Kayllie était partie se reposer un peu dans la forêt, se posant sous plusieurs arbres, qui la protéger un peu du soleil, elle chercher le calme, le silence juste le bruit des oiseaux et des 2cureille. Bon bien sur en arrivant elle avait fait mouche, et avait fait peur au animaux, mais bon ils seraient vite habituer a elle.
Renfermant ses ailles dans son dos elle se recoiffa un instant regarda le ciel a travers les branche, s’assura d’avoir toute ses armes sur elle, et scruta les alentour. Voyant personne elle se posa contre un arbre dos a celui-ci et soupira.
Elle se détendit facilement essayant d’évacuer les tensions et autre problème qu’elle avait. Le manque de sa famille se fessait de plus en plus sen tir. Elle avait besoin de sentir a nouveau cette présence si importante pour elle. Fermant les yeux elle laissa la nature lui parler sans bouger et sens même émettre le moindre bruit dans sa respiration.
Après tous elle était élevait comme sa, elle devait tous faire pour être aussi silencieuse que le silence lui-même, et se fondre dans le paysage. Elle s’en souvenait bien malgré quelque petite faute fait. Le passage à l’antre lui avait bien fait comprendre cela.
Enfin elle s’endormie encore, mais juste assai pour pouvoir se réveiller en cas de danger. Souriant légèrement d’entendre à nouveau les habitants de la forêt prendre vie.