Invité Invité
| Sujet: sayonara... Goodbye... Lun 24 Nov - 12:18 | |
| Hello !!! Je suis vraiment désolée, en ce moment, j'ai beaucoup de travail... Et aussi beaucoup de problèmes. Qu'ils soient personnels ou familiaux, ils ne manquent pas à l'appel. Je suis donc obligée de vous laisser. Je suis vraiment désolée, et je tenais surtout à dire que ce forum est le premier RPG dans lequel je me suis inscrite, et c'est grâce à vous que je me suis prise au jeu. C'est grâce à vous que j'aime maintenant écrire. Je vous remercie du fond du coeur, même si ce passage ici a été très court. J'en retiendrai que des bonne choses, et c'est magnifique. Un pardon tout particulier à Tsukasa Hishima, car je laisse notre RP en plan... Désolée... De toute façon, tu as bien remarqué que je ne répondais plus depuis un moment... Alors ça ne sert plus à rien de m'attendre... Désolée encore...
PS : dois-je vraiment faire mourir mon perso ? Je n'ai pas beaucoup posté, donc je suppose que ce n'est pas nécessaire, mais dites-le si il faut le faire.
SAYONARA et merci beaucoup... T-T Je ne vous oublierai pas !!! |
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: sayonara... Goodbye... Lun 24 Nov - 12:53 | |
| C'est triste que tu nous quittes, mais ne t'e nfais pas pour ce qui est de faire mourrir ton perso, je ne suis pas trop regardant la-dessus.
Si jamais le temps te revient, n'hésite pas à revenir ^^
(je supprimerai ton perso dans la soirée) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sayonara... Goodbye... Lun 24 Nov - 20:10 | |
| Merci beaucoup et encore désolée... Vous m'avez appris beaucoup de choses, et ça m'attriste énormément de quitter ce forum, mais je n'ai pas le choix... Bien sûr, je reviendrai faire un tour, un de ces quatre, voir comment les relations évoluent !!! XD merci encore et désolée... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sayonara... Goodbye... | |
| |
|