maleur, pas sa, surtout pas sa, je ne peut imaginer le monde sans dounya, ma petite louve, je sait que j'ai beaucoup été absent, j'ai été un maitre minable, voir meme carement a chier, mais... si jamais dounya disparaissait, je ne pense pas que vladimir s'en remetrait, je vait mème avouer que si j'ai commencer cette famille cetait pour t'avoir toi en hybride, sans dounya, vladimir n'existerai surment pas, le post du manoir, est comme qui dirai parti en fumer, un trop plein de pouvoir a rendu se post initeressant pour ma part, mais dounya et vladimir peuvent encore durer, je suis plus que motivé a continuer se perso...mais a tes cotée, car sinon, et je le repete vladimir n'a pas de reson de vivre...a part se faire soumettre pasr sa femme et faire le papa poule avec ses enfants, et encore il le fait pas non plus...
Je l'anonce dès maintenant, Vladimir sanguir est de retour... je vait mèttre fin a se post dans le manoir et reprendre se qui me revien de droit, le manoir, la famille et les soumis compris.
Ne suprime pas se perso. s'il te plait.