Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La traitrise d'un homme[libre]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La traitrise d'un homme[libre] Empty
MessageSujet: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyJeu 20 Nov - 15:16

Dans une cage au barreaux rouiller couvert d'un plastique epais tiré par un homme de stature qui lui permit a peine de tiré la dite cage et son contenue,Darc fait son entrer a l'antre,endormit et paisible.

L'homme-Miss fallen,je vous amene un hybride qui ma fois je suis sur plaira a vos client...je vous previent cepedant gardez cette cage...il peut craché un venin.

L'homme continua à parler à Nissis puis ayant convenue sur le prix d'achat que la dame lui envoirais il partit fier de son coup.Durant l'instant ou la cage vu mit près des autre par Kerges,Darc se reveilla et en voyant des barreaux crache une dose massive de venin mais malheureusement pour lui le plastique couvrant sa priso arreta sa course.Il vit un hybride libre de barreaux alors il lui dit

"mon ami! libère moi je t'en prit.J'ai des choses a accomplir en cette ville..."

Il regarda autour que des hybride en cage...une prison pour hybride?Non!Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyJeu 20 Nov - 15:30

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges ne savait rien de ce qui s’était passé pour l’hybride de la cage. Il semblait se demander où il était tombé et il demandait à ce que Kerges le libère.

- Cela ne servirait à rien de te libérer, il y a trop d’ange et de démon dans la cité. La façon la plus sûre de quitter l’antre est avec un ange ou un démon qui te prendra avec lui. Certains sont bons et agréables avec les hybrides, j’en connais trois personnellement qui sont de ce genre là.

Kerges parlait avec une voix contrite. Il espérait que l’hybride ne se sentirait pas vexé ou autre par son comportement, mais il savait que l’hybride risquait plus de coups et de violence en quittant l’antre de façon cachée que par la porte avec un maître.

- Je comprends que tu as des choses à faire, mais en corrigeant une chose ou l’autre sur ta fiche et en la complétant, tu devrais être vite hors d’ici. Qu’en dis-tu?

Kerges se voulait agréable. C’était le premier hybride à sang froid de la boutique et il avait déjà vu du venin couler à bas des bareaux…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyJeu 20 Nov - 21:42

Du centre de la cage,Darc pensais au propos de l'hybride devant lui.
*Wonrai...pardonne moi de joué ainsi de l'un des notre mais je le doit mo frère*

Darc prit visage humain puis s'approcha de barreaux doucement comme si il se resignais a la servitude.Il dit avec une voix casser

"mon nom est Darc nilloc,fils de Kashya nilloc.Je suis âgé de 19 ans,mon bras en lame est reel,un veritable sabre d,humain fut prit pour ce miracle...à tu besoin de savoir autre chose sur moi?"

Darc etais desoler de devoir se joué d'un autre hybride mais il le fallait pour sortir d'ici.Même si cela contrevenais au enseignement de Slape et Wonrai il devait le faire.C'est le coeur gros qu'il dit finalement...

"Qui sert tu Kerges? Ton maitre ne voudrait il pas le seul Hybride Cobra que ce monde est donné? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyVen 21 Nov - 10:51

Kerges nota les informations et il trouvait suspect que l’hybride fasse aussi vite contre mauvaise fortune bon cœur, surtout après un jet de venin sur les barreaux de sa cage. Kerges décida qu’il ne devait pas juger aussi vite, surtout que c’était Nintaï qui lui soufflait les informations sur ce qu’il soupçonnait. Lorsqu’il changea de visage, Kerges resta stupéfait. Il avait déjà vu ce genre de chose, mais il ne s’attendait pas à cela chez Darc. Il parla en suite de ce que Nisis voudrait ou non le seul hybride serpent que le monde portait. C’est vrai que Nisis collectionnait les hybrides spéciaux, il ne pouvait pas se cacher d’être particulier dans cet cité.

- Merci pour les informations, non, je n’ai pas besoin d’autres renseignements, je te remercie. Je ne sers personne, je suis le compagnon de Nisis Fallen. Et pour ce qui est de Nisis et de ta personne, je ne saurais être affirmatif. Peut-être te remarquera-t-elle lorsqu’elle passera, je ne saurai te le dire.

Kerges ne voulait pas trop s’étendre sur le sujet. Il trouvait le serpent un peu trop doucereux et ca, trop subitement. Ca devait cacher quelque chose, un plan dans le plan…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyVen 21 Nov - 15:56

Oriane se sentait un peu mieux en compagnie de Kerges et de Nisis, elle l’avait l’habitude d’être avec eux maintenant, et cela faisait quelques semaines qu’elle restait souvent toute seule dans la maison car elle avait la phobie de retourner à l’antre mais pour une fois, elle n’avait pas trop peur et avait décidé d’accompagner Kerges mais elle restait tout de même dans l’arrière salle car elle n’y arrivait toujours pas. Finalement après quelques minutes, elle se décida de s’approcher et de chercher Kerges du regard, elle regarda tous les hybrides et fut surpris de voir l’hybride cobra, elle en avait un peu peur, les cobras n’étaient pas trop sa tasse de thé, c’était dangereux les cobras comme on lui avait appris.

« Bonjour Monsieur »

Elle se cacha alors derrière Kerges en observant discrètement l’hybride en cage, elle se demandait si c’était Kerges ou Wemges qui était actuellement en possession du corps. Toujours le regard fuyant, sa peur se voyait sur son visage et aussi par ses tremblements qui était visible. Elle chuchota alors à Kerges dans son oreille.

« Il me fait peur Kerjounet, je n’ai pas confiance, les cobras sont pas net de nature alors un hybride cobra, ça doit être encore pire, tu ne crois pas ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyDim 23 Nov - 0:16

Darc ecouta les propos de Kerges puis une jeune hybride vint derriere lui.Darc se retourna dos au deux autre hybride puis dans un mouvement éclair.Il se retourna frappa entre les barre de metal le plastique qui les couvrais pour l'entailler puis a l'impact de sa lame son visage redevint celui de toujours,son visage reptillien au long crocs.il tenta de cracher sur ses jeoliers mais le liquide rougâtre tomba devant Kerges.

"tu va me libéré ou je detruit tout ce que je voit et te tue a ma sortit de cette cage enfame!"

*pardon mes frères pour ces propos audieux a ceux de notre espece mais ne les meritait il pas?*

La lame de son bras commenca a sciceller le plastique du haut au bas et ce sur toute l'espace entre les barreaux ont elle c'etais enfoncé.
Kidô Oyada

Kidô Oyada

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle
Maître de: beuh bap?? o_o
Soumis par:

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyDim 23 Nov - 0:48

Une vitesse impressionante, personne ne remarquant rien...Voila ce qui se passe quand Sombra intervient dans une embrouille. En entrant dans l'Antre elle sauta, survolant pas mal de gens sans que personnes ne la voit tellement elle ètait rapide. Elle voulait voir quelqu'un , une personne qui ètait trop souvent dans l'Antre pour la louper. En effet elle voulait voir Nisis. Sa capuche sur la tête, cache-bouche en place, complétement camouflé dans sa tunique noire, on ne pouvait vraiment pas la voir. Mais au moment où elle passait au dessus de deux hybrides en liberté et d'un hybride apparement en cage, elle constata qu'il y avait une sorte d'énergie sombre qui se dégageait des paroles des personnes. Elle attérit donc dérrière l'hybride lion et l'autre hybride peureuse sans qu'on ne puisse la remarquer et vit alors le "crachat" de darc...
-En mettant un peu plus de précision dans ton crachat et en te calmant un peu je suis sur que tu aurais touché le soumis de mon amie cher hybride!,dit d'un coup Sombra, d'un ton glacial.Dis moi le lion où est mon amie Nisis? J'aimerais m'entretenir avec elle!,puis ,aprés avoir dit sa d'un ton qui ne laissait aucune chance a l'hybride de lui refuser une réponse franche elle observa l'hybride cobra.
-Eh bah mon vieux, ta aps de chance toi, cobra....tu doispas être très aimer vu ton croisement...sa doit être dur a supporté tout les regards qui se posent sur toi? ou alors pas du tout et tu le supporte très bien, mais a voir tes réactions, et la violence qui se dégage de tes paroles et mouvements j'en conclue que la première hypothèse se rapproche de la réalité...,ajouta d'un coup Sombra, personne ne voyait riend e son corp, mais par contre on entendait parfaitement sa voix pénétrante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyLun 24 Nov - 10:30

Kerges plaça Oriane derrière lui, voulant la protéger. Il fixait Darc d’un regard évaluant les chances de l’un et de l’autre. Il savait qu’Oriane pourrait s’échapper, sans trop de problèmes.

- Je ne t’ouvrirai pas et elle non plus. Mais, je pense que tu intéresseras d’autres personnes. J’ai plus peur de Fallen la sombre que de toi, Darc. Bien sur, je ne connais pas tes capacités et tu pourrais être plus dangereux que je ne le pense, mais je me fie à un danger connu, surtout de nuit comme c’est le cas ici…

Kerges n’eut pas le loisir de finir sa phrase qu’une voix familière s’éleva de derrière lui. Il se demanda si tout le monde s’était donner rendez-vous autour de la cage de Darc. Il plaça Oriane sur son dos et s’installa de façon à voir Darc et Sombra. Il avait eu un peu de mal à reconnaître la voix.

- Dame Sombra, Dame Fallen est dans son bureau. Soit je vous mène à elle, soit, je vais la chercher, au choix de votre personne.

Kerges surveillait des deux cotés. Sombra ne se déplaçant pas pour rien, il se demanda si elle ne venait pas chercher Darc, sachant qu’il était ici et qu’elle devait avoir besoin de ses talents…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyLun 24 Nov - 15:37

Oriane avait bien eu raison d’avoir peur de cet hybride cobra, celui-ci déchaîna son venin a nouveau sur eux mais heureusement, il n’avait pas été touché par cela. Elle en fut rassuré mais cela l’affolé encore et encore. Elle en tremblait de tout son corps, elle n’avait jamais apprécié les cobras dans sa vie d’avant et ce n’est pas ici que cela allait changé. Elle resta caché derrière Kerges et s’accrocha à sa fourrure. Puis par la suite, une démone arriva, et cela ne la rassuré que très peu, elle voulait finalement partir rapidement d’ici, ne se sentant pas en sécurité. Quand elle entendu que la démone voulait voir Nisis Fallen, Oriane souriait et dis a voix haute.

« Je vais la prévenir, a toute a l’heure Kerjounet, Fais attention a toi surtout »

Elle lui caressa la fourrure un petit moment avant de s’envoler vers le fond du magasin à la recherche de Nisis. Après quelques minutes, elle finit par la retrouver dans son bureau, elle toqua à la porte et lui souria gentiment.

« Nisis, il y a une démone dénommé Sombra qui désire te voir. Elle se trouve devant la cage de l’hybride cobra, tu veux y allez maintenant ou je vais la prévenir qu’elle doit venir te rejoindre dans ton bureau ? »

Elle attendis sa réponse espérant ne pas devoir retourner vers eux.
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyMer 10 Déc - 13:19

Des petits coups à la porte et le visage enjoué de la douce Oriane qui apparait. Nisis reposa le livre de comptes qu'elle consultait et lui fit signe d'approcher.

-Viens ma chérie. Sombra dis tu?

L'ange parut soucieuse puis se ressaisit. Elle caressa la chevelure de sa protégée et lui indiqua un placard.

-Tu y trouveras un panier repas et des pâtisseries, apporte les aux deux nouveaux employés de la maintenance, c'est pour leur souhaiter la bienvenu. Je vais voir nôtre cliente.

Nisis laissa Oriane dans le bureau, ayant bien compris qu'elle ne souhaitait pas retourner près des enclos, puis se dirigea à pas cadencés vers la démone de dos. Elle posa une main sur son épaule pour lui signaler sa présence et jeta un coup d'oeil à l'hybride, le cracheur de venin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyJeu 11 Déc - 5:02

Darc avais ecouter ceux qui etais dans la piece avec attention,Kerges alla meme a dire qu'il ne le craignais pas.Puis au moment ou il avait asser ebrecher le plastique pour agir une ange,la patronne de Kerges pour etre plus precis entra et dit quelque mots a la dame demone l'ayant jauger interieurement et ce un peut trop adequatement.L'ange se tourna vers lui.Darc avais envie de l'aspergez mais ce geste aurais causer encore plus de probleme a notre hybride alors il s'abtint.Il fit quelque pas en arriere,montrant sa colerette en signe d'anti soumission a l'ange et finit adosser au mur ou il siffla entre ses crocs.

-tu a l'air de terroriser Kerges,mais je ne suis pas comme lui moi...moi je sais que les hybrides sont seul maitre d'eux et ce a jamais sorciere...ah et sache une derniere chose sur moi que kerges ne pourras pas te dire...JE NE CRAINT RIEN!

Les mots ayant finit sa tirade avais une intonation,un rythme emplit de haine et de courage ce qui etais le cas.Darc souleva son regard de l'ange pour le poser sur la demone.Cette fois son regard changa en un qui refletais un respect inouie.

*Elle a le calme et le pragmatisme de Slape...dans ce monde si je doit courbé l'echine devant quelqu'un se sera elle et perssonne d'autre!*
Kidô Oyada

Kidô Oyada

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle
Maître de: beuh bap?? o_o
Soumis par:

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyLun 15 Déc - 18:09

Sombra ne fit pas un mouvement pour trahir sa surprise en sentant la douce main de Nisis, elle l'attrapa et y déposa un petit baiser.
-Nisis chèrie cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu...mais je ne vais pas m'expliquer sur ma visite ici^^,dit Sombra sur un tond un peu plus chaleureux que celui de d'habitude.
Elle observa attentivement le cobra et après l'avoir laissé s'exprimer elle ne pu s'empécher de sourire, d'un sourire froid. Elle trouvait le cobra fort amusant et, Sombra en ètait sur, si il avait pu les attaquer il l'aurait fait, aurait-il finit en brochette? Cette solution aurait été très probable en effet. La plupart des hybrides ètaient calme, ceux qui ne l'ètait pas, ce calmaient quand miss Fallen arrivait. Elle inspirait terreur et faisait tout pour montrer sa méchanceté quand il le fallait, même sile jour il ne se passait rien. Sombra glissa quelques mots a l'oreille de Nisis,sa bouche toujours caché par son cache.
Elle réfléchis un instant et dit a Darc, toute amusée
-Tu sais ,le cobra, méfie toi de Nisis de nuit, elle pourrait être pire que moi^^ j'ai pour habitude de ne pas faire soufrir mes victimes, à sa grande différence..., et ne craindre personne, cela prouve que tu n'a pas tout compris, au contraire il faut toujours craindre une attaque, toujours être sur ses gardes , car en un instant tu peux avoir la gorge lacérée, la main coupé ou encore empaler contre un mur par un pieux en acier, sur cette petite tirade et lui sourit, toujours de se sourire sans...réel amitié, sans réel sentiment, juste un sourir...
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyMar 16 Déc - 1:04

Nisis s'empourpra quand Sombra lui prit la main pour la baiser. Cela faisait longtemps et c'était la sombre qui la connaissait, elle ne partageait que les souvenirs qu'elle lui avait ouvert. Son regard noir mais doux se posa de nouveau sur l'hybride, mais c'est à la démone qu'elle s'adressa.

-Je vous remercie pour vos propos même s'ils me causent de l'émoi, tant de violence... Je ne sais ce qu'à voulu dire nôtre ami. Kerges est mon aimé, non mon soumis. Je suis épuisée par les nouveaux hybrides qui nou sont amenés. Si agressifs, hargneux, violents parfois...

Nisis se laissa aller à pleurer contre la poitrine de Sombra. Elle craquait, cumule de bien des choses. Elle savait pertinemment que dernièrement sa partie sombre s'était mal conduite, l'approche des fêtes et les nombreuses ventes l'empêchait de jouir de la présence de son compagnon. Les yeux rougis elle s'écarta un peu.

-Que puis-je pour vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] EmptyVen 2 Jan - 20:02

Darc ecouta toute la conversation entre les deux femme,il prit un visage humain et sourit a sombra.Il deposa son scptre par terre et s'assied en les regardant puis il dit sur un ton,celui de d'habitude

-La main couper! hahahaha je l'ai deja a ce que tu peut voir,empaller a un mur il faudrais deja que je soit mort pour qu'on puisse le faire.La gorge trancher ceci est le sort que j'octroie a ceux sur mon chemin.Et craindre la douleur...pfff...un faiblesse que je n'ai pas et je le craint ma chere que je ne l'aurai jamais.

*Elle me prend pour qui? Un de ces hybride resigner a servir ca non jamais!Je ne servirai jamais perssonne,elle je l'aiderais si elle le voulait mais la servir comme un chien oh ca non!*

Darc se leva et alla pres des barreaux en delaisant sa lame pres de son scpetre,il resta debout sans bouger a les fixer puis dit a la dame fallen

-J'ai entendu que vous ne laisser pas ma race partir si elle n'aime pas qui vient pour eux,alors je crois que je suis sortit d'avance a moins que la demone a vos coter ne veuille pas de moi car elle est la seule que j'accepterai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La traitrise d'un homme[libre]   La traitrise d'un homme[libre] Empty

La traitrise d'un homme[libre]
Page 1 sur 1