Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku) Empty
MessageSujet: Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku)   Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku) EmptyVen 21 Nov - 19:19

ça faisait maintenant une semaine que Suzaku vivait chez les Shiyoko. Semaine pendant laquelle Takome ne le vit pas vraiment, étant trop occupé pour s'occuper de son soumis. Ne rentrant qu'une nuit sur deux environs et partant tôt le matin, il n'avait pas eu l'occasion de retenter quoi que ce soit avec lui. Qu'il s'agisse de simplement lui parler ou de plus si l'envie lui en avait prit. Non, au lieu de ça, il avait dû l'enfermer dans son bureau de manière à éviter qu'il se balade un peu partout dans la maison et qu'il y mette le bazar ou qu'il cherche un moyen pour se venger. Malgré tout, le démon s'était arrangé pour que la pièce soit un peu plus confortable en y installant un lit de camp par exemple. Bon, il est vrai qu'il aurait pu l'installer dans la chambre d'amis mais... Takome trouvait qu'elle était bien trop loin de sa chambre et, même s'il n'était pas souvent là, il aimait bien garder un oeil sur lui, discrètement... Ainsi, il avait opté pour le bureau qui lui semblait être la meilleur solution. Et puis, l'humain n'avait pas à se plaindre... Il était plutôt bien lotit pour un simple soumis. Chaque jour, ou presque, Takome lui portait à manger dans un petit plateau où il y avait de quoi se remplir la panse pendant une journée durant. Ce, même si le démon savait qu'il risquait de s'absenter plus longtemps. Bah... Au pire il aurait qu'à se nourrir avec les bonzaïs qui ornaient son bureau. Quoique, il les aimait bien ses petits arbres et leur mini écosystème... Maintenant qu'il y pensait, il se dit que l'humain n'avait pas intérêt à les avoir abimé. Sinon... Il passerait un mauvais quart d'heure, comme la semaine précédente.

Mis à part ça, Takome avait fait en sorte que l'humain n'ai rien pour tenter de fuir... Les fenêtres étaient fermées à clé, et il n'y avait aucun moyen de défoncer la porte. Quant à forcer la serrure... Suzaku aurait eu à peine le temps de commencer que l'alarme aurait retentit au travail du démon. Parano? Nan... Ou à peine alors. Mais cela venait des années et années de pratique de son métier. Au fur et à mesure que le temps passait, il devenait plus prudent et plus prévoyant aussi... Aussi, avait-il préféré prendre ses précautions avec l'humain, sachant qu'il n'avait pas apprécié leur première nuit. Pourtant, il avait prit du plaisir lui aussi. C'est pas comme si Takome avait été le seul à jouir ce soir là... Ah, ces humains... Ils faisaient toute une montagne pour pas grand chose. Et puis, Suzaku avait eu de la chance d'un côté. Le démon aurait pu être bien plus violent que ça avec lui. Au lieu de ça, il s'était préoccupé de lui, l'emmenant au septième ciel. Franchement, il ne comprenait pas pourquoi Suzaku était si en colère contre lui. Il n'y a pas de mal à se faire du bien après tout. Mais l'humain n'en faisait qu'à sa tête et faisait la gueule au démon maintenant. Bah, il aurait eu une semaine pour se défouler dans son bureau. Après tout, il n'y avait rien de bien précieux là-dedans. Quelques copies de vieux dossiers trainant ça et là. Rien de plus, Takome ayant enlevé les quatre sabres et katana avec lesquels il se battait ou s'entrainait pour se détendre.

Revenant du boulot, Takome entra à la maison, claquant la porte. Non pas qu'il fusse de mauvaise humeur mais sa dernière mission était bien fatigante... Il avait un grand besoin de repos mais tout d'abord... Il avait prévu autre chose avec son soumis... Oh rien de bien méchant. C'était une petite surprise qu'il avait concocté il y avait de ça quelque jours. En effet, ne s'étant pas totalement remis de l'état dans lequel il avait laissé l'humain le premier jour, il avait prévu préparé une petite soirée tranquille pour se faire pardonner en quelque sorte... Ce, même si ce qu'il avait dit après l'avoir violé était vrai. Il l'avait dégouté. Oui oui, c'était bien ça. Suzaku avait dégouté Takome par son comportement... Certes c'était le monde à l'envers mais le démon n'y pouvait rien si le fait que l'humain se soit laissé faire lui ai rappelé son ancienne relation avec son frère. à l'époque, le fait qu'il lui soit presque asservit lui était insupportable. Malgré tout, il avait décidé de lui donner une seconde chance. Montant à l'étage, il alla se changer, mettant une tenue plus décontractée. Une fois prêt, il prépara quelques vêtements qu'il jugea être à la taille de l'humain et se rendit dans son bureau.

"eh l'humain! si je te propose une sortie, tu n'essaieras pas de t'enfuir j'espère? Sinon j'annule tout..."

S'assoit sur le lit de Suzaku, observant un peu la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
Humain
Suzaku Shiraha


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo 100%
Maître de: mes conneries
Soumis par: celui qui réussira a me soumettre

Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku)   Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku) EmptyLun 8 Déc - 5:40

Bon, ça faisait une semaine… une semaine qu’il avait un nouveau maître, qu’il vivait dans cette maison avec un sac à puce et deux démons. Heureusement, il ne voyait que peu son cher maître en ce moment, il rentrait bien trop tard et partait assez tôt pour ne pas prêter attention à son soumis… si ça continuais comme ça il allait se faire la malle une seconde fois tiens. Takome avait enfermé Suzaku dans son bureau, il n’avait pas peur celui-là… Pourquoi exactement ça lui échappait un peu… Suzaku dormait dans un espèce de lit de camp. Ca faisait vraiment tâche dans le bureau du démon, mais bon c’était lui le patron… pour l’instant… Pourquoi ne l’avait-il pas mit dans une chambre d’ami ? Il va nous faire croire qu’il n’y a pas assez de place peut-être ? Bon non, mais bon voilà quoi…

Chaque jour, ou presque, le démon lui portait de quoi manger dans un petit plateau. Suzaku n’y touchait que quand il avait vraiment très faim… il se méfiait de la nourriture que lui apportait le démon aux cheveux noirs. Il espérait sincèrement ne pas rester enfermé ici toute sa vie, sinon il deviendrait taré. Même les fenêtres étaient fermées à clé ! Pas la peine de penser à défoncer la porte, il n’était pas assez musclé pour ça… Bon comment se barrer d’ici ? Ce soir là, il entendit la porte claquer… tiens, c’était son cher maître adoré qui rentrait du boulot ça. Il se demandait bien quel genre de boulot, un homme comme lui pourrait faire…

Suzaku était collé à la fenêtre pour regarder dehors, quand Takome entra dans son bureau. Suzaku avait déjà essayé de sortir en profitant de ce moment, mais le démon n’avait qu’à tendre le bras ou utiliser ses pouvoirs pour le ramener ici. Décidément ces démons n’étaient rien sans leurs pouvoirs. Le démon l’interpella, Suzaku tourna la tête vers lui, sans montrer de vif intérêt. Si Takome lui proposait une sortie, il n’essaierait pas de s’enfuir par hasard ? Sinon il annulerait tout… Oh cela signifiait qu’il avait préparé quelque chose ? Qu’est-ce que ça pourrait être… des photos en pleins rues pour le magasine « sadique plus » ? Bon d’accord soyons sérieux…


« Vous voulez me sortir ? Et pourquoi j’accepterais ? »

Pour repérer les lieux, crétin…

« Euh… et vous m’emmènerez ou ? »

Demanda t-il en penchant la tête, croisant les bras, toujours contre la fenêtre.

" Bizarre, je ne pensais pas que vous sortiriez avec quelqu'un qui vous dégoûte..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête, le calme... ou presque... (Pv Suzaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser