Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Landha Sanguir Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Mar 18 Nov - 11:59 | |
| La grande dame Sanguir était attablée dans le fond du bar. Elle aimait à rester dans les coins sombres, où on ne la distinguait que par le reflet doré de ses yeux, semblables à ceux d'un oiseau de proie guettant le moment propice pour se faire un festin du premier petit animal venu. Landha était habillée relativement sobrement pour une fois, pas de tenue aguicheuse, de décolleté coupant le vêtement en deux. Non, juste une simple robe sombre, mettant toutefois bien en évidence ses formes. Elle était ici par hasard. Elle avait en effet ouït de très bonne chose sur le Meridell Drink's et, alors que son après-midi était plate à en mourir d'ennui. Elle s'était donc changée et s'est à pied qu'elle était descendue en ville.
Mais bon, voilà maintenant une bonne demi-heure qu'elle était arrivée au bar et elle s'y ennuyait toujours autant. Bien sur, quelques dragueurs des premières heures étaient venu la trouver, mais aucun n'avait réussi à la suivre lorsqu'elle commençait à parler sexe. Vraiment pitoyable les mâles de maintenant.
*Pfff, n'y a-t-il vraiment rien dans ce bar? Voilà qui m'apprendra à écouter des ragots que je n'ai arraché moi-même de gosier. On ne peut vraiment se fier qu'aux informations obtenues par les menaces et les coups de fouets. Pitié, envoyez-moi une personne convenable.
La démone jouait avec le petit parasol en plastique qui était gracieusement dans le verre, accompagnant le coktail qu'il contenait il y a encore peu. Connaissant sa résistance à l'alcool, elle n'exagérait jamais sur ce genre de boisson. L'ennui se lisait clairement sur son visage et elle pensait de plus en plus à s'en aller...
Dernière édition par Landha Sanguir le Lun 1 Déc - 20:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Dim 30 Nov - 0:27 | |
| Il y avait maintenant 3jours que Rose vivait sur les propres ressources de son porte-monnaie, et il fallait avouer qu'elle n'avait pu grand chose. Elle ètait complétement perdu dans cette ville, si sombre et où la plupart des personnes ètaient d'une rare violence. Elle avait croisé des démons, des anges, mais elle ètait heureuse qu'ils ne se prosternent pas devant son passage. elle avait froid, faim et vit une sorte d'auberge, du moins selon elle. Rose ne réagit qu'aprés être assise a une table que l'endorit ètait vraiment mal-famé, mais elle ètait tellement affamée qu'elle resta assise, face a une jolie démone, qui avait l'air de s'ennuyer a mourir. Il y avait pas mal de gars qui la mattaient , sa courte robe blanche ètait déchirée de toute part, sale et sur son corp d'ange frèle il n'y avait que ses bijoux qui brillaient. Elle ne connaissait rien à la vie et pour elle, le sgens qui la regardaient, se demandaient juste qui ètait-ce que cette ange si sale. Elle remercia la personne qui lui apporta son diner, lui vida son porte-monnaie dans la main et se mit a manger avidemment. Seulement elle ne cessait d'observer la démone, elle avait queque chose...de "profond" en elle-même. Aprés avoir manger elle voulu se lever mais un démon la rassit sur sa chaise et lui demanda de l'accompagné dans une chambre pour qu'il, pour reprendre les propos du démon: "La lui mette bien profondément". Rose ètait affolée et ne savait que faire, face a se démon qui , ètait surement près a a violenter pour l'emmener dans la fameuse chambre. |
| | | Landha Sanguir Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Mer 3 Déc - 13:11 | |
| Alors qu'elle pensait réellement partir, sa patience venant d'arriver à son extrême limite, une agréable apparition entra et s'attabla devant la démone, mais à une autre table. La pauvrette, une ange en-dessous de sa crasse, commanda à manger et vida son porte-monnaie dans la main de la serveuse.
*Pas laide la pauvrette. Mais dans quel état elle est. Tiens, elle me regarde. J'aurais encore quelques charmes. Elle me plaît finalement. Tiens, qu'est-ce que cette brillance? Des bijoux. Une riche héritière en fuite? Ce serait excitant.*
Alors que la belle Rose allait s'en aller, son repas terminé un pourcet la rassit, l'intimant de l'accompagner dans une chambre pour "la lui foutre profond". Le sang de Landha ne fit qu'un tour avant qu'elle ne se lève et ne s'approche avec un magnifique déhanché du gorille attardé.
"Alors mon gros, on ne s'intéresse pas à la belle démone que je suis, on préfère s'attaquer à un oisillon tombé du nid. Tu sais que je n'aime pas que l'on me nie, aussi moche sois-tu"
Alors que l'agresseur de Rose allait offrir gracieusement une baffe de sa patte d'ours à la dame Sanguir, celle-ci bloqua le bras sans difficulté apparente avant de saisir l'animal par l'entre-jambes.
"Alors écoutes-moi bien grosse merde. De un, tu vas t'excuser devant cette jolie demoiselle, de deux tu vas t'excuser devant moi et ramper en léchant le sol."
Elle resserra son étreinte et le fier mâle se retrouva bien vite rouge avec des larmes aux yeux
"T'espère quoi grognasse que je…"
Landha ne lui laissa pas l'occasion de finir sa phrase, le soulevant d'un bras
"Soit poli avec Landha Sanguir. Allez, exécutes-toi si tu ne veux être privé à jamais de pulsions sexuelles"
Le ton était tellement acide que la brute vira du rouge au blanc. Présentant ses excuses en bégayant. Quand Landha le relâcha, elle lui montra d'un signe de tête le sol qu'il se mit à lécher aussitôt jusque sa place au aucun de ses potes n'osaient rire, de peur de subir pareil sort. Landha s'assit alors en face de Rose, son visage s'était déjà radoucit en un sourire mi-coquin mi-rassurant.
"Allons poussin, il ne faut pas se laisser faire par ces stupides mâles. Une fois que tu attrapes le cerveau, ils deviennent obéissants. Mais dis-moi, comment te nommes-tu?"
Pour la démone, se présenter elle relevait d'une ignominie. On se devait de la connaître. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Mer 3 Déc - 16:33 | |
| Rose sursauta en voyant la démone intervenir, elle avaot de plsu en plus peur, et faisait signe a la démone, pour l'empécher de faire du mal a ce gentleman si gentil.... Elle observa la scène avec ettonement et , peur. Elle fut prise de pitier pour le démon en voyant que Landha faisait ce qu'elle voulait de ce boulet. Elle entendit que la démone parlait a certains moment, d'elle, a la troisième personne. Elle n'avait jamais vu sa encore, étrange... Elle apprit ainsi que la jolie démone se nommait Landha. Rose esquissa un sourire en voyant le démon lécher le sol. Elle l'observa s'assoir devant elle. Elle rougit un peu, sur son teint devenu pâle a cause de ce qui c'ètait passer, cela ce remarquait assez bien. -Merci de m'avoir secourue.Mais...Mais...pourquoi être si violente? c'ètait inutile, les gardiens, ou même avec des paroles gentilles et bien choisis, je susi sur que l'on aurait pu se débarasser de ce gentil monsieur, et de ses propositions, si charmantes, en même temps non?, dit Rose toujorus rougissante. Ah..et...euh je me nomme Rose...,ajouta-elle précipitement toujorus aussi génée. Elle préféra ne pas donner son nom e famille, au cas où on la rechercherait. Même si elle avait vu, et entendu certaines choses affreuses, Rose restait toujorus la petite rose, toute peureuse, ne voyant le mal nul part, mais le bien partout. Malgrés les avances très charmante du démon, pour elle, il lui avait juste demandé de l'aider vulgairement. -Mais,euh, que faites-vous la Madame? Vous avez l'air d'être assez importante, que faites vous dnas une taverne,certe charmante, mais si...sombre?:oUne dame comme vous ne devrais pas être dans un grand bal ou autre sorte de fête pour "bourgeois?":O,Rose ètait très curieuse de savoir ce que faisait là une dame tel que Landha. |
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Mer 3 Déc - 17:51 | |
| Le calme revenu dans la taverne, la démone écouta l'angelotte parler d'une petite voix. Il ne put s'empêcher de rire, et d'ailleurs ne fit rien pour se retenir, en entendant parler la petite Rose. Enfin, petite, pour une fois qu'elle trouvait une personne de la même taille qu'elle. Mais la politesse que son éducation lui avait fait acquérir fit qu'elle laisse la pauvrette finir de parler avant de commencer à lui répondre
"Allons, ne me faites pas rire Rose. Ce genre d'obsédé puant à 2 sous, le seul moyen de se faire entendre d'eux, c'est d'être plus violente qu'eux. Et puis, ne nous a-t-il offert un spectacle divertissant après."
S'étant ennuyée l'après-midi, la démone était d'humeur bavarde. Et mater ce débile l'avait émoustillée suffisamment pour qu'elle se montre de charmante compagnie. Et puis, il se dégageait quelque chose de la petite Rose, quelle pensait encore en bouton, quelque chose qui faisait que la démone ne pouvait que lui répondre avec gentillesse. Enfin, gentillesse et le parler propre à Landha.
"Vous êtes adorables. Mais les bals et soirées mondaines ne sont que rares, et encore plus rares celles où l'on m'invite. Je ne sais pourquoi. Peut-être suis-je trop directe dans mes propos, où mes tenues sont trop provocantes. Toujours est-il que peu de famille noble m'invite. Je ne m'en porte pas plus mal, car c'est dans ce genre de petit bar que l'on trouve de l'animation. Mais ici, en l'instant, c'est plutôt moi qui suis surprise. Un oisillon tel que vous ne devrait pas se trouver dans un lieu pareil. Vous n'êtes pas adaptée pour y survivre. Et cette crasse, vous êtes en piteux état."
La démone semblait sincère. Elle prit même les mains de la jeune ange dans les siennes.
"Confiez-moi tout Rose, je saurais vous écouter. Vous avez fugué, fuis un mari trop violent, un mariage arrangé. Si vous n'avez nulle part où loger, la porte du manoir vous est grande ouverte."
La grande démone, en cet instant, n'avais absolument aucune arrière-pensée. En cet instant… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Mer 3 Déc - 18:15 | |
| Rose l'écouta avec attention. Cette femme avait l'air de bien connaitre la ville et avait, apparement, une expérience de la ville bien pousser. Elle l'écouta, fit bien attention a chaque phrase, et la trouva gentille et attentionner malgrés l'agressivité développé qui ètait tombé sur le démon. Elle ne pu s'empécher de rougir, sous les compliments de la démone. Elle se sentait en sécurité avec elle, et sentait en elle monter une chaleur qui, depuis longtemps avait disparu. Mais, la petite déesse, sursauta en voyant et en sentant Landha lui prendre les mains..que devait elle lui dire...Elle avait l'air si gentille, peut-être qu'elle pourrait l'aider... Rose réfléchie pendant un bon moment puis se ressaisit , regarda dans el syeux Landha et -Non, ni mariage ni rien, justement, Je suis aussi pure que posible, tout sa parcequ'une secte ma prise pour leur déesse, ce que je crains ne pas être,même si j'ai son apparence, ses dons et d'autres signes complétements débiles. J'ètait riche, j'avais tout ce que je voualis sauf une chose, essentielle pour survivre,: La liberté. J'ètais enfermé dans une prison dorée, je me susi enfuit, et la secte...a été dissoute je suppose. Mais j'ai peur d'être recherchée, et je ne veux pas vous attirez d'ennuie Madame...,en disant cela elle tremblait, sursautait a chaque raclement de chaise sur le sol, chaque toux etouffé des clients. Elle avait peur, peur qu'on l'emmène en prison, peur de la réaction des gens, peur de tout ce qui l'entourait à cette instant. |
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Jeu 4 Déc - 11:43 | |
| Le visage de Landha changea pour couler doucement vers un visage où le réconfort et la protection maternelle se lisait. Ce visage, même ses propres enfants ne l'avaient vu qu'en quelques rares occasions : la première copine de Alcédric, les réussites de Nathénael, le premier vibro que lui avait offert sa petite Kanzaki-chérie. Et pourtant, ici, une parfaite inconnue, dans des vêtements pitoyables, à la personnalité relativement effacée, avait réussi à éveiller un sentiment maternel en la matriarche Sanguir. Celle-ci lui sourit, n'éclata pas de rire lorsque Rose parla de ne pas vouloir lui attirer d'ennui.
*Si cette petite savait que les ennuis, je me les attirais seule, elle en rirait. Enfin, peut-être pas. Mais en tout cas, elle n'a aucun lieu de vie, et elle tremble à chaque son. Le monde est une menace pour elle. Il me faut la protéger.*
"Allons Rose, ne t'en fais pas. Tu ne m'attireras pas d'ennuis, fois de Landha Sanguir. D'ailleurs, tu vas venir au manoir avec moi. Tu as besoin d'un bon bain et ensuite d'un repas digne de ce nom. Et à mon avis, un lit et du repos au calme te seront bénéfiques."
La démone se leva, tenant toujours Rose par les mains, la forçant à se lever également. Landha était un fauve qui allait protéger un oisillon. L'histoire de la jeune ange l'avait réellement touchée. Peut-être que sa prime jeunesse avait été baignée de bien trop de roman à l'eau de rose.
"Si j'ai bien compris ta situation, jusqu'alors, tu n'as pas appris ce qu'était la vie. Si tu acceptes, je serais ton professeur dans cette voie. Et ne t'en fais pas pour de quelconques frais, tu es une invitée au manoir Sanguir/
Dès le début de la conversation, Landha l'avait tutoyée. Rose était maintenant adoptée par la démone, et peu d'autres choix s'offrait à elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Jeu 4 Déc - 23:54 | |
| Rose ètait toujours très attentive a ce que disait Landha, son visage, affichait maintenant une douceur, que Rose avait vu il y a très longtemps. Elle ètait rassuré. Elle avait eu un peu peur de Landha en voyant l'expression si dur sur son visage, quand elle avait "soumit" l'autre porc. Rose passa du rouge pale au rouge vif en entendant ce que lui disait Landha. Elle voulu parlé, mais n'y arriva pas. Elle se leva, en même temps que Landha vu que cette dernière lui tenait les mains. Elle la regardait dans le syeux, elle avait l'ar d'un petit chaton abandonné, qu'une mère lionne adoptait. Rose ce décida de suivre Landha, elle avait confiance en elle. -et bien..euh...Je ne veux pas vous dérnagez mais...je...Je veux bien venir avec Vous Miss!, Rose avait rarement parler avec tant de fermeté. Pour une fois elle ètait sur de ce qu'elle faisait. Ceci ètait rare. Elle avait l'impression que "L'aura" de Bienfaisance de Landha l'entourerait et la protègerait. Elle n'avait, pour une fois pas peur de ce qu'elle allait découvrir, elle ètait avec Miss Landha, et , pensait elle, ètait en sécurité. Finalement elle avait peut être trouvé le bonheur, trouvé ce qu'elle recherchait depuis si longtemps au fond d'elle même... Malgrès sa certitude, elle ne pouvait être sur que lnadha la laisserais libre de tout mouvement et de toute pensée, mais elle lui faisait confiance |
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] Mer 10 Déc - 15:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] | |
| |
| | | | Un verre et plus si affinité [Pv Rose Shyhuazaki] | |
|