Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Le Chat et le Docteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Chat et le Docteur Sam 22 Nov - 1:08 | |
| Shin dormait au milieu des draps immaculés de Takeshy… Cela faisait bien….Oui cela faisait très exactement un jours et deux heures que le félin dormait profondément, terrassé par sa cure intensive de médocs et ses émotions du à son passage à la douche…. Bien qu’il lui restait quelques puces téméraires et quelques parasites dans les intestins, Shin avait était plus ou moins purgé par les cachets relativement forts qu’on lui avait administrés… Du coup il dormait.
Roulé en boule, complètement nu dans les draps, sa queue de chat caressant son nez alors qu’il respirait lentement à un rythme régulier, ses oreilles parfois prises de petits sursauts nerveux… Shin avait presque l’air mignon si on faisait abstraction de ses griffes acérées et de ses crocs tout aussi pointus… Enfin en même temps, quand sa dort sa dort…
Donc, Shin était là, empêtré dans les draps dans une pose qui aurait put ravir toute les fangirls de manga yaoi du monde, véritable fan service qui dévoilait ses petites fesses à moitiés cachées et un début de chute de hanche… Emettant un petit soupir d’aise, il ne s’éveilla pas, dormant toujours, bien callé dans ce lit… Mais où était le propriétaire des lieux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat et le Docteur Sam 29 Nov - 17:27 | |
| Soigner le matou n'avait pas été de tout repos... Jamais le médecin n'avait eu affaire à un patient aussi réticent. Ce, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. C'était sans compter sur le temps qu'avait pris le simple vermifugeage de la bestiole puis son dépucelage et enfin le nettoyage de tout les petits cadeaux qu'il lui avait laissé après son traitement. Enfin, maintenant, le doc' savait qu'il ne fallait pas soigner un neko avec des médocs pour humains. Ce, même s'il était mi-humain, mi-animal... C'était même une très mauvaise idée. Il retiendrait la leçon, ça c'était sur. Quoiqu'il en soit, maintenant la bestiole dormait, laissant un bon moment de répit au médecin qui put se reposer et reprendre son souffle. Se posant dans le salon, il réfléchis. Que ferait-il lorsque Shin se réveillerais? Il faudrait continuer à le soigner mais une fois qu'il serait à nouveau sur pattes, le neko voudrais certainement retrouver son habitat... Mais d'ailleurs, d'où peut bien venir cette sale bête? Avait-il un maitre ou était-il sauvage? Au vu de son comportement, Take opta bien vite pour la seconde option. Il devait donc vivre au loin, dans la forêt bordant la ville. Il se pourrait donc qu'il doive le ramener là-bas. Mais il doutait qu'il apprécie le voyage en voiture... Bah, il improviserait lorsque le matou irait mieux. Pour l'instant, il avait seulement besoin de dormir. Chose qu'il ne tarda pas à faire. Et puis le canapé était plutôt confortable...
Le lendemain, alors qu'il se réveilla, Take ne su pourquoi il était sur le canapé plutôt que dans son lit. De nombreuses griffures sur ses bras lui rendirent bien vite la mémoire... Se levant, il alla se préparer à manger. Il n'avait pas mangé depuis la veille et son ventre se rappelait à lui... Puis tout semblait plutôt calme à l'étage alors autant en profiter avant qu'un neko mal luné se réveille et mette le dawa une fois de plus dans sa petite vie bien tranquille de médecin démoniaque. Ah, ces bête à poils, toutes les mêmes! On fait tout notre possible pour les aider et elles n'arrivent qu'à se plaindre... Le reste ne compte pas pour elles. Quelle ingratitude! S'en était navrant. Mais bon, Take n'était pas du genre à laisser une pauvre bestiole agoniser devant sa porte. Aussi barbante et violente soit-elle. Ah, sa bonté le perdrait un jour. Mais pour l'instant, il se contentait de boire son café et de manger tranquillement son croissant. Il faudrait peut-être qu'il ramène à manger à la bestiole. Le hic, il ne pensait pas avoir encore du poisson... Et s'il s'absentait, la "boule de poils" risquait de mettre un bordel pas possible s'il se réveillait en son absence... Bah, il devait bien lui rester un petit bout de viande quelque part... Au pire, il improviserait. Et si le neko n'était pas satisfait, il n'avait qu'à crever de faim et c'est tout! Non mais oh hein bon! C'était lui le chef ici, le neko n'avait pas son mot à dire. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il aille le voir...
Le soir, le neko dormait toujours. Ben dis-donc, ça faisait déjà une journée qu'il squattait le lit du médecin sans scrupule. Alors soit il n'avait pas dormis depuis des lustres, soit les médocs l'avaient tué. Avec un peu de chance, c'était la seconde option qui s'était réalisée. Lui, méchant? non pas du tout! C'était totalement faux! Il adorait le matou qui l'avait balafré à plusieurs reprises et à plusieurs endroits... Tient, s'il lui faisait une petite surprise à sa manière? Il y avait, parmis les médocs, une grosse seringue qu'il devait lui administrer pour finir de le vermifuger... ça pourrait être marrant. Enfin, ça dépend pour qui après... Lui, allait bien s'amuser! Le neko, c'était moins sûr bizarrement... Se levant, Take alla farfouiller dans la poche de médicaments qui lui avaient été apportés la veille. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait et prépara le tout. Puis, avant d'aller voir son patient, il se dirigea vers la cuisine, sortant un steak du frigo et le mettant dans une assiette. Le neko apprécierait surement plus que le poisson cuit qu'il lui avait servit après l'avoir soigné. Une fois paré, il put monter dans sa chambre.
Ouvrant la porte, la première chose qu'il chercha du regard fut le neko. Il voulait être sûr que celui-ci dormait encore et qu'il ne lui préparait pas une mauvaise surprise. Mais son regard se posa sur son lit et il aperçu une bien jolie et agréable vision des choses... Le neko, à moitié couvert et roulé en boule paraissait bien plus mignon maintenant qu'il dormait. En même temps c'était pas difficile vu son caractère de cochon. Mais pour une fois, il donnait presque envie au médecin de le prendre dans ses bras, de le caresser, de faire... Eh, Oh! pas de déviation de pensés! C'était un patient et en plus il est malade! Donc, pas touche. Quel vilain médecin il était, s'en est désespérant... Refermant doucement la porte derrière lui, il se rapprocha du lit et s'y assit. Là, il dépose assiette et seringue sur la table de nuit et se retourne vers le neko endormit. Soupirant à l'idée de réveiller la monstrueuse bestiole, le médecin caressa tout de même sa tête, légèrement, lui parlant d'une voix douce:
"Réveille toi mon mignon... Allez, il faut que je te soigne..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat et le Docteur Mer 3 Déc - 23:48 | |
| Loin de toutes les considérations et de toute les perversions imaginaires du médecins qui l’avait recueillis et soigné, Shin continuait de dormir paisiblement, respirant à un rythme régulier, son souffle chaud s’écrasant sur le bout de sa queue qui se relevait parfois un petit peu.
Le médecin et sa seringue s’approchèrent sans que le chat ne bronche, signe évident que son sommeil bien trop profond pour un félin était en parti due aux cachets. Néanmoins, tout drogué qu’il put l’être, Shin ouvrit avec difficulté les yeux en entendant la voix du démon, mais surtout en sentant sa main sur sa joue…
En s’aidant de ses sens endormis, Shin situa le démon dans son dos… Aussi il ne fit qu’envoyer mollement sa patte dans les doigts du démon, repoussant ainsi la main de Takeshy, puis, après avoir baillé comme il se doit, le visage du chaton se reposa contre le tissu et il se rendormit aussi sec. Oui il est fatigué le pauvre !... Et il ne savait pas qu’il était menacé par une seringue toute vilaine, tenue par un tout vilain.
(pas d'inspi/ pas terminé, sorry) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat et le Docteur Mer 31 Déc - 18:31 | |
| Sa vengeance était prête. Montant dans sa chambre, le médecin regarda son hôye dormir. Il le trouvait mignon pour une fois. Tant et si bien qu'il doutait que ce soit lui qui ai massacré ses avant-bras et salit son lit la veille. Hum, pourtant il ne s'agissait pas d'un autre neko. C'était bel et bien lui la terreur qui avait mit un sacré bordel dans sa vie. Pfff! s'il avait su, il ne serait pas sortit et l'aurait laissé crevé dans sa poubelle. ça aurait été bien plus simple. Pas de soins, pas de feulements... Mouais, s'il avait su... Mais bon, il était trop tard pour retourner en arrière. Maintenant il devait assumer et le soigner. Puis, en étant un peu optimiste, il n'avait qu'à se dire que plus vite il serait soigné, plus vite il quitterait cette chambre puis la maison. ça c'était vraiment motivant. Ah, Take comprenait enfin pourquoi il n'adhérait pas au concept de maitre-soumis qui s'était installé dans la ville quelques temps auparavant. S'occuper d'un autre était fatiguant. Surtout qu'il avait entendu dire et soigné quelqu'humains plus que revêches envers leur maitre. ça n'aidait pas à vouloir un tel fardeau. Non, Take était quelqu'un de plutôt individualiste et sa seule compagnie lui suffisait. Ainsi que celle de ses livres quand il en avait le temps.
Vilain? Il ne fallait pas trop exagérer non plus. Et puis, qui était le plus vilain des deux? Le docteur qui prenait soin de son opportun patient ou la petite furie de neko qui ne se laissait pas faire? Pour Take la réponse était toute trouvée et sans appel. Le neko était une grosse vilaine bébête et il allait payer pour les nombreuses griffures et vomissures. Se retenant de partir d'un rire sadique, le doc' ne prêta pas attention à la papatte qui vira sa main faiblement. Enlevant le capuchon couvrant la seringue, il la présenta au niveau du derrière du neko. Mais est-ce qu'il le sentirait assez passer s'il piquait cet endroit? Hum... pas sûr... Quoique, le neko était assez maigre... Donc où qu'il pique, il le sentirait . Souriant de toutes ses dents, Take prit une inspiration et planta la seringue dans la peau tendre. Là, sans prêter attention au chaton, il vida le contenu de son instrument de torture. Une fois fait, il pu retirer la seringue et la reposer sur la tablette.
"Et maintenant, tu es réveillé petit chat?"
Son côté démoniaque refaisait surface. Il n'y pouvait rien. Autrefois, chez lui c'était œil pour œil et dent pour dent. Cette ancienne habitude, le neko l'avait déclenchée avec son comportement exécrable. Il récoltait ce qu'il avait semé et devrait payer les conséquences de ses actes sans broncher. Sinon Take serait obligé de sévir... Alors gare à lui et à ses fesses!
(hum hum... aucun commentaire sur le post...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chat et le Docteur Dim 4 Jan - 1:43 | |
| Si, si, vilain, horriblement vilain, affreusement fourbe et tout ce que vous pouvez de plus dégradant pour désigner un être aussi ignoble de caractère que l’immonde Takeshy. Dire que ce pauvre chaton, si doux et mignon, en plein sommeil paisible était menacé par un rapace de la pire espèce…
Shin n’avait aucun soupçon, trop endormie… Il ne sentit pas la main qui se posait sur ses fesses pour y prendre appuie, mais il sentit parfaitement l’aiguille et le liquide qui s’insinuait dans son corps… Poussant un feulement, il se réveilla d’un bond et descendit du lit se retournant un mètre plus loin, oreilles plaqués et crocs en avant.
Tout en grondant sur le démon, le félin chercha ce qui l’avait attaqué…Il repéra facilement la seringue et se doute qu’il s’agissait de ça… Mais il remarqua surtout qui la tenait… Dans un feulement digne des fauves les plus sauvages (ou du moins d’un chaton très en colère), il signifia sa colère à Takeshy et sa queue se mit à battre l’air, signe d’une attaque plus ou moins imminente.
En effet, le chaton en colère était bien décider à se venger du sale type qui venait de perforé sa jolie fesse en traître… Un seul être au monde à part lui à le droit de faire quoi que ce soit à ses fesses et ce n’était certainement pas Takeshy… Oh non ! Sûrement pas un vilain démon qui pu le démon et qui vous attaque dans le dos, vous plonge dans la flotte et vous fait manger des trucs pas bons qui font vomir ! Na !
Ainsi, Shin était flanqué sur ses quatre pattes, attendant le bon moment pour attaquer le démon et lui montrer qui dominait ici ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat et le Docteur | |
| |
| | | | Le Chat et le Docteur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|