pas l’air assez idiot pour s’enfuir en pleine rue. Le regard de l’humain se leva sur lui pour lui demander s’il habitait loin ?
Ren ne répondit pas tout de suite, il avança dans la rue normalement, salué par quelques personnes, puis il adressa la parole au jeune humain :
« Hum je n’habite pas trop loin, mais pas trop près non plus, je n’aime pas être proche des centres. Note bien le chemin Adam. »
C’était bruyant et chiant. Il lui demanda de noter la route pour qu’il se retrouve lorsqu’il lui demandera des commissions.
« Dis-moi, combien tu as eu de maîtres ? Ils devaient être de sacré tarés d’après ce que je vois. »
Ils continuèrent a marcher jusqu'à la rue où demeurait le démon. Alors qu’il se trouvait à l’entrée il dit à Adam :
« Bien Adam, dès que tu passeras l’entrée de cette maison, je veux que tu oublies tout ce que ton second maître t’a appris compris ? »
Il ouvrit la porte pour rentrer dans la maison et attendis que le jeune humain entre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vêtements... [pv adam] [fini] | |
| |
| | | | Quelques vêtements... [pv adam] [fini] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|