Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Ven 5 Déc - 1:04 | |
| Ayu avait emmené ses deux soumises à la plage qui bordait l'océan, il faisait chaud, Frank, le chauffeur, déchargeait les affaires, la voiture (décapotable) étant garée à l'ombre. Le matériel descendu, il laissa à la demande d'Ayu les trois filles voir comment elle s'arrangerait et alla s'installer plus loin. Frank lisait une pièce de théâtre de Molière, tranquille, comme il appréciait. Le marquis de Sade suivrait au besoin.
Ayu rassurait Tamaris en la caressant et faisait des clins d'œil à Luna, qui pouvait deviner de quelle humeur Ayu était. Ayu retira ses vêtements et se retrouva en bikini rouge, elle invita ses soumises à faire de même.
"Luna, montre ton joli bikini que je te dévore des yeux. ^^ Tamaris, si tu ne veux pas aller dans l'eau, tu n'es pas obligée. ^^"
Elle continuait toujours à la rassurer, lui caressant le dos. La démone se faisait tout amour et tendresse pour mettre en confiance Tamaris. Peut-être allait-elle se risquer dans l'eau? Il faudrait qu'Ayu soit là pour l'accompagner dans ce cas.
Dernière édition par Ayu Karina le Mar 6 Jan - 18:36, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Ven 5 Déc - 13:03 | |
| "Ne t'inquiète pas Tamaris, c'est une sortie surprise qui te fera le plus grand bien. Un vaste espace de jeu, plein de nouveautés, des sensations, des odeurs nouvelles!"...Elle aurait dû se douter en voyant Luna pouffer de rire et Ayu lui demander de mettre deux bouts de tissus au toucher inconnu sous sa robe à la place des sous-vêtements qu'il y avait baleine sous gravier. La ligne scintillante et bleutée grossissait au fur et à mesure que la voiture roulait, jusqu'à devenir une immensité d'eau agitée et bruyante devant laquelle le chauffeur coupa le moteur. La neko avait sous les yeux son pire cauchemar, certes certainement rempli de poissons mais c'était le cadet de ses préoccupations. Mains sur la vitre arrière, des petits cris de panique lui échappèrent, comme les hommes avec sa maîtresse .
°o°
-Fffffffffff, MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, FFFFFFfffffffffffffffffff.
°o°
Le cœur battant à tout rompre, ce n'est qu'à son rang de princesse et à la vue de l'humaine peu vêtue, que la neko cessa son raffut. Descendue de l'auto non sans avoir labouré un coussin de cuir, Tamaris se blottit contre Ayu, effrayée. Malgré la chaleur elle avait la chair de poule, volatile qu'elle aurait préféré voir dans son assiette lors d'un repas de fête donné en son honneur. Ongles plantés dans le dos de sa maîtresse - concept qu'elle avait enfin compris et accepté après quelques jours passés dans le domaine Karina- sa longue queue noire fouettait l'air nerveusement.
°o°
-Ayu mya, je veux rentrer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Sam 6 Déc - 15:23 | |
| Luna regarda Tamaris qui était terrifier a d'idées de voir la mer, elle lui fuit un sourire afin de l'aider aussi tout en voyant que sa maitresse essaye de la rassurer, puis vit que sa maitresse lui avait demander de ce mettre en bikini , elle lui sourire tout en commencent a ce déshabiller, elle commença a hotter son chemiser qui était a moitie ouvert, en laissant apparaitre le haut du bikini qui était d'une couleur bleu claire et qui tenait qu'avec deux bout de ficelle, puis elle commença a enlever le sa mimi jupe et laissant apparaitre aussi la culotte bleu claire et qui était tenait que avec des ficelles sur le coter. elle posa ses vêtement dans un coin, puis fit un sourire a sa maitresse et a Tamaris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Dim 7 Déc - 16:44 | |
| Ayu n'avait pas en cet instant moult temps pour reluquer Luna, à peine trois secondes pendant lesquelles elle s'était dit que ça avait été une bonne idée de lui laisser choisir toute seule le vêtement concerné. Le gros travail était Tamaris, à la vue de l'eau de mer, elle s'était agrippée à sa maitresse et Ayu sentait des ongles de princesse neko dans son dos.
*Je ne savais pas qu'elle réagirait aussi violemment...*
Habituée à des traces d'ongles dans son dos (ou ailleurs), la démone ne ressentait pas de vives douleurs, mais elle aurait préféré que Tamaris fasse cela lors de l'action sexuelle... La pauvre neko voulait déjà rentrer, mais Ayu voulait rester un peu pour lui faire voir que si elle restait loin de l'eau, elle ne risquait rien. Ayu prit alors avec sa force accrue (avec délicatesse) les fins poignets de sa neko et l'embrassa doucement. La démone dirigea les bras de la neko vers ses épaules pour qu'elle s'y agrippe et une fois la princesse neko accrochée, Ayu la souleva par le dessous des fesses en la câlinant tout doucement. Ayu se dirigea alors, Luna derrière, vers un endroit calme et loin de la mer: une zone sableuse au pied d'un arbre.
"Luna, tu pourrais étendre les serviettes pendant que je m'occupe de Tamaris? "
Elle commença après cette demande à rassurer encore et toujours Tamaris, sur un ton calme et aimant:
"Ne t'inquiètes pas, tu es sur du sable, loin de l'eau, tu peux prendre le soleil autant que tu veux, la mer ne remontera pas jusqu'ici. N'aie pas peur, je suis là et je te protège." ^^
Tout en parlant, elle lui embrassait le cou et lui caressait le dos et les fesses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Dim 7 Déc - 20:17 | |
| Son petit cœur bat la chamade, une fanfare sous-cutanée avec en cymbales ses paupières qui s'ouvrent et se ferment. Elle aurait dû prévenir Ayu que ses affinités avec l'eau se limitaient à un gant de toilette mis sous le robinet pour se laver, le contenu d'un verre pour se désaltérer et une main rapidement plongée dans un torrent ou une rivière pour attraper un poisson. Les ongles ne sont plus enfoncés dans le dos mais dans les épaules, elle tremble comme une feuille contre sa maîtresse.
°o°
-MYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, MYAAAAAAAAAAAAAA, MYAAAAAA, MYAAA, MYA, myaaaaaa, myaa, mya, mmmm. Mrooonnnmronnnnmronnn.
°o°
Petit à petit Tamaris se détend grâce aux caresses et baisers. Du B au P il n'y a que quelques lettres: le calme et naturel de Luna contribuent également à l'apaiser. Jambes serrées autour de la taille d'Ayu, elle attend comme une patelle sur son rocher.
°o°
-Mya Ayu? Pourquoi dis-tu "remontera"? La mer se déplace? Comme ta main sur mes fesses? Elle ne peut pas venir jusqu'ici, n'est-ce pas? Prendre le soleil? C'est l'air salin qui t'obstrue l'esprit, mya? C'est quoi les tenues que tu nous as demandé de mettre? J'ai faim, mya! Tu me protèges? Je veux mon coussin en velours! Pourquoi aucun homme ne reste avec toi mya? Luna, mieux étendue la serviette!
°o°
La princesse sautait du coq à l'âne et se montrait capricieuse, signe que sa peur n'était pas encore partie. Sa petite langue rose râpa contre la joue d'Ayu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Lun 8 Déc - 23:31 | |
| Luna fit immédiatement ce que sa maitresse disait tout en regardant l'océan qui était merveilleux, pour Luna c'était aussi la premier fois quelle venait sur la plages , elle fit un sourire a Tamaris et fit ce quelle demande sans trop rien dire, une fois quelle avait fait sa elle contempla la mer, elle adorait ce bleu turquoise, elle regarda sa maitresse et lui fit un sourire, puis ce remit a regarder l'océan elle ne pouvait plus détacher son regarde de ce bleu, elle ce perdit dans ces pensée tout en laissant sa maitresse s'occuper exclusivement de Tamaris qui était terrifier pas l'eau, certes chacun a ces peur Luna a peur de ce trouver de retour dans son ancien foyer avec son père qui était insupportable et le bleu de l'océan la calmé et lui rappeler quelle était en de bonne compagnies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Mar 9 Déc - 0:23 | |
| La neko continuait à se plaindre mais au fil des paroles et calins de sa maitresse, elle recommença à poser des tas de questions. Ayu savait qu'elle avait encore besoin d'être rassurée puisque Tamaris lui léchait encore un peu la joue (elle ne s'en plaignait pas cependant, la démone). Toujours bien accrochée à Ayu, Tamaris avait un comportement un peu plus normal tandis que Luna semblait absorbée par la mer, en voilà une qui irait certainement dans l'eau. ^^ La maitresse plus ou moins soumise (parfois) à sa neko répondait à autant de questions qu'elle puisse se souvenir, calme et contente de l'effet de ses caresses, qu'elle n'arrêtait pas d'ailleurs.
"Euh... >< La mer monte et descend selon la marée, pas exactement comme ma main sur tes fesses... Et oui, la mer ne remontera pas jusqu'ici... euh... @.@ Prendre le soleil ça veut dire bronzer... ces tenues, c'est des bikini et c'est pour aller sur la plage et dans la mer... *au secours*..."
Prenant un pause, une question de Tamaris lui revient, pourquoi les hommes ne reste-t-ils pas avec elle? c'est une bonne question, elle ne se l'ait jamais posée réellement, mais là ça la fait réfléchir...
"Je ne sais pas pourquoi aucun homme ne s'accroche... ne me pose plus cette question s'il te plait... *elle essaye de cacher son air embarrassé pour vite reprendre, un sourire légèrement forcé aux lèvres* ... Et si tu te couchais sur ta serviette? Je vais te masser en même temps que te mettre de la crème solaire."
*C'est vrai ça pourquoi? Je suis pas difficile pourtant...*
Ayu n'en avait pas l'air mais ça commençait à turlupiner dans sa tête. Elle dit à Luna, afin qu'elle ne reste pas là toute seule et aussi car elle avait soudain une envie de toucher des êtres qu'elle aime.
"Tu veux que je te tartines aussi Luna?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Mar 9 Déc - 20:27 | |
| Tamaris cessa d'enfoncer ses ongles dans la peau velouteuse de la démone. Avec douceur elle remonta ses bras autour du cou, frotta sa joue et son nez contre celle d'Ayu, lui donna d'autres petits coups de langue puis ronronna. La neko avait ressenti le changement d'humeur de sa maîtresse et s'était fait un devoir de la réconforter à son tour.
°o°
-Mya ne t'en fais pas. Un jour il y en a bien un qui restera. Ils ne sont pas encore prêts pour vibrer au son de l'oh Karina, faut les éduquer, comme l'oreille. Puis nous sommes là, mya!
°o°
La princesse s'imaginait déjà en train de chercher un compagnon pour Ayu et le former aux besoins Karina. Il faudrait beaucoup de temps... Pensive elle se laissa déposer sur la serviette et s'étendit sur le ventre pour se faire masser, tête tournée à l'opposé de la mer.
°o°
-Mya oui, un massage avec de la crème solaire.
°o°
Tamaris se souvint du bronzage de Lov et retira tous ses vêtements pour éviter d'avoir des marques. Dans une optique de rassurer Ayu, elle continua sur le même sujet en sollicitant l'intervention de Luna.
°o°
-Mya pourquoi ne prendrais tu pas Franck pour compagnon? Il te suit partout, fait ce que tu lui demande, est discret. Puis c'est un chauffeur, ça doit être bien pour les nuits froides mya! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Mer 10 Déc - 20:37 | |
| Luna remarqua le changement d'humeur de sa maitresse et décida de ce mettre a coter d'elle afin de pouvoir la réconforté, et puis Luna lui doit beaucoup de chose et puis c'est vrai, elle sont la pour l'aider et combler c'est désir sur tout mais bon c'est vrai que parfois la compagnie d'un homme était agréable et surtout qu'il pourrait jouait avec, et leur maitresse se sentirait mieux sur tout quelle est tellement jolie sa serait dommage qu'il passe a coter d'une créature aussi magnifique. Luna avait entant du que sa maitresse voulez la tartiner de crème, lui sourit tout en la regardant.
Non merci maitresse, mais c'est plutôt moi qui vais vous tartiner si vous voulez bien ^^
Luna avait demander si elle pouvait le faire a sa maitresse comme sa elle pourrait la réconforté et la rassuré car un jour elle aller bien trouver le prince charmant et qu'il ne se quitterait plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Mer 10 Déc - 22:09 | |
| [HRP: Tu joues trop à Zelda Tamaris XD]
Tamaris avait apparemment ressenti le changement d'humeur, ce qui n'était pas difficile puisqu'Ayu était très expressive. Se laissant déposer, la neko tentait de rendre le sourire vrai à Ayu, ce qui lui plaisait énormément. Tamaris retira alors ses quelques bouts de tissus, ce qui laissait indiquer qu'elle avait rencontre la mère Karina. ^^ Ayu sourit à la vue et en plus, suite à la sollicitation dont la démone n'était pas consciente, l'humaine Luna compléta la conversation. Entre-temps, Tamaris avait demandé à sa maitresse pourquoi Frank ne ferait pas l'affaire... Avec divers jeux de langages qui firent retrouver le sourire à Ayu.
Tout de suite rassurée par ses deux soumises au grand cœur, Ayu se ressaisit totalement et répondit à ses deux câlines, un joli sourire arboré:
"Euh... J'y ai jamais pensé Tamaris. Mais j'y penserais! (Frank fait des grands yeux derrière son rocher.) T'es marrante Tama, merci... Et toi aussi Luna, vous êtes mes deux anges." ^-^
(S'allonge) "D'accord Luna, tartine nous alors, je vous ferais plein de câlins ce soir. ^^ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Jeu 11 Déc - 18:03 | |
| -Marrante, mya? oO °o° Tamaris s'assit en tailleur et observa Ayu sans comprendre, sa queue dressée en point d'interrogation. Qu'avait-elle bien pu dire qui justifie le qualificatif? Elle eut beau chercher elle ne trouva pas. Quelque chose sur le visage ou dans le dos? Contorsions, mains qui touchent son corps et sa figure en de nombreux endroits que le regard ne peut visiter. °o° -Mya, rien! Et je ne suis pas une ange, Luna non plus, mais une neko! °o°
La princesse s'agenouilla à côté de sa maîtresse et posa sa main sur son front ainsi que deux doigts sur l'intérieur de son poignet pour prendre son pouls. °o° -Tu as consommé d'étranges substances dernièrement, mya? Tu as vu ta mère? Tu es enceintes??? Tu veux nous revendre et tu ne sais pas comment nous le dire, mya? Quand as tu changé la literie pour la derniere fois mya? Il faut toujours bien aérer la chambre et avoir des draps propres, sinon mya on dort mal, la fatigue, et c'est la baisse de forme et les propos incohérents mya! °o°
La neko fit un bond en arrière puis en avant, projetant sable et serviette sur tout le monde. °o° -Mya là! Ca bouge dans le sable! C'est la mer qui s'infiltre! °o° Nouveau bond sur le dos de Luna cette fois, ongles enfoncés. Tamaris venait de montrer un petit trou qui venait de se former dans le sable et d'où s'échappaient bulles et eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Dim 14 Déc - 13:55 | |
| Luna sourit a la vue de sa maitresse qui était d'accord pour la tartiner, puis elle sourit a ce que Tamaris avait dit a propos que ce n'était pas un ange mes une nékos, elle fut amusez d'entendre sa, elle commença a mettre de la crème sur le dos de sa maitresse, tout en réfléchissant a ce quelle a les dire a Tamaris pour lui expliquer ce que ce mots voulez dire. Luna masser en même temps le dos de sa maitresse, tout en regardant Tamaris.
Tamaris, ce que notre maitresse a voulu dire c'est que on des anges pour elle même si on et pas de cette race sa veux dire aussi quelle tien beaucoup a nous. Luna ce mit a regarda sa maitresse puis le demanda si c'était bien ça quelle a voulut dire par ange. hein maitresse c'est ce que vous avec voulus dire.
Elle masser le dos de sa maitresse tout en mettant bien la crème solaire partout, elle fessai bien attention a ne pas oublier un coin de chaire, elle aimé faire sa a sa maitresse, puis elle regarda Tamaris qui avait poser plein de question a leur maitresse, puis elle la vit faire un bon et qui avait jeter du sable sur eux , celle-ci avait fait un nouveau bon mais au lieux d'aller sur sa maitresse, elle sauta sur elle tout enfonçant ces griffe dans sa peau, Luna ne dit rien car sa ne la déranger pas , Luna regarda le trou que Tamaris avait montré et le regarda un peut plus près tout en tenait les patte de Tamaris pour la réconforté? elle observer les bulle, Luna fit un proposition de ce quelle penser.
je pense que c'est un nid de crabe
Luna regarda sa maitresse afin de savoir si c'était bien sa et pas autre chose, Luna caresser les pattes de Tamaris qui était toujours entrain d'enfoncer se griffe dans sa peau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Dim 14 Déc - 21:32 | |
| Tamaris amusait beaucoup Ayu, prenant tout au pied de la lettre. Elle avait pris une neko bien spéciale décidément! Mais la démone ne s'en plaignait pas, loin de là, autant avoir des proches (elle les considère comme des proches) particuliers. Son incompréhension des formules familière faisait de Tamaris une neko vraiment adorable, associé à son attitude franche et cultivée. Ayu se laissait manipuler par Tamaris comme un chat somnolant. Luna expliqua la chose à Tamaris, mais semblait demander une approbation de sa maitresse.
"Oui c'est ça."^^
Ensuite, Ayu prenant son pied intérieurement suite aux sollicitations manuelles de Luna, voilà la neko qui bondit de nouveau et s'accrocha soudain à Luna. Tamaris et la plage, c'était un mélange plutôt explosif, mais Ayu comptait bien sur Luna et elle-même pour désamorcer cet état de fait, ce serait dommage que la neko ne puis exposer son exquis corps à Monsieur le soleil. Par contre, la démone dut se dégager un peu de sable du visage, heureusement, elle avait eu le réflexe de fermer ses yeux. Ayu n'avait pas eu le temps de répondre au questions de la neko, et en fait, elle ne savait pas quoi répondre, bien que "tu as vu ta mère?" soit très amusant. XD Ayu fit l'effort de regarder les remous de sable et c'est à ce moment là qu'elle vit l'eau sortir du trou, la démone était assez étonnée mais pas effrayée.
"Heu... je pense que ce soit des crabes... (se relève un peu) C'est pas dangereux Tamaris, le mer ne peux pas aller si loin, on est au fin fond de la plage et tout près d'un arbre."
D'ailleurs ça lui donne une idée...
"On va faire quelque chose Tamaris, aie confiance en moi et en Luna, tu ne risques rien."
Elle s'était complètement accroupie et elle prit doucement Tamaris de Luna pour la serrer contre elle, entre ses jambes et entourant sa taille de ses bras, pour lui caresser le ventre. Caressant Tamaris, elle l'embrassa langoureusement pour la calmer, puis elle elle prit une goutte d'eau sur son index. Tamaris était en plus nue, et Ayu ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser l'entrejambe, personne ne pouvant les remarquer là où elles étaient. Mettant son index plus dans le liquide salé, et caressant toujours la neko à l'endroit sensible, elle lui caressa les lèvres avec le doigt mouillé d'eau salée.
"Alors? Tu trouves toujours ça dangereux?" (caresse toujours la zone vierge de Tamaris, invitant Luna à la caliner aussi) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Lun 15 Déc - 1:11 | |
| Si pour l'explication de l'ange elle avait compris, les crabes restaient une donnée inconnue. Rien de tel dans ses montagnes... La neko resta accrochée au dos de Luna jusqu'à ce qu'Ayu l'en retire avec une facilité déconcertante. Des caresses et des paroles réconfortantes, presque aussi bien qu'une tasse de lait.
°o°
-Mya je vous fais confiance.
°o°
Tamaris se laissa faire. Elle n'aurait pu avoir l'outrecuidance de se défier de sa maîtresse. Rassurée par les propos et calme de chacune, ses paupières firent rideaux sur ses deux lunes dorées et elle se sentit peu à peu apaisée, très apaisée même. Ayu savait s'y prendre, c'était indéniable. Les jambes d'abord serrées, elle les ouvrit peu a peu à l'index voyou puis se souvint du chauffeur. Et s'il les voyait?
°o°
- Et Franck mya? Tu es sûre que personne ne peut nous voir? C'est que....
°o°
La princesse, bien qu'habituée aux attouchements, était pudique en présence des mâles. Cela était lié au fait qu'elle n'avait jamais eu de rapports avec eux et était intimidée par leur troisième jambe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Mer 17 Déc - 13:51 | |
| Luna regarder leur maitresse et Tamaris qui avait était décrocher de son dos, elle lui fit un sourire puis regarda leur maitresse qui essayer de faire quelque chose avec l'eau de mer, elle regarda en silence afin d'observer la réaction de Tamaris mes elle ne fit rien, elle regarda leur maitresse qui invita Luna a faire comme elle sur Tamaris Luna ne savait pas si Tamaris voudrai bien quelle la touche, Luna aller simplement ce contenter de regarder ce que leur maitresse fessait, puis Luna attendit ce que Tamaris avait dit a propos de Frank sur tout qu'il est dans les parages, mes elle ne penser pas qu'il regarderait ce quelle font et sen inquiéta pas plus que sa, elle alla a coter de leur maitresse qui était toujours occupé a caresser la zone sensible, elle fit un sourire a Tamaris avant de lui caresser le ventre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Sam 27 Déc - 1:47 | |
| Ayu avait donc Tamaris dans les bras, nue, et Luna à ses côtés pour caresser la neko aussi. Décidément, Tamaris avait une sacrée chance d'être tombée dans un milieu "familial" si "câlin". Bien calme, Tamaris s'inquiétait du fait que Frank pouvait regarder. Cet homme regarderait peut-être, et puisque ça gênait la neko, la maitresse demanda gentiment à Luna si elle pouvait déployé le grand paravent autour d'elles. Il était assez long mais le soleil allait disparaitre aussi, ce qui n'était pas un grand drame car l'air était chaud.
Le paravent dressé, elles purent reprendre pleinement leur activité balnéaire. Ayu assit Tamaris sur son drap et reprit ses caresses intimes. Clin d'œil adressé aux deux soumises, elle coucha Tamaris sur son drap et l'embrassa langoureusement, frôlant le corps de Tamaris avec sa poitrine contenue dans le haut de bikini. Elle guidait la main de Luna vers les cuisses et la zone plus sensible de Tamaris. Il y avait dans l'air comme un futur proche très intimiste...
"Tu vas voir, c'est très agréable la plage." ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Sam 27 Déc - 13:01 | |
| Très agréable? °o° -Mya? °o° Paravent droit devant avec chauffeur derrière prêt à faire son apparition livre en main pour déclamer quelques passages truculents, sable agresseur d'yeux mal clos à la moindre levée de vent, des petits trous cracheurs de bulles qui mouchettent l'étendue jaunâtre et ! La terrible, la bruyante, l'immense, la profonde, l'agitée sans bocal: -non pas Ayu- la mer! Détendue grâce aux caresses mais tout de même indisposée et contrariée par l'endroit, Tamaris accepta l'assaut de quelques attouchements et baisers puis se redressa , mains croisées sur sa poitrine, jambes en tailleur, moue renfrognée sur son joli visage. L'illumination était venue, il était temps de s'imposer. Oreilles dressées et queue droite comme un I pour dire: ATTENTION NEKO PAS CONTENTE! °o° - Mya, je n'aime pas la plage! Et c'est moi la princesse. On m'obéit mya! °o° C'est vrai quoi! Câlins oui, de plus en plus tactiles aussi, mais non, il faut se faire respecter, même si les deux femmes sont de bien belles compagnes. Maîtresse ou pas, c'est une neko de sang royal! Regard frondeur au dessus d'un menton levé vers la démone. °o° -J'exige que nous rentions! Mais je mangerais bien quelque chose avant tout de même, j'ai un creux. Luna, va me chercher quelque chose à grignoter dans le panier! °o° Toutefois, dans sa bonté d'âme, Tamaris déposa un baiser sur chaque sein, c'est à dire quatre, et s'assit , queue fouettant l'air autour d'elle en signe de bravade. La plage...mais qu'elle idée! En représailles elle offrirait une robe de bure à Luna et un panier de légumes miniatures à Ayu pour leurs anniversaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Mar 13 Jan - 4:42 | |
| Frank etait loins d'etre un sot,lorsque sa maitresse et les deux soumise ont deployer le paravent il se contenta d'aller vers le coffre de la voiture,l'ouvrir,prendre une serviette...la sienne et l'etendre sur la plage a une vinghtaine de metre du paravent pour les laisser tranquil.Il savait que trop bien comment tamaris,et selon lui cela ne pouvais venir que d'elle la demande du paravent pouvait etre.Il s'allonga sur sa serviette paisiblement puis ferma les yeux envoyant a lady Ayu une phrase par la penser.
*Lady Ayu,je suis allonger a quelque metres,si vous voulez me parler,pour le moment je profite du reste de soleil et du calme son des vague et de la berge....ah et au fait il y a des breuvage dans le coffre de la voiture,je peut allez vous en chercher si vous voulez.*
Frank mit fin a communication mental entre lui et sa maitresse.Il reouvrit les yeux regardant l'horizon sans dire un mot,il enleva sa veste son chandail devoillant une cicatrice de son premiere essaie de controler une lame a distance,son ruban tenant ses cheveux il le mit dans sa poche après l'avoir enlever.Il ne lui restait que son pantalon et ses chaines au poignets...celle qui lui offrais une arme au besoin et un memento de sa parole enver sa defunte famille...enchainer a Ayu.Metaphore qui avais prit corp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Ven 30 Jan - 18:57 | |
| Luna fit ce que tamaris avait demander elle lui rapporta ce qui avait dans le panier, , elle le donna a Tamaris, puis elle vient se mettra a coté de sa maitresse et commença a lui caresser le coup, quand soudain Frank se mi a parler, elle ne fit pas attention car les homme ne lui fessai pas peur et puis elle était avec sa maitresse a coté d'eux, elle continua a caresser le cou de sa maitresse, tout en douceur afin de lui faire du bien , elle regarda tamaris afin de voirs sa création quand celle-ci attendit la vois de Frank qui était pas loin d'eux. Luna comment ça a faire des bisou dans le cous de sa maitresse tout en continuent ses caresse qui aller ver le bas de son cous, sa mains glissa doucement sur le dessu de la poitrine de sa maitresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? Lun 2 Fév - 19:21 | |
| HRP// Désolé, mais comme dit ICI, je vais recommencé gentiment avec Ayu, ce qui signifie que je trie les RP en cours, dont celui-ci. Luna, on peut se faire un Rp avec Lov, comme ça, Ayu va enfin RP avec sa mère.^^ Et Frank, et bien, pourquoi ne pas acompagner le mouvement avec Luna? ^^ Je garde le RP charnière super important avec Tamaris et le RP (aura-t-il une réponse un jour?) avec Yulin, au cas où... //HRP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? | |
| |
| | | | [RP DOUBLE] Plaisir à la plage [hentai] + Frank et? | |
|