Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Yaken
Hybride Inu
Keiji Yaken


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: L'univers tout entier mouahahaha
Soumis par: Pas comprendre la question... xD

Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ] Empty
MessageSujet: Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ]   Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ] EmptyLun 1 Déc - 4:01

    L'après-midi venait à peine de commencer. Le ciel était dégagé et les rayons du soleil venaient éclairer dans une douce chaleur les rues de Meridell. Cette journée ne pouvait pas être plus belle aux yeux de Keiji. Depuis le levé du soleil il avait marché, continuant son long voyage afin de réaliser l'objectif qu'il s'était fixé, voir de ses propres yeux Meridell, l'ancienne Cité des Anges.
    Depuis qu'il avait quitté de son propre chef le domicile (si on peut l'appeler ainsi) de Razan, Keiji n'avait cessé de marcher avec une seule idée en tête, se rendre à la plus grande Cité de tout Olmarion. Durant ces quelques mois il s'était arrêté, bien entendu, dans d'autres villes où il avait d'ailleurs été plus ou moins bien accueilli. En ces temps, il était bien dur pour un Inu libre de pouvoir vivre correctement sans risquer de se faire prendre par des chasseurs ou bien capturé par des Anges ou des Démons. Jusque-là Kei avait réussi à s'en sortir et il comptait bien continuer ainsi. Il n'avait besoin de personne, il était assez grand pour se débrouiller tout seul.
    Quoi qu'il en soit, sa route l'avait mené à l'endroit qu'il avait tant espéré pouvoir visiter un jour. Il avait beaucoup entendu parlé de Meridell, en particulier par Razan qui lui avait un jour avoué y avoir vécu pendant quelques siècles. Le vieil Ange n'était pas des plus bavards mais il lui avait décrit très précisément la Cité ainsi que l'histoire de cette ville. Keiji avait été fasciné par l'histoire de cette Cité qui fut bâtie il y a bien longtemps par la population Angélique. Par contre, il trouvait bien dommage le fait que les Démons y soient acceptés à présent et encore plus le fait que Meridell soit devenue le symbole de cette "Paix" entre les êtres Angéliques et Démoniaques...
    Mais on ne peut pas changer l'Histoire...

    Le jeune Inu était donc tout excité de découvrir pour la première fois cette magnifique Cité mais il n'était pas fou. Il savait très bien qu'il entrait sur un territoire dangereux à cause de tous les chasseurs d'Hybrides qu'il devait y avoir en ville mais il devait également se méfier des habitants. Pour la plupart d'entre eux, il n'était qu'un esclave, une chose, à peine un être vivant... Il fallait qu'il reste sur ses gardes et faire en sorte de rester discret. L'avantage d'arriver par un après-midi aussi ensoleillé était qu'il y avait beaucoup de gens dans les rues. Il pouvait donc se fondre dans la masse sans trop se faire remarquer ou tout au moins essayer.
    Keiji n'était pas des plus discrets avec son t-shirt et son jean aussi sales et troués l'un que l'autre, quant à ses chaussures n'en parlons même pas. Le moins qu'on puisse dire était qu'il avait une allure vraiment négligée mais on pouvait difficilement faire autrement lorsqu'on vivait dehors, exposé aux caprices des éléments.
    Comme seuls affaires, le jeune Inu portait un vieux sac-à-dos un peu crasseux de couleur kaki. A l'intérieur, il y avait tout ce qu'il avait besoin, c'est-à-dire très peu de choses en réalité. Il n'avait pas voulu s'encombrer de choses inutiles alors qu'il avait une longue route à faire. Son sac lui servait uniquement à trimballer avec lui quelques affaires et un peu de nourriture lorsqu'il ne séjournait pas dans des villes. Tout ceci était à présent derrière lui.
    Il avait la chance d'être libre et il comptait bien en profiter. Combien d'Hybrides, d'Humains et même de Nekos rêveraient de pouvoir être à sa place ? Beaucoup. Probablement tous ceux qui vivent enfermés et enchaînés à un maître contre leur gré.
    Marchant tranquillement dans Meridell après avoir passé sous une arche fleurie, Keiji savourait la chance qu'il avait de se trouver ici. La démarche traînante, sa queue de chien se balançant de droite à gauche au rythme de sa marche et le nez en l'air pour admirer l'architecture Angélique de la ville, Keiji ne pensait plus du tout à ses jambes lourdes et courbaturés d'avoir tant marché ainsi qu'à son dos un peu douloureux. Il était bien trop émerveillé devant la splendeur de la ville. De toute sa vie il n'avait jamais rien vu de tel. La ville où il avait vécu étant enfant était bien plus sombre et toutes celles qu'il avait pu voir auparavant n'avaient rien à voir avec celle-ci.
    Keiji comprenait mieux pourquoi cette ville avait été choisie pour représenter Olmarion. Elle était de loin la plus belle d'entre elles et la plus grande également.
    Keiji allait donc pouvoir découvrir la ville mais aussi sa population.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ] Empty
MessageSujet: Re: Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ]   Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ] EmptyMar 2 Déc - 21:19

Eve avait reçu la permission d'aller visiter , la ville de Meridell, elle ne savait pas par quoi commencer car elle n'avait jamais quittez son laboratoire, elle suivez la foule qui se diriger ver des endroits elle ne savait pas ou mes elle les suivez aveuglement, elle finit par atterrir dans un endroit ou le monde ce fessait un peut moins dense quoique certain endroit était peupler de monde qui parler ou regarder le parquer de fleure Eve se diriger ver elle ne sait ou elle regarder au tour d'elle. Eve aimé bien la ville elle la trouver magnifique, elle se souvenez pas de tout mes elle se souvenait une partie car elle était venus mais il a longtemps, mes ne sachent plus pourquoi elle était venu dans cette ville, elle continua sa route tout en regarda au tour d'elle afin de voir et de reconnaitre car elle na pas vraiment une bonne mémoire, elle arriver près d'un banc sans savoir ou elle était.Eve si mit assise sur le banc et contempla le ciel qui était d'un bleu très beau et sans nuages elle aimé le contempler surtout que de temps en temps il avait un papillon qui passer au dessus de sa tête, elle sourit, Eve regarder les fleures qui était juste a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien à Meridell [ PV Eve Cat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monnaie de Meridell
» Le quotidien de Meridell
» Interview pour le Meridell News.[ Rider & Kyohei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser