Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]

2 participants
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] Empty
MessageSujet: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyMar 2 Déc - 13:02

Elles étaient parvenues à sortir de l'Antre sans se faire voir, du moins le croyaient-elles. Direction l'Extase, un lieu où selon Nisis, elle pourrait voir Vic s'épanouir. La Sombre n'en pouvait plus de voir cette ange gentillette, une vrai guimauve dégoulinante pour qui il était temps de s'assumer.

"-Nous y sommes, prête? Pas un mot de notre sortie à qui que ce soi, sinon c'est les ennuis assurés pour nous deux ma jolie."

Nisis voulait juste se détendre, se replonger dans une ambiance de nuit agitée. Elle imagina Ishina en kimono dans la boite de nuit et rit aux éclats. Non, elle emmènerait Shishi à un bal un de ces jours, ce serait plus en accord avec la démone. Elle recoiffa la chevelure de Vic, lissa les pans de sa tenue et la poussa par une fesse vers l'entrée.

"-Tu verras, ça va te plaire. Si la patronne est là, tu aimeras encore plus!"

Sourire narquois aux lèvres, la Fallen appuya un index sur la chute de reins de Vic et lui fit parcourir son échine. Si on l'avait bien renseignée sur les lieux et ses acteurs, elle aurait bientôt une employée qui attirerait les clients très facilement!

Dernière édition par Nisis Fallen le Mer 3 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] Empty
MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyMar 2 Déc - 13:12

Victoria regarda la batiment en rougissant et sentit la main de sa patronne sur ses fesses qui la poussait à entrer dans le lieu. Elle la regarda génée, puis frémit en sentant son doigt lui parcourir l'échine. Elle promit de ne rien dire à qui que ce soit.

-Que voulez vous dire quand vous dites que ça va me plaire encore plus si la patronne est là?

Elle n'aimait pas ouvrir la marche, surtout dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Mais elle entra tout de même dans l'enceinte du batiment et vit ce qu'il contenait. Rouge pivoine, elle se tourna vers sa patronne.

-Vous... vous êtes sûre? Je...

Elle regarda de nouveau, voyant des danseurs nus, des danseuses nues, et... Ce n'était pas vraiment le genre de lieu qu'elle aimait fréquenter. Et elle voulait partir. Pourquoi s'amuserait-elle plus si la maitresse des lieux était là?
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyMar 2 Déc - 19:38

Nisis tapa du pied et donna une puissante claque sur les fesses de Vic.

"-Détends toi! Tu es plus tendue que le sexe d'un homme au réveil! Nous allons nous amuser, ma belle!"

Elle fit faire quelques pas de danse à son employée avant de la mener vers ce qui devait être un guichet? Un comptoir? Difficile à déterminer avec l'éclairage et tous les corps agités. C'était peut-être gratuit ce soir? C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans l'établissement, une petite entorse à ses habitudes qu'elle voulait conserver secrètes. Elle ne se faisait pas d'illusion, Vic ne tiendrait pas sa langue au sujet de la sortie. De là à ce qu'elle retrouve le Shion chiant dans son bureau en revenant...Déjà un mal de tête pointait le bout de son nez.

"-Pour ce qui est de tes questions chaque réponse en son temps. Avec ma chance c'est soirée troisième âge ou bien danses d'autrefois... Allez avance, de quoi as tu peur? De ce qui va suivre ou d'autre chose?"

Nisis se demanda si la mignonne disposait de libertés ou bien était le jouet de ses frères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyMar 2 Déc - 21:09

Victoria gémit, elle avait encore mal aux fesses et la patronne lui donnait une claque dessus. Elle regarda partout autour d'elle ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Elle ne voulait pas danser, elle ne voulait pas rester ici.

-Je... je n'aime pas cet endroit, je veux partir...

Elle sentit une main se poser sur ses fesses, pas la main de la patronne. Elle frissonna et s'agrippa au bras de la patronne, ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Mais une chose était sûre, elle se sentait mieux près de sa patronne que près de ces hurluberlus.

-Mes frères ne voulaient jamais que je vienne ici avec Sven...
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyMer 3 Déc - 13:45

-On ne part pas! J'ai besoin de me détendre et de sentir les ondes de débauche. Viens te dis-je!

Agacée par le comportement de son employée, Nisis l'entraina un peu à l'écart et la fit asseoir sur un tabouret.

-Ne bouge pas, respire lentement, détend toi.

La Fallen posa une main sur la joue de Vic, la caressa avec douceur pour l'apaiser puis utilisa son pouvoir d'hypnose. Elle ne savait pas si cela fonctionnerait. Elle s'imposa dans l'esprit de la jeune femme et y laissa une suggestion ou deux. Elle amena Vic à trouver la soirée à son gout et à vouloir s'amuser. Avant de se retirer de sa tête elle glissa un ordre. Vic devrait dire "oh oui" et prendre une pause lascive, aguicheuse, quand elle prononcerait le mot "Irish mist".
Nisis se recula une fois son action faite et sourit comme si de rien était.

-Entrons maintenant! Tu as envie n'est-ce pas, choupinette?

Elle souffla dans son cou.

Dernière édition par Nisis Fallen le Jeu 4 Déc - 1:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyMer 3 Déc - 13:57

Victoria se fit entrainé par la patronne et se mit assise, la regardant. Elle fit ce qu'elle lui demandait, se détendant comme elle le pouvait. Elle regarda sa patronne, puis eut un trou. Elle cligna des yeux et secoua un peu la tête, puis fit un sourire. Elle se leva et dit avec un sourire à sa patronne.

-Oui, entrons, c'est tout à fait mon style d'endroit... J'ai vraiment envie de danser ce soir...

Avec un sourire, elle avança dans le batiment, regardant autour d'elle, bougeant les hanches au rythme de la musique. Elle regarda sa patronne et lui tendit les mains.

-Vous venez danser patronne?

Elle ferma les yeux, mettant ses bras au dessus de sa tête, pliant les genoux et dansant au rythme de la musique. Elle adorait danser, mais n'avair jamais osé le faire en public, jusque là.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyJeu 4 Déc - 2:01

Eh bien! Pour une fois que son pouvoir d'hypnose fonctionnait!
Nisis régla rapidement l'entrée en jetant une liasse de billets sans compter, au diable l'avarice, et suivit Victoria en trottinant. Les rôles avaient presque changés. L'ange soit disant pudibonde se trémoussait sur la piste comme si elle avait fait ça toute sa vie.

"- Eh bien, si j'avais su, j'aurais commencé par cela ma jolie!"

Sa cravache toujours en main, accessoire coordonné à sa tenue, elle la tint par un bout et glissa le manche sous la courte robe de son employée pour le frotter contre son sous vêtement et faire naitre une réaction de plaisir.

"-Je te préfère ainsi, réceptive. Ton frère va adorer sa nouvelle sœurette."

L'ange noire prit Vic par la taille et l'entraina dans une danse rapide aux corps serrés avant de l'envoyer dans les bras d'une danseuse peu habillée en criant "Irish Mist".

[mot pour l'hypnose changé ^^]
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyJeu 4 Déc - 8:20

Soirée normale à l'Extase. Les danseurs et danseuse dansaient, les prostitués et prostituées se prostituaient, et, surtout, l'argent s'amassait. Que ce soit à l'entrée, où le client devait payer pour pouvoir aller voir les strip-teases (et non, Nisis, pas d'entrée gratuite), ou au bar, où les employés ramenaient le prix des consommations servies et, bien sûr, celui d'autres services. Hélas, la caisse sans fond n'avait nullement été inventée, et il fallait bien les vider de temps en temps pour mettre la recette dans le coffre. Céra se chargeait de ce travail, ça lui plaisait de prendre toutes ces liasses de billets dans la caisse pour les emporter dans son bureau.

Elle avait mit une courte robe en satin noir, à la fois sobre, élégant, et court. Dans la mesure où elle passait le plus clair de son temps dans son bureau, elle n'avait pas vraiment besoin de revêtir le style aguicheur de la boîte.

C'était déjà la troisième fois qu'elle devait se rendre au bar pour récupérer la recette. Elle ne s'en plaignait pas, ça signifiait que la soirée était bonne. Elle arrivait pour empocher le pactole lorsqu'une phrase attira son attention : "Vous venez danser patronne?". En ces lieux, la patronne des lieux était habituée que ce soit elle qu'on appelait patronne. C'est donc en pensant que quelqu'un l'interpellait qu'elle se retourna.

Céra vit alors l'ange qui l'avait appelée, mais qui ne la regardait même pas. Comble de l'impolitesse, elle dansait dans le passage. L'Extase avait certes statut de boîte de nuit, mais il était prévu que ce soient les employés qui dansent, les clients préférant s'assoir pour regarder le spectacle, consommer des boissons, ou attendre de trouver un(e) prostitué(e) ou deux à leur goût. Céra n'avait rien contre le fait que l'ange s'amuse, c'était au contraire plaisant de voir que l'ambiance l'inspirait, mais l'aménagement de l'endroit n'avait pas été prévu pour que les clients reste debout à s'agiter. L'ange (comme cité plus haut) gênait donc le passage, ce qui était contre-productif. Elle fut également rejointe par une autre ange, aux ailes noires, équipée d'une cravache, qui dansa avec elle.

Céra se résolut donc à intervenir. Bien sûr, elle n'allait pas accoster les demoiselles en leur disant de se calmer et de s'assoir, c'étaient des clientes, et avaient droit à un minimum d'égard tant qu'il leur restait de l'argent à dépenser.

C'est donc en diplomate que Céra s'avança vers les anges en goguette, au moment où la première ange était envoyée vers le personnel, qui était néanmoin habitué à continuer à danser malgré les ennuis que peuvent causer des clients agités.

"Bonsoir, mesdemoiselles. Vous vous amusez bien?"

Quel rôle gentil que celui de l'hôtesse qui vient voir si le client est satisfait du service. Ca engageait la conversation et Céra pouvait ensuite faire constater à ses interlocutrices les petits inconvénients que produisaient leur danse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyJeu 4 Déc - 10:10

Victoria sourit en sentant sa patronne danser avec elle. Puis, elle se mit à gémir légèrement en sentant la cravache de sa patronne entre ses cuisses. Quand la patronne dansa avec elle, elle lui déposa furtivement ses lèvres contre les siennes puis fut poussée sur la piste contre une danseuse qui était quasiment nue. Elle rougit, puis tout à coup, au mot "Irish Mist", elle plia légèrement les genoux, posant sa main droite sur ses cuisses, et son index gauche légèrement dans sa bouche, le regard pétillant, et dit d'une voix presque gémissante.

-Oh oui...

Puis elle se reprit, rougissante et retourna voir sa patronne, elle était accompagnée d'une femme. Prenant un verre, elle répondit en le levant.

-Très bien madame... Cette boite est super... je comprends pourquoi mon frère l'adore...

Et elle but son verre cul sec, son premier verre d'alcool. Elle fit un petit sourire à sa patronne et lui prit le bras, se trémoussant contre elle, comme emportée par la musique.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyJeu 4 Déc - 15:10

Nisis regarda la scène, amusée. Bras croisés sur son ventre elle profitait avec délectation de la chute du petit ange dans le puits sans fond du plaisir. Les débuts étaient prometteurs. Elle sursauta quand une voix féminine servit un "Bonsoir" et s'enquit de leur amusement. Coup d'œil à son employée puis corps tourné de quatre-vingt-dix degrés vers celle qui avait prononcé ces mots. Elle n'avait jamais vu Céra et ne pouvait donc deviner qu'il s'agissait de la patronne. Au mieux une employée, quoique trop vêtue, une cliente souhaitant faire connaissance, peut-être...

-Bonsoir. Nous sommes sur le chemin de l'amusement, sur les premiers pavés.

Elle montra Victoria qui déjà revenait, ravie. Il ne lui aura pas fallut longtemps pour mettre la petite oie soit disant blanche en condition. C'était presque trop facile, mais pas assez selon sa notion de la perdition. La Fallen observa la jeune femme inquiète de leur bien être et apprécia corps et tenue vestimentaire qui ressemblait à la sienne. De la soie également? Le toucher pourrait lui donner la réponse que sa vue troublée par les lumières multicolores ne pouvait lui apporter. Mais plus tard peut-être. Elle était avant tout là pour faire vivre un voyage des sens, profond, à Victoria. Cette femme pourrait peut être convenir...
Nisis repoussa une Victoria excitée qui se trémoussait contre elle, une main sur son épaule, et la maintint devant elle.

-J'aimerai que mon employée goute à la luxure ce soir. Peut-être pourriez vous m'aider. C'est la première fois que nous venons ici et je ne sais à qui il faut s'adresser, s'il suffit de se servir, si les accessoires sont fournis...

Elle était allée droit au but, la sombre n'avait pas pour habitude de s'embarrasser de détours, surtout dans un tel lieu. D'une main elle caressa les formes de sa vendeuse sans quitter des yeux son interlocutrice.

-Vic Chérie, de nouvelles expériences, cela te ferait plaisir n'est-ce pas?
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyVen 5 Déc - 8:26

Les Anges, assurèrent que l'amusement était au rendez-vous, surtout celle aux ailes blanches. C'était un curieux couple que Céra venait d'accoster. L'ange aux ailes noires, appelée "patronne", semblait à son aise dans cet endroit, bien qu'elle ne donnait pas l'impression de le connaître. Elle guidait son employée. L'employée, elle, était vraiment extravertie. Elle s'amusait sans honte, se faisant plus que remarquer.

La "patronne" avoua vouloir dévergonder son employée. lui faire goûter à la luxure. On pouvait dire que, dans le quartier des plaisirs, elle avait de quoi faire. L'originalité de la demande amusa assez Céra, et elle avait envie de faire quelques essais, pour se distraire.

"Vous avez l'air de bien vous amuser en effet. Je me présente, je suis Céra Tolfield, la propriétaire de cet endroit."

"A ce sujet, je suis désolée d'un peu jouer les rabats-joie, mais cette partie de la salle n'est pas prévue pour la danse. Je peux éventuellement vous permettre de vous déhancher sur la piste, mais comme vous pouvez le voir, la tenue y est..."

Céra, à ce moment de la discussion, lança un regard vers la piste où les employés nus s'agitaient pour le bonheur des clients. Elle semblait proposer que "Vic" rejoigne ceux-ci.

"...plus décontractée."

"Pendant que votre employée continuera de s'amuser, je pourrais un peu vous parler des services dont vous pouvez disposer ici."

Céra sentait que la "patronne" n'avait pas vraiment de payer pour s'adonner à la luxure, mais semblait chercher quelque chose de précis pour son employée. Discuter calmement de tout ce dont elle pouvait disposer à l'Extase serait utile, et l'idée de voir l'autre ange rejoindre les danseurs était tentante. Elle ne s'ennuierait pas pendant que les deux femmes discuteraient de la meilleure façon de l'initier à la luxure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyVen 5 Déc - 11:09

Victoria regarda les danseurs nus, et elle habillée, mais elle, danser nue? Cet endroit était super, alors, pourquoi pas... Elle regarda sa patronne qui l'avait touchée, et sourit doucement. Si elle voulait danser, il fallait qu'elle soit nue. Avec un sourire elle dit.

-Vous ne direz rien à mes frères, d'accord?

Elle commença à se déshabillée, rouge pivoine, enlevant le haut d'abort, montrant ses seins, puis elle enleva le bas, encore plus rouge et donna les vêtements à sa patronne.

-Vous mes les rendrez quand on partira, d'accord patronne?

Elle elle monta sur scène pour se trémousser au son de la musique. C'était tellement bien de danser. Elle ne s'occupa plus de sa patronne et de la maitresse des lieux, ni de ceux qui l'entouraient d'ailleurs. Ses frères seraient venus qu'elle ne les aurait pas vus.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptySam 6 Déc - 0:23

Ainsi elle avait affaire à la propriétaire de l'Extase. Au moins elle n'aurait pas à s'énerver sur un employé pour incompétence, entre patronnes habituées à gérer et diriger elles iraient directement à l'essentiel, sans fausseté. Nisis inclina très légèrement la tête avant de se présenter à son tour.

-Nisis Fallen, la propriétaire de l'Antre des hybrides. Et.....Victoria, mon…..jouet.

Elle aurait pu s'abstenir de préciser son activité mais sa fierté l'avait incitée à se mettre en avant, et montrer qu'elles jouaient dans la même cour.
Enfin presque, c'était une démone tout de même. Nisis trouva soudain ridicule le besoin qu'elle avait eu de se valoriser mais il était trop tard pour revenir en arrière. Déjà l’Oyada suivait le conseil de la propriétaire, elle se fit un devoir de la rassurer.

-Tes frères n'en sauront rien ma mignonne. Vas donc danser nue.

La Fallen adressa un sourire radieux qui se voulait réconfortant et accompagna d'une main sur une fesse l'entrée en piste de Vic.
Retour aux choses sérieuses et à la jolie rose noire. Elle fit signe du menton à Céra qu'elle était disposée à discuter au calme.

-Je vous suis, et ...désolée pour...nous ne savions pas.

Dos à son employée, elle remercia la daronne pour sa suggestion qui lui permettait de choisir le programme de la nuit sans avoir Vic dans les jambes et se débarrassa des vêtements de celle-ci en les lançant dans un coin sombre, non pour enquiquiner mais parce qu’elle n’avait pas envie de s’en encombrer. Installées, elle darda son regard noir sur le visage de Céra, un peu plus décontractée. Elle n’y alla pas par quatre chemins, se souciant de ce que pourrait penser la directrice comme de colin-tampon.

-Je veux que l’ange qui m’accompagne reparte d’ici « transformée », qu’elle goûte et en redemande. Accessoires, drogues, en duo, trio…Pas de mâle. L’argent n’est pas un problème, vôtre prix sera le mien. Il me faudrait aussi la vidéo de sa petite danse. Je suppose que l’établissement est équipé de caméra de surveillance…

Les yeux pétillants, Nisis se mit à l’aise : chevelure soulevée et remise en place, robe de soie noire ajustée sur ses formes, lèvres humidifiées d’un coup de langue. Penser à commander une boisson ! L’aîné Oyada l’avait menacée et elle détestait cela. La petite sœur en ferait les frais.
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptySam 6 Déc - 17:37

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'ange se dévêtit pour aller danser sur la piste. Céra n'allait pas se plaindre de cette employée gratuite. La "patronne" se présenta ensuite, afin de débuter la discussion. Alors que Céra se dirigeait vers une table libre pour discuter, Nisis s'excusa déjà pour la danse dans la salle, comme c'était la première fois qu'elle venait, elle ne pouvait pas savoir. Céra prit une chaise pour s'assoir.

"Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave."

Une fois assise, Céra put écouter ce que Nisis envisageait pour celle qu'elle appelait son jouet. Un programme riche et intéressant, exclusivement féminin, sans raison donnée, et varié. Victoria avait de la chance, peu de patron offrait cette expérience à ses employés.

"Tout d'abord, en ce qui concerne les drogues, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Le domaine de la prostitution est déjà à la frontière de la légalité, je m'efforce de rester du coté de celle-ci qui ne permet pas aux gardiens de fermer la boîte. Nous avons des cocktails maisons riches en aphrodisiaques, qui permettent à nos clients de tenir toute la nuit, mais c'est tout ce que je peux faire pour vous de ce coté-là."

"Pour les accessoires, il y en a pour tous les goûts dans les chambres individuelles. Pour le nombre et le genre de partenaires, il vous suffit de choisir parmi les personnes servant en salle celles qui vous conviennent."

"Pour ce qui est des vidéos de surveillance, on ne les distribue pas au public, ne serait-ce que pour respecter l'anonymat de nos clients. Ca n'a rien à voir avec l'argent, mais vous ne pourrez l'obtenir sur simple demande."

Céra fit que l'ange noire s'humidifiait les lèvres. Céra l'avait accueillie sans s'inquiéter de savoir si elle n'avait pas soif. Elle fit signe à une serveuse d'approcher pour qu'elles puissent commander.

Elle se pencha en avant, appuyant ses coudes sur la table pour reposer son menton sur le dos de ses mains jointes. Elle devait bien avouer que le contexte étrange de la visite de Nisis, offrir une nuit de débauche à son employée, l'amusait. Elle s'y intéressait sans doute même un peu au-delà du cadre professionnel.

"Mais si vous pouvez prouver que vous le mériter, je pourrais peut-être faire une exception pour la vidéo..."
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyDim 7 Déc - 2:41

[A la demande de Victoria, je poste. Elle préfère poster quand elle aura de nouveau autre chose à faire que danser, ce qui ne saurait tarder. ^^ Ce sera donc à toi juste après moi, Céra.]

Point de drogue, dommage…Ce serait donc les aphrodisiaques. Moins d’accoutumance et effets moins prononcés, cela ferait l’affaire pour la soirée. Nisis tourna la tête pour mieux voir la piste de danse et se demanda un instant si cela était nécessaire…Après tout, sa suggestion doublée de la prédisposition de Victoria à se laisser aller aux plaisirs charnels pouvait suffire…Non, la totale, grand circuit, pas de retenue !

-Allons-y pour le cocktail maison, fort !

Chambre individuelle, nombreux accessoires, et partenaires à choisir comme bon lui semblait. Que demandait le peuple ? La Sombre se demanda si la nuit suffirait pour faire tout essayer à la petite Oyada. Perdue dans ses pensées, occupée mentalement à visualiser Vic dans certaines situations, Nisis ne réagit pas de suite à la formulation employée au sujet de l’enregistrement vidéo. Sa déception affichée sur ses lèvres serrées ne disparut qu’au second écho des derniers mots « obtenir sur simple demande ». Simple…Comme un goût de compliqué en bouche. Compliqué mais pas insurmontable donc…Vic ! Commencer par cela, elle s’appesantirait sur les termes plus tard.

- Chambre individuelle et deux filles, les plus expertes et imaginatives. Je m’en remets à vôtre jugement.

Elle n’eut pas longtemps à attendre pour que les termes équivoques soient rejoints par d’autres. A n’en point douter un petit jeu allait se livrer entre les deux femmes. Nisis hésita entre la contrariété et l’amusement puis imita la position de Céra, leurs mains à deux ou trois centimètres l’une de l’autre. Elle pouvait presque sentir son souffle sur son visage.
Il lui fallait la vidéo si elle voulait se protéger de la vindicte des frères Oyada au cas où la mignonne parlerait. De peur de voir leur adorable sœur salie en public ils ne tenteraient rien s’ils ne voulaient pas voir les images circuler. C’était la théorie. Faire confiance à la théorie à défaut d’autre chose.

-Je suppose que la vidéo de la chambre individuelle, s’il y a une caméra, ne s’obtient pas elle aussi sur simple demande…

Sourire mi figue mi raisin elle toisa la démone.

-Je vous écoute. Qu’est-ce que le mérite pour Céra Tolfield à cette heure et dans ce lieu ? Des réductions sur les hybrides peut-être ?

Son ton montrait qu’elle n’y croyait pas un instant, tout comme la petite inclinaison de coté de sa tête et son « Je prendrais la même chose que vôtre patronne » dit sur air de défi quand la serveuse vint prendre commande.
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyDim 7 Déc - 19:06

[hrp : pas de soucis]

Nisis, bien que déçue par l'absence de drogue, marqua son accord pour le cocktail maison, sans préciser lequel, mais, puisqu'elle le demandait fort, Céra savait déjà vers qu'il fallait chercher parmi les plus efficaces (et les plus chers, donc). Cela faisait déjà un point de réglé.

Pour le personnel engagé, l'ange noire s'en remettait au jugement de Céra, Il était vrai que la patronne des lieux connaissaient mieux que quiconque les capacités du personnel. En ajoutant à cela sa curiosité de savoir comme mériter les vidéos de surveillance, elle commençait à vraiment donner de bonnes idées à Céra. La proximité des lèvres des deux patronnes aidait aussi en ce sens, l'ange noire ayant opté pour la même attitude pour parler affaire que la démone.

"La plus imaginative et experte personne travaillant ici, c'est moi. Je n'ai pas l'habitude de remplir le rôle du personnel, mais puisque vous semblez exigeante, je vais faire une exception."

"Quand à la deuxième personne, je ne vais pas m'en remettre à mes connaissances mais, comme vous le demandez, à mon jugement. Vous me semblez quelqu'un de très imaginatif et ça diminuera vos frais."

Cela dit, Céra se remit droite sur sa chaise, Interrompant la proximité exagérée des deux négociantes. Elle fit un sourire assez explicite.

"Ca me permettra aussi de déterminer si vous méritez que je vous vende des enregistrements de la surveillance vidéo et à quel prix. Et pour information, ce qui se fait dans les chambres est également surveillé, c'est même là qu'il y a le plus de risque, vous devez vous en douter."
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyMar 9 Déc - 0:34

[Même cas de figure que précédemment, Victoria recommencera à poster juste après toi.]

De négociation il n'y avait point eu, elle s'était faite avoir en beauté. Elle n'avait pas prévu de participer à l'émancipation sexuelle de son employée: regarder, donner quelques directives, mais pas donner de sa personne. En d'autres circonstances Nisis aurait accueilli les propos de la directrice comme des compliments, là ils sonnaient faux le chantage et la malignité.
Elle pouvait toujours renoncer aux vidéos mais c'était courir le risque d'affronter la colère des frères Oyadas sans arme. Se contenter d'une seule ne changerait rien à la proposition faite par Céra.
Autre point noir, elle figurerait sur l'une des vidéos. Non pas que l'opinion du tout Meridell l'inquiétât, de cela elle se fichait, voire même en jouait. Non, c'était qu'il y aurait une preuve évidente de son implication dans la transformation de la petite ange blanche.
La Fallen décida de ne pas se tracasser pour ce dernier point et de faire confiance à la propriétaire du lieu. Perdre des clients ne devait pas être dans ses objectifs, et encore moins risquer de la mauvaise publicité.

Nisis croisa et décroisa ses jambes, son sourire et son regard étaient figés. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle retire ses coudes de la table et se mette à son tour droite. Il était important qu'elle ne montre pas à la démone son désappointement et que cette dernière ignore tout du désagrément quelle causerait si elle jouait les fortes têtes. Elle devait aussi se remettre en position de force. C'est donc un visage soudain rayonnant qu'elle offrit à son vis-à-vis, suivi d'une position décontractée, sa main droite descendit doucement de son cou à ses genoux sans lenteur exagérée, l'air de rien. D'une voix au timbre onctueux elle répondit.

-J'accepte la proposition, mademoiselle Tolfield. Il me sera ainsi donné l'occasion de vous voir à l'œuvre et de faire part de vos talents à mes clients qui ne manqueront pas d'en faire part à leur tour. Les potins vont bon train et plus vite qu'on ne le pense... Si vous êtes prête nous pouvons y aller.

La Fallen ne se départit pas de son allure assurée. Elle attendit que Victoria la regarde pour lui faire signe de quitter la piste de danse et de venir la rejoindre.
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyJeu 11 Déc - 20:48

La réponse tarda à venir, Nisis réfléchissant à la proposition de la démone. Il était vrai que la proposition était loin d'être habituelle, puisque Céra demandait que l'ange noir participe, comme une employée qu'elle aurait voulu engagée.

Mais, comme toute chose, la réflexion devait bien finir. Nisis accepta les termes de Céra. la démone fit un sourire et se leva.

"Bien. Allez chercher votre employée, je m'occupe du reste."

Céra alla d'abord au bar, où on lui servit vite un cocktail aux couleurs dorées. Elle se dirigea ensuite vers l'une des portes qui se trouvaient tout le long des murs de la salle et l'ouvrit.

Céra se tourna ensuite vers Nisis et son employée, les attendant pour entrer dans la chambre où auront lieu les réjouissances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyVen 12 Déc - 11:10

Victoria dansait encore et toujours, quand, en se tournant vers la patronne, elle la vit lui faire un signe. Elle descendit de la scène, un peu malheureuse, elle voulait se trémousser elle.

-On s'en va patronne? Où sont les vêtements?

Elle prit un verre d'eau, elle était assoiffée, puis elle vit la maitresse des lieux prés d'une porte. Elle lui fit des grand signes de la main en souriant. Elle prit le bras de la patronne en souriant.

-Vous ne vous amusez pas? Faut s'amuser, cet endroit est génial...

Elle secouait les hanches au son de la musique...

-hun hun... hun hun hun... I like to move it...

[hj: oui, j'ai des gouts de vieille, et alors XD]
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyDim 14 Déc - 1:25

Proposition audacieuse, arrogante directrice qui déjà s'éloigne pour prendre le cocktail et indiquer la chambre des mille et un vices. Une seule raison supplémentaire donnée pour la détester encore plus et elle se ferait un plaisir de lui défoncer son joli petit cul avec les accessoires mis à disposition!
Nisis bouillait intérieurement, elle détestait qu'on se joue ainsi de sa personne. Son bon sens et l'approche de Vic l'empêchèrent de transformer les lieux en décor de glace pour amateurs de plaisirs pénétrants.
"-Calme toi! Ce n'est qu'une peste parmi tant d'autres, une démone..."
Nisis eut un sourire forcé pour son employée tandis que majeurs, index et annulaires de ses mains se posaient sur ses tempes pour les masser et ainsi se détendre.
"Profite de la soirée, amuse toi, récupère la cassette et file avant le jour."
Même si imaginer la blanche dans un tel endroit la faisait bien rire, risquer de voir ses plans capoter ne la réjouissait pas.

-Vic chérie, pas besoin de vêtements, tu es magnifique dans le plus simple des appareils. Ne t'inquiètes pas pour moi je vais m'amuser...

L'Oyada à son bras, la Fallen avançait sans quitter Céra des yeux. La garce l'agaçait mais elle appréciait aussi sa force de caractère. Sa cravache toujours en main elle en asséna quelques coups sur le popotin de l'ange nue pour la calmer un peu. Si Victoria était aussi excitée avant de commencer où serait donc le plaisir de la voir descendre le toboggan du plaisir?
Nouveau sourire à la belle vipère qui les attendait.

-Nous sommes prêtes. Comme vous êtes l'experte je vous laisse organiser le début de la soirée.
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyLun 15 Déc - 8:11

Céra attendit ses deux clientes. Il lui sembla que l'ange noire la regardait avec insistance, et pour une autre raison que le fait qu'elle soit désirable. Elle préféra ne pas trop y penser, mais restait attentive, on ne savait jamais vraiment à quoi s'en tenir avec une femme ayant pu s'élever au rang d'indépendante. Bien sûr, Céra était aussi concernée par cette description, et savait se débrouiller en cas de rixe, mais elle préférait qu'il n'y en aie pas.

Les deux anges entrèrent donc dans la chambre et Céra ferma la porte derrière elle. Elle tourna le loquet assurant que personne n'entre en pleine action. Nisis lui demanda de commencer, se fiant à son savoir. Elle approcha des deux comparses et tendit le verre à Victoria.

"Nous pourrions commencer par laisser votre employée boire le cocktail que vous lui avez commandé. Nous en profiterions pour nous mettre à l'aise."

Céra ponctua le "à l'aise" en faisant glisser un peu son haut sur son épaule, pour montrer ce qu'elle entendait par là. Elle se serait bien déjà mise en sous-vêtement, mais c'était plutôt difficile avec un verre en main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyLun 15 Déc - 12:33

Victoria sourit et entra dans la chambre, la regardant sous tous les angles. Elle ne comprenait pas vraiment les propos des deux femmes, tout ce qu'elle comprit, c'est "coktail pour votre employée". Elle prit le verre que lui tendit la maitresse des lieux et le regarda d'un ait suspicieux avant de le boire. Elle fit la grimace, c'était pas bon. Enfin, elle n'aimait pas ce gout plutôt. Elle commença alors à avoir chaud et s'éventa un peu de ses doigts. Elle regarda sa patronne.

-j'ai chaud patronne, il y avait quoi dans ce coktail?

Elle se mit assise sur le lit, s'éventant plus énergiquement au fur et à mesure que l'aphrodisiaque faisait son effet.

-Je... Que m'arrive t-il?

Elle ne comprenait pas, elle avait envie de faire des choses, elle avait envie... de sexe, maintenant. Pourquoi?
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyLun 15 Déc - 14:30

Un instant elle hésita à prélever quelques gorgées au verre de Victoria. Ce ne serait pas judicieux, elle n'avait pas la moindre idée de la durée des effets du cocktail et ne pouvait se permettre de ne plus être maîtresse de ce qu'elle ferait dans la pièce.
Elle regarda son employée boire une partie du cocktail en la rassurant d'un sourire.

- Que des ingrédients bons pour toi. Si on te demande ce qu'il y avait dans ton verre, tu diras que tu ne sais pas. Hein pupuce!

Nisis pressa une fesse de le l'ange et donna un lent coup de langue sur les lèvres de la petite oie blanche. Une goutte ne lui ferait pas de mal.

-Tu vois, ne t'inquiètes pas, détends toi!

Aussitôt dit aussitôt fait, Victoria déjà avait des vapeurs et se trémoussait sur un lit. La Fallen inspecta la pièce, remarqua un godemichet simple de taille moyenne, vibrant d'après le bouton on/off. Elle le prit et le lança à côté de Vic.

-Occupe toi avec ça en attendant que nous nous mettions à l'aise comme le suggère Céra. Tu trouveras où le mettre et comment ça fonctionne.

Nisis se détourna, s'approcha de la directrice et se mit de dos pour montrer la fermeture éclair qui fermait se courte robe du cou au bas du dos.

- Besoin d'une main experte! Je suis impatiente de vous voir à l'œuvre.

Un brin de défi dans la voix?
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] EmptyJeu 25 Déc - 17:51

L'ange but sans hésiter, ce qui était bien imprudent, le cocktail proposé. Céra put constater que l'effet était immédiat, ce qui n'était guère étonnant. Nisis avait demandé ce qu'il y avait de plus fort et Victoria en semblait pas habituée de ces boissons. L'ange noire alla voler une goutte du breuvage sur les lèvres de son employée. Elle lui offrit ensuite un des jouets disponibles sur les murs, afin qu'elle s'amuse en attendant que les deux patronnes se mettaient à l'aise.

Céra enleva vite et facilement sa robe, l'habitude aidant. Nisis, elle, n'arrivait, semble-t-il, pas à retirer la sienne et demanda l'aide de Céra pour sa fermeture éclair. La démone n'allait pas refuser une aide aussi gentillement demandée.

S'approchant de l'ange noire, elle fit descendre la fermeture avant de poser ses mains sur la robe de Nisis et l'aida à descendre, dessinant les contours du corps en faisant glisser l'habit sur la peau, jusqu'à ce qu'il puisse glisser tout seul jusqu'au sol. Il ne restait à présent aux deux patronnes que leurs sous-vêtements, mais elles étaient déjà suffisamment à l'aise ainsi.

Céra caressa un peu les épaules dénudées de Nisis, déposa un baiser sur chacune d'elle, avant de se retourner vers Vic, qui allait finir par s'ennuyer à s'amuser seule, même si son jouet était des plus intéressants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]   Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?] Empty

Employée à délurer trainée dans le temple de la débauche[pv Victoria, Céra][H/Y/?]
Page 1 sur 1