Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)

2 participants
AuteurMessage
Vladimir Sanguir
Patriarche de la famille Sanguir
Vladimir Sanguir

réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) Empty
MessageSujet: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptySam 29 Nov - 3:55

Vladimir hésita avant de rentrer dans la pièce, il ne savait pas quel personnalité allait se trouver derrière cette porte blindée, fermée par la magie du patriarche. il frottait sa main le long de la porte, se demandant comment la situation pu dégénéré ainsi, tout avait commencer par un achat tout ce qu'il y avait de plus banal... la livraison devint morbide voir carrément suicidaire quant l'ange et le démon furent attirés l'un et l'autre, et que dame Nisis perde le contrôle de sa bonne personnalité, perte de contrôle qui tournât a la chasse a l'homme dans les jardin du manoir sanguir, qui se terminât par la capture de la créature au ailes noires.

Elle se trouvait la, derrière cette lourde porte...

Dernière édition par Vladimir Sanguir le Jeu 18 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyDim 30 Nov - 1:39

Prostrée dans un coin sombre de la cave, l'ange se balançait d'avant en arrière comme une poupée culboto. Des larmes coulaient le long de ses joues salies par la terre du domaine et le sang séché des petites entailles des branchages, ronces et petits projectiles de bois et de pierre qui avaient suivi l'explosion. Elle avait peur. Pour la première fois depuis les angoisses de son enfance Nisis ne contrôlait plus rien, tout lui échappait, la terreur avait saisi son être d'habitude si sombre.
La Fallen se sentait souillée, humiliée, perdue. Elle aurait tout donné pour être dans sa baignoire à paresser dans une eau à 39 degrés, un verre d'une liqueur de plantes en main, quelques bougies et un soumis pour lui masser nuque et épaules, de la musique classique en fond diffusée par des haut parleur de qualité, les plus chers.
Fermer les yeux et se réveiller...

Un bruit de l'autre côté de la porte. L'ange se fige et referme ses ailes sur elle, comme une coque protectrice. Et si c'était la démone folle furieuse?
Elle veut oublier, sent la nausée qui pointe le bout de son nez une seconde fois mais cette fois elle la contient, la repousse, et attend comme une enfant punie qu'on a enfermée dans un placard.
Vladimir Sanguir
Vladimir Sanguir

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyMar 9 Déc - 14:51

Vladimir poussât la lourde porte et la refermât aussi tôt rentrer levant la main pour la scellé grâce a son pouvoir. il regarda l'ange en larme complètement griffé sur tout son corps, nu, il détachât sa cape et la posât sur les épaules de la créature au mental fort mais au corps si fragile.

"comment en somme nous arrivé a sa nisis fallen, le monde va être au courant de ce choc qu'il y a eu se soir..."

il sortit une dague et la calât sous sa gorge...

"La mort serai peut être préférable"
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyVen 12 Déc - 14:17

Sa respiration s'accéléra tout comme les battements de son cœur quand la porte s'ouvrit, se referma et qu'elle entendit des pas se diriger vers elle. Nisis identifia la présence comme étant celle de Vladimir bien avant qu'il ne parle. Elle ne bougea pas et ne réagit pas quand il retira sa cape pour en ceindre ses épaules. Bien trop en état de choc la lame resta sur son cou ce qui lui sembla un long moment avant qu'elle ne comprenne qu'elle risquait de périr dans une cave sordide d'une famille de dingues aux invités tout aussi déments.

-Non, pas la mort!

La Fallen tenait à la vie, elle était jeune et encore tant de choses à découvrir et expérimenter. Elle recula autant qu'elle le pu contre le mur, déglutit et devant l'urgence reprit du poil de la bête, ses yeux noirs posés sur le démon, presque suppliant.

-Je ne dirai rien sur ce qui c'est passé. Rangez la dague. Il sera toujours possible d'expliquer les bruits par un énervement de vôtre femme à vôtre encontre. Vous n'êtes pas réputés pour être une famille ordinaire...
Vladimir Sanguir
Vladimir Sanguir

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptySam 13 Déc - 4:55

Vladimir sourit, passant la main dans ses cheveux, puis passant la paume sur son œil, une mine de déception sur son visage, il se calât contre un mur croisant les bras, la dague toujours en main.

"j'ai tenter de vous comprendre, qu'elle est le vrai visage de dame fallen, je voyait déjà le titre d'ici, un livre de plus a ajouter a ma bibliothèque.

Garder le silence dans ses condition est impossible vous avez été humilier par cette bête futile de ishina, je l'ai bannie séant de la propriété, elle n'a pas suivit mes ordre, je vous voulait en état pour tenter de vous guérir, que vos deux personnalités n'en fassent qu'une, a cause de son acte, cela ne sera sent aucun doute plus possible."

il rangeât la dague et s'approcha de l'ange, pausât la main sur sa joue et déposât un baiser sur ses lèvres

"rien ne s'est passé comme prévus, je ne comprend pas les sentiment que j'ai a votre égard mais je préférerait me donner la mort plutôt que de me battre a nouveau contre vous."

Il posât la pointe de la dague sur son cœur et plaçât la main de Nisis sur le manche.

"vengez-vous, vengez-vous de la souffrance que vous avez endurer"
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyDim 14 Déc - 2:14

Mais à quoi jouait le démon?
Un livre dans une bibliothèque? C'est ainsi qu'il la considérait? Pas étonnant que sa femme aille voir ailleurs! Rien de plus ennuyeux au lit qu'un cérébral. Le pauvre diable avait une case en moins ou en trop.
La sombre n'avait rien à voir avec la blanche et le Sanguir allait le découvrir.
Recroquevillée plus tôt dans le coin, l'ange couvrit la distance qui la séparait de Vladimir en à peine une seconde pour le saisir à la gorge d'une main et tenir la dague de l'autre. Elle déplaça la lame jusqu'à la cuisse et y fit une légère entaille d'une dizaine de centimètres de long.

-Il y aura vengeance, mais pas ainsi. Sache, petit démon, que je n'ai rien de commun avec celle qui s'est laissée attendrir par toi avant la nuit et qu'une guérison entrainerait la disparition de celle qui te met en émoi!

Nisis tenait toujours fermement le cou. Avec sa force accrue elle aurait pu le broyer mais donner la mort n'était pas dans ses cordes, elle en était incapable. Une autre entaille au bras cette fois.

-Cela dit ce ne serait pas pour me déplaire. Je rêve de voir disparaitre l'oie blanche qui fut jadis imposée par ma tante! Maintenant suffit, je veux sortir d'ici sauf si tu peux quelque chose pour moi!

De la lame elle menaça l'entrejambe du démon.

- Si je devais me venger se serait en te violant ici dans ta cave, ce qui ne serait pas pour me déplaire. Je reste sur ma faim. Dois-je te rappeler, vermine, qui tu m'as éjectée par la fenetre et chassée comme un gibier?!
Vladimir Sanguir
Vladimir Sanguir

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyDim 14 Déc - 3:54

Vladimir grognât, pas de douleur mais plutot de surprise, il lui restait encore trop de force...il fallait la fatiguer et vite.

"tu te cache derrière cette "oie blanche" tu est en émoi et tu te le cache toi même.
Si je l'aurai vraiment voulut je me serait débarrasser de toi il y a une éternité, réfléchie aussi que sans moi, tu ne sortira pas d'ici, le manoir est infester de sanguir, la porte est bloqué par ma magie...que compte tu faire, détruire cette porte blindé avec tes main? serait-elle capable de traverser titane et diamant? de geler la zone? sa ne te fera pas sortir, tu est a ma merci, que tu le veuille ou non."
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyDim 14 Déc - 17:54

En émoi? Le mot était faible. Elle ne devait son regain de vitalité qu'au cocktail détonant de peur, fatigue, froid, blessures divers et variées, profondes et légères.
Le démon venait de marquer deux points, ce qui l'énerva. D'une elle ne savait plus du tout où elle en était, ce qu'elle ressentait, c'était le foutoir complet dans sa tête. De deux, il était fort probable qu'elle ne puisse effectivement pas sortir de la cave sans Vladimir, et avec ce qu'elle avait vu du démon, il n'était pas du genre à concéder quelque chose, dut-il y laisser la vie.

L'ange perturbée envoya le Sanguir contre un mur et se précipita sur la porte pour la frapper en vain jusqu'à se faire saigner. Elle déchaina une tempête de glace dans la pièce avant de se laisser glisser au sol, dos à la porte,épuisée et vidée de sa colère.
Elle ramena jambes et ailes contre elle et recommença à trembler. Elle avait froid, faim et venait d'admettre sa défaite par son geste désespéré et inutile. Un filet de voix s'échappa de ses lèvres.

-Qu'attends tu de moi? Je ferai ce que tu veux...
Vladimir Sanguir
Vladimir Sanguir

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyMer 17 Déc - 1:53

Vladimir regardât nisis, il frottât ses vêtement pour les dépoussiérer de la pellicule de glace qui s'était crée sur les drapés lourd que portait le sanguir.

"La magie qui te maintien le jour, c'est de la vieille magie, les humain appel se comportement de la schizophrénie, pour ma part, c'est un coup de maitre, contrôler un esprit le jour, libérer la rage la nuit, tu m'intéresse en temps qu'objets."

Il prit le menton de l'ange dans ses main, fessant glisser son pouce le long des lèvres de celle-ci.

"Comme tu la remarquée j'ai tout fait pour que ton "oie blanche reste le plus possible dans la demeure Sanguir, l'ange au ailes noires, je voulait voir sa de mes propres yeux. Tes pupilles noires jais, ton odeur, tout me plaisait chez toi, que se soit l'une ou l'autre, j'ai flashé sur les deux physiquement comme mentalement... Ce que j'attends de toi? que tu retrouve ton calme, que nous puissions passés dans une pièce plus calme, plus chaude, plus convivial, avec de la nourriture, du vin t d'autre chose, quitte a être dans l'obligation de rester dans un manoir, autant bien si sentir."

A la fin de cette phrase Vlad ajoutât un sourire innocent et se relevât pour s'appuyer a nouveau contre le mur
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyMer 17 Déc - 20:43

Elle n'eut aucune réaction agressive quand le démon s'approcha pour saisir son menton, seulement un frisson. Ébranlée et affaiblie, toute nouvelle résistance serait inutile puis ne venait-elle pas de déposer les armes? Il lui fallait reprendre des forces avant de penser à fausser compagnie au Sanguir et la proposition de quitter la cave pour une pièce chaude et un dîner ne pouvait se refuser. S'eût été stupide, même si son orgueil joua des coudes aux mots objet et obligation.
Nisis prit son temps pour statuer sur la situation et mettre de l'ordre dans ses pensées. Quand elle se leva lentement en s'aidant du mur elle avait admis l'impensable pour elle: elle reconnaissait la prédominance de Vladimir sur sa personne, de même que l'attirance qu'elle éprouvait.

La Fallen chercha du regard la veste qu'il avait déposé plus tôt sur son dos, la prit puis la serra contre elle en un geste pudique. Elle l'aurait bien enfilée complètement mais le vêtement n'était pas taillé pour un être ailé. Le regard rivé au sol, elle prit une profonde inspiration avant de demander poliment, sans fausses notes dans la voix:

-J'aimerai...Serait-il possible de me laver et d'avoir des vêtements? La situation m'indispose.

Pour toute explication Nisis resserra un peu plus l'habit contre sa poitrine et indiqua du menton les traces de terre et de sang que l'on pouvait voir sur ses membres dénudés.
Elle déglutit, avança de deux pas pour se tenir juste devant Vladimir et enfin plongea ses yeux noirs dans ses opposés blancs.

-Promets moi une chose, s'il te plait. Je n'ai pas partagé mes souvenirs de ce qui c'est passé ce soir avec ma partie "blanche", pour la préserver. Ne lui révèle rien, ment pour expliquer les blessures, laisse moi partir avant le jour ou bien endors moi au matin. S'il te plait.

Sur ces paroles elle lui présenta son bras pour qu'il l'emmène loin de la sinistre pièce qu'elle avait à peine regardée, l'autre maintenant la veste sur son corps. Elle croisa mentalement les doigts pour qu'ils ne rencontrent aucun membre de la famille.
Vladimir Sanguir
Vladimir Sanguir

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyJeu 18 Déc - 3:23

Vladimir regardât l'ange, prit délicatement le bras de celle-ci et allât en direction de la lourde porte, posât sa main dessus, une fois la scellé tombée, poussât la porte, la chaleur entrant dans la pièce douce et parfumer a l'encens au jasmin, brulant sans cesse dans cette partie du manoir, surement une idée de sa femme pour apaiser ses prochaine victimes, il lui fit monter les marche, d'un pas léger, calme, arriver au rez de chausser, la lumière des bougies, et autre lustre de cristal montrait la chaleur de la pièce remplit de drapée de velours noir et rouge, la lourde porte d'entrée était devant eux, il était dans le hall du manoir.

le démon ne retenait pas l'ange, la tenant légèrement d'un bras il la guidât jusqu'à une porte en merisier, poussât celle-ci fessant apparaitre une salle de bain digne de thermes romaine.

"Voila, tu a tout se dont tu a besoin ici, les vêtement son dans le fond, prend se que tu veux, pour ma part je vais préparer le repas, je repasse dans une heure..."

Il lui tendit une boite dans laquelle se trouvait une pâte verte.

"met sa sur tes blessures, c'est dounya qui me l'a préparer il y a peu, sa accélère la cicatrisation a une vitesse impressionnante."

le Sanguir se retournât et partit en direction de la cuisine.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyVen 19 Déc - 1:59

Nisis retenait son souffle quand Vladimir ouvrit la porte de la cave. Quelques pas, et elle fut saisie par le parfum qui flottait dans l’air et la chaleur enveloppante des lieux. Instinctivement elle se rapprocha du démon pour se tenir tout contre. L’opulence de la demeure et le contraste avec la cave la mettaient mal à l’aise. Elle eut l'impression d'être un animal qu'on venait de sortir de sa cage. Quand ils passèrent dans le hall son cœur fit un bond, elle regarda la porte mais en définitive ne fit rien. Un enfant aurait eu raison d’elle dans son état d’épuisement, à quoi bon risquer de retourner au sous-sol… Nouveau frisson et la salle de bain apparut comme un havre de paix dans lequel elle pénétra le cœur battant, pressée de se laver, détendre, panser ses blessures et se vêtir.

-J’essayerai d’être prête. Merci pour le baume et …

Nisis n’acheva pas sa phrase, déjà le démon s’éloignait. Et depuis quand disait-elle merci à ceux de cette espèce ? Plus rien ne tournait rond. L’ange ferma la porte et s’y adossa, abattue. Combien de temps s’était écoulé depuis son horrible rencontre dans le bois ? Etait-elle restée inconsciente longtemps ? Elle avisa un bassin à l’eau fumante, la veste tomba à ses pieds, l’onguent dessus, et elle y pénétra lentement. La chaleur détendit peu à peu son corps qu’elle avait couché sur un flanc pour laisser tête et ailes reposer en dehors de l’eau. Une main sur son intimité elle poussa un petit cri de douleur et la retira rapidement. Comme pour se laver intérieurement elle avala un peu d’eau savonneuse puis ferma les yeux pour somnoler quelques minutes. Propre et un peu reposée elle sortit du bassin, se pencha pour récupérer le baume et après s’être séchée en étala sur ses blessures, c'est-à-dire presque partout. Nisis grimaça au passage sur ses seins et son dos. Pour son intimité il lui faudrait attendre et éviter tout rapport quelques temps. Quand vint le choix des vêtements elle porta son dévolu sur une tenue la couvrant entièrement, noire et sobre.

-Et si…

Ses yeux noirs caressaient la poignée de la porte. Le hall n’était pas loin, elle n’avait pas vu d’autres Sanguirs dans la demeure, la femme était certainement couchée, la petite aussi. Ou peut-être pas…
Nu-pieds elle se détourna de l’entrée et s’assit sur le rebord d’un bassin, un genou remonté contre son torse, une joue posée dessus, et une main pendante effleurant l’onde elle attendit qu’on vienne la chercher. Résignée? Peut-être pas.
Vladimir Sanguir
Vladimir Sanguir

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptySam 27 Déc - 18:15

Vladimir passât en cuisine, s'afférant sur les plat a la perfection, tel un cuisinier possédant un restaurant gastronomique, il regardait l'heure tourner, posant les plat un a un sur une table dans le petit salon, allumant des bougie pour éclairer la pièce, il n'aimait pas les système électrique qu'avait fait installée sa femme au fils des années.

Une fois que tout fut parfait il remontât a l'étage pour rentrer dans la salle de bain.

la main sur la poignée en même temps que nisis, il se savait sentant un léger mouvement dans sa main... Il relâchât la poignée, reculât et attendit quelques minutes puis entrât dans la pièce voyant Nisis assise sur le bord de la baignoire il eu un petit soupir rassurer, a peine perceptible, il tendit la main a l'ange pour descendre dans le petit salon.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyLun 29 Déc - 2:03

Un sursaut, un frisson, la main qui se fige dans l'eau et lentement quitte le bassin pour s'essuyer sur un pan du vêtement.
La tête se tourne et c'est l'autre joue qui se pose sur les genoux. Les yeux noirs fixent le démon qui vient d'entrer et tend un bras en signe d'appel. Le bain l'a délassée, un peu, mais certainement pas revigorée, il lui faut donc oublier tout acte malveillant et laisser s'effilocher les velléités de violence et domination. Toujours en ébullition sont les pensées de la Sombre, cocktail instable, tantôt curieuse et complaisante, tantôt insouciante et farouche.

La voilà néanmoins qui se lève, se positionne à côté du Sanguir et glisse son bras sous le sien. Ce qu'elle ressent à son contact est confus, comme toute la soirée qui déjà dans un coin de sa mémoire se présente comme un immense D pour déchainement, désintégration, déflagration, déconfiture, déstabilisation... Pas un mot jusqu'au petit salon, Nisis cherche ses mots.

-Admettons que je sois calme, ce qui est le cas pour le moment...Je ne puis oublier certaines choses, comme avoir été éjectée hors d'une chambre à travers une fenêtre et chassée comme une vulgaire soumise. Même s'il y a eu pire ensuite, c'est le premier maillon de la chaîne. Je vais recouvrer mes forces dans quelques temps. Qu'est-ce qui m'empêchera alors de transformer tout ce qui vit sous ce toit, vous compris, en statues de glace? Pourquoi devrai-je vous faire confiance? Je n'ai vu qu'une famille de timbrés pour le moment!

L'ange s'était arrêtée non loin de la table et tenait le menton du démon entre un pouce et un index pour le forcer à la regarder. Nisis essayait de dissimuler ses craintes derrière ce geste autoritaire, tout comme sa troublante attirance.

-Je pourrai vous trainer en justice pour mauvais traitements...
Vladimir Sanguir
Vladimir Sanguir

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyMar 30 Déc - 4:27

Vladimir regardât l'ange dans les yeux, le noir de la belle dans le blanc de la bête, son regard tenu par deux doigts de la frêle créature qu'était l'ange face a la carrure monstrueuse du démon. Quant l'ange parlât de la famille de "taré" le démon la regardât avec un rictus montrant une de ses canines.

"Je n'est pas supposé un seul instant avoir une famille stable, ou être stable moi même... aussi je pensait vous voir largement plus stable de votre coté, menacé une famille complète de démons, dans leur demeure, dans votre état... ça c'est du suicide..."

Il l'embrassât et regardât a nouveau la belle

"Trainer moi en justice, la justice dans cette demeure, c'est moi."
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) EmptyMer 31 Déc - 0:30

Pour la forme elle lui administra une gifle sur la joue droite en dardant ses yeux noir dans les laiteux. Une envie de café crème tout à coup. Nisis fit mine de vouloir faire de même avec la gauche - les chiffres paires elle préfère- mais au lieu de cela elle posa délicatement sa main sur la joue et prit à son tour un baiser au démon.

-Il faut demander avant de prendre. Ne vous a-t-on rien enseigné des bonnes manières, Vladimir Sanguir?!

L'ange était irritée car elle savait pertinemment qu'il avait raison. Provoquer et menacer, dans son état et seule, était de la folie. Difficile pour la Fallen de coopérer sagement malgré ses peurs, même après avoir fait acte de capitulation. Le côté sombre était bien encré et marqué.

- Du suicide? Vous n'oseriez pas me faire du mal, Vladimir.

Nisis lui avait susurré à l'oreille d'une voix de velours après lui avoir mordillée, une jambe glissée et relevée entre celles du Sanguir. Le dîner et l'entrée non loin lui donnaient des ailes. D'un signe du menton la table fut indiquée.

-Et vous serez trainé en justice, hors de ces murs, quant à savoir s'il s'agira de celle de nôtre bonne vieille institution... Sauf si vous savez vous montrer convainquant...comme le dîner. Peut-être pouvons nous prendre place. Posez vos questions, j'essayerai d'y répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)   réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen) Empty

réconciliation? Les thermes des Sanguirs(PV Nisis Fallen)
Page 1 sur 1