Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dorian Stephan Oyada
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Maître de: Yajuu & Ayochi Soumis par: Qui sais ?
| Sujet: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Jeu 4 Déc - 21:54 | |
| Dorian n’était jamais revenu à la maison depuis un certain temps, depuis qu’il avait découvert sa sœur avec une démone et qu’elle allait presque perdre sa virginité. Depuis ce jour la, il continuais d’aller au magasin pour y travailler et s’amuser avec son frère. Mais c’était plus fort que lui, le fait que son grand frère le traite comme un moins que rien, qu’il n’accepte pas son aide, qu’il est inutile. Toujours à choisir le dernier ou Roméo, vraiment une réaction typique du père et cela l’agaçaient au plus haut point, vu qu’il haïssait les parents. Il avait besoin de faire le point et de tout mettre au clair avec le grand frère. Car il voulait faire plaisir a sa sœur heureusement, il la voyait un peu en dehors et simplement avec elle et au moins il en profita pour voler en sa compagnie. Il pris contact avec son frère par télépathie afin de mettre les points sur les i. Il attendait donc sur un banc dans les jardins public l’arrivé du grand frère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Jeu 4 Déc - 22:16 | |
| Shion avait senti un contact télépathique fort, c’était Dorian. Ce dernier voulait lui parler. C’était une bonne chose. Shion s’était fait un sang d’encre pour son frère. Il envoya promener les dossiers qu’il avait devant lui et prit une après-midi de congé pour aller le retrouver dans les jardins de la cité. Il avait tant de choses à lui dire. Il espérait vraiment se réconcilier avec lui. Shion s’avoua même que la présence de Dorian lui manquait. Il arriva dans le par cet suivant les instructions de Dorian, il le trouva facilement. Shion était dans une tenue nettement plus décontracté que ce que Dorian avait eu l’habitude de le voir porter pour aller travailler.
- Dorian, frangin, ça va bien? Tu as manqué une foule d’évènements. Mais surtout, tu m’avais manqué!
Shion donna l’accolade à son frère, chose qu’il ne faisait que rarement avant. Il s’assit à coté de Dorian et le regarda. Il avait l’air en bonne santé. Pas particulièrement heureux, mais ça, il savait que de parler avec lui ne réjouissait jamais Dorian.
- Par où commencer… Ah oui, je sais, j’ai arrêté de suivre l’exemple de père. Victoria m’a fait comprendre que j’étais trop dur. J'espère que tu me pardonneras. Je n’avais eu que père comme modèle et à sa mort, je ne savais trop comment faire d’autre que de faire comme lui et je n’ai ouvert les yeux que récemment, trop récemment, trop tard en fait…
On pouvait entendre des remords dans la voix de Shion. Il s’en voulait vraiment d’avoir été si dur et surtout si absent au bonheur de ses frères pendant toutes ces années. Des années perdues…
Dernière édition par Shion Akage Oyada le Ven 5 Déc - 3:03, édité 1 fois |
| | | Dorian Stephan Oyada
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Maître de: Yajuu & Ayochi Soumis par: Qui sais ?
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 5 Déc - 0:36 | |
| Dorian était en ce moment même dans les jardins a attendre son grand frère, malgré qu’il savait qu’il travaillé en ce moment, il pris tout de même l’audace de le déranger afin de le tester un peu, de savoir s’il avait une place dans son cœur mais il ne croyait pas trop à cette vérité. Il fut surpris de finalement le voir arrivé quand même, mais son regard montrer bien qu’il n’était pas très heureux de le voir, vu qu’a chaque fois, ça tournait mal entre les deux. Dorian ne supportait pas Shion car il devenait de plus en plus comme son père, et ça, il ne le voulait pas, n’aimant plus ses parents pour ce qu’il avait fait. La façon de parler de Shion avait changé, il avait bien remarqué mais ne comprenait pas trop, il savait qu’il avait manqué beaucoup de chose depuis sa disparition à la grande place. Il n’avait gardé contact qu’avec son frère et sa sœur.
« Salut Shion, manqué des événements, je me doutes, te manqué a toi, ça m’étonnerais »
Dorian était un peu froid envers lui malgré l’accolade qu’il avait offerte, il ne pouvait croire qu’il avait totalement changé et surtout pas à ce point, il n’y croyait pas et refuser de le croire. La suite de ses paroles, il les écouta en regardant le paysage, dès qu’il en eu finit, il se mit a lui répondre d’une voix toujours aussi sèche et froid.
« C’est vraiment pas trop tôt que tu remarque que l’éducation de nos parents n’étaient pas la meilleure. Je suis plus jeune que toi et je l’ai remarqué avant toi. Tu dis avoir changé, cela reste a voir, par contre, pour le pardon, ne crois pas que je te l’offrirais comme ça et si vite, faut le mériter après ce que tu m’as fait endurer toutes ses années. »
Il se leva du banc et se mit a marché pour essayer de reprendre son calme, il marcha autour du banc ne voulant pas s’éloigner du parc.
« Qu’est ce qui m’as pris de te contacter, comme si je voulais qu’on se réconcilie, je suis tombé sur la tête, c’est pas possible autrement, tu bousille ma vie depuis la mort des parents, tu as repris le flambeau comme ils l’espéraient, ils doivent être content de toi au moins. Même pas moyen d’être libre dans cette ville et dans cette famille »
Il extériorisé toute sa colère qu’il avait accumulé tout au long de ses années, malgré les remords qu’il avait senti dans la voix de son frère. Dorian avait souffert de tous ça malgré qu’il ne l’ait jamais montré.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 5 Déc - 3:21 | |
| Shion encaissa les remarques de son frère sans broncher, il savait qu’il avait raison. Il ne pouvait pas reprocher à son frère de le prendre comme cela et surtout, de ne pas le croire. Il aurait voulu être télépathe pour lui faire ressentir ses pensées et émotions, son pouvoir ne permettait pas un tel contrôle, pas aussi sensible. Il s’abstint donc. Il prit la parole pour tenter de faire comprendre certaines choses à son frère.
- Je sais que je ne l’ai pas toujours montré, mais tu me manques Dorian. Tu es mon frère. Je sais que j’ai perdu des années en conflit avec toi et Kidô, principalement, même si je me sentais souvent seul, et ça, à cause de mon comportement. Je m’en rends compte à présent…
La voix de Shion exprimait son repentir et l’envie qu’il avait d’être compris par son frère. Il avait bien des nouvelles à lui dire. Il ne savait pas trop comment les aborder. C’est alors que son frère lança une deuxième salve, aussi acerbe que la première. Et Shion encaissa encore. Il ne pouvait rien faire d’autre.
- Je sais qu’il vaut mieux tard que jamais. Mais je n’ai connu qu’eux pendant plus d’un siècle et demi, ce n’est pas une expérience facile à oublier. Je ne te demande pas de m’accorder ton pardon maintenant, mais, de me laisser une chance. De nous laisser une chance d’enfin nous comprendre et peut-être d’enfin se découvrir des passions communes.
Il fut surpris une fois encore par le discourt de Dorian. Il semblait ne pas savoir si c’était le bon moment pour qu’ils se parlent. Shion avait attendu cette occasion depuis une quinzaine de jours. Depuis la réunion de famille où il n’avait pas été présent. Il avait tant de choses à lui dire… Mais il devait d’abord le détromper sur une idée qu’il avait de son aîné.
- J’ai attendu ton contact pendant une quinzaine de jours, à peu de chose prêt. J’attendais que tu me contactes, que tu te sentes prêt. Et je suis touché que tu en ailles pris la peine. Et pour ce qui est des parents, ils n’auraient pas été fiers de moi, même si j’ai pris leur suite. J’étais un monstre à leurs yeux. Trop d’aile et une marque étrange dans le dos. Je sais qu’ils m’auraient chassé lorsque Victoria aurait comprise exactement ce qu’il faisait et pourquoi. J’ai été aveugle, je le reconnais…
La voix de Shion mourut, pleine de tristesse. Il ne voulait pas de pardon aussi facilement, il avait été honnête sur ce point, et l’heure était venue de passer aux nouvelles…
- Je vais te donner les premières nouvelles. Kidô a quitté la maison, il ne me supportait plus… Je peux le comprendre. J’ai encore des marques de son départ sur les bras. Sven a décidé de m’aider à choisir mon habillement. Je sais que c’est anecdotique, mais pour moi, c’est important de commencer à connaître vraiment mes frères, les connaître comme je connais Roméo. Et la plus importante de toutes, Victoria attends un heureux évènement. Je sais qu’elle a gardé le contact avec toi, comme à chaque fois que tu disparais. Je suppose qu’elle t’a déjà annoncée cette dernière nouvelle?
Shion posait la question, il espérait qu’elle en avait déjà parlé. Cela serait plus simple pour lui. Dans le cas contraire, il essuierait une nouvelle tempête. Il se remettait encore de la sortie de Kidô et ce, malgré les soins que lui prodiguait Victoria, sa sœur et, surtout, douce fiancée. |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 5 Déc - 14:45 | |
| Dorian ne croyait pas au parole de son frère, il était sur de ne pas manquer au grand frère après tout ce qu’il avait enduré à le supporter. Il lui tourna le dos montrant ainsi qu’il ne le croyait pas et qu’il ne voulait pas entendre ses mensonges. Peu importe le ton qu’il utilisait pour parler, celui-ci ne le croyait pas, il était une vrai tête de mule quand il s’y mettait. Il était surtout rempli de colère en lui.
« Je te crois pas, je ne t’ai pas manqué, j’ai beau être ton frère par le sang, je n’ai pas vraiment l’impression d’être important dans ton cœur vu comme tu me traite comme un chien ou que je n’existe pas. »
La colère s’intensifié de plus en plus en lui et cela n’allait pas s’arranger d’après lui, il se connaissait mieux que quiconque et il savait qu’il n’arriverait pas a se calmer après ce que Shion avait fait, avait surtout osé faire devant une démone et toute la famille. Ce n’était vraiment pas correct et il n’appréciait vraiment pas ça. Il répondit à sa réponse de son agression.
« Votre passion commune est de vous moquez de nous ou de chercher l’assassin de nos parents mais n’oublions pas de nous occupé de notre sœur. La seule qui peut me comprendre et me respecte pour ce que je suis. Ta chance, tu peux l’oublier, ça fait un moment que je pars pour revenir à la maison mais a chaque fois, ça recommence et je me barre a nouveau, alors oublie ta chance. »
Il serra les poings tellement qu’il était en colère contre lui, il se retenait comme il pouvait de lui donnais un coup mais c’était vraiment dur, c’était plus fort que lui, il lui en voulait beaucoup, supportait ses parents étaient déjà lourd mais la, supportait le caractère de son frère qui agissait comme ses parents étaient la goutte de trop, il en pouvait plus. La suite de ses paroles n’allait pas arranger la situation.
« Attendu mon contact ? Et tu dis que je te manqué ou que je suis important a tes yeux. Si tu t’inquiétais pour moi, tu aurais pris contact, tu aurais du faire le premier pas, c’est quand même à cause de toi que je suis parti. Les parents avaient certes peur de toi a cause de ta différence mais il te préférait tout de même, car tu obéissais a tous ce qu’il disait, t’était un petit chien devant eux. Je suis certain qu’ils sont ravis que tu es pris le flambeau, que tu continues l’éducation de merde qu’il nous ont appris. Ils doivent aussi être très content qu’on se dispute et que j’ai envie d’être renié de la famille. »
Pour les paroles sur les parents et la famille, il avait pris l’initiative de se tourner afin de le regarder dans les yeux, pour lui montrer qu’il était sincère, qu’il lui en voulait terriblement a lui mais aussi aux autres membres de la famille. Il n’était point touché par la tristesse dans ses paroles vu la colère qui l’habitait en ce moment même. Le fait qu’il parle de nouvelle, bon il le laissa faire, et ça le calme quelques peu. Dès qu’il eut finit, ils se regardèrent dans les yeux.
« Tu me prends encore pour un idiot ? Avoue le que je suis qu’un stupide frère a tes yeux ? »
Il déploya une bourrasque qu’il dirigea sur son frère pour le faire allez contre le mur. Il s’approcha de lui en voyant toute sa colère.
« Tu crois que je suis pas au courant pour Kido ? C’est mon frère jumeau, je dors chez lui en ce moment pour vous éviter tous. Sven, je m’en fiche, on est pas la pour ça, et de savoir que tu as une envie de changer d’apparence, j’en ai rien à battre. »
Par contre la dernière phrase qui concernait Victoria le choqué et ne savait que faire. Elle ne lui avait rien dit car il lui avait demandé de ne pas parler de la famille mais de s’amuser tous les deux. Il ne dit rien, il réfléchissait puis finalement, il se décide à lire dans ses pensées, la colère ne pouvait qu’augmenté, mais ne voulant pas commettre de meurtre, il tapa du poing sur le mur juste à coté de lui.
« Tu as osé faire ça ? Tu as osé abuser de notre sœur, je n’arrive pas à croire que tu l’as touché, tu l’as dépucelé, que tu lui as fait un enfant. T’es son frère merde, ça se fait pas ça. Et tu crois que je vais te pardonner, que je vais revenir à la maison en sachant ça ? La seule chose que tu as pensais à faire durant mon absence, c’est d’abuser de notre sœur. »
Il tapa a nouveau contre le mur, essayant d’enlever l’idée de vouloir tuer son grand frère. Il pensait que personne ne la toucherais et la, il venait d’apprendre que son frère avait perdre la virginité de sa sœur et qu’elle était enceinte du grand frère. Alors que lui n’avait jamais osé le faire non plus, mais il ne l’aimait pas comme une petite amie certes mais il ne voulait pas de ça sur sa sœur, surtout pas de son frère. C’était une chose inacceptable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 5 Déc - 23:17 | |
| Shion ne put qu’être triste en entendant les paroles de son frère. Il les aimait tous. Certes, il avait toujours caché la tendresse qu’il avait pour eux derrière des manières un peu dures, celle que père lui avait apprise. Il avait été trop prompt à prendre la place de père et à le remplacer en faisant pareil que ce dernier. Il ne pouvait que comprendre la colère de son cadet.
- J’ai toujours pensé faire au mieux et je ne cache pas que j’ai fait des erreurs. Kidô m’en a fait payé une partie… Et il n’a pas été le seul… Et je n’ai jamais vous abaissé comme je l’ai été par père.
Shion fut transpercé par les mots de son cadet. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il n’avait jamais pensé se moquer de ses frères. Il était à mille lieux de vouloir cela. Il est vrai qu’il avait cherché l’assassin, mais il avait finalement abandonné, convaincu qu’il ne trouverait pas. De plus, sa tendre fiancée lui avait demandé de se concentrer avec lui sur un autre problème, celui de ses absences.
- Je ne cherche plus l’assassin de nos parents, je cherche ce que j’ai… Ca me perturbe de plus en plus… Et nous nous sommes toujours tous occupé d’elle… Soit, mais ce n’est pas moi qui te chasse de ma vie. Si tu veux venir me voir, la porte te sera toujours ouverte, comme pour Kidô. Où si tu veux que je passe, tu n’auras qu’à me contacter, comme pour aujourd’hui.
Shion encaissa encore la colère de son frère. Il savait qu’il avait mérité ce déferlement. Il se sentait responsable de tout, depuis qu’on lui avait ouvert les yeux…Depuis que Victoria, sa Victoria, lui avait ouvert les yeux. Pour le contact, il savait qu’il ne devait pas faire le premier pas, ça avait toujours été catastrophique quand il avait essayé de le faire. Un chien, lui? Non, pas un chien, il avait juste respecté ses parents pour ne pas prendre de coups et pour ne pas être banni, même si cela avait été prévu par ses parents.
- Les rares fois où j’ai pris le contact, tu te renfermais sur toi-même. Et puis, je n’étais pas sur que si je te contactais, tu m’écouterais, comme tu le fais à présent. Et j’étais obéissant pour rester avec vous pendant que les parents étaient vivants. Ils ne m’ont jamais aimé, jamais comme vous. Je sais qu’il m’aurait chassé comme un malpropre une fois que Victoria aurait comprise pourquoi on me bannissait. C’était prévu, j’étais encore petit qu’ils en parlaient déjà. Si tu as un doute, va chercher dans ma mémoire, j’avais 11 ans… Et ils ne seraient pas fiers de moi, comme tu le dis, mais de toi, car tu es là à crier sur l’abomination de la famille, si, tu les rendrais fier. Tu veux vraiment tous nous renier, même Sven, Roméo et Victoria? Où c’est juste moi? Je ne suis pas la famille, loin de là…
Shion sentait que son frère était de plus en plus en colère, une colère sans limite…
- Je ne t’ai jamais pris pour un idiot, mais pour quelqu’un de sensible et parfois trop pour le monde où nous vivons. Et tu n’es pas stupide, tu n’as jamais été stupide à mes yeux… Jamais.
Shion parlait toujours avec du repentir dans la voix. Il voulait vraiment être compris par ses cadets, par tous ses cadets et il ne voulait pas que la famille éclate. Il fut surpris par la bourrasque de son frère. Il se sentit pousser en arrière, mais Shion était las de combattre ses frères. Il n’était en parfaite santé. La seule chose qu’il protégea, c’était les articulations de ses ailes, celles qui les unissent à son dos. Il sentit le choc comme si il avait touché le mur de plein fouet. Il cracha du sang. Et il en vit couler des plaies pas encore complètement guéries de ses bras et de ses ailes. Il ne comprit pas un traître mot de ce que son frère dit en suite. Il comprit juste quelques mots, dont le nom de Kidô, maison et loger. Il en déduisit la phrase. Il cracha du sang avant de pouvoir reparler.
- Je me doutais que ton frère t’aiderait, vous avez toujours été proche… Et je parle de Sven, car je le comprends enfin…
Shion crachait du sang en abondance. Il utilisa sa télékinésie pour freiner un peu les hémorragies dont il souffrait. Il allait avoir besoin de soins et dans peu de temps. Il espérait en avoir assez pour finir cette conversation.
- Tu es télépathe, tu ne peux pas lire les émotions… Je le regrette, tu aurais su alors qu’elle a toujours été tout pour moi, et ce, depuis le jour de sa naissance… Je ne peux l’expliquer. Elle m’aime aussi et je me suis fiancé avec elle… Et je pense faire d’elle ma femme, elle en a l’envie aussi… Je ne suis qu’à elle…
Shion crachait encore du sang entre chaque phrase. Il aimait ses frères, plus que tout. Il avait toujours pensé faire au mieux. Et pour l’incident de la place, il avait mis Dorian de coté, non pas pour le fâcher, mais pour le protéger de ce qui risquait d’arriver. Il n’avait jamais voulu qu’il se sente exclu… |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Dim 7 Déc - 5:38 | |
| Dorian n’était vraiment des plus calmes car il en voulait terriblement à son grand frère Shion pour tout ce qu’il avait fait dans le passé. Parfois les paroles qu’il entendait le calmer mais repensant a tout ce qu’il avait enduré, il ne pouvait lui pardonner. Le pire dans tous ça était d’accepter que père n’aime pas l’aîné alors qu’il agissait comme il l’aurait voulu.
« Tu as fait beaucoup d’erreur nous concernant »
Il ne voulait pas ajouter autre chose, cette petite phrase suffisait pour tout expliquer alors pourquoi faire un roman alors que c’était si simple de sortir cette phrase. Il avait une terrible haine et ça pouvait se sentir dans ses gestes, son regard, mais aussi dans son aura si elle était visible.
« C’est déjà une bonne chose, je n’ai pas envie de découvrir leur assassin. T’as raison, occupe toi de tes absences. Si tu me chasses de ta vie, en me mettant toujours à l’écart, j’ai l’impression que ton but et de m’éloigner de toi. »
Dorian n’arrivait pas totalement voir pas du tout à se calmer mais il n’y pouvait rien, il fallait que sa colère ressorte s’il voulait ne pas faire du mal a des gens qu’il n’y était pour rien. Il avait accumulé tant de colère que la, ça en était de trop. Shion se remit a parler, et c’est vrai qu’il avait raison d’un coté, car a chaque fois qu’il reprenait contact, ça l’agaçais plus qu’autre chose car il avait l’impression que c’était de la pitié ou une demande de sa sœur et ça l’agaçait fortement.
« D’accord, t’as raison sur ce point mais c’était un acte de pitié, ou une demande de notre sœur, en rien ce n’est un acte d’amour envers moi »
Le reste de ses paroles furent dans sa tête, il n’avait pas envie de parler de ça, il n’y arrivait pas, c’était un blocage qu’il n’arrivait pas a passer, alors autant passé a autre chose surtout que finalement la suite l’avait encore plus énervé
« Jamais stupide a tes yeux ? Tu te fiche de moi, tu me prend pour un stupide pour supposer que je ne suis pas au courant des affaires de mon frère jumeau »
Vraiment c’était la réflexion de trop et du envoyer une bourrasque contre son frère, qu’il n’avait pu le contrôler totalement car il n’aimait pas s’en prendre à sa famille mais qu’il le prenne pour un frère stupide et idiot, ça le mettait hors de lui surtout dans ses conditions la. Voir son frère dans un sale état le calma d’un coup mais il lui en voulait toujours pour ce qu’il a fait à sa sœur mais la santé de son frère passait avant. Les paroles ne l’atteignait pas et n’y faisait pas attention. Il arracha un bout de sa chemise qu’il apposa sur les blessures puis il le regarda dans les yeux a la fin de sa deuxième parole, expliquant son amour pour sa sœur.
« Je sais, je suis que Télépathe, et non Empathe mais j’ai bien compris et entendu toutes les paroles que tu lui a prononcé, toi non plus tu n’es pas empathe, tu ne peux pas ressentir ce que je ressens pour elle mais a ce que je vois, elle ta choisit toi, d’un coté, elle a raison, c’est mieux ainsi. »
Il regarda son frère dans les yeux puis soupira, maintenant il savait qu’il aimait un peu Victoria de son coté. Il s’en voulait mais il ne pouvait faire autrement. Il rajouta tout de même.
« Je ne saurais pas la a ton mariage, et je ne te féliciterais pas pour tes conneries. T’as intérêt à la rendre heureuse sinon, je te tue, je te préviens, je n’aurais aucune pitié pour toi cette fois »
Il soupira et pris le téléphone des poches de Shion et fait le numéro de Victoria pour la contacter.
« J’appelle ta chérie pour qu’elle te soigne, et dès qu’elle est la, je disparais »
(Je diras la discutions du téléphone après, donc encore deux postes chacun avant qu'elle arrive normalement ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Lun 8 Déc - 10:22 | |
| Shion commençait à sentir une faiblesse le gagner. Le sang perdu affaiblissait ses capacités. Il savait qu’il pouvait encore attaquer, mais à quoi bon. Il ne voulait pas blesser le moindre de ses frères. Certes, il avait fait beaucoup de mal au fil des années. Il savait que son jeune frère n’entendrait pas raison. Sa décision était prise. Il allait le mettre face à une chose à laquelle il ne devait pas s’attendre. Après cela, Shion n’aurait plus l’énergie de faire quoi que ce soit si ce n’est maintenir ses plaies fermées assez longtemps pour recevoir des soins.
- Je vais te faire comprendre… Je sais que tu n’aimes pas ce que je vais faire, mais ca me semble nécessaire…
Shion força l’entrée dans la tête de son jeune frère. Il prit le contrôle de se mémoire, mais il ne parcourut pas la mémoire de son frère. Il envoya les souvenirs qu’il avait avec Victoria, la salle de bain, les fiançailles, les promenades, tous les bons moments et le bonheur partagé. Les sensations et émotions. Dorian voyait les scènes comme si il était Shion. Il savait que son frère serait troublé par cela, mais au moins, il saurait. Shion sentit ses forces le quitter au moment où il terminait la transmission. Il s’étala sur le sol, à la limite de l’inconscience. Ses dernière bribes de conscience étant tournée vers lui et comment survivre un moment de plus…
[HJ : Voilà, Shion est à la limite…] |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Jeu 11 Déc - 17:29 | |
| Dorian était toujours sous la colère et l’envie mais essayé de se calmer car il ne voulait pas le tuer, en sachant que cela allait attrister sa sœur au plus haut point. Voyant son frère dans un piteux état, il allait contacter sa sœur pour qu’elle le soigne mais il en fût empêché par son frère à cause de ses paroles d’abord mais ensuite par son acte. Un acte que Dorian appréciait peu mais le laissa faire. Cela augmenté sa tristesse, découvrir ses moments de tendresses qu’il aurait voulu partager avec sa sœur lui faisait mal de son coté aussi, il ne savait plus où il en était car il n’était pas si jaloux que ça finalement. Finalement, il finit par se retourner et le regarder dans les yeux.
« Tu bouges plus maintenant, et n’abuse pas de tes pouvoirs, je ne veux pas que tu meurs car cela attristerais terriblement notre sœur et je tiens pas a ce qu’on me prenne pour un assassin. »
Il s’éloigna un peu de lui et pris son téléphone en main, il composa alors le numéro de sa sœur et attendis qu’elle décroche et qu’elle réponde. Dès qu’elle répond, Dorian lança avec une voix assez dur mais qui se radoucissait au fil et a mesure.
« Victoria, ramène ton cul aux jardins de Méridell, ton fiancé a des ennuies, si tu ne veux pas qu’il meurt, tu ferais mieux de nous rejoindre au plus vite, a toute de suite Choupette » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 12 Déc - 11:06 | |
| Victoria venait de finir son travail, et elle reçu un coup de téléphone de Dorian. -Bonjour grand fr... -Victoria, ramène ton cul aux jardins de Méridell, ton fiancé a des ennuies, si tu ne veux pas qu’il meurt, tu ferais mieux de nous rejoindre au plus vite, a toute de suite Choupette -Je... j'arrive... Victoria s'envola rapidement vers les jardins de Méridell à la recherche de ses grand frères. Elle les vit enfin, et fonça sur Shion pour le soigner. Elle se mit assise, épuisée et regarda Dorian. Elle se mit assise sur le sol et lui dit. -Dorian? Que se passe t-il? Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux, ni son empathie. La colère qu'envoyait Dorian à Shion était palpable. C'était lui qui avait fait ça. Et elle savait pourquoi. Elle avait pourtant dit à Shion que c'était à elle de parler à Dorian. Elle s'y serait mieux prise que lui... Surtout vu la colère de Dorian contre Shion. Elle était épuisée, et d'avoir volé, et d'avoir utilisé son don de guérison à un tel niveau. La sueur perlait à son front. -Dorian... je suis désolée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 12 Déc - 12:53 | |
| Shion entendit la voix de son frère. Il aurait pu le laisser là et partir. Mais il n’en fit rien. Les minutes semblaient être des heures pour Shion. Il était dans un triste état lorsque Victoria arriva pour le soigner. Il sentit ses blessures se refermer et arrêter de saigner. Il savait qu’il ne devrait pas produire d’effort violent pendant un long moment. Shion ne chercha même pas à s’asseoir, conscient que ses forces n’étaient pas suffisantes. Il en vint même à se relâcher pour se mettre à l’aise. Il entendait la conversation entre Dorian et sa fiancée comme si ils étaient loin, très loin. Ils comprenaient la conversation et il sentit la chaleur de quelqu’un à coté de lui. Il sut que c’était Victoria qui le protégeait. Il fit un effort pour ne pas tomber dans l’inconscience et suivre ce qui allait se dire en suite… |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 12 Déc - 14:09 | |
| Dorian en téléphonant a sa sœur ne lui avait laissé aucun temps pour le saluer, ne voulant pas perdre de temps, il avait été direct et précis sur le sujet de son coup de fil. Par contre, il avait au moins attendu sa réponse avant de raccrocher puis il se tourna vers Shion avec un air de dégoût.
« Ta chérie arrive, repose toi maintenant, et ne dis plus un mot, je ne veux pas t’entendre »
L’attente fut longue et pénible, il avait du mal à rester zen, de calmer sa colère qui était drôlement venu importante après tant de mauvaises nouvelles de sa part. Il surveillait son frère par télépathie jusqu'à l’arrivée de la sœur enfin et la regarda soigné son grand frère en s’écartant, voir même en s’éloignant pour s’enfuir mais lorsqu’elle l’appela son nom, il ne bougea pas d’un poil, lui tournant tout de même le dos.
« Je l’ai contacté pour mettre les choses au point, en apprenant qu’il me prenait pour un débile, je l’ai envoyé a puissance énorme par le vent contre le mur »
Il n’arrivait pas à calmer sa colère et pourtant, il faisait vraiment tout pour se calmer car il savait que sa sœur en souffrirait en le ressentant mais c’était trop dur mais enfin, il se sentait tout de même mieux et rassuré de voir sa sœur ici entrain de soigner son frère malgré qu’il savait que cela allait l’épuiser surtout vu la gravité des blessures. Lorsque celle-ci s’excusa, il se retourna pour la regarder dans les yeux et s’approcha finalement de lui pour lui caresser et surtout enlever les sueurs de son front.
« Je ne t’en veux pas à toi mais Shion »
Il se retourna et recommença à s’éloigner, sa colère augmentait dès qu’il disait son nom, dès qu’il parlait de lui et qu’il revoyait les images qu’il lui avait transmises. Ses moments de tendresses, ses moments intimes étaient terrible pour ses yeux, lui qui aimaient sa sœur, mais il ne savait pas comment il l’aimait, mais il l’aimait, cela était sur. Sa sœur pouvait sentir de l’amour mais aussi de la haine en même temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 12 Déc - 14:25 | |
| Victoria vit Dorian s'éloigner, puis revenir près d'elle pour lui essuyer la sueur. Elle se leva tant bien que mal et le prit dans ses bras quand il se retourna de nouveau. -Tout ça est de ma faute... Si... Si je n'étais pas empathe, si Shion n'était pas plus amoureux de moi que tu ne l'est je... Elle posa sa tête contre le dos de son frère, le tenant dans ses bras avec le peu de force qu'il lui restait. Elle ne voulait pas le voir s'éloigner d'elle, il n'avait pas le droit. -Je veux pas que tu partes loin de moi Dorian... Qui viendra voler avec moi? Qui me fera rire quand j'ai envie de pleurer? Si tu n'es plus là, c'est comme si tu emportais une partie de moi avec toi... Ses jambes faiblissait au fur et à mesure, et elle glissa sur le dos de Dorian, les yeux pleins de larmes, ayant mouillé le dos de son frère, et elle s'endormit doucement, tellement elle était épuisée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Mar 16 Déc - 14:12 | |
| Shion sentit la douleur diminuer. Elle n’était pas entièrement partie, mais elle était suffisamment basse pour qu’il puisse recommencer à se mouvoir. Shion n’avait pas perdu une miette de ce qui avait été dit. Il savait qu’il n’était pas aimé de ses frères pour ce qu’il avait fait. Sven avait explosé et Dorian n’avait pas été plus tendre. Il se sentait faible, mais en entendant faiblir la voix de Victoria, il se mit à genoux et se jeta pour empêcher que celle-ci ne se blesse en heurtant le sol. Il savait que Dorian ne voulait plus rien entendre de lui, il s’adressa donc à sa sœur, tout bas, au creux de l’oreille de celle-ci.
- Merci d’être venue pour me soigner. Je vais te ramener à la maison pour que tu te reposes. Je vais y aller doucement. Je sens que tout n’est pas encore en état… J’étais trop blessé pour cela. Dors mon amour, je veille sur toi…
Shion se redressa complètement et prit Victoria dans ses bras. Elle était fatiguée à la dernière extrémité et lui n’était pas beaucoup plus frais. Il regarda le dos de Dorian, se demandant ce que ce dernier allait faire. Shion ne put retenir quelques mots à son intention.
- Même si ce n’est pas pour moi que tu l’as appelée, merci Dorian, merci, petit frère…
Shion avait Victoria dans les bras. Il s’apprêtait à repartir en gardant Victoria contre lui, pour qu’elle se repose… |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Mar 16 Déc - 20:41 | |
| Dorian ne bougeait plus quand sa sœur se mit à l’entourer dans ses bras. Il l’écoutait sans dire un mot, essayant alors de calmer son angoisse et surtout sa colère. C’est vrai que cela aurait été différent si Shion n’aimait pas sa sœur, et que Dorian ne l’aimait pas non plus mais de toute façon, maintenant il était trop tard, le mal était fait. Sa sœur croyait que c’était de sa faute alors que ce ne l’était pas du tout mais il n’arrivait pas à parler, et lancer un mot pour la rassurer. Sa sœur essaya de la retenir avec ses restes de force, il l’écouta encore et finit par lui dire sans se rendre compte qu’elle s’était endormie.
« Je pars pour mon bien, et le bien de Shion, et du reste de la famille, tu pourras toujours me voir chez Kido »
Il ne bougea pas d’un poil, se rendant compte alors de rien. Shion avait rattrapé sa sœur de justesse, il entendit des petits bruits et se retourna alors et regarda Shion parlait dans l’oreille de sa sœur. Il lui en voulait, il était jaloux de cette relation qui les liés tout deux. Ca pouvait se sentir, il ne le cachait vraiment pas pour une fois, sa sœur pouvait le ressentir si elle était consciente. Il regarda le grand frère prendre Victoria dans ses bras puis finalement lui tourna a nouveau le dos avant qu’il ne le remarque. Entendre sa voix et des remerciements le surprenait, il finit finalement par dire d’une voix assez dure a entendre.
« Pfff, de rien, ne crois pas que cela va arranger nos relations. Je n’arrive pas à te pardonner tes gestes malsains envers notre sœur adoré »
A la suite de ses paroles, il se retourna et pris Victoria dans ses bras de force et commença alors à s’avancer vers la maison familiale pour la ramener a la maison en toute sécurité.
« Je ramène notre sœur, je ne veux pas qu’elle soit en danger parce que tu es encore trop fatigué par notre altercation. Tu me suis sinon je te ramène par la peau des fesses. C’est bien compris ? »
Il s’avança en direction de la maison a pas très lent pour que Shion puisse les suivre et il avait intérêt a le faire d’ailleurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Mer 17 Déc - 10:17 | |
| Shion comprenait bien son jeune frère. Il ne savait dire s’il aurait su pardonner ce qu’il avait fait si cela avait été un autre frère que lui qui avait commis l’acte. Shion réfléchit un moment avant de répondre à son frère.
- Je comprends bien. Mais, j’aimerais que tu saches que la porte de la maison te sera toujours ouverte. Pas forcément pour me parler, mais pour venir y voir les personnes que tu voudras, tu es et resteras toujours mon frère…
Shion sentit que Victoria était évanouie. Il ne se sentait pas la force de faire tout le chemin avec Victoria dans les bras. Dorian vint la prendre, expliquant qu’il ne voulait pas qu’elle souffre ou soit blessée à cause de la faiblesse de Shion. Shion hocha la tête d’approbation. Une fois Victoria dans les bras de Dorian, Shion posa son manteau sur elle pour la protéger du vent et du froid. Il laissa Dorian passé devant et le suivit.
- Je te suis, j’ai besoin de repos également. Merci pour elle, Dorian…
La voix de Shion exprimait la sincérité de ce qu’il ressentait pour son frère. Il le voyait différemment. Non plus comme une jeune un peu fou par moment, mais comme l’adulte qu’il était. Malgré l’altercation, Shion était fier de son frère, de ses réactions et de ses choix. |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Mer 17 Déc - 15:02 | |
| Dorian ne pouvait pas pardonner le geste de son frère malgré que finalement, si cela lui était arrivé, il aurait bien voulu qu’on lui pardonne, car cela aurait été un amour sincère mais bon, tout de même, ne pas en vouloir a Shion était comme avouer qu’il avait raison, et cela, il ne le voulait pas, déjà qu’il avait sans s’en rendre compte montré sa maturité bien caché durant des années. Il finit finalement par répondre durant la marche vers la maison.
« Je le sais, mais je n’ai que Victoria et Kido comme personne que je ne voudrais jamais me séparer, vous autres, je n’arrive pas à vous supporter. Ton frère dis tu, j’aimais bien que tu me le prouves que je suis quelqu’un de cher a tes yeux. »
Dorian ne se retournait même pas pour dire ses phrases et ses paroles mais on pouvait sentir dans sa voix qu’il était triste de toujours se sentir le mal aimé de la famille, comme s’il avait la peste en lui.
« Tu devrais pas me remercier, tu sais très bien que je ferais tout pour la rendre heureuse, je ne veux pas qu’elle souffre. »
Dorian regardait justement Victoria dans les yeux avec un regard remplie d’amour, il aurait aimé qu’on lui dise si c’était de l’amour qu’il avait envers elle ou juste de simple d’amour fraternel très fort. Mais cela devait alors avouer son passé mais cela, il le refusait tout bonnement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Mer 17 Déc - 15:37 | |
| Shion suivait Dorian, calmement. Il savait qu’il devait faire attention à ne pas rouvrir les blessures que Victoria venait de refermer avec la force de ses dons. Dorian finit par lui répondre. Oui, Shion reconnut en lui-même qu’il n’avait pas assez fait attention aux jumeaux. Il avait été si peu présent…
- Je sais que tu as énormément d’affection pour Victoria et j’ai longtemps été jaloux de ce lien. Mais je dois aussi avouer que j’avais du mal à vous voir grandir. Vous étiez un peu comme mes enfants… Et je vous aime tous, malgré ce que j’ai pu faire… Tu es mon frère et je t’adore comme les autres Dorian. Demande moi ce que tu veux pour me tester, je le ferais…
Shion regardait le dos de son frère, repensant à toutes les années qu’il avait perdu vainement. Il savait que rien n’effacerait le passer. Il voulait juste le bonheur de tous et il s’était obstiné comme l’idiot qu’il pouvait être…
- Pour cela, nous sommes pareils, j’aimerais ne jamais voir ses yeux pleins de larmes… Je veux qu’elle soit aussi heureuse qu’il me sera permis de la rendre…
Shion regardait le sol à présent, pensant au futur et aux jumeaux. Il se demanda si Victoria n’avait pas risqué les enfants en venant le sauver lui… |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Jeu 18 Déc - 14:32 | |
| Dorian continuait de marché très doucement pour ne pas réveiller sa sœur mais aussi pour que son frère puisse le suivre tranquillement. Il se sentait délaisser par toute la famille sauf par sa sœur et son frère jumeau mais depuis qu’il avait quitté la maison, il se voyait un peu moins. Dorian n’allait pas trop bien et cette rencontre n’arrangeait pas les choses finalement. Il écouta les paroles de son frère avec attention pour pouvoir riposter correctement. Dorian continua sa marche mais encore plus lentement, un peu surpris par sa réponse.
« Tu étais jaloux de ma relation avec Victoria ? Pourtant, ce n’était qu’une relation de frère, je suis le sol a s’avoir voler dans la famille, il fallait bien que je lui apprenne. Nous considérer comme des enfants, tes enfants n’était sûrement pas la meilleure méthode a avoir pour nous aimer…. »
Les dernières phrases de son frère fut encore plus troublant pour Dorian, il disait soit disant qu’il aimait Dorian comme tous les autres frères mais ça il en doutait terriblement et il ne savait pas pourquoi, ce qui le pertuba encore plus, surtout le fait qu’il pouvait demander n’importe quoi, et qu’il le ferait. Une idée lui vient en tête, son caractère séducteur avait pris le dessus mais il se retient, mais finalement, il se retourna et le regarda dans les yeux en tenant toujours Victoria dans ses bras.
« D’accord, je retiens cette proposition qui est très alléchante, dis moi, si je te demande une relation sexuelle entre nous deux, tu serais aussi d’accord ? »
Dorian se mit a sourire a cette question puis finalement par reprendre sa route en direction de la maison en laissant son frère réfléchir a sa proposition quelques peu déplacés mais c’était marrant de l’avoir sortie.
« Tu as l’obligation de la rendre heureuse, maintenant que tu es son fiancée, t’as encore plus d’obligation malgré que cela me répugne beaucoup » Dorian continuait toujours sa petite marche en direction de la maison, espérant arrivé bientôt a la maison, mais une idée lui revient en tête.
« Tu devrais prévenir ton boulot que tu ne viendras pas travailler de l’après midi vu que tu es fatigué, et que tu dois te reposer » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 19 Déc - 15:28 | |
| Shion réfléchit a ce que venait de dire Dorian, oui, la jalousie avait été mal placée et pour une mauvaise raison, encore une erreur de plus à son crédit. Et pour les leçons de vol, il était clair que seul Dorian pouvait aider Victoria. Shion volait, mais pas grâce à ses ailes. Ses enfants? Oui, ils n’étaient pas ses enfants, mais il les avait pourtant tous aimés comme si ils avaient été ses enfants.
- Une erreur de plus de ma part… j’en ai tant fait que je me demande si on peut encore les compter… Je suis las de toutes ses batailles entre nous… Pas qu’avec toi, avec tous. Je veux vivre heureux et en paix avec vous tous… Et surtout, la rendre heureuse, le plus possible… Et je voulais votre bien. Je ne savais pas faire autrement à la mort des parents que de vous garder avec moi et de vous aimer comme mes enfants. J’ai mis ma vie entre parenthèse pour vous, je ne le regrette pas. Vous en valiez et vous en valez toujours la peine.
Shion sentait les larmes lui couler le long du visage. Il était un peu à bout, physiquement, mais mentalement aussi. La remarque de Dorian filtra jusqu’à son cerveau, mais elle ne fut pas comprise de suite. Shion savait que Sven avait des attirances pour les hommes, mais ce n’était pas le cas de Dorian.
- Tu es comme moi, je sais que tu n’as pas d’attirance pour les hommes, Dorian. Je sais que tu voulais me faire rire, merci petit frère…
Shion posa une main entre les ailes de son frère pour marque son merci de façon plus marquée. Des obligations? Il en avait toujours eu et ne laissait jamais aucune de coté. Il savait qu’il relèverait une fois encore le défi. Pour sa sœur, mais aussi pour lui, il reprenait un peu le cours de sa vie.
- Je ferai tout pour elle, ça, tu le sais. Je l’ai toujours aimé, du jour où elle est née…
Shion parlait depuis le fond de son cœur et son âme, les larmes coulant toujours sur ses joues, comme si il ne pouvait pas contrôler ses larmes et c’était le cas. Il ne pouvait les retenir de couler.
- J’avais pris mon après-midi pour toi Dorian, je pensais que nous pourrions parler et nous promener ensemble… Mais vu mon état, tu as raison, je vais devoir me reposer, me reposer sérieusement… Je ne pense pas pouvoir travailler demain non plus…
Shion ne savait trop comment annoncer une absence de plus. Il s’en moquait, il avait encore des congés à prendre de toute façon… Et le médecin viendrait pour confirmer son état… |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Dim 21 Déc - 19:34 | |
| Dorian ne savait pas trop quoi faire, mais bon, il avait contacté son frère pour se réconcilié avec lui mais il n’y arrivait pas vraiment, d’abord, il était menteur sur tout, et surtout gamin alors que la, ben il faisait le mateur et avouer tout, mais d’un coté, c’était de sa sœur qu’on parlait, et quand cela la concernait, il avait dur de mentir surtout sous la colère. Il ne savait que dire, surtout, il devait d’abord écouter les paroles de son frère pour y répondre, c’est donc ce qu’il fit.
« Tu es las de toutes ses batailles ? Et bien moi aussi, sauf que le seul problème, c’est que nos opinions diverge grandement. Tu es resté avec les opinions de nos parents, alors que moi, je peux te l’assurer, j’ai pris les devants bien assez tôt pour remarquer qu’ils avaient tous les deux tords. Alors oublie tous ce qu’il t’on appris, et n’oublie pas que nous sommes tous assez grand pour nous débrouiller seul. »
Heureusement, la colère avait disparut, mais tout de même, la haine était encore la, il n’acceptait pas qu’il avait osé faire ça a sa sœur, mais elle avait l’air si amoureuse de lui aussi d’un coté, il ne savait pas s’il devait détester son frère ou pas. Vu qu’il tournait le dos a son frère, il ne remarqua pas les larmes qui lui couler sur son visage, la suite, enfin sa phrase suivante, la réaction face a sa proposition fut surprenante, alors ainsi, il croyait encore que Dorian était hétérosexuel, il ne comprenait alors vraiment rien a rien. Il se mit alors à rigoler intérieurement pour finalement continuer sa marche, en lui répondant, reprenant son calme et surtout sa manière de cacher les choses a sa famille.
« Tu as raison, mais peut être a tu des préférences pour les hommes en secrets, pour ça que tu ne ramenais jamais de filles, par peur qu’on te rejette pour cette différence entre nous. Et pis, essayer est un bon moyen de savoir, vraiment, tu ne veux pas qu’on essaye ? »
Il avait dis ça d’une voix des plus sérieux, était t’il vraiment sérieux ou pas ? Personne ne saurait le dire, car il était un menteur naît. Il sentit alors une main entre ses ailes, Shion ne lui avait jamais fait ça auparavant, ce qui le perturba quelques peu. Il ne fit tout de même aucune remarque voir même en oublia le geste pour ne pas reprendre une colère ou autre chose, qui sais. La suite de ses paroles ne l’aida vraiment pas non plus, alors il ferma les yeux et oublia aussi ses pensées tout ça pour ne pas être envahie par la colère. Le reste de ses paroles le rassura, il se tourna alors vers lui, en le regardant dans les yeux, voyant enfin ses larmes, il soupira.
« Soite, vu que tu as pris ton après midi pour moi, et que vu que je t’ai fortement blessé, tu ne peux pas travailler durant deux jours voir plus, je resterais a tes cotés pour qu’on discute, si tu veux changer, alors je t’aiderais, je te préviens, je ne suis pas doux, je suis direct et franc, et premièrement, essuies ses larmes, ça marche peut être avec Choupette mais pas avec moi »
Il repris son chemin vers la maison, espérant qu’il n’y aurais personne quand il arriverait, il ne voulait pas les voir, car il ne voulait donnez aucune explication. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Mer 4 Fév - 15:18 | |
| Shion suivait toujours, il trainait, mais pas volontairement, il était véritablement brisé. Il regardait le dos de son frère, se demandant ce qui allait suivre. Il s’était laissé faire, par lassitude des affrontements et il savait que son frère pouvait exiger énormément de choses. Mais, ce qui choqua Shion, c’était la remarque sur les filles. Dorian devait pourtant se rappeler l’époque ou il ramenait des filles à la maison. Bien sur, il avait mis fin à cela à la naissance de sa Victoria, de son aimée, mais cette période avait existé...
- Je n’ai pas de tel penchant. De plus, j’ai promis à Victoria de lui être fidèle et en cela, je respecterai ma parole, toujours. Mais tu as raison, nous allons avoir du temps. Je serai heureux de redécouvrir mon frère…
Shion vit apparaître la maison au coin de la rue et en fut soulager. Il pourrait enfin se reposer… |
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] Ven 6 Fév - 19:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] | |
| |
| | | | Reconciliation ou prise de tête ? (PV Shion] | |
|