Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyLun 8 Déc - 23:57

Nous sommes le vendredi, il est exactement 20H05 et Anibale mange avec plaisir et sans se soucier des autres des beignets au gingembre. [HRP: C'est excellent^^]
Elle s'est habillée pour cette crépusculaire occasion de sous vêtements simples, ne cherchant pas les rencontres coquines. Elle aborde la rue avec un jean noir assez moulant, un chemisier blanc, ainsi qu'un fin pull en coton rose (il y a un dessin couleur sur le derrière de ce pull: la petite Ayu rouge, voir dessins de Suzaku^^). Elle a aussi en guise de pardessus une veste en jean noir effet délavé, qui se ferme avec une tirette et qui ouverte légèrement sur le dessus. Ses cheveux sont lâchés.

Anibale déguste gentiment ses beignets au gingembre en buvant un thé vert tout chaud, elle se trouve à la terrasse ouverte d'un petit restaurant asiatique. Elle est seule car le lieu n'engrange pas moult gens en ce moment. Elle a bientôt fini de manger lorsqu'on lui tend la note, qu'elle a au préalable demandé. Elle paye à l'avance ce qu'elle doit et continue son repas en regardant la rue animée, distraite.

Dernière édition par Anibale Montana le Sam 20 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyJeu 11 Déc - 4:41

Aku fidele a lui se promenais a la recherche d'hybride,de nekos ou d'humain a tyraniser.Le hasard fait bien les choses a ce que l'ont dit...dans le cas de Aku il les fesait parfaitement,a quelque rue Aku avait reperer un hybride volant.Il le poursuivais mais en tournant la rue du quartier asiatique,les yeux vers le ciel il vit une femme seule a une table une tasse a la main.Jamais il ne se permettais de laisser un hybride en paix mais il se permettais encore bien moins la compagnie d,une femme.

-Oh...cette hybride on dirais qu'il savait que je ne ressiste pas a la gente feminine pour qu'il me traine ici.Allons voir cette charmante demoisselle la haut sur sa terrasse.

Aku serra le poing,l'asphalte sous ses pied se brisa en un parfait cercle qui levita vers la terrasse.Lorsque distance et hauteur le lui permit il sauta de son bloc le laissant retombez la ou il etait.Il ne dit pas un mots,il passa a coter de la jeune femme pour allez se chercher un the chai a l'interieur puis a sa sortit il alla droit vers elle comme un rapace en piquer.Il lui dit

-Pardonnée moi...mais la place a coter de vous est libre?

La seule chaise autre que celle ou Anibale etait se trouvais imediatement a sa droite.Aku avec sa tasse de porcelaine blanche lignée.Paraissais inoffensif si on passais outre sa veste de cuir noir ouverte devoillant son torse,ses pantalon noir comme le charbon mouler a son corp et sa ceinture a boucle metalique en crane.Il ota meme son bandeau,ce qu'il ne fessais jamais...vous me direz mais comment voit il les yeux bander? cela est une autre histoire.Ses yeux rouge rubis a la puppille d'onyx ternit etais capteur de regard,on ne pouvais pas de jours et encore moins de nuit ne pas les voirs...Il etait la a attendre avec un petit sourire un brin charmeur au levres une reponse de la damoisselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyJeu 11 Déc - 23:26

Anibale prenait son temps agréablement dans son coin quand un bruit plutôt "barbare" se fit entendre juste en dessous. Trop occupée à déguster, elle traina un peu et fut très surprise de voir débarquer un démon sur le balcon, par un moyen de transport que peu utilisait, puisque les escaliers existaient. Elle ne se retournait pas pour autant, mais se méfiait et avait créé un champ télékinésie autour d'elle, au cas où. Cependant, l'inconnu à la dégaine très décontractée passa derrière elle pour aller à l'intérieur, afin de revenir avec une thé (signe d'un minimum d'esprit élevé) et posa une question à Anibale, sur laquelle il avait foncé droit devant. Anibale a toujours un champ télékinétique qui entoure étroitement son corps.

"Euh.. oui..."

Anibale continuait de se restaurer, sahant qu'on ne pouvait rien lui faire de grave pour le moment. D'ailleurs, Aku ne paraissait pas méchant, malgré sa tenue qui le moulait bien (le torse impressionnait la démone, mais elle essayait de le cacher) et le bandeau, qui piqua la curiosité de la vampire.

"Comment voyez-vous avec un bandeau sur les yeux?"

*Physiquement, il n'y a rien à dire, c'est superbe... Houlà! A quoi je pense??*

Elle était surtout interpelée par le regard spécial du démon, qui était rouge comme le sien et avec une pupille particulière, Anibale aussi avait une pupille particulière. Elle en resta silencieuse un petit moment avant de rosir et détourner le regard.
Elle se rappela aussi, pour on ne sait quelle raison, Victoria, qui avait finalement décidé d'être avec son frère... Anibale tentait de se satisfaire d'une relation officiellement officieuse, ce qui était mieux que rien, mais quand l'ange n'était pas là, la démone avait parfois un petit coup au moral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyVen 12 Déc - 17:05

[hrp: desoler j'ai peut d'inspit ce matin]
Aku reue la reponse qu'il voulais entendre,il prit donc place a coter de la demone.Puis elle lui demanda comment fesait il pour voir avec les yeux bander.Il lui sourit avant de dire sur un ton amuser.

-Chaque chose en ce monde comme dans les autre emette des vibration avec le sol ou font ne serais ce qu"un son minime...c'est ca que je voit les yeux bander...les repercution que font les choses de ce monde et des autres.

Aku but une gorgée de son thé en regardant la demone,elle etais belle...meme presque trop.Il se demandais l'age que pouvais avoir la demone?,quel etais son nom?Deux question dans son esprit,il n'osais pas trop parler...et ainsi devoiller sess intentions alors il resta la a attendre qu'elle initie la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptySam 13 Déc - 0:49

[Pas de problèmes. ^^]

L'explication d'Aku, même si la démone trouvait la chose logique (a lu des livres quand même, la démone^^), cela l'impressionnait. Il devait certainement avoir la maîtrise de la terre pour être si sensible à ce genre de choses. Cependant, il n'était pas très causant et comme Anibale était d'humeur curieuse, elle décida d'initier une conversation à vocation plus durable. De plus, elle n'avait pas beaucoup d'amis, ce qui la motivait à avancer dans cette direction, voulant se faire accepter par la société en général. Une envie d'avoir de bons moments et de profiter de son gain de mobilité la prenait depuis un moment. Ayant bien étudié cette journée, elle se sentait en droit de sortir un peu s'amuser, même accompagnée de loin d'hommes de Tsukasa.

"Hem... je m'appelle Anibale, et j'ai 176 ans. Je suis une démone vampire. Et vous?"

Restant polie car ne sachant pas qui elle avait à coté d'elle, elle cessa d'utiliser la protection télékinétique: il semblait assez sympathique et à vrai dire, son physique ne déplaisait pas à Anibale. Elle reprit son repas gentiment, remettant en place une mèche de cheveux qui voulait s'échapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyLun 15 Déc - 21:50

Aku avais fort bien fait d'attendre son heure pour parler,ses question interieur avais recus des reponses.Le nom de la demone etais Anibale et elle avait meme pas la moitier de son age.Ce qui amusa Aku,un veillard avec une jeunette...la situation devenais plus amusante maintenant.Elle enleva sa barriere psychique la protegant tout en replacant une meche de ses magnifique cheveux.Aku but une seconde gorgée de thé avant de repondre avec une voi douce.

-Je suis Aku Ogawa,ancienement connue comme demon guerier devenue dresseur au centre de cette ville.Et j'ai plus de 400 ans.

Aku but la derniere gorgée de son thé et sourit a Anibale.Il deposa sa tasse devant lui puis passa sa main hors de la terrasse,un bruit se fit entendre,la pierre en bas se brisais et prenais forme humaine.Il dit a voix haute en lancant en bas son porte monaie.

-va chercher un second thé chai pour moi et tu prendra quelque chose a la damoiselle a mes cotés.

Aku replongea son regard sur la demone avec ce fameux petit sourire tendre qu'il pouvais dessiner sur son visage.Il fit naitre au dessus de ses doights des petite flamme puis dans un geste minime les envoya se convergant au centre de la table a 10 cm de son dessus.

-Les flammes conviennent bien a une si belle rencontre ne trouvez vous pas que les flammes dansante pour vous sont de mise?

Aku savais bien comment parler au dames,meme si sont education etais cruel et barbare comme on ne peut l'imaginer il avait une aise a parler a la gente feminine qui etais sa seule faiblesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyMar 16 Déc - 0:46

La démone présentée, Aku fit de même. Anibale eut un petit regard étonné quant à son âge, il ne semblait pas si vieux. Il développait d'ailleurs son sujet plus qu'anibale ne l'avait fait, ce qui indiquait une volonté de perpétuer cette discussion. Bien que les quatre cents ans fussent là, Anibale n'avait pas de gêne particulière face au démon, elle ne pensait pas vraiment qu'il la draguait et elle était flattée qu'on lui montre de l'intérêt de toutes façons. Le démon souriant, elle sourit de retour, l'assurance d'Aku lui plaisait.

"Vous ne faites pas cet âge, vous avez de la chance. Je suis étudiante à domicile pour l'instant."

C'est alors que le démon forme un servant de pierre en bas, pour lui ordonner d'aller chercher à boire. Puisqu'Aku n'avait rien spécifié pour Anibale, elle donna l'instruction au servant pierreux.

"Un autre thé vert pour moi!"

Alors qu'elle se tournait vers Aku, des petites flammes se positionnaient au dessus d'eux, ce qui créait une bonne atmosphère, elle eut un doute sur ses intentions dés ce moment là. Son propos enleva le doute. Anibale n'était pas effarouchée, très flattée de toutes ses attentions, mais elle était un peu mal à l'aise car elle ne s'était jamais faite draguer aussi bien et avec autant d'assurance. Elle dit pour changer de sujet:

"Vous avez été guerrier alors... et puis dresseur maintenant. Ma vie n'est pas encore si intéressante, pourriez-vous me raconter?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyJeu 18 Déc - 9:00

(pardon du temp que j'ai mit,mais je crois que la reponse en a value l'attente ^^)

Lorsque Anibale lui dit qu'il ne fesais pas son age Aku lui souris,il etait content de savoir qu'il avait garder sa beauter de ses jeunes année.Le golem pris tres peux de temp a venir avec la commande d'anibale mais celle de son maitre manquais a l'appelle.Le collose de pierre deposa avec une étonnante delicatesse le the vert sur la table puis se tourna vers son maitre.

-Mmmmaitre...il dddoivent preparer d'autre théééééé comme vous le vouuuuuulez...cela ne ssssssssssseras pas lonnnnnnnnnnng!

Aku regarda anibale en souriant puis lui dit sans meme oser la voix ni meme montrer aucune emotion autre que la joie de sa compagnie.

-Mylady...pardonnez moi l'interuption que je vais faire mais je ne tolere aucune echec de la pars de mes serf...sourtout ceux crée a mon image...

Le dernier extrait de sa phrase etais ponctuer par un ton plutot agacer sans meme se retourner pendant qu'il fixait le regard si captivant de la demone il serra le poings et frappa sans retenue aucune le golem qui devint presque sur l'instant un tas de gravier gisant au sol.Il fit monter 5 late de pierre conique sur la table placer en pentacle orienter vers son interlocutrice puis il scinda la flamme qu'il fit troner sur chaque morceaux de pierre rougoyant sous les flammes dansante.

-Quelque chandelles introviser...

Un cris de l'interieur se fit entendre...une voix humaine,un son agacant pour le demon cette voix disant que le thé etais pret.Il prit le porte monaie encore au sol dans les reste de sa creation detruite et l'envoya sur un disque de pierre a l'interieur avec inscrit par son pouvoir "mettez mon thé sur cette pierre et oser prendre plus que je ne vous doit et vous n'aurez plus AUCUN doights".Il continuait regarder la demone avec des yeux admiratif de sa beauter si flagrende selon lui.Puis lui revint en tete ce qu'elle lui avait demander apres son doux compliment.Elle voulait connaitre sa vie.Il ne perdit aucun instant mais omit quelque fait qui aurais sans aucune doute ruiner ces plans.

-Je suis née au enfer,le fils du second ange dawner Raziel l'ancient arch ange du chaos ayant jurer alegence a Lucifer en perssonne lors de sa rebelion contre le pantheon celeste.Depuis ma naissance j'etais sans meme l'ombre d'un doute sur mon futur destiné a combattre pour le roi infernal,je t'epargnerai quelque années de ma vie.J'eut deux fils issue de la plus belle femme des enfer qui soit dit en passant ne se comparais nullement avec vous cher anibale.Mon premier disparut sans laisser aucune trace de lui,ma femme est morte il y a des années maintenant et mon fils,mon dernier est ici a meridell,je suis venue equilibrer la balance entre nous,il m'as "tuer" une fois,moi je compte et pardonner ses paroles mais je compte plus que tout lui rendre la chose et ce a jamais...mais durant mon sejour ici je decida pour vivre de devenir un dresseur pour user de mes talent magique,physique et diciplinaire pour le bien de tous et aussi pour gagnée ma pitance,un etablisement comme le mien avais besoins de d'autre mains que les miennes,autant pour apaiser les soumis que je doit dresser que pour m'apaisser moi quand ils ne font aucun progres.c'est la raison pour laquel j'ai acheter UNE hybride qui peut voler pour surveiller,peut combattre pour se defendre contre certain plus beliqueux et sourtout avec un coeur en or pour apaiser mes colere qui comme vous pouvez vous en douter devant la puissance dont j'use dans le calme est meurtriere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyJeu 18 Déc - 23:18

[HRP: pas grave, et oui, il en vaut la peine ^^]

Anibale regardait Alu en l'étudiant presque. Le fait qu'il ait user de violence par le passé ne rebutait pas la démone, parce qu'elle ne comptait pas l'épouser pour le moment. Dans ces conditions, elle pouvait supporter le fait de bousiller le golem dévoué. Cependant, elle se demandait s'il était comme cela avec tous. Aku ne semblait avoir aucune vélihité envers Anibale donc, elle ne s'inquiétait pas trop.

"Vous êtes pardonné." ^^

*C'est bizarre, il a l'air dangereux mais il est gentil avec moi...*

Les chandelles improvisées, Anibale eut la confirmation manifeste, claire et précise, que le démon lui faisait du charme... un coureur de jupon ou une envie réelle d'avoir notre démone? Anibale voulait tenter l'expérience, prenant des risques pour savoir si c'était sérieux ou pas. A vrai dire, le seul fait que ce dernier s'intéresse à elle la flattait énormément, mais s'il voulait s'impliquer plus plus tard, la vampire examinerait la proposition sans légèreté. Aku répondait ensuite à la curiosité de la jeune démone.

Ecoutant le propos avec une attention manifeste, Anibale marquait sans le vouloir son activité d'étude d'Aku. Le passé de ce dernier était plutôt bousculé, et il semblait avoir des principes particuliers, surtout au niveau de la famille. ^^
Anibale se demandait s'il était vraiment gentil. Peut-être avait-il un caractère très particulier? Quoi qu'il en fut, l'avis de la vampire sur son sujet était irrémédiablement à tendance favorable. C'était l'assurance, et la puissance tranquille portée par son interlocuteur qui faisait set effet-là. Anibale ne pouvait pas s'imaginer autre chose que le fait suivant: il pouvait prendre soin d'elle et la protéger très efficacement. Attirée par cet attrait, la démone ne savait pas clairement quoi en penser. Voulant vérifier, elle posa une question:

"Cette question est indiscrète, mais je voudrais savoir comment vous traiter les autres races. Et euh... (elle hésite mais se lance) ... je vois que vous voulez me charmer mais ... c'est pas que ça me plait pas hein! Mais je ne sais pas quoi en penser."

Mal à l'aise, elle baisse le regard en rougissait, cette franchise en cette situation la gênait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptySam 20 Déc - 0:43

Aku toujours dans son calme pragmatique ecouta anibale,lorsque la question de celle ci lui parvint a son oreille cela le mit lui meme mal a l'aise.Il tenta une reponse en ramenant son thé sur sa planchette et y buvant une longue gorgée.

-A vrai dire ce ne sont pas toute les races que j'aime reelement si vous voulez le savoir,mais chacune de mes attirance ou repultion on un motif,les anges par exemple,je ne les aime mais alors pas du tout,si un ange vient me parler d'accord si c'est pour affaire ou si c'est un ami d'une de mes hybride ou amie demone or des ses cas il se voit signé son epitaph,cela est dans mon education de n'accorder aucune claimance,aucune attirance aucune amitier envers un ange.Les hybride son la race de soumis que j'adore par dessus tout,il sont comme nous doter parfois de pouvoir que ni vous ni moi pouvez imaginer,je les trouve etrement interessant.Les nekos,des boule de poil au caractere soit hyper trop affectueux pour moi ou d'une rebellion interieur qui me met hors de moi lors de seance de dressage alors les cottoyer m'exaspere un peut.Les humains,une race sur laquel je n'ose pas me pencher cela fait depuis peut que je connais cette race seulement depuis mon arriver ici a meridell.Donc les humain me font ni chaud ni froid.

Aku allais repondre a la seconde partie de la question en enlevant son bandeau.Il savait que parler rassurer une femme sur laquel il aais aucun control etais fort loins de ce qu'il pouvais faire,si seulement Kayllie aurais été la pour le seconder mais ne n'etais et ne serais surment pas le cas alors il se risqua dans cette reponse.

-Vous ne savez pas quoi penser,avez vous une blessure fraiche ou un sentiment tendre envers une autre perssonne qui vous embrouille l'esprit? Moi j'ai fait la paix avec l'amour que j'avais pour ma femme,avant je ne voulais plus perssonne dans ma vie,maintenant je cherche l'equilibre qui fut perdu a sa mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptySam 20 Déc - 1:44

Aku prit un peu plus de temps pour ensuite répondre de manière détaillée. Sa volonté de précision se voulait certainement marque de tempérance, pensa-t-elle. Ces explications furent bien entendu analysée par l'esprit en effervescence de la démone: Tsukasa et Aku ne devaient être en contact trop souvent, les nekos... c'était dommage mais chacun ses préférences, les humains étaient neutres. Par contre, une chose tombait bien, Aku adorait les hybrides! Ca tombait bien puisque notre démone avait deux hybrides.

Anibale trouvait qu'Aku était très assuré malgré ce que lui pouvait penser, il parlait sans hésitation, avec structure... une langue assez bonne donc. Il semblait vriament intéressant et malgré ses dires sur les différentes races, la vampire se disait qu'elle se laisserait bien tenté, mais elle avait toujours une hésitation.
Cette hésitation faillit disparaitre quand il parla de cet équilibre perdu à la mort de sa femme, qu'il voulait retrouver. Anibale fut soudain happée par l'imagination de la douleur qu'il avait du ressentir en ces instants. Et s'il cherchait à présent, c'est qu'il se sentait seul, bien entendu. La démone était très tentée, sa fibre maternelle était touchée et malgré ses goûts, Anibale ne pensait pas qu'il était méchant de fond. Elle prit aussi le risque de parler de Victoria, l'oeil un peu triste.

"Désolée pour votre femme. Et... à vrai dire, il y a bin une blessure, disons que je suis la maitresse d'une ange avaec laquelle j'aurais bien voulu être plus. Je ne lui en veux pas, mais puisque vous voulez me charmer... il faut que vous fassiez avec, je préviens tout de suite. C'est un peu brusque, mais je ne peux pas le cacher."

Anibale regrettait un peu de l'avoir dit tout de suite quand même, car s'il partait, elle sentait que cela allait la déçevoir. Cela permettait de tester aussi, mais elle y pensa après coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyDim 21 Déc - 23:34

Lorsque Aku entendit que le coeur d'anibale etais blesser par une ange il reprima une reflexion sur les anges

*Les anges,il ne sont bon qu'as blesser les notres...combien je peut les hair*

Aku laissa la demone se vider le coeur puis lorsque toute ses paroles furent passer il se leva en fermant les yeux puis il dit avec un ton resigné en detournant la tete de la demone vampire.Il savait comment mettre le suspence dans l'air.

-Anibale,je suis desoler mais je ne peut accepter...

Il releva en une fraction de seconde la tete pour fixer la demone droit au coeur de ses puppille rouge qu'il trouvait si belle,il la tira la lui en lui caressant les cheveux et une joue du revers de 3 doights puis avec une voix tendre et douce qu'il n'avait prit qu'une fois avant...la rencontre de sa femme morte.

-qu'un demone aussi belle,aussi douce que toi puisse avoir le coeur broyez,je ferais tout pour que tu aille mieux anibale...je t'aime!

Ces mots avais prit du temp a sortir et avais eu une difficulter immence a franchir ses levres mais ses sentiments y etais,sa se voyais sa posture,ses attention,sa voix,le soins qu'il mettais a ne pas la choquer,le controle d'une colere surhumaine. Tous cela montrais si clairement qu'il tenais a cette jeune demone,dont 2 siecle et demi le separais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyLun 22 Déc - 1:17

Un peu inquiète de la manière dont Aku prendrait la chose, la vampire de 176 ans eut le regard assombri lorsque le démon aux yeux rouges prononça la première partie de sa phrase, qu'Anibale croyait entière. Alors qu'elle allait dire quelque chose pour tenter de ne pas écourter la discussion, le regard d'Aku pénétra de nouveau sans difficulté dans celui d'Anibale. Elle se laissa tirer vers et par Aku, et rougit en entendant les paroles du démon ainsi qu'en ressentant sa caresse très douce. Il ne fallut pas longtemps à Anibale pour joindre les deux phrases ensemble, et c'est le regard vacillant, rougissante et surprise, que la démone ne sut plus quoi dire pendant trente secondes. Il fallait remarquer aussi, qu'Aku la tutoyait, faisant prendre une ampleur particulière à ses paroles. Après un moment d'essais silencieux, elle arriva enfin à prononcer quelque chose, mais on voyait bien qu'elle était prise de cours.

"J... Je suis surprise..." (se dégage de la prise d'Aku et se rassoit, ne pense même pas à défendre Victoria, trop perturbée) "On se connait depuis cinq minutes... comment si vite?"

Elle se parlait presque à elle-même, c'était bizarre deux coups de foudre en quelques jours! Elle était maintenant dans une position de faiblesse totale face à Aku, et elle avait un peu peur de la suite des évènements... Quand elle pensait aux suite de l'évènement sur la place avec Victoria, il y avait de quoi réfléchir. Mais cette séquence blessante malgré la fin somme toute heureuse avait affaiblis la défense d'Anibale face à ces "attaques" et voilà pourquoi elle était si tentée, malgré tout ce qui s'était passé avant, ce démon ne semblait pas mentir... Il était même très persuasif. Elle ajoute avec hésitation dans la voix:

"J'ai un peu peur là."

Elle se refermait sur elle-même, très intimidée et déstabilisée par les propos. Si Aku voulait cueillir la fleur, il fallait qu'il le fasse maintenant, en disant les bonnes choses sur les bons tons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyVen 2 Jan - 7:03

(desoler du retard enorme,j'avais quelque trucs a faire et linspi etais pas au rendez vous disons. ^_^)

Aku avais rn plus de 380 ans percé,briser meme plus de coquille emotionelle feminine qu'il avait occit d'anges durant ces combats.C'est avec assurance qu'il prononça quelque mots en allant s'agenouiller a la gauche de Anibale et en lui prenant une main en hotage.

-On ne decide pas qui on aime,ni quand l'amour nous frappe...mon coeur ta elus et ce avant meme que tu dit la moindre parole a ton humble serviteur que je suis.Je t'en prit Anibale,ne me craint pas n'ai aucune peur a mon egard je n'ai prononcer ces mots qu'une fois avant toi...et je lui ai dedier ma vie jusqua son dernier souffle.Je ne sais pas ce que toi tu ressent pour moi mais moi je sais et ce fort trop bien ce que mon coeur me dit.Il dit " je l'aime".Mon sang bouille en moi comme un volcan quasi eteint qui decide sans cri ni gard de passer a l'eruption.Mon regard se trouble tu est la seule chose que je vois.Ma raison...elle deraisone.Mon esprit...pfff...il est omnubiler par la penser de te serrer dans mes bras...

Aku avais parler avec franchise,chaque mots peser,mesurer,jauger pour ne pas la blesser.Il lui embrassa la main du bout des levres puis se leva en lui tenant encore la mains puis il fit ce que nul n'aurais cru qu'il ose faire.Il relacha la main la posant sur la table delicatement comme on manie une douce fleur et ferma le poing gauche qu'il fit entrer dans la flamme centrale de la table...sa chair prenais feu,son visage se crispais de tique de repression,son autre bras tremblais...il avait mal et cela ne pouvais pas etre plus explicite.Il dit avec un controle de sa douleur marquer dans sa voix par un ton sec et vif.

-Je ne craint pas une flamme,tu vois...la seule chaleur qui me tetanise est celle que tu me cause au coeur a la penser que l'amour que j'ai pour toi soit a sens unique.

Il leva l'autre bras a l'horizontal et un pique de pierre vint le transpercer de par en par.Son sang rouge ruissellais sur le gris du roc,sa main etais parcourut de spasme.Son visage deja emplit par ses tique de l'ardente douleur s'etais cette fois munit d'une expression de douleur presque insuportable.Il trouva quand meme la force de se tourner vers la femme qu'il aimais et dit en serrant les dent par moment pour ne pas crier.

-Le roc qui me transperce le bras n'est pas mortel comme ta divine beauter...le sang qui coule sur lui sont autant de larmes que je verserais si tu partais.La douleur dont mon expression d'ultime repression de douleur visage...se scarifie est si effemere face au vide que ton depart me laisserais...il se permit de crierJe t'aime anibale!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptySam 3 Jan - 0:55

[No problem, mais t'abimes pas trop, faut que tu sois en forme pour anibale^^]

Anibale, ne pouvant plus réfléchir objectivement, regardait à moitié Aku s'agenouiller en rougissant, ce qui s'accentua encore plus lors de la prise en otage de sa main ainsi que lors du monologue lourd en signification. Anibale devait sembler toute perdue mais ces secondes aériennes, main revenue sur la table, furent interrompues par la démonstration d'Aku à la flamme.

Elle resta un moment les yeux ronds devant le barbecue avant de revenir à la réalité. Lui criant de peur pour lui et son intégrité physique qui s'en allait par le feu et la pierre, Anibale éteignait les flammes avec son propre pouvoir et clouait Aku sur le sol par télékinésie. Elle s'approchait ensuite, toujours en lui gueulant dessus, plus par peur toujours que par colère (CORRECTION: elle l'engueule quand il est sur le sol plutôt).

"Ça va pas non? T'es fou?" (Les gens de l'intérieur regardent tout choqués avant d'appeler secours)

"Tu bouges pas ou je te gifles" (plus calme, pense à panser les blessures)

Anibale se demandait s'il ne s'était échappé d'un asile de fou, mais elle restait concentrée et faisant aller les bras d'Aku sans lui demander son avis, afin de les enrouler dans quelque chose de propre, que l'humaine serveuse lui apportait avec grande raison. Le problème était la brûlure, on ne pouvait pas mettre n'importe quoi dessus alors la démone le tenait en l'air.

"Crétin, c'est pas en te faisant mal que ça va marcher, même si ça me flatte quelque part..."

Problème numéro trois: tout ce sang avait donné envie à la vampire, qui se contrôlait pour ne pas achever Aku en le vidant de son sang. Il avait eu l'air réfléchit quelques minutes plus tôt, mais là, c'était tout le contraire... ou trop passionné? Anibale s'en voulait un peu car c'est pour ses beaux yeux qu'il s'était infligé ces plaies, elle se donnait donc comme mission de le soigner, c'était le minimum. Elle commençait à réfléchir et une telle fougue juste pour elle... La vampire commençait à être séduite, ce qui était aidé par tout le sang qu'elle avait vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptySam 3 Jan - 7:46

Aku ecouta chaque parole d'Anibale,puis il desobeit mais seulement dans son interet a lui et aussi pour elle.Son bras empaller pouvais faire ce qu'il desirais il donna une pousser a sa douce en lui disant avec un ton net

-Le phoenix des abyss ma belle...

Aku serra les doights fesant au dessus de lui naitre une flamme noir charbon.En une fraction de seconde et sans meme laisser le temp a sa douce de bouger il ouvrit ses doights et la flamme le reduit en cendre lui meme.Le tas de cendre fumante commenca a bouger de facon rotatoire...une spirale ascendante fesant en son centre apparaitre os,nerf,muscle,peaux...Puis tout tomba au sol du moins les quelque grains restant.Il se tenais la sur le balcon nu comme un vers.Il cacha sa viriliter de ses main avant que tous puisse la voir.Il Fit voler du regard les bout de pierre encore sur la table les modelant en oiseau.

-Des vetements,mes beau,je veut des vetement et faite vite!

Les 5 volatile partir telle des fleches a l'horizon puis avant meme que l,ont puisse compter a 30 il etait de retour chacun avec un bout de vetement au bec,pantalon,chandail,boxer,un second bandeaux et une veste.Il souleva le sol autour de lui en ecran pour se vetir,une fois la chose faite il abatit son mur pour aller deposer un baiser sur les levres d'anibale. en lui disant avec une douce voix.

-je suis desoler de t'avoir fait peur,je suis desoler te t'avoir blesser,je suis desoler de t'avoir pousser de moi mais je voulais redevenir au sommet de ma capaciter quoi que reprendre forme humaine....user de mes pouvoirs a longue distance...pour finir les user encore mais sous tes yeux,cela ma demander enormement d'energie mais je ne voulais pas que tu garde de moi l'image de faiblesse que j''avais au sol sous tes yeux.

Il s'affala au sol,les jambes trop tremblante pour se tenir debout.Il se mouva a quattre patte vers un siee ou il prit place sans demander son reste.Avant de sortir de sa poche de veste une flasque faite en pierre d'onyx ornée de jaspe grise.Il y but le bras chancelant une longue gorgée avant de la faire s'abattre sur la table près de lui laissant du meme coup sa tete tombez vers l'arriere pour voir Anibale

*Si sublime...si douce...si puissante...elle est l'incarnation de la perfection des demons...si on ose la toucher je jure que je tue cette perssonne et ce dans la seconde!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyLun 5 Jan - 0:34

Anibale, toute affairée à éponger le liquide rouge et délicieux avec cette humaine bien serviable malgré la dureté de Aku à son égard, sentit une poussée. Aku la repoussa et dit quelque chose qui signifiait une démonstration, à priori. Anibale se mit alors sur le côté, et observa ce simple tas de cendre (Aku avait d'ailleurs été réduit bien facilement en cet état) reconstituer un Aku tout neuf. La vampire écarquillait un peu les yeux en voyant cela. Elle et l'humaine (qui était plus étonnée qu'Anibale) devinrent toutes rouges en voyant le démon nu comme un ver, l'humaine s'en alla faire son travail pour ne pas voir plus longtemps le spectacle qui l'intimidait, mais la démone resta en regardant Aku qui se cachait la virilité maintenant.

Aku fit ensuite des oiseaux de pierres qui s'envolèrent en défiant les lois de la physique. Anibale le regardait sans savoir quoi dire, elle analysait la situation et fut surprise de voir les volatiles pierreux revenir si vite. Elle abandonna son étude qui devait être plus que vaine. Entre-temps, Aku s'était rhabillé et les murs de discrétion s'abattirent. Anibale reçu ensuite un baiser auquel elle ne s'attendait pas vraiment, elle rougit de nouveau à ce dernier et resta de marbre un instant en entendant Aku s'adresser à elle. Elle ne comprenait pas très bien quoi répondre, encore sous le choc (plus positif que négatif) du baiser. Alors qu'il s'était assis, elle vint s'assoir aussi, à côté de lui.

"C'est pas grave... hem... Je ne t'en veux pas, mais c'est juste que... il n'y avait pas besoin de te blesser."

*Je me sens bizarre moi... J'arrive plus à réfléchir correctement. ><*

"Et si je t'aidait à revenir chez toi?" (elle se reprend comme elle peut avec la logique simple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyMar 6 Jan - 19:05

Aku se levva et prit la main d'anibale doucement,il lui baisa et dit avec un ton amoureux.

-Il le fallait bien pour suivre mon discour,les paroles pour comparer sans les actes comment pourrait on comparer?

Anibale lui avait demander si il voulait qu'elle l'aide a revenir cher lui,une offre pareil,il n'etait pas a ce point fou pour la refuser.Il la leva de sa chaise pour la serrer dans ses bras en l'embrassant avec douceur.Puis il la relacha pour regarder autour de lui,la ville,sa residance etais cacher par d'autre imeubles.Il se tourna vers elle et dit.

-Tu m'en voirais honorer que tu m'accompagne cher moi.

Il l'embrassa encore avant de sauter de la terrase seconder par ses creation volante pour amortir sa chute au sol.Il leva les yeux vers celle ci une fois ayant toucher terre

-Alors ma belle tu viens,je t'attens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyMer 7 Jan - 1:15

Anibale avait un peu peur de tout cet amour que le démon déversait pour elle. Elle se laissait baiser la main, toujours rougissante, appréciant le ton qu'employait Aku pour lui parler. Apparemment, il aimait démontrer sa parole... mais à ce point-là, c'était pas mal comme "jusqu'au boutisme". La vampire allait ensuite dire quelque chose, mais Aku la serrait dans ses bras et le second baiser suivit. Ani' avait envie de se débattre, mais n'y arrivait: elle ne voulait pas vraiment l'admettre, mais elle adorait ça.^^ Aku laissa ensuite Anibale pour répondre positivement, la réembrassant. Il pouvait sentir une envie retenue de partager les langues. Il descendit ensuite jusqu'en bas. Anibale se demanda si Aku n'avait pas joué la comédie de faiblesse après sa régénération pendant une seconde, mais l'appel de celui-ci la réveilla.

Elle eut un moment de réflexion avant de se servir de ses pouvoirs pour descendre, atterrissant près d'Aku. Elle n'osait pas le regarder en face et détournait un peu la tête, ayant un peu peur de ce qui pouvait se passer. Elle se sentait faible car elle n'arrivait pas à résister aux baisers d'Aku. Bien qu'elle adorait cela, elle ne pouvait pas se contrôler et cela la perturbait. Un silence établit se brisa.

"Je... Je ne reste pas hein..."

Le ton de la voix était plus emprunt de peur de ce qui pouvait se passer que d'affirmation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyJeu 22 Jan - 23:20

Aku savais qu'elle resterais du moins un peut avec lui,apres tout o ne refuse pas un thé.Aku se retourna vers elle et la pris contre lui.

-je t'aime tu sais...

Il joint les actes a la parole en l'embrassant encore une fois puis il la souleva de terre pour la prendre en marier meme si il faillit perdre l'equilibre sur le coup,ses forces etais pas encore toute revenue mes bon il pu la porter un moment.Puis il la deposa au sol et lui tint la mains.

-tu prendra une tasse de thé au moins cher moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] EmptyMar 27 Jan - 0:19

Marchant, le possible futur couple était mené par Aku, que suivait Anibale avec une mine inquiète non pas de ce que Aku pouvait lui faire, mais de ce qui pouvait se passer. C'est alors que la vampire se noyait dans les appréhensions qu'elle fut surprise par l'enlacement du démon décidément très entreprenant. Elle rougissait déjà mais le rouge s'intensifia lorsque Aku lui annonça sa flamme encore une fois, Anibale fut ensuite bien achevée par le baiser qui était maintenant loin d'être le premier. ^^' Tout cela ne laissa pas l'occasion de répondre à la démone qui était confuse, elle n'arriva même pas à se "défendre" lorsque Aku la prit en mariée, position très flatteuse pour La vampire mais qui la gênait aussi. Tout cela allait bien vite mais elle ne se sentait pas la force de lutter, trouvant beaucoup de charme à Aku par son soudain et complet dévouement. Toutes ces attentions paralysait sa raison cartésienne.

"Heu... o... oui." Embarassed

Anibale rougissait en regardant d'un coin de l'œil leurs mains jointes, pourquoi ne pouvait-elle s'en délivrer? Elle regardait droit devant elle, toujours confuse et trouvant cela agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]   Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin] Empty

Une rencontre hasardeuse [PV Aku Ogawa] [Hentai léger à la fin]
Page 1 sur 1