Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 4 Déc - 15:14 | |
| Kayllie venait de s’enfuir de son village, perdue par la pensait d’abandonner ceux qui l’avait tant aimé et aider, elle se réfugia dans la ville de Meridell en espérant vivre une vie normale. S’endormant alors doucement contre un mur, elle n’avait pas remarqué le chasseur d’hybride qui d’ailleurs était l’un des hommes qui avaient attaqué son village.
L’homme prit soin de bien attendre qu’elle s’endorme pour lui lancé une fléchette tranquillisante. La remmenant alors dans sa voiture en profitant un peu de son corps sans pour autant la dénudé, il l’amena alors dans l’antre au hybride. La bas elle fut prit en mains par des gens très agréable. Elle fut bien traité avec de la nourriture et tous le confort qu’il pouvait y avoir. Malheureusement la jeune femme n’avait pas l’intention de rester ici, ouvrant à nouveau les yeux, elle regarda autour d’elle.
Ne reconnaissant pas la rue ou elle c’était endormie elle regarda plus intensivement les alentours, cherchant à trouver le moyen de fuir, mais cela était impossible. Soupirant d’énervement elle secoua ses ailles et vu que la cage était bien adapter, car elle pouvait bien les étendre. Décidément, le chasseur avait bien prit le soin de l’observait.
Elle se dirigea vers l’avant de sa cage en rouspétant voyant des démons et des anges passer devant sa cage, la regardant comme un vulgaire animal. Son sang ne fit qu’un tour, elle avait comprit. Elle était ce qu’elle avait toujours voulut éviter. Capturé et devenue une esclave.
Prenant dans sa main un des barreaux, elle ferma les yeux en soupirant. Comment allait elle sortir de la sans pour autant avoir de maitre. Le meilleur moyen rester encore de cacher ses ailles, de faire croire qu’elle n’avait rien de spécial, joué les gentilles filles et une fois sortie s’envolait avec ses ailles jamais déployer.
Elle s’exécuta et rangea discrètement ses ailes dans son dos. Laissant seulement une plume au sol qu’elle n’avait d’ailleurs pas remarquer. Elle se mit dos au mur et regarda les gens dans la boutique en souriant machinalement et forcé aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 4 Déc - 16:31 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges jeta un coup d’œil dans la cage. Une humaine! Impossible, Jack ferait une crise s’il l’apprenait. Il fouilla dans les notes du chasseur, il était pourtant noté hybride, hybride avec des ailes, mais rien de visible. Il faudrait vérifier cela. Kerges remarqua le prix, il était vraiment élevé. Il se demanda ce que cachait cette jeune demoiselle.
- Soit la bienvenue parmi nous. J’espère que ton séjour te sera agréable. Je suis ici pour veiller à ton confort. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m’appeler. Si tu as des questions, je suis aussi ici pour y répondre.
Kerges parlait chaleureusement. Il espérait pour la jeune hybride, que le prix ne découragerait personne. Enfin, c’est vrai qu’elle était jolie. Ca serait un très bon argument de vente. Si Albane passait, Kerges lui demanderait de vérifier si elle n’était pas malade ou autre chose.
[HJ: finalement, je vais m'en charger ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 4 Déc - 19:31 | |
| Kayllie était entrain de regardes le gens, voyant alors l’assistant se dirigé vers elle, elle lui sourit tranquillement, Sans rien dire puis elle répondit doucement se tournant légèrement et s’inclinât avec politesse comme elle l’avait dit elle jouerait les gentille. Se mettant alors bien dans le rôle.
Je m’appel Kayllie… Kayllie Ellenares ! J’ai 20 ans.
Souriant presque forcément elle avait un peu remarqué l’étonnement de la voir dans la cage comme si ce n’était pas normal. Enfin elle décida qu’en même de le rassuré un peu. Ne voulant pas l’inquiété elle se retourna alors, montrant son dos, relevât ses cheveux et laissa apparaitre les deux petites fentes laissant voir quelque plumes qui sortaient.
Se remettant alors face a lui elle écouta a nouveau se qu’il disait. Elle n’avait pas de question, non aucune elle voulait juste sortir alors elle le laissa finir et en souriant moins que tous a l’heure elle le regarda et soupira pour répondre.
Euh… Non sa ira, je n’ais pas de question actuellement. Mais si j’en ai besoin je ferrait appel a toi.
Souriant, sa voix avait était douce sans pour autant le méprisé après tous ce n’était pas sa faute a lui si elle était la alors un peu de douceur lui ferait pas de mal a cette petite hybride aillée. Se mettant alors assise au sol elle attendait la réponse de Kerges toute en regardant les gens passer à coté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 4 Déc - 21:56 | |
| Aku entra cette fois sans faire de maniere,sans meme ou a tout de moins il pensais ne pas avoir été vu.Il sillona les allées de cages ou les hybrides etais captif en commentant par des phrase du genre " weakling...why are you alive?" ou " Tu est aussi laid que tu est faible.." Puis il s'avanca finalement vers Kerges car il avais vu devant qui il se tenait.Il regarda la fiche puis vit le mot "aillée" ce qui le surprit ne voyant aucune ailles a la damoiselle.
-Est elle vraiment une hybride? ou vous avez decidé de tenter de rouler vos clients? si elle est vraiment une hybride laisse la sortir un instant devant moi n'est crainte je depose mon arme au loins si tu m'asure qu'elle est veritablement ce qui est ecrit la...
Aku posa la main sur le noeud qui tenais son fourreau attendant une reponse de la par du tenant du lieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 4 Déc - 22:04 | |
| Kerges nota les réponses et observa les fentes prévues pour laisser passer une paire d’aile. C’était donc bien une hybride, une hybride oiseau. Il le nota pour que les autres membres du personnel.
- Merci pour ces précieuses informations. Maintenant que ta fiche est complétée, il n’y a pas de raison qu’une jolie hybride comme toi ne quitte pas rapidement l’antre.
Kerges rependit les papiers dans la pochette prévue à cet effet. Il était assez content qu’elle prenne sa présente captivité avec philosophie, ce n’était pas tous les occupants temporaires.
- Soit, je reste à ta disposition. J’espère que nous nous entendrons. J’ai toujours eu un bon contact avec les hybrides oiseaux qui passaient par l’antre. Je sais que l’endroit ne s’y prête pas, mais c’est quand même un plaisir d’avoir fait ta connaissance.
Kerges s’inclina respectueusement et se demanda si un client arriverait vite pour elle. Il n’aimait pas savoir les hybrides oiseaux loin du ciel. Il avait vu Kitory s’ennuyer dans l’antre et surtout, il l’avait revivre une fois qu’il put quitter l’antre et partir par la voie des airs. Il ferait même une réduction sur le prix exorbitant au premier client qui viendrait la demander. Il voulait vraiment qu’elle parte au plus vite, qu’elle retrouve le ciel qui devait tant lui manquer. Alors qu’il allait partir, un client se présenta. Il semblait intéresser et posa directement une question.
- C’est bien une hybride, une hybride oiseau, cher client. Mais sans le collier qui garanti qu’elle ne quittera pas l’antre ou sans l’accord de dame Fallen, la propriétaire, je ne peux pas laisser sortir le moindre hybride n’ayant pas ses papiers en règle. J’espère que vous comprenez. Permettez-moi d’aller chercher ma compagne, dame Fallen. Vous pourrez parler de ceci avec elle.
Kerges salua le client et l’hybride et se dirigea directement vers le bureau de Nisis. Il se rappelait le client et ses manières lors de leur première entrevue. Mais, il semblait plus calme et plus posé. Il avait peut-être eu une mauvaise journée la dernière fois… quoi qu’il en fut, il allait chercher Nisis et se remettrait à sa tournée des cages.
[HJ: bon, on a pas eu la vendeuse et comme dans toutes les ventes, la patronne va faire son entrée en scène ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 4 Déc - 23:31 | |
| Kayllie regarda Kerges en souriant toujours par politesse, oui elle était un hybride oiseau, enfin on pouvait la considéré comme sa. Restant alors assis, elle ne prononça plus un mot. Fessant juste un signe a kerges pour lui dire que ce n’était rien et tout naturel qu’elle lui donne les renseignements.
Souriant élégamment au compliment qu’il lui fessait, elle l’observa alors ranger les papiers regardant ou il les cachait. Elle aurait bien pue les prendre et les déchiré, mais après il se serait surement fait gronder par la patronne. Enfin elle laissa l’hybride assistant faire son travail, elle finira bien par sortir, comme l’avait dit le Wermic, elle était bien trop jolie pour resté en cage.
Inclinant alors aussi la tête elle le laissa s’en aller, mais il fut arrêté pas un démon, qui semblait s’intéressé a notre jolie hybride. Kerge lui fit comprendre qu’il ne pourrait pas voir se qu’il demander par simple respect du règlement. Partant alors, elle regarda l’hybride aller chercher la patronne et doucement reposa son regard sur l’homme sans rien dire.
Elle l’observait juste, analysant le moindre détaille qui pourrait lui servir. Apparemment il savait se servir d’une arme, tant mieux, elle aussi et cacher dans sa jolie robe un éventail de combat. Enfin espérant qu’en même ne pas avoir a s’en servir, elle le regarder et soupira un instant voyant qu’il sembler croire qu’elle n’était pas la marchandise annoncé, alors elle décida de sortir ses ailles.
Déployant alors de grande ailles noir d’environ 7 mètres elle montra sa majestueuse importance montrant qu’elle valait bien le prit qu’on annoncée pour sa vente. Essayant aussi d’impressionner le démon avec sa présence.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Lun 8 Déc - 18:32 | |
| Le tenancier avais mal interpreter la demande de Aku qui voulais simplement regarder la marchandise de plu pres mais avant qu'il puisse dire d'une autre facon ce qu'il voulait Kerges se dirigea vers le bureau de la patronne.Aku avais le regard braquer sur la dame en cage,quand elle deploya ses ailes il ne pu se retenir de sourir en voyant la taille,la couleur et l'etas de ses ailes parfaite.Il fit un pas vers la cage et enleva son bandeau sur ses yeux noir a la pupille roue sanguine.Il degaina son épé,la lame strié de rune d'or et d'onix se mettant a scintiller.Il dit en pointant la lame vers le sol
-Il ne savent pas jugez des prix,la petite somme qu'il t'ont affubler ne correspond meme pas au millieme de ce que tu vaut veritablement,j,ai une question qui ne changeras pas le fait que tu seras surment mienne sous peut mais qui m'intrigue...sur ta fiche de chasse il est ecrit "extrement combative" sais tu te battre ou cela n'est que tu refusais ta capture?
Aku ferma les yeux une seconde en levant le bras vers Kayllie,un morceau de charbon de 20 cm de long par 6 cm de largeur aparut dans la cage au pied de l'hybride.Aku sourit en continuant de fixer l'hybride encager
-cela te sera utile en temp et lieux... |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Mer 10 Déc - 1:25 | |
| Un petit poisson, un petit poisson qui fait des ronds dans l'eau. Elle tient le bocal dans une main et ajoute des éléments de décors de l'autre tout en marchant de son bureau aux enclos. Nisis est maintenant devant Aku qu'elle ne reconnait pas car sa partie sombre ne lui a pas partagé ses souvenirs de la première rencontre. Distraite elle s'incline, renverse un peu de l'eau du bocal sur les pieds du démon, ce qu'elle n'a pas vu et sourit.
- Bien le bonjour mon bon client. Un petit poisson sur une fiche de vente? Tampon je veux dire?
Nisis bat des ailes et regarde partout, déjà elle pense aux décorations de fin d'année et se demande quoi commander et quand les mettre. Toute à sa réflexion elle met le bocal dans les mains du démon, pour pouvoir réfléchir en mimiques : bras croisés, menton gratté, mèche tournicotée...
- Faites attention à Riri, Fifi et Loulou, c'est un cadeau pour Oriane. C'est cette hybride qui vous intéresse au fait? Si vôtre choix est arrêté nous pouvons aller dans mon bureau. Rouge et or pour les guirlandes, vous en pensez quoi?
Le pire était que la Fallen était sérieuse et dans un état dit normal, ce qui généralement surprenait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 11 Déc - 14:03 | |
| Kayllie observait le démon, regardant alors doucement se qu’il fessait et l’arme qu’il avait. Elle était vraiment belle cette épée. Souriant alors à sa question. Non, elle n’était pas une combattante a cause des vendeurs, mais seulement parce qu’elle avait reçus une éducation au armes. Enfin bon, elle était ravie de plaire au démon, alors elle s’inclinât sous le compliment. Regardant le morceau de charbon.
Ne sachant pas a quoi cela lui servirait, elle préféra de son pieds le touché par méfiance. Sortant alors son éventail de combat montrant au démon, que sa fiche ne mentait pas. Souriant et prenant alors dans une main le morceau de charbon, elle s’avança vers le démon et lui répondit.
J’ai eu une éducation aux armes, je sais me servir de beaucoup d’entre elle. Par conte ! Que croyez vous que je ferais de se charbon ? Pour ce qui est de ma valeur, je m’en moque complètement, je sais très bien que je vaux plus que se vulgaire chiffre parquer sur cette fiche. Mais bon, je ne leur avais pas montrait se que j’étais, alors ils ne pouvaient pas bien m’évaluer.
Souriant encore un peu par politesse, elle rangea ses ailes voyant arrivait Nisis et tendait encore le morceau de charbon. Une fois c’est ailes disparut, elle observa l’ange avec délicatesse, et regarda alors les poissons dans le bocal. Un peu étrange cette ange, qui ne fessait pas attention a se qu’elle fessait et renversa de l’eau sur le démon.
Observant encore l’ange, elle tourna alors son regard sur le démon, une situation qui allait lui apprendre beaucoup sur l’homme. Enfin, elle regardé aussi les poissons, elle aimer les animaux, et les poissons lui plaisait. Voyant maintenant Aku avec le bocal elle eu un sourire et écouté l’ange se posé des questions sur la décoration de la boutique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Jeu 11 Déc - 21:57 | |
| Aku lui se rappellais trop bien de l'ange noir.Quand elle lui renversa de l'eau sur lui il n'en fit aucun cas, son regard etais bien trop prit par l'hybride.L'ange lui mit le bocal en mains pour reflechir a la decoration qu'elle feras dans l'antre.Elle lui demanda si son choix s'etais arreter sur Kayllie et c'etais le cas.Mais il ne voulais pas quitter sa place.Alors il dit en allant poser le bocal sur le comptoir.
-Lady Fallen vous n'avez qu'as aller chercher les papiers pour mon achat...a et soit dit en passant je tenais a vous informer si vous ne le saviez pas deja que je suis le maitre dresseur du centre...alors si un de vos pentionnaire vous cause probleme dite le moi...Mais sourtout je ne veut pas bouger d'ici sans elle...
Aku pointa Kayllie et sortit sa carte de visite de sa poche pour la poser pres du bocal.Il lanca une regard a Kayllie en fesant entrechoquer ses paumes...geste qui pour l'ange aurais du semblé inocent mais si l'hybride comprenais le message du geste...cela aurais des repercution sur son achat.Il regarda autour de lui et repondit finalement
-Le rouge est parfait mais pour la couleur or...cela fait trop snob selon moi rouge et vert pour les fetes,on ne demode pas les classiques...
Aku avais si attentivement ecouter et regarder l'hybride qu'il c'etais permit de lui offrir deja un cadeau...pour une femme sachant manier les armes le cadeau etais parfait.Ses yeux brillais,il avait parcourut toute les cages,la seule hybride qui meritais d'etre sortit d'ici serais bientot sienne.Il remit sa lame dans son fourreaux en lui fesant decrire un arc de cercle horizontal puis remit son bandeaux. Pensant que en tout profiteur qu'il etait il pouvais se jouer de l'ange et ce a jamais... |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Dim 14 Déc - 2:33 | |
| -Vert et rouge? Vous avez raison. Je vous remercie pour vôtre conseil.
Nisis n'avait vu qu'un démon taper dans ses mains. Pour ceux qui connaissaient les deux personnalités de l'ange il était facile de l'abuser en journée car alors elle ne voyait le mal nul part, ne se méfiait de rien et n'usait jamais de violence. C'est donc avec naïveté qu'elle prit cela comme un engouement manifeste pour l'hybride et se dépêcha de satisfaire la demande pour les papiers
-Je vais chercher les papiers de ce pas. Je veille à satisfaire le client. Mais pour le centre de dressage je n'ose y penser, c'est barbare! Les pauvres chéris!
A ces mots Nisis sourit à l'hybride, ouvrit la cage pour qu'Aku puisse la voir de plus près et s'en retourna à son bureau pour reparaitre quelques minutes plus tard avec les papiers, attendant sagement près du bocal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Lun 15 Déc - 16:28 | |
| Kayllie regarder attentivement le poisson que l’homme qui prétendait à être son maitre venait de posé sur le comptoir, se mettant alors à ranger le morceau de charbon et l’éventail de combat sous sa robe. Observant toujours l’ange et le démon d’un œil un peu méfiant, on ne savait jamais comment cela aller se terminé.
Voyant qu’il ne partirait pas sens elle, telle était ses propres mots, elle se redressa fièrement et l’observa. Il était le patron du centre de dressage, alors il devait savoir y faire avec les soumis un peu rebelle, Kayllie était donc bien tombé finalement, elle aurait de quoi se mesuré. Et rien cas l’idée de pouvoir peut être se battre contre son propre maitre, elle se sentait un peu excité.
Le fait qu’il entrechoquer ses paumes, était pour elle un signe de petite provocation, se qui eu comme effet de la faire sourire en regardant le démon dans les yeux continuant de l’écouter donner maintenant son avis sur la décoration. Vert et rouge, elle regarda autour d’elle, et imaginé les couleurs en effet cela serait pas mal.
Regardant alors l’ange ouvrir la cage qui était sienne, elle fut encore plus ravie de pouvoir sortir, s’approchant de la sortie en observant le démon qui aller bientôt être définitivement son maitre une fois les papiers signer, mais elle attendait qu’en même un peu qu’il lui accorde le droit de sortir. Si c’était pour entamé un combat à peine sortir, très peu pour elle.
Voulant se dégourdir les ailles avant, il faillait bien attendre d’être sortie car si elle montrés sa vrai nature, elle vaudrait surement plus cher, enfin par pure respect allons nous dire, elle resté dans la cage attendant l’autorisation de sortir, ou même que le maitre lui-même aille la cherche, son regard se posant sur l’ange qui attendait et ensuite dans celui de l’homme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Lun 15 Déc - 21:27 | |
| Aku des que la cage fut ouverte se jeta sur Kayllie,leprenant bras dessus,bras dessous pour l'emmener au comptoir ou Nisis se tenait.Il avait reprimer un sourire lorsque sa futur proteger c'etais redresser avec fierter.Mais lorsque kayllie avais mal interpreter le signe de Aku il ne put s'empecher de penser.
*ne sais t'elle pas ce que cela veut dire broyer...moudre entre ses main une pierre si facilement brisable que le charbon...dans tout les cas maintenant elle la ramasser.*
Aku prit la feuille du contrat et lorsqu'il vit la close tatouage il se renfronna.Il ne voulais pas que la si belle peau de Kayllie soit souiller par de l'encre indelebile.Il sortit de sa poche de veste,un stylo a bout cranien.Puis en posa la mine doucement sur la feuille.Mais avant d'ecrire son nom.Il regarda Nisis et dit sur un ton neutre.
-Lady Fallen...j'aimerais si c'est posible ne pas faire tatouer ma proteger,si cela est impossible veuiller s'il vous plait le faire sous la plante des pieds...je sais que cela parais bizare mais je ne veut en aucune facon entacher son corps.
Aku regarda aussi le prix inscrit qui etais fortement sous ses moyen...Alors il sortit une pile d'argent au moins deux fois la somme inscrite et la deposa a coter de la paprasserie.
-je deteste user des gens lady Fallen..voila donc ce que je crois vous devoir pour elle.
Aku savais que tot ou tard la dame Fallen aurais besoins de lui alors en guise de retour tout les dressages qu,il ferait pour elle serons double prix normaux pour se rembourser de cela et ce a plusieur reprise...pour faire de l'argent il faut en faire circuler... |
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Mar 16 Déc - 0:53 | |
| C'était la première fois qu'elle voyait un client si pressé de partir avec son soumis. Nisis ne fit aucune difficulté que ce soit pour la somme versée ou le tatouage.
-Je ne devrais pas mais votre soucis de ne pas ternir sa jolie peau par une tel tatouage vous honore. Puis je ne sais pas refuser quelque chose à un client quand c'est gentiment demandé.
L'ange récupéra tous les papiers, donna un duplicata tamponné et indiqua la sortie.
-Vous pouvez y aller, sauf si je puis faire quelque chose d'autre pour vous. Vu vôtre empressement je ne propose pas la livraison à domicile.
La Fallen s'inclina pour dire au revoir et fit signe à des employés d'apporter un vêtement chaud pour l'hybride. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Mar 16 Déc - 13:57 | |
| Kayllie vit alors le jeune Démon entré, la prenant bras de sous pour l’entrainer vers le comptoir, elle était libre, avec un démon qui semblait vraiment l’apprécier. Souriant encore par politesse et gentillesse, elle regarda ses papiers, et regardant ensuite le démon dire a l’ange qu’il ne voulait pas du tatouage sur sa peau.
Pour se qui était du morceau de charbon, il était maintenant sous sa robe, et elle s’en occuperait bien après, pour le moment, elle voulait sa voir comment la vente se terminerait, mais bon, cela se passé bien, ils sortie de l’argent, le double de se qui était inscrit et elle sourit alors, pour une fois que les démons étaient honnêtes.
Une fois les papiers enfin remplie et tamponné, Kayllie était donc officiellement à Aku, Souriant encore à l’ange, elle inclinât la tête pour la remercier des vêtements qu’on lui apporterait. Elle tourna ensuite le regarde vers son maitre, et d’une voix douce et charmante lui annonça.
Je suppose que maintenant je dois vous appelez Maitre ?
Elle s’inclinât devant son maitre avec un grand sourire et attendait qu’il lui réponde et qu’ils partent ensemble. Elle le suivrait de toute manière, voulant un toit et surtout, pouvoir à nouveau s’entrainer au armes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Mar 16 Déc - 21:42 | |
| Largent fut donnée,les papier copier et tamponée le processus etais finit il pouvais partir avec elle.Kayllie avais incliner la tete pour remercier Nisis et ses employer pour l,avoir bien traiter et pour les vetement chaud qu'il lui donnerais.La seul chose qui fit crisper Aku fut ce que Kayllie lui dit.
-Je suppose que maintenant je dois vous appelez Maitre ?
Cela eu un effet devastateur sur Aku,un soumis se devais de l'appeller maitre mais pas une soumise.Il aimait trop la gente feminine pour les forcer a s'abaisser.La soumise de Aku serais une petite reine...elle ne devais jamais l'appeller comme un etre pus haut qu'elle.Il se tourna vers elle,sans son bandeau,ses yeux rouge a pupille d'onix ternit montrais le mecontentement qu'il avait.Il mit sa main sur la joue de Kayllie et en deposant un baiser sur son front il dit d'une voix seraine.
-Ne m'appelle jamais Maitre...pour toi je suis Aku,Je suis ni maitre pour toi qu'un autre demon ou ange l'est,tu est a moi seulement sur le plan pratique.Quand nous aurons eu tes vetement tu iras a cette adresse.
Aku sortit un bout de papier ou l'adresse du centre de dressage etais noter en lettre d'or.Puis il donna une clef a Kayllie en souriant.Il se mit a regarder autour de lui,y'aurais t'il une autre ame a sauver...ou un soumis a posseder...Il retourna son regard sur sa soumise et lui dit avec douceur.
-tu n'as qu'as choissir ta chambre...mais deux piece sont a oublier...celle ou crane metalique orne la porte et celle dont la porte est rouge sang...c'est piece me sont reserver...tu a compris? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] Mer 17 Déc - 14:20 | |
| Elle était donc définitivement a lui. Mais elle ravala sa salive de peur en voyant le regard du démon a ses paroles. Avait-elle dit un truc de travers ? Apparemment oui, et le démon n’avait pas aimé se qu’elle avait dit. Il s’embler un peut énerver et déçu de se qu’elle avait dit. Le mot maitre sortant de sa bouche lui avait surement provoqué des frissons.
Regardant alors le démon poser sa main sur sa joue, elle fut étonné par tant de gentillesse d’un coup, fermant les yeux sous le baisé qu’il lui posé sur le front. Elle ouvrit à nouveau les yeux et écouta sa voit tendrement, se rendant compte que finalement il n’était pas si énervait, d’ailleurs elle avait rougit sous la main et le bisou.
Écoutant alors la voix sereine de son maitre, lui dire qu’elle ne devait jamais l’appeler maitre mais Aku. Prenant alors le bout de papiers dans ses mains, lisant une adresse. Posant à nouveau le regard sur son maitre, elle écouté les instructions qui lui interdisait donc deux pièces, elle retenait alors leur description.
Bien… Aku….
Sa voix était très douce quoi qu’avec un peu de honte, elle avait provoqué un peu le maitre, et elle ne voulait pas déjà qu’il la méprise. Mettant les vêtements chauds sur elle, elle déposa alors doucement un bisou sur la joue de son maitre, s’inclinât en mettant le papier et la clef dans sa poche. Sortant de la boutique et se dirigea dans la rue chercher un plan pour se diriger vers l’adresse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] | |
| |
| | | | Une femme aillée bien spécial [PV Aku Ogawa][Terminé] | |
|